Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST

Messages recommandés

Invité §102110aU

J'ai passé l'admissibilité a Orléans en candidat libre et les résultats sont tombés dans l'après midi !!! Je suis ADMISE!!! Trop contente, vu comment j'avais foiré l'écrit je m'y attendais pas trop !!!! :sol:

 

 

 

felicitation quel chance d'avoir deja les resultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR164Ri

Super content ça continut pour moi.Espère qu'il en est de meme pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar640Ck

Salut,

 

moi aussi j'ai commencé dans ce métier depuis juillet et je trouve aussi qu'à 16 ans, certains ne sont pas assez mûrs pour conduire une voiture. Certains n'ont aucune notion des risques et t'as l'impression de parler dans le vide, ils pensent que tu leur racontes tes expériences pour leur faire peur... le système "conduite accompagnée" peut être intéressant mais certains points seraient à revoir. Perso je ne comprend pas qu'on fasse une petite mise au point des habitudes de conduite des parents car les jeunes reproduisent souvent le comportement de leur parents et des fois, t'hallucines!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Super content ça continut pour moi.Espère qu'il en est de meme pour vous

 

 

Felicitations... A tous ceux qu'ils l'ont... Et patience pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Bonjour, je poste tardivement. Je ne suis pas une lève tôt mais une couche tard (j'étais de sortie)

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les résultats sont tombés pour ceux qui ont passé l'admissibilité à Lyon.

Et pour moi...c'est la fête :sol:

Je l'aiiiiiiiiiiiiiii :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

J'avais oublié le comportement des parents du coup tiens...

Pas faux en tout cas. Meme si je ne suis pas sure qu'une petite mise au point avec les parents soit judicieuse. Utile surement, mais tu te vois meme avec toute la diplomatie du monde leur dire telle ou telle choses 'a améliorer' ?

A voir deja comment les parents réagissent au manque de place pour l'examen pratique....... J'aurai peur pour des trucs plus personnel a leur encontre.

J'ai quand meme pu remarquer que certain eleves avouent avoir peur de la conduite de leurs parents.... (Je pense que malgre tout, cela doit etre rassurant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv.fr/

pour la Bretagne :) c'est pas encore affiché, et les connaissants, vous aurez vos resultats par votre centre avant que ceux ci soient sur le site internet mais gardez le lien :) ca pourra servir aussi pour la suite (résultat admissibilité, rattrapage etc)

Déjà bravo a ceux qui l'ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom278zs

Pour moi aussi c'est good!!!!!

 

Va falloir s'accrocher pour l'admission maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Pour moi aussi c'est good!!!!!

 

Va falloir s'accrocher pour l'admission maintenant!

 

 

Pommy je vois que tu es de vienne, tu la passé à Lyon ou à Annecy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste tardivement. Je ne suis pas une lève tôt mais une couche tard (j'étais de sortie)

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les résultats sont tombés pour ceux qui ont passé l'admissibilité à Lyon.

Et pour moi...c'est la fête :sol:

Je l'aiiiiiiiiiiiiiii :sol:

 

:bounce: Félicitation. :bounce:

 

Sans oublier les autres. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi035ng

Est-ce que vous savez si on nous envoie un courrier avec le détail de nos notes (écrit et oral) ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

 

Pommy je vois que tu es de vienne, tu la passé à Lyon ou à Annecy ?

 

 

Pommy l'a passé à Lyon. Nous étions ensemble à ECF Bron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

:bounce: Félicitation. :bounce:

 

Sans oublier les autres. ;)

 

 

 

Merci Tymmo ;)

Rendez-vous sur le forum et à Sainte-foy-les lyon en Mai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Tain ! pour ceux qui l'on passé à Annecy ont est les derniers à ne pas avoir les resultats, ca me gave encore attendre jusqu'au 6 decembre, ça me saoule.

Je suis pas patiente comme fille, si je pouvais je voudrai déja etre en janvier.

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

on les aura peut etre avant sur internet comme eux...

La commission pour le repechage est mardi normalement alors on a espoir de les avoir ce jour là ou mercredi, on gagne pas beaucoup de temps mais tant pis c'est mieux que rien... Par contre si quelqu'un trouve une adresse où les résultats seront affichés pour nous qu'il n'hésite pas à partager l'info...

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

pour ceux qui l'ont passé sur annecy le vieux pour l'oral et sur annonay pour l'ecrit vous avez des dates de resultas fiables? moi j'ai contacté la prefecture de grenoble qui m'a renvoyée sur la dde qui m'ont dit autour du 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup478tx

Pour moi c'est bon aussi, les résultats sont arrivés plus tôt que prévu.. Bonne chance pour ceux qui attendent encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

Bonjour, je poste tardivement. Je ne suis pas une lève tôt mais une couche tard (j'étais de sortie)

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les résultats sont tombés pour ceux qui ont passé l'admissibilité à Lyon.

Et pour moi...c'est la fête :sol:

Je l'aiiiiiiiiiiiiiii :sol:

 

 

 

Ouaouuuuu FELICITATION !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

La pression monte !!Résultat Lundi 10 h haaaaaa j'suis pas presser d'y etre enfaite trop peur d'etre decu ... Felicitation a tous ceux qui on reussi ! clap clap clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla304cO

félicitation a ceux qui l'ont eux

 

ca fou troppp la pression de voir que vous l'avez eu .. . encore 6 jours a attendre moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

 

Et flashinet elle est belle ta clio, j'ai la meme en 1.8i, 3 portes, gris métal, dis moi tu as prit quoi comme poste cd.

Parce que moi j'avais un jvc et il a pas supporter l'inclinaison de 60%....lol

Tu as les sieges avant semi baquet n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla304cO

Et flashinet elle est belle ta clio, j'ai la meme en 1.8i, 3 portes, gris métal, dis moi tu as prit quoi comme poste cd.

Parce que moi j'avais un jvc et il a pas supporter l'inclinaison de 60%....lol

Tu as les sieges avant semi baquet n'est ce pas ?

 

 

:lol: j'ai un JVC aussi ... pfff le vendeur m'as dit: prenez un de marque car avec l'inclinaison sa fera que sauter sinon, et ben avec celui que j'ai la (le jvc) et ben sa saute quand meme, du coup je vais le vendre et acheter un autre avec clé usb, mais je vais pas acheter un d'une superbe marque, vu que je sais que ca va sauter aussi.

et oui c'est semi baquet à l'avant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla304cO

Tain ! pour ceux qui l'on passé à Annecy ont est les derniers à ne pas avoir les resultats, ca me gave encore attendre jusqu'au 6 decembre, ça me saoule.

Je suis pas patiente comme fille, si je pouvais je voudrai déja etre en janvier.

lol

 

 

 

vous etes pas les derniers, nous c'est le 7 décembre .. et moi non plus je suis pas patiente, surtout que je sais pas du tout à quoi m'attendre vu qu'il y a des choses bien et pas bien ..

on vera J-5 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Pour moi c'est bon aussi, les résultats sont arrivés plus tôt que prévu.. Bonne chance pour ceux qui attendent encore..

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup478tx

Félicitations :)

 

 

Merci :)

Félicitations à toi aussi

J'espère maintenant pouvoir être financé, donnez moi les sousous siouplè lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf076ps

Fufu t'as quoi comme date de resutats?

 

Moi j'ai le 7 d'aprés mon formateur Coco isére elle a le 6 al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan426Ro

Moi j'ai le 7 d'aprés mon formateur Coco isére elle a le 6 al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

 

:lol: Moi j'ai le 10 par la préf et le 14 par mon centre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc826Gm

Mdrrr on est censé avoir tous les résultats en meme temps et personne à la meme date.

Bon vous voulez prendre les paris maintenant ou on fait comme pour le sujet de l'écrit on attend que tout le monde reçoive le sujet ?

je regarderai pour vous à la dde, alors fufu et zanée c'est noté.

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...