Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Appeller la police pour dégradation de radar: un délinquant arrêté


Invité §dom167ip

Messages recommandés

Invité §TeH844lk

Le chirurgien découpait le radar

 

GRENOBLE (AP) - Un chirurgien plasticien grenoblois, qui avait entrepris tôt samedi de découper avec une scie un radar automatique installé sur la rocade Sud de Grenoble, a été interpellé en flagrant délit, a-t-on appris dimanche de source policière.

 

L'homme âgé de 43 ans, ganté et cagoulé, a été arrêté par les policiers à l'issue d'une course poursuite dans les champs au cours de laquelle il s'est brisé une cheville.

 

Le médecin a été dénoncé par plusieurs automobilistes qui l'avaient aperçu lorsqu'il s'attaquait à l'appareil. Remis en liberté, il sera entendu ultérieurement par le tribunal correctionnel.

 

Le radar automatique de la rocade de Grenoble, d'une valeur de 75.000 euros, a déjà été l'objet de plusieurs dégradations. Incendié une semaine après sa mise en service, il a fait l'objet de coups de masse, de coups de feu et son objectif est régulièrement enduit de peinture.

http://fr.news.yahoo.com/24122006/5/le-chirurgien-decoupait-le-radar.html

 

Il y a des citoyens responsables qui participent à la lutte contre les incivilités. :good:

Et vous, auriez-vous appellé la police?

 

N'accablons pas ce brave homme.

 

Avec 50000 blesses de moins sur les routes entre 2001 et 2005, cet homme a du voir son chiffre d'affaire baisser fortement.

 

Il fait parti des victimes du systeme, un peu comme les carrossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nip770JE

Non, soupalonion ne vis pas a monaco :D

 

 

Soupalonion, 3 pages de multis :D:D:D:D les touches de son clavier viennent de rendre l 'ame :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'accablons pas ce brave homme.

 

Avec 50000 blesses de moins sur les routes entre 2001 et 2005, cet homme a du voir son chiffre d'affaire baisser fortement.

 

Il fait parti des victimes du systeme, un peu comme les carrossiers.

 

 

:lol::lol: exelent pas mal cel la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je te le fais un peu plus détaillé, pour t'aider ...

Effectivement, il est très facile de ralentir avant le radar, ou simplement de rouler aux vitesses autorisées ... la plupart des gens qui se sont fait flasher y réussissaient parfaitement à chaque fois en pensant que c'était hyper fastoche de pas se faire gauler, jusqu'au jour ou pour x raisons, ils n'ont pas réussit et se sont fait flasher ..."Ah ben merde alors, finalement, ça peut m'arriver aussi ? mais c'est trop injuste, c'est une honte", qu'ils se sont dit ...

c'est sûr qu'en répondant au téléphone, on ne fait plus attention au panneau christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Se faire flasher à 135 ou 140, pour moi, ce n'est pas franchement faire de la vitesse.

 

Les autres choses dont tu parles, c'est le petit plaisir que tu t'es offert après avoir passé les 2500 km sur ta civic ?tu devais probablement être sur circuit, j'oubliai Non, sur une entré d'autoroute aprés un feux rouge, et je n'ai jamais dit que j'étais parfait :D

 

 

Je confirme, en corse, tres mauvais conducteurs :D

 

C'est pour ca que j'hesite a y aller en moto, pas envie de finir dans le ravin :L

 

POur ma part, ca n'est pas la vitesse le plus dangereux sur route, mais bien le comportement civique :bah:

 

Simple constat de conducteur régulier :roll:

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif , mais comme la vitesse est un facteur agravant (voir provoquant dans certains cas), je comprend (et accepte) la mise en place des RA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci711Hb

Ce n'est pas une question d'ego mais de bon sens.

70% des conducteurs ayant tous leurs points, je vois mal 90% des conducteurs vouloir peter les Radars.

 

J'ai toujours tous mes points, et je ne reve que d'une chose, c'est de les voir tous bruler, parce justement, pour ne pas paumer de points, je suis obligé d'avoir une conduite anachronique qui m'emm.... la vie tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci711Hb

C' est sur, certains ont plus de difficulté que d' autres ... :D ( humour hein ! :W ) Pour avoir traversé bien plus que la France , je peux te dire que niveau signalisation on a vraiment pas à se plaindre, et surtout pour les directions justement. Mais je suis d' accord que des fois quand y a du traffic et tout cela peut être facile d' en rater hein, mais alors cela veut aussi dire que tu as raté celui de limitation de vitesse plus le rappel ( toujours présent avant le radar ) et en plus ton compteur, sans oublier le fait que tu n' ailles plus vite que les autres qui l' ont vu eux le panneau ... ça fait beaucoup quand même ... :L

 

Ben apparement même en le leur indiquant y en a qui y arrive pas ... :bah:

 

Tiens, un exemple facile ...

Celui a l'entrée de Marseille, à la Timone ...

Tu as dans l'ordre, en 500 metres ... le panneau annoncant le RA, immédiatement suivit d'un "Rappel 110", et juste avant le piège à pognon, un "90"

Meme un conducteur "modèle" qui vit le nez sur son compteur pour ne pas risquer de dépasser de 5 km/h les sacros saintes limitations peut facilement se faire gauler, en toute bonne foi ...

Il voit le panneau du Ra, vérifie de nouveau pour la troisième fois en 10 secondes qu'il est bien en dessous du 110, un camion lui cache le 90, et c'est bon pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Ouai c' est clair que y en a qui sont abusifs, y en a un dans le même genre sur le pont de St Nazaire il me semble. Mais ils ont quand même une marge de tolérance qui ajouté à l' optimisation des compteurs n' est pas négligeable. Et de manière générale, on est assez averti pour dire qu' ils ne sont pas piègeurs au contraire des radars mobiles, et il existe une réglementation stricte concernant leur pose, si vous voulez vraiment lutter contre eux étudiez la, vérifiez son appilcation et faites un recours administratif si vous constatez des irrégularités. Ca risque d' être long et pénible mais c' est le seul moyen d' avoir une chance que ça aboutisse et cela sans être un délinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

une chose est sur c'est que je sais pas comment font les gens pour se faire flasher : c'est indiquer en grand sur la route , ensuite sur les itinéraire..... . Enfin par contre je suis d'accord que certain sont placé pour faire du chiffre. L'exemple que j'ai en tête est celui de St inglevert entre Boulogne sur mer et Calais sur L'A16 : il est tout en bas d'une grande descente lol c'est pas chercher a faire du chiffre ça lol enfin bon. après c'est clair que le plus dangereux en France c'est pas la vitesse mais bien 50% d'automobilistes qui font n'importe quoi, exemple tout a l'heure sur l'A16 gros brouillard on voyait pas a 10 mètres et j'ai vus une paire de boulet qui roulé pour moi a 140 sans probléme, si c'est pas de l'inconscience ça !!!! après s'il se tue tout seul j'en est rien a foutre lol (ça fera un cinglé de moins sur les route) mais s'il s'embarque quelqu'un avec eux c'est beaucoup mois drôle

 

Enfin après pour le sondage la je fait partie de la minorité de gens qui appellerait les flics, on est où la ?, de toute façon chaque radar dégradé c'est nos impôts qui le repayeront donc autant coopéré, le plus simple étant encore de surveiller son compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

oui et non... c'est l'argent de nos impots quand même...

 

Non justement ce sont les PV des automobilistes qui payent les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT
une chose est sur c'est que je sais pas comment font les gens pour se faire flasher

J'ai failli me faire flasher bêtement a cause de la distance panneau -> Radar qui n'est pas fixe.

Je vois le panneau "Contrôle Automatique" sur l'autoroute, je sait que c'est limite à 110, je me cale à 110 un petit moment,

Je ne vois pas le radar,

je continue encore, toujours pas de radar,

je pense que j'ai du le dépasser je reaccélère et là je vois le radar [:bigruns77:6]

 

Il s’en est fallu de peu :D

 

 

Sinon pour le sondage, non, je n'apelle pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Sinon, pour l'ensemble des "pour" les RA, il ne faut pas comparer ceux qui roulent peu et ceux qui roulent beaucoup.

 

Celui qui roule une fois par an a tut de même peu de chance de se faire gauler, or celui qui roule tous les jours a lui des chances exponantiellement plus nombreuses de se faire attrapper. Maintenant, on a beau connaitre les endroits placés, il suffit d'une fois en inattention pour etre pris, alors que ca n'est pas pour autant que l'on est dangereux le reste du temps ou meme ce jour la.

 

Par contre, je critique ouvertement ceux qui se permettent d'exploser les records de vitesse sur route ouverte, mais ca n'est tout de meme pas la grande majorite. Quant a ceux qui roulent excessivement vite pendantles brouillards............. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub135fS

Et 2km plus loin radar embarqué en bas d'une descente sur une deux fois trois voies à 23h30 du soir ,où il n'y a pas une voiture à deux kilomètres à la ronde si deux la mienne et celle des collabo bien en retrait pour ne pas espérer l'apercevoir sauf au moment du flash .

Aux alentours de Chaumont en direction de Paris pour ceux qui connaîsses Raz le c.l de la stigmatisation de la vitesse comme cause principal des accidents .

Malheureusement les incivilités aux volants ont changé aux jours d'aujourdhui les Français roulent n'importe comment certes ils respectent quasiments tous les limitations mais maintenant tout le monde roule sur la file du milieu et celle de gauche ou fait sont propres chef persuadé que s'il respecte les limitations tous le monde doit les respecter .

Ne me dites pas qu'ils vous aient jamais arrivés de vouloir rouler un peut plus vîte que d'habitude pressé par un contretemps .

Et pour la delation je trouve ça d'une idiotie finie les personnes qui ont avertis la police sont surement ces mêmes personnes qui se cachent dans le metro et ne bouge pas dés qu'une personne se fait agressée ou qui se cachent derriere leur volets par peur de la difference ,différence vues qu'à travers la sacrosainte chaîne pro sarkosienne tf1 ou encore pire ceux votant le pen.

Fesons tous attention nous sommes en train de devenir de fidèle mouton au service de l'Etat ou la population a de moins en moins le droit de donner son avis la loi est appliquée de manière de plus en plus sévère et répressive en histoire au collège on appelait cela une dictature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

moi si je vois un mec entrain de défoncer un RA, franchement j'l'applaudis. et je dit Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Non justement ce sont les PV des automobilistes qui payent les radars.

 

Ca ça m' étonnerait fortement, d' une il a bien fallu les financer à la base et de deux y a un principe en finance publique qui interdit l' affectation directe d' une recette à une dépense précise ...

 

Donc oui ceux qui dégrade les RA, indépendament de l' aspect moral et civique, contribuent à un gaspillage des fonds publiques ( ce qui me fait bien rire c' est que c' est surement les premiers à raler contre ces mêmes dépenses inutiles :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Il y a des citoyens responsables qui participent à la lutte contre les incivilités. :good:

Et vous, auriez-vous appellé la police?

 

 

Certainement pas :pfff:

 

Si le RA est mal placé (souvent :ange: ) on devrait tous l'annihiler en mettant par exemple de la laque dessus (ça marche :??: faudrait essayer :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Il y a des citoyens

Et vous, auriez-vous appellé la police?

 

 

Si je remplace par un autre mot j'attend direct le point godwin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

j'ai pas honte d'avoir voté la 1, car il sera réparé à nos frais (impôt), et de plus, le radar étant signalé par un panneau, seul des abrutis se font flasher christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Nan, on peut ne pas le voir ce panneau par exemple en doublant un PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Derniere chose, je vous rappelle que lors d'accident, il n'est pas prouvé que la vitesse est coupable. Un mec qui va rouler a 140 Km/h (je precise la vitesse sup pour voir unp eu les reponses) sur autoroute sur la file de gauche, et qui est percuté par un véhicule venant de la file du milieu, mais sans clignotant, provoque donc un accident, mais la, qui est responsable ? la vitesse ou l'incivilité ? A vos claviers pour les malins ;)

 

 

Incivilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci711Hb

de deux y a un principe en finance publique qui interdit l' affectation directe d' une recette à une dépense précise ...

 

Notes bien, c'est ce que les mecs qui ont mis en place ces cochoneries là nous ont vendu ... ils nous auraient menti ? Oh ... c'est pas beau ...

 

Donc oui ceux qui dégrade les RA, indépendament de l' aspect moral et civique, contribuent à un gaspillage des fonds publiques ( ce qui me fait bien rire c' est que c' est surement les premiers à raler contre ces mêmes dépenses inutiles :lol: )

 

L'aspect moral et civique, il est variable selon qui le percoit ... pour toi, c'est vilain, pour moi, c'est superbe ...

Quand au gaspillage des fonds publics, les hypocrites nous auraient carrement dit "on a besoin de ronds, on va vous coller une taxe de 500 euros/an pour avoir le droit de rouler", ils auraient évité de payer la mise en de ces boites à merde ...

 

Tiens, je commence l'année en rogne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Oui sans problème.

Les gens s'amusant à ça prendront leurs risques avec des gens comme moi :)

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ben non, je constates plutot que la route est encore une immense espace de non-droit et de laxisme.

 

Si on prends le cas des exces de vitesse, j'en ai fait plusieurs milliers dans ma vie, et je n'ai jamais eu le moindre PV. Oulala, quelle repression massive...

 

EDIT: apres recalcul rapide, c'est plusieurs milliers par an.

 

 

 

Je plussoie énergiquement.

 

Alors parler de répression excessive il y a de quoi hurler de rire :ptdr:

 

 

turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Depuis tout à l'heure je ne parle pas forcément de l'incapacité à faire certaine chose. Mais si tu arrives à regarder les rétro, tout en regardant le compteur et tout en regardant les panneaux et la route en MEME TEMPS je pense qu'on ne fait pas partie de la même catégorie d'humain à 2 yeux!

 

 

 

Avoir une vitesse modérée et conserver tes distances te permet sans problème aucun de tout surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Tu est bien gentil, mais les compliments de ce style, tu te les garde pour toi ... parce que si l'insulte est maintenant autorisée, je risque de me mettre à jouer aussi ...

 

 

Alors tu relis bien ce que j'ai écrit, et tu essayes de la comprendre ...

 

Je te le fais un peu plus détaillé, pour t'aider ...

Effectivement, il est très facile de ralentir avant le radar, ou simplement de rouler aux vitesses autorisées ... la plupart des gens qui se sont fait flasher y réussissaient parfaitement à chaque fois en pensant que c'était hyper fastoche de pas se faire gauler, jusqu'au jour ou pour x raisons, ils n'ont pas réussit et se sont fait flasher ...

"Ah ben merde alors, finalement, ça peut m'arriver aussi ? mais c'est trop injuste, c'est une honte", qu'ils se sont dit ...

 

 

 

Se faire flasher à 135 ou 140, pour moi, ce n'est pas franchement faire de la vitesse.

 

Les autres choses dont tu parles, c'est le petit plaisir que tu t'es offert après avoir passé les 2500 km sur ta civic ?

tu devais probablement être sur circuit, j'oubliai ...

 

 

Non je te l'accodre mais il fallait fixer les limites, toujours repoussées par les gens donc maintenant on ne la dépasse plus c'est tout.

Certains pays n'y sont même pas à 130.

Tu arriveras toujours mieux à éviter un accident moins vite que plus vite ce sont les lois de la physique c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ah c'est vrai, il détruisait un bien public, mais c'est marrant, je n'ai rien demandé. Et puis bon, nous ne sommes que des biens privés, donc, ca ne rapporte rien, ni aux FDO, ni aux délateurs. Question précitée lpus haut dans le forum, ce qui est quasi sur, c'est que la plupart des délateurs devaitn téléphoner de leur voiture, d'ou une mise en danger d'autrui, mais ca, tout le monde s'en fout :mad: (pour faire une autre correlation, pendant l'utilisation d'un portable, une mere de famille avait tué un mec des autoroutes il y a quelques années, donc perso, je ne sais pas qui est le plus dangereux entre le découpeur et celui qui téléphone :bah: ).

 

;)

 

 

 

Si ça rapporte une meilleure sécurité au plus grand nombre d'usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Sinon, pour donner une réponse au topic, je ne dénoncerais personne, suis pas collabo et suis même partant.

 

Faut pas oublier que les futurs radars ne seront plus annoncés, donc on verra bien quels sont ceux qui seront toujours contre la destruction d'ici la :D

 

PS: etant corse, j'adore les feux d'artifices avec ces boites a coucou :coolfuck: )

 

 

 

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ce qui est normal, tu ne peux pas dire le contraire.

 

Par contre, ce qui l'est moins, c'est de continuer d'avoir ces vietsses réglementées à 130 max.

 

M'etant renseigné aupres de la Prevention Routiere, ils estimaient eux qu'avec les vehicules d'aujourd'hui (je sais, tout le monde n'a pas de voitures tres recentes), les vitesses pouvaient etre relevées d'a peu pres 20 Km/h (soit 150 max). Perso ca me semble bien raisonnable, et pas excessif. apres, selon les conditions climatiques, pourquoi ne pas relever ces vitesses ;)

 

 

 

Je n'en crois rien du tout qu'ils t'aient dit une chose pareille tu racontes décidément n'importe quoi pour te rendre intéressant.

 

Lé sécurité des voitures augmentent c'est vrai mais on va pas compenser cette hausse par une augmentation des vitesses.

L'objectif c'est de diminuer à tout prix l'accidentologie rien d'autre, ça dit quelque chose dans vos esprits individualistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Notes bien, c'est ce que les mecs qui ont mis en place ces cochoneries là nous ont vendu ... ils nous auraient menti ? Oh ... c'est pas beau ...

 

Rien n' empêche de dire que l' augmentation des recettes permettera de financer leur installation. Tout comme l' augmentation de celle versées pour la lutte contre le cancer après la hausse des taxes sur le tabac ... :bah:

 

L'aspect moral et civique, il est variable selon qui le percoit ... pour toi, c'est vilain, pour moi, c'est superbe ...

 

Moi je trouve que ta voiture est moche, elle me gêne chaque fois je passe devant, et en plus elle pollue alors je me donne le droit de la détruire ... :bah: Belle morale :D

Oui y a des gens pour qui battre leur femme, tuer pour l' honneur, pratiquer l' excision est tout à fait moral, d' ailleurs leur lois les y autorisent ... Détruire des biens qui ne nous appartiennent pas est sévèrement réprimé, et cela à juste titre, aussi le faire en sachant que cela se fait au détriment de la société, juste pour son petit égo à soi, parceque pas content est purement incivique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Un chirurgien qui vandalise un radar... Quelle maturité... Vous vous laisseriez opérer par un tel comique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Perso le controle de la vitesse je peux comprendre mais on en arrive a un point ou ca occulte tout . Y a pas longtemps sur une 2*2 voies limitee a 110km/h j'ai effectué un depassement, en depassant je me suis apercu que la voiture devant moi ne respectait pas les distances de securité donc impossible de me rabattre normalement devant lui sans le gener, j'ai donc continue mon depassement au niveau d'un deuxieme puis troisieme vehicule avec le meme probleme. La deux voies sur laquelle j'etais se divisais en deux directions opposees ( une voie pour chaque )dans environ un kilometre avec en plus une restriction de la vitesse a 90 km/h et moi je devais me rabattre sur la droite.

Soit Je ralentissais (voir deccelerais franchement )afin d'attendre une possibilite mais en risquant de gener les vehicules voulant se deporter sur la gauche soit j'accelerais pour m'inclure plus loin devant moi entre un camion et une voiture, ce dernier avait laisser les bonnes distances. J'ai opter pour la seconde solution seul soucis je me suis fait capter à 120 au lieu de 90. Je ne conteste pas mon exces de vitesse mais il faut comprendre j'ai du m'adapter au conditions fixees par les autres conducteurs cependant personnes n'a ete arreté pour non respect des distances de securite.

 

La morale j'aurais sans doute du piler sur la voie de gauche et tant pis pour ceux qui etaient derriere moi au moins j'aurais respecte la sacro sainte limitation de vitesse.

 

Ps : c'est sur que dans des jumelles le fonctionnaire m'a bien vu mais ce qui se passait a cote!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea624Sj
Toi limité.

 

 

:ptdr:

 

Toi oui !

 

Libre à toi de payer ou pas cet impôt qui est facultatif je rappele :il faut pas respecter le code de la route déja :voyons::ange:

 

 

il faut déja ne pas respecter le code de la route (sous-entendu: pour payer cet impôt.....)

 

Le sens de tes phrases se retourne contre toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG
Libre à toi de payer ou pas cet impôt qui est facultatif je rappele :il faut pas respecter le code de la route déja :voyons::ange:

 

Je l'ai mis sous forme interrogative, sous entendu qu'il faut respecter les regles.As-tu bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de payer ou pas cet impôt qui est facultatif je rappele :il faut pas respecter le code de la route déja :voyons::ange:

 

 

Rappel pour arbo, le code de la route ne se limite pas à la vitesse.

Dingue cette manie de ne répondre qu'au sujet sur la vitesse, jamais sur les autres type d'infraction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Quand on parle de code de la route on parle pas que de vitesse.

 

Par contre toi oui tu assimiles tout à la vitesse donc je pourrais conclure que c'est toi qui ne parle que de vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...