Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §SEB647Jd

Bonjour à tous

 

tout d'abord merci Leadri pour la petite précision concernant le mémoire, j'étais persuadé qu'il était encore en vigueur.

 

ET non Charentai45, ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout froissé, bien au contraire, il est toujours très intérressant de discuter même si les opinions divergent.

Ca permet de s'ouvrir à un autre raisonnement que le sien, et c'est souvent en discutant qu'on s'aperçoit de nouvelles problématiques.

A mon avis tu à mis le doigt sur quelque chose de très intérressant dont on parle peu, c'est cette fameuse TVA à 5,5% pour les équipements moto.

Ca me semble tellement logique que pour bien se protéger, il faille d'abord bien s'équiper, mais apparement l'Etat ne l'entend pas de cette oreille.

Cependant dans certains pays Nordique (Suède, Danemark,Norvège) il semblerai qu'ils aient réussi à faire baissé leurs mortalité sur les 2 roues grâce au port du gilet rendu obligatoire dans ces pays.

Est ce dû au fait du port de ce gilet ou tout simplement plus de civisme de la part de ces populations, là est la question.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SEB647Jd

Ps Charentai45:

 

Bon courage dans l'attente de tes résultats, on va croiser les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou776Ir

ça y est c'est fini, attente de la réponse pour le 22 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik331CO

bravo aux reçus et bon courage à ceux qui attendent les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub866cg

bon bin finalement le bepecaser c'est surement pas cette année pour moi que je passerai la formation j'ai une mon entretien mais j'ai vraiement raconter quedal ou du moins rien d'interessent c'etait une journée de merde qui a commencé et qui se fini pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea460WK

AUBE j'avais eu la même impression que toi en sortant de mon entretien et finalement j'ai été retenu,

tu l'as passé où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit572UB

Salut a tous, j'ai terminer toutes mes épreuves,j'étais confient, mais je me suis mis à réfléchir sur mes prestations et à 49 ans je dois vous avouer avoir une trouille énorme car le doute s'installe en moi et je crains les résultats. Je me bat depuis deux ans et demis pour retrouver du boulot et l'échec serai pour moi une catastrophe, bien sur je ne suis pas le seul dans cette galère alors espérons! et bravo aux nouveaux enseignants de la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did187Cv

Bonjour à tous et à toutes,

Je faisais juste un petit passage pour féliciter les nouveaux promus au BEPCASER. Et bon courage à ceux qui attendent leurs résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui751GR

Mes résultats sont tombé...

Je suis recu !!!!!!!

 

Champagne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin307Em

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bravoooooooooooooooooooo champagneeeeeeeeeeeeee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie265eJ

Bravo !

 

Moi je suis en train de devenir dingue ! Le Centre doit avoir les résultats dans l'après-

midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub866cg

AUBE j'avais eu la même impression que toi en sortant de mon entretien et finalement j'ai été retenu,

tu l'as passé où

 

 

a l'ECF a dammartin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea460WK

AUBE moi aussi et j'y étais en formation cette année

 

tu as vu qui à l'entretien

 

et félicitaions Guigs , Siegrine et Tunyaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau412cB

C bon je suis recu!!!!!!!!!!! félicitation a tous!! bravo siegrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie265eJ

Bravo à toi aussi ! Heureuse que tu sois reçue Laura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub866cg

AUBE moi aussi et j'y étais en formation cette année

 

tu as vu qui à l'entretien

 

et félicitaions Guigs , Siegrine et Tunyaya

 

 

entretien passer avec Mr Neveu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea460WK

ok c'est lui le responsable de la formation , il est sympa mais c'est pas lui qu'on a pour les cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau412cB

Bravo à toi aussi ! Heureuse que tu sois reçue Laura !

 

Super contente!!! un grand soulagement ; par contre les deux gars ki était avec moi lorsque l on a parlait ensemble aux qcm,

un est en rattrapage, et l'autre éliminé.. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic862xM

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'emploi et souhaite faire la formation BEPECASER mais celle ci est cher.

Pouvez vous me dire si la formation peut etre payé par le Pole Emploi?

Si vous etiez dans le meme cas contacter moi svp.

J'habite en Seine et Marne, pouvez vous me donner des infos sur les centre et les dates d'entrée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea460WK

TICIA si tu es au chomage la formation peut-être financée par le conseil régional et le centre de formation agréer qui les reçoit est l'ECF de Dammartin en Goële pour la seine et marne et il faut que tu appelle le centre pour aller à la réunion d'info mais dépèche toi

j'ai été financé et fait ma formation à Dammartin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar383lN

Salut à tous, j'ai une question, si l'on est recalé à l'épreuve du contrôle de niveau, est-ce-que l'on paye quand même l'intégralité de la formation ? Je suppose que non mais comment cela ce passe t-il au niveau paiement de la formation ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea460WK

MARKO non heureusement , en fait tu as un prix pour chaque partie de la formation qui sont l'admissibilité et l'admission et si tu rate l'épreuve de contrôle de niveau tu ne paiera pas l'admissibilité ni l'admission puisque tu ne les aura pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol663ws

bravo à ceux qui l'ont eu et dommage pour les recalé . FELICITATION A LA PROMO 2010. Sa m'arrive souvent de re-rever des cours et du premier jour ou il fallait se presenter en admissibilité. Des jours d'épreuves à Rungis , ROSNY , Vélizy etc... bien heureux que sa soit fini tellement de stress. BEPECASEREMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

Examen passé... CA-TAS-TROPHE (pour résumer en 3 mots) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut162dN

Je vise au-moins le rattrapage (en espérant y être !)

Parce que refaire une session, ce n'est financièrement pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu406aI

Bonjour à tous !

 

j'envisage depuis quelques temps déjà de passer le BEPECASER. Dans le but d'en savoir un peu plus sur le métier, j'ai déjà rencontré une monitrice dans ma ville pour discuter un peu de sa profession, ce qui a été très instructif pour moi !

 

Maintenant, si vous le voulez bien, j'aurais aimé vous soumettre quelques unes de ces questions, afin d'avoir une idée plus large du métier, et différents sons de cloche, ce qui me sera toujours bénéfique, notamment pour les entretiens de motivation.

 

Je vous laisse les questions, j'apprécierai si vous avez le temps que vous puissiez répondre à toutes, mais si vous prenez le temps de répondre à seulement une partie ce sera déjà sympa de votre part :jap:

 

 

[cpp]- Date et lieu d'obtention du brevet ?

- Avis sur le centre de formation ?

- Qualités nécessaires selon vous lors de la formation ? Et du stage pratique en auto-école ?

 

- Votre journée de boulot type, ce serait quoi ?

- Quelles sont vos amplitudes horaires ? Faites-vous des heures supplémentaires ?

- Les points positifs et négatifs du métier selon vous ?

- Qualités

- Votre avis sur les perspectives d'emploi ? Qu'est-ce qui peut constituer un "plus" à l'embauche ?

- Quelles sont les possibilités d'évolution du métier ?

- Quels sont les salaires généralement pratiqués ?

 

- Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui se lance dans cette voie ?

[/cpp]

 

 

Si vous avez d'autres infos à apporter, n'hésitez pas ! J'oublie peut-être certaines choses.

 

Et bien sûr, un grand merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...