Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Roadster R59 (2012-2015)


ykdg1984

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Quand je suis passé dernièrement à la concesion MINI, mon vendeur m'a proposé de prendre RDV pour essayer un roadster S qu'il a en demo. C'est sympa car je ne vais pas déjà changer ma JCW de janvier dernier. Maintenant, il faut que je me trouve un créneau...et je comparerai une S "roadster" avec une JCW "hatch": miam-miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab833mE

Quand je suis passé dernièrement à la concesion MINI, mon vendeur m'a proposé de prendre RDV pour essayer un roadster S qu'il a en demo. C'est sympa car je ne vais pas déjà changer ma JCW de janvier dernier. Maintenant, il faut que je me trouve un créneau...et je comparerai une S "roadster" avec une JCW "hatch": miam-miam.

Tu as bien de la chance ... Moi je suis passé à la concession pour voir ce qu'ils avaient de beau, par curiosité, et j'en ai profité pour tomber amoureux de leur roadster démo ... noire, chrome line ext et intérieur beige, tellement classe ... Bah j'ai beau eu demander deux fois à la ''commerciale'' qui ne l'est pas du tout, j'ai pu me brosser pour un essai. Ils me reverront pas d'aussi tôt ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance ... Moi je suis passé à la concession pour voir ce qu'ils avaient de beau, par curiosité, et j'en ai profité pour tomber amoureux de leur roadster démo ... noire, chrome line ext et intérieur beige, tellement classe ... Bah j'ai beau eu demander deux fois à la ''commerciale'' qui ne l'est pas du tout, j'ai pu me brosser pour un essai. Ils me reverront pas d'aussi tôt ceux là.

Je vous rejoins les gars, ce roadster est magnifique. love.gif.9562482261f71e0926a425d7d5cbeb22.gif

L'autre jour, je suis passé en concession aussi. Parce qu'il m'avait semblé que quelques jours avant ma voiture faisait un drôle de bruit. Verdict: il n'y a rien.

Ça m'a permit d'admirer les nouveaux modèles dont ce roadster.

Il était bleu marine (jamais vu cette couleur sur une mini!!), magnifique!

Mais il était pas configurer comme j'aime. Boite auto, ça vraiment j'en veux pas, et pas de xénons, donc des phares halogènes sur une voiture à 34k€, non merci!

Heureusement qu'elle avait des défauts remarque, c'est mieux comme ça, sinon je risquais de repartir avec une proposition d'achat/reprise! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bleu marine (jamais vu cette couleur sur une mini!!), magnifique!

J'ai une amie qui s'en est commandé un comme ça. :D Cooper S, bleu marine, bandes et coques rétro gris métalisé, intérieur satellite gray. Une tuerie love.gif.a75791882a942e353c030bf3bd324dfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement je ne vois que le Reef blue ?

 

 

Le reef blue est assez sobre et classe, peut-être un peu trop :

http://images.dealerrevs.com/g [...] d=67522169

 

Il est apparemment dispo aussi bien en roadster qu'en coupé.

http://www.flowminiraleigh.com [...] 1743474353

 

Mais je trouve que sur la Hampton, les bandes viennent redonner un peu de pep's :)

Beh c'est ce que je pensais, que c'était le reef blue.

Mais en voyant les photos de Jimbo7575 j'ai un doute.. :??:

Il me semblais beaucoup plus beau que sur ces photos!

Une couleur inédite? Avec BMW/Mini Monaco, tout est possible...

 

Que nenni .... un roadster S. :D

sol.gif.6d00d90d16dff16b740ab3a776b8f7dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bonsoir et Bienvenue sur le FA!

Enfin un Roadster parmis nous!

absolute.gif

Cela manquait, perso je suis fan de cette auto !

une question pourquoi le choix du diesel ? tu roules beaucoup? tarif essence? occasion?

En tout cas tu as une Mini superbe !

 

bigup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bienvenue sur FA!

 

Un superbe Roadster. love.gif

J'ai la même question que ppjc33: pourquoi en diesel (ce n'est pas trop bruyant à l'arrêt, décapoté)?

Tu l'as depuis peu: quelles sont tes toutes premières impressions? Sur quels types de routes le conduis-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu devrais peut-être cacher ton immatriculation.;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

magnifique!

 

si seulement mini proposait le blindspot, ce n'est pas la hatch que j'aurais choisi mais bien le coupé/roadster

"Blindspot" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Blindspot" :??:

 

la vidéo fait sourire mais c'est le genre d'option qui se généralise chez la concurrence. je n'ose imaginer la future F56 sans ça.. et franchement pour avoir testé le roadster, c'est limite dangereux de ne pas proposer cette option aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Super roadster love.gif.195403f5c73651d0a214217344771381.giflove.gif.195403f5c73651d0a214217344771381.gif ça fait plaisir ils sont rares sur le forum

par contre désolé mais le diesel c'est juste impossible pour moi surtout sur un roadster même si tu as surement une bonne raison...

love.gif.1649bc2506a297dd11d3ef288874d895.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo521gj

bonjour a tous,

merci pour votre acceuil.

effectivement je roule pas mal, mais ce moteur SD est fabuleux meme decapoté il ronronne bien et a une belle sonorité contrairement a ce que l'on pourrai penser.

mes premieres impressions c'est que ce petit roadster est un jouet et je prend un plaisir au quotidien, comme toute les MINI c'est un vrai KART !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

j'avais auparavant un X1 et je ne regrette pas du tout le changement.

je vous garantie que c'est un reel plaisir a conduire en decapoté. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

la vidéo fait sourire mais c'est le genre d'option qui se généralise chez la concurrence. je n'ose imaginer la future F56 sans ça.. et franchement pour avoir testé le roadster, c'est limite dangereux de ne pas proposer cette option aujourd'hui.

 

Ah, l'option "Blind spot"...D'accord avec toi, c'est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo521gj

Superbe! Un lien avec Furax?

 

Bien vue Absee jap.gif.7fb4447aa57f95669a422227884b6f19.gif

 

C'est mon mari lol.gif.0fccec3b2f18b249cbf557abdd711144.gif

 

il m'a contaminer avec sa passion automobile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Il nous faut des photos en duo!!!!! :D

 

Superbe ton roadster, j'adore tes jantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Désolé j'avais pas lu jusqu'au bout :lol:

 

Bravo pour ton acquisition, cet été va être magique, elle est vraiment très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bien vue Absee jap.gif.cff6072f3933a4c47b7a6c9e7ca9d56c.gif

 

C'est mon mari lol.gif.6d9d4a0e60fd0c7f9c8d25e1951193e5.gif

 

il m'a contaminer avec sa passion automobile !!!!

 

lol.gif.6d9d4a0e60fd0c7f9c8d25e1951193e5.giflol.gif.6d9d4a0e60fd0c7f9c8d25e1951193e5.gif

lol.gif.15b5e5b1ff4045f448ead597ac170e5e.gif

lol.gif.e12cc8c61779bb37f68aa04b46eabe3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...