Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §mil137WQ

 

 

héhé, je crois que je te connais toi !!! ;)

 

Sinon, pour moi rebolotte cette année ( je l'ai ratter l'année derniere, 4/20 en pedago vh... :cry: ) et, d'après les réponses, j'ai 29,bon début.

bon courage a tout le monde pour la suite.

 

 

 

4/20 !!!!

Comment t'as fait?? c'est possible!!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli363Cl

 

 

4/20 !!!!

Comment t'as fait?? c'est possible!!!!! :??:

 

 

 

ouais, tu le passe dans un departement de merde ( le 93 pour ne pas le nommer...) avec une organisation de merde, des examinateurs aux jugements et a l'objectivité plus que douteux, mélangé avec une prestation pas exeptionnelle mais ne valant pas non plus un 4/20, et tu obtiens une elimination en bonne et due forme. En gors je meritais un 8 ou un 9 sur 20, et je n'aurai pas été éliminé...

Bref cette année, je le passe avec la pref de paris !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma102av

salut a tous je vien de regarder vos différentes correction et je pense froler les 30

pour la 16 il faut répondre a il est probatoire mais pas jeune conducteur donc pas soumis aux limitations de vitesse ni A sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai146Hf

Ouai c'est clair, j'me suis bien fait chier à tout retaper. Pourtant je l'ai scanner mais le forum ne le prend pas, voilà pourquoi je l'ai tapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

 

 

ouais, tu le passe dans un departement de merde ( le 93 pour ne pas le nommer...) avec une organisation de merde, des examinateurs aux jugements et a l'objectivité plus que douteux, mélangé avec une prestation pas exeptionnelle mais ne valant pas non plus un 4/20, et tu obtiens une elimination en bonne et due forme. En gors je meritais un 8 ou un 9 sur 20, et je n'aurai pas été éliminé...

Bref cette année, je le passe avec la pref de paris !!! :D

 

 

Ok t'as pas eu de bol quoi!

J'espère que le 75 te sera plus favorable que le 93!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

salut a tous je vien de regarder vos différentes correction et je pense froler les 30

pour la 16 il faut répondre a il est probatoire mais pas jeune conducteur donc pas soumis aux limitations de vitesse ni A sur la voiture

 

 

Si tu regardes dans tes tomes a la page de la limitation de vitesse pour permis probatoire ils disent que tu n'es pas soumis à ces limitations si tu n'as passer que l'ETG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slu422oN

16:

 

 

 

 

Article R413-5

 

(Décret nº 2003-642 du 11 juillet 2003 art. 4 XII, art. 7 I Journal Officiel du 12 juillet 2003 en vigueur le 1er mars 2004)

 

I. - Tout élève conducteur et, pendant le délai probatoire défini à l'article L223-1, tout conducteur titulaire du permis de conduire est tenu de ne pas dépasser les vitesses maximales suivantes :

1º 110 km/h sur les sections d'autoroutes où la limite normale est de 130 km/h ;

2º 100 km/h sur les sections d'autoroutes où cette limite est plus basse, ainsi que sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;

3º 80 km/h sur les autres routes.

II. - Tout conducteur mentionné au présent article doit, en circulation, apposer de façon visible, à l'arrière de son véhicule, un signe distinctif dont les conditions d'utilisation et le modèle sont fixés par arrêté conjoint du ministre de l'intérieur et du ministre chargé des transports.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de ne pas respecter l'obligation de signalisation imposée par le présent article et les dispositions prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

 

 

Article R413-6

 

Les dispositions de l'article R. 413-5 ne sont pas applicables :

1º Aux conducteurs qui ont obtenu, après annulation ou perte de validité, un nouveau permis de conduire sans subir l'épreuve pratique ;

2º Aux conducteurs des véhicules militaires ;

3º Aux conducteurs des véhicules des unités d'instruction et d'intervention de la sécurité civile ;

4º Aux conducteurs des véhicules des formations de la sécurité civile mises sur pied dans le cadre des dispositions de l'ordonnance nº 59-147 du 7 janvier 1959 portant organisation générale de la défense.

 

Donc elle s'applique à un conducteur qui a perdu la validité de son permis et qui a passé théorie et pratique. Donc en fait ici, on se fou des 5ans de permis du mec.

 

 

 

 

18 : je t'avoue que je ne sais pas!

 

 

Et en ce qui concerne la 24... Je ne sais pas ce que vous comprenez, moi je comprends que les points que tu as tous les ans en plus durant ta période probatoire, c'est un bonus. Si tu te fé sanctionner, au revoir ces points la.

 

Dans notre cas, le conducteur à 6 pts + 2 bonus. Il en perd 3 pour ceinture donc il a 5 points. Il dit adios à ses points bonus, et une fois qu'il a fait son stage, il retrouve ses 6 points

 

Article R223-1

Modifié par Décret n°2007-753 du 9 mai 2007 - art. 1 () JORF 10 mai 2007

 

I. - Le permis de conduire est affecté d'un nombre maximal de douze points.

 

 

II. - A la date d'obtention du permis de conduire, celui-ci est affecté d'un nombre initial de six points.

 

 

Au terme de chaque année du délai probatoire défini à l'article L. 223-1, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n'a été commise depuis le début de la période probatoire, ce permis de conduire est majoré de deux points. Cette majoration est portée à trois points si le titulaire du permis a suivi un apprentissage anticipé de la conduite.

 

 

III. - Pendant le délai probatoire, le permis de conduire ne peut être affecté d'un nombre de points supérieur à six. Ce nombre est augmenté de la majoration résultant de l'application du II du présent article.

 

 

IV. - A l'issue de ce délai probatoire, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n'a été commise, le permis de conduire est affecté du nombre maximal de douze points.

 

 

En cas de commission d'infraction ayant donné lieu à retrait de points au cours du délai probatoire, l'affectation du nombre maximal de points intervient dans les conditions définies à l'article L. 223-6.

 

 

V. - Le délai probatoire de trois ans court à compter de la date d'obtention du permis de conduire, quelle qu'en soit la catégorie. Ce délai est réduit à deux ans ou, s'il n'est pas achevé alors que la durée de deux ans est dépassée, prend fin lors de l'obtention de la catégorie B du permis de conduire dans le cadre de l'apprentissage anticipé de la conduite.

 

 

NOTA:

Décret n° 2007-753, art. 5 : Ces dispositions sont applicables aux permis de conduire obtenus à compter du 31 décembre 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

 

Ok t'as pas eu de bol quoi!

J'espère que le 75 te sera plus favorable que le 93!!

 

 

ouais on peut dire ca comme ca !!!

 

Déja si on pouvait etre noté sur ce qu'on vaut, et non pas sur ta gueule ou suivant l'école ou tu as étudier ( pratique courante dans le 93 ) ca sera très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slu422oN

T'en fais pas dans le Puy de Dome l'année dernière, j'ai eu 4 et 9 en pédago VHL, ce qui nous a sorti un joli 6 global après discussion entre les examinateurs... A l'année prochaine! Mais cette année, je l'aurai!!! 108 /220 ... si j'avais eu 7, je l'avais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc587JP

sluxi, suis pas sur pour la 16. effectivement, après invalidation, il repart en permis probatoire donc, avec 6 pts. par contre, il n'est ni soumis aux limitations de vitesse ou au disque à l'arrière, puisque ces dispositions ne concernent que le 1er permis.

et la 18, t'es sur de ton coup? que la A? mon formateur m'a dit la C également...

t'en penses quoi?

 

 

la C c'est impossible car tu peux demissionner sans donner de motif, c'est lorsque le patron te licencie qu'il doit donner un motif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

T'en fais pas dans le Puy de Dome l'année dernière, j'ai eu 4 et 9 en pédago VHL, ce qui nous a sorti un joli 6 global après discussion entre les examinateurs... A l'année prochaine! Mais cette année, je lé bouffe looool!

 

 

les batards !!!

 

En fait, moi il voulait deja m'éliminé des le debut (j'étais convoqué a 8h ) parce qu'il manquait une croix sur la fiche de suivi de mon cobaye alors quelle y était sur son livret...ouaouh que c'est grave !!! ) Finalement le coordinateur me dit que si je trouve un autre cobaye, il me laisse passer l'epreuve l'après midi...merci, c'est trop sympa !!! Heureusement, le cobaye d'un autre élève a bien voulu etre mon cobaye l'après midi.

 

J'arrive donc l'après midi, et la un élève BEPECASER viens voir le coodinateur en lui expliquant qu'il a oublier son permis de conduire ( faute quand vachement plus grave que ma pauvre croix manquante ) et ce chien de coodinateur lui dit : c'est pas grave, allez y quand meme ! :??:

 

Voila le type d'annecdote que tu peux avoir la-bas. Sans parler des serrages de mains et autre tapes sur l'epaule entre les exminateurs et les formateurs des écoles BEPECASER ou patron d'auto-école qui vennaient avec les élèves etc etc...

Magouille and co.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD676dZ

bonjour à tous...

j'ai un doute... j'ai rempli le coin en haut à droite, avec nom, prenom et numero d'ordre...

mais je crois avoir oublié de mettre le numero d'ordre sur l'avant de la copie...

est-ce grave? est-ce que les examinateurs vérifient toutes les copies? étant donné qu'elles sont dans l'ordre...

corrigent-ils ce genre d'oubli?

Merci de me rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai146Hf

bonjour à tous...

j'ai un doute... j'ai rempli le coin en haut à droite, avec nom, prenom et numero d'ordre...

mais je crois avoir oublié de mettre le numero d'ordre sur l'avant de la copie...

est-ce grave? est-ce que les examinateurs vérifient toutes les copies? étant donné qu'elles sont dans l'ordre...

corrigent-ils ce genre d'oubli?

Merci de me rassurer...

 

 

 

 

Alors là............BONNE QUESTION........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

hummmm ! les réactions qui ramenent a un an en arriere :)

C'est mignon de vous voir tous flipper pour le resultat qcm.

Je ne me moque pas j'y suis passée aussi hein :) et je n'étais pas plus fiere.

Pensez a la suite maintenant :) le resultat du qcp c'est bien :) mais la suite est toute aussi importante.

Verifiez bien que votre eleve cobaye sera là pour pedago vh :) ca peut jouer des tours au dernier moment, et faire causer bcp de tracas et de stress dont vous n'aurez pas besoin.

Idem pour la pédago salle :)

Oubliez le qcm :) préparez l'entretien de votre mémoire :) et les autres epreuves.

courage encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Au pire ils décacheteront pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

bon j'ai pas relu les 3 pages que vous avez ajouté pour les réponse du qcm juste vite fait sur celle ou vous avez un doute alors moi je dis:

1-BC c sure !2-BC.8-BC.17-AC.24-AC il est permis probatoire donc 6 point maximum réponse D car son infraction compte a partir du moment ou il paie son amende j ai trouver ca dans le tome lol

 

sinon pas d'éliminer parmi nous c l'essentiel !

demain pédagogie salle l'angoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

Coque autoporteuse : Ancien système de fabrication de l'habitacle de la voiture : un seul morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

Salut elle1969, pour l'entretient du mémoire tu dois défendre ton mémoire dans quel sens, ils te posent des questions ? Où tu dois simplement expliquer le porquoi du comment pour le choix de ton sujet ? Où autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

Pour moi le QCM aurai du se passer à merveille j'ai présenté mon brouillon à ma prof elle m'a dit sur 35/40. L'ennuie s'est qu'en renotant mes réponse sur la grille j'ai du commettre une erreur, il me restait 2 réponses à cocher et plus de place. L'angoisse et plus le temps de controler !

Lors de l'epreuve les examinateurs vous ont-ils prévenu du temps qu'il vous restait ? Nous NON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

un an plus tard ya toujousr elle1969, on voit que malgré sa vie de famille et sa vie très occupé elle passe toujours auant de temps derrière son pc a donné ses fameux conseils, c'est sympa surtout que ses eleves disent que c'est une excellente monitrice;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

la 20 c'est pas AB mais AC, j'ai les réponses officielles, je te dis lol

 

par contre quand je vois vos profs qui vous disent des réponses fausses, ça me fait doucement marrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

comme il était facile, je doute que même si ya deux trois questions ambigues, ils reviennent dessus

 

quand il est facile, même si y'en a des tordues, bin tant pis ça compense on va dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu744pj

Désolé de te contredire seb mais la question 20 c bien AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slu422oN

enfin seb, faut être modeste, ça ne serait pas la première fois qu'il y a une connerie dans un qcm de bepecaser... Et ya rien d'officiel, si ce n'est la note que tu auras quand tu la demandera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

heu....ceci dit, il n'avait pas à repasser les épreuves pratiques du PC, puis qu'il l'avait depuis 5 ans...ou alors il n'a pas fait sa demande dans les 9 mois, mais ça, personne ne nous le dit!

 

 

OU peut être été il invalidé pour une durée supérieure ou égale à un an ( récidive...) dans ce cas la tu repasses tout et donc cf circulaire du 11 mars 2004, tu es soumis au même regles qu'un "vrai" probatoire qui a eu son permis pr la premiere fois donc 6 points + limitations de vitesse + A au cul.

 

Pour la 24 c'est A 6 points c'est logique en fait :lol: ta période probatoire recommence à zero quand tu commet une infraction, donc il va avoir 6 puis 8 puis 10 et enfin 12... y peut pas avoir 8 puis 10 puis 12 ce qui voudrait dire que sa période probatoire a été ramenée a deux ans, ou bien un truc genre 8 puis 8 puis 10 puis 12... j'avais répondu A et D j'pensais m'être plantée mais en fait non.

 

 

Par contre c'est pour les titulaires du permis à partir du 31 decembre 2007 ;) ça j'en suis sûre j'ai fait l'historique du permis à points dans une des paries de mon mémoire.

 

En revanche pour la 30, j'trouve pas page 21...

j't'invite à ouvrir ton livre page 65 ( le 2006 hein si on parle du même ) taux de tués dans les véhicules par rapport au parc en 2006..... "par rapport à la voiture de tourisme, on constate un surrisque des motocyclettes( multiplication par un facteur 7,1) :??: alors là faut m'eclairer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

la 20 c'est pas AB mais AC, j'ai les réponses officielles, je te dis lol

 

par contre quand je vois vos profs qui vous disent des réponses fausses, ça me fait doucement marrer lol

 

 

 

La vision binoculaire pour info c'est ce qui te permet de voir en 3D. c'est les cônes qui s'occupent des couleurs et les batonnets, de la lumiere, déjà j'avoue j'ai coché que A parce que j'ai pas l'impression qu'en regardant d'un seul oeil ca zoom ou ca s'éloigne mais le C c faux j'en suis certaine. Le seul truc ds le genre qui aurait pu faire l'affaire, c'est quelque chose sur la tache aveugle hors là c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

J'avoue aussi que la A de la 18 ne me convaint pas, c'est bizzare que si la personne soit malade tu puisse mettre fin au contrat direct comme ça, si encore elle était déclarée inapte ou quoi, en plus c'est marqué si l'employeur ne trouve aucune possibilité de remplacemet temporaire, doonc la recherche est à son bon vouloir? qui dit qu'il mettra tous les moyens pour trouver? donc ensuite pour les indemnités de licenciement j'sais qu'il n'y en a pas ds certains cas, faute grave etc, alors par déduction j'ai coché la C, partant du principe que dans certains cas la demission donne droit à l'ouverture de droits assedics, comme pour un rapprochement conjugal, puis bon j'me suis dit aussi que peut être c'était pour eviter les litiges quelques temps après genre j'me faisais harceler ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

bon j'ai pas relu les 3 pages que vous avez ajouté pour les réponse du qcm juste vite fait sur celle ou vous avez un doute alors moi je dis:

1-BC c sure !2-BC.8-BC.17-AC.24-AC il est permis probatoire donc 6 point maximum réponse D car son infraction compte a partir du moment ou il paie son amende j ai trouver ca dans le tome lol

 

sinon pas d'éliminer parmi nous c l'essentiel !

demain pédagogie salle l'angoisse !

 

 

Bonne chance pour toi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

J'avoue aussi que la A de la 18 ne me convaint pas, c'est bizzare que si la personne soit malade tu puisse mettre fin au contrat direct comme ça

 

*malade pendnat 45jours à la suite... ça fait long, le patron fait pas dans le social, apres cest ptre bizare mais cest la réponse lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

moi la 20 on m'a bel et bien dit AC je reflechis pas, je prends note et je compte mes points d'ailleurs je crois que j'ai faux celle là en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

J'avoue aussi que la A de la 18 ne me convaint pas, c'est bizzare que si la personne soit malade tu puisse mettre fin au contrat direct comme ça, si encore elle était déclarée inapte ou quoi, en plus c'est marqué si l'employeur ne trouve aucune possibilité de remplacemet temporaire, doonc la recherche est à son bon vouloir? qui dit qu'il mettra tous les moyens pour trouver? donc ensuite pour les indemnités de licenciement j'sais qu'il n'y en a pas ds certains cas, faute grave etc, alors par déduction j'ai coché la C, partant du principe que dans certains cas la demission donne droit à l'ouverture de droits assedics, comme pour un rapprochement conjugal, puis bon j'me suis dit aussi que peut être c'était pour eviter les litiges quelques temps après genre j'me faisais harceler ou quoi...

 

 

 

En fait c'est la A la vraie réponse :lol: article 2,10 indisponibilité du salarié, c) necessité de remplacement ou c'est écrit noir sur blanc, bah tombez pas malade hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

moi la 20 on m'a bel et bien dit AC je reflechis pas, je prends note et je compte mes points d'ailleurs je crois que j'ai faux celle là en plus

 

 

 

Peut être alors, mais pour la 34 t'es vraiment pas crédible la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

Bon bah bon courage pour ceux qui vont enchaîner, même si y'a pas de pause entre, dites vous qu'en ce qui nous concerne, tout va ête concentré sur une seule journée, donc pas trop interet à se lever du mauvais pied...

 

Ah j'voulais vous demander, est ce qu'avec vos numéro de candidat, on arrive a savoir de quel centre vous êtes ??? ( nous c'est le cas, à chaque centre on a attribuer une centaine, genre les 100 tel cetre, les 200 tel centre... les 500 les candidats libres, les 600, les gens qui ont changé de centre en l'admissibilité et l'admission...

 

Super l'anonymat, déjà que j'avais un peu honte de mon centre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras765dH

C'est clair, pour la 34 c'est ABC car les objectifs operationnels sont dans le GFA et non dans le PNF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

Le coté anonyme a été dévoilé avec la pédago vh :( cause publicité sur les voitures.

Faut croire que ca n'a pas joué sur les résultats malgré tout. ouf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...