Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

2 voiture qui se suivent


Invité §hav048op

Messages recommandés

Invité §hav048op

Bonsoir!!

 

aujourd'hui je suivai une voiture d 'assez pres, une ou deux voiture de distance et nous etoins tout les deux en exces de vitesse...un flash c'est declenché d'une voiture banalisé arreté au bord de la chaussée lorsque je sui passer au niveau de la voiture ... es t il possible que je ne soit pas pris du faite de la distance entre ma voiture et celui de devant ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Si l'autre voiture était déjà passée et que toi tu as vu le flash, c'est pour ta pomme. :jap:

La première voiture a également dû s'en prendre un mais ça tu ne l'as peut-être pas vu en le suivant de si près.

Il faut toujours laisser au moins 100m entre son lièvre et soi... c'est ce qu'on appelle la distance de sécurité. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autre voiture était déjà passée et que toi tu as vu le flash, c'est pour ta pomme. :jap:

La première voiture a également dû s'en prendre un mais ça tu ne l'as peut-être pas vu en le suivant de si près.

Il faut toujours laisser au moins 100m entre son lièvre et soi... c'est ce qu'on appelle la distance de sécurité. :lol:

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Oui et non car ces engins flashent de très près et la persistance rétienne a tendance à faire croire que c'est toi qui te fait flashé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car ces engins flashent de très près et la persistance rétienne a tendance à faire croire que c'est toi qui te fait flashé..

 

 

Exact, plusieurs fois j'ai cru que c'était moi et en fait c'était la voiture devant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Salut havanoache. Alors normalement un policier ne peut t'arreter si tu suis une voiture.

Mon père s'est fait prendre à 70 dans un village. Il suivait deux voitures qui elles ne se sont pas arretés. Il a dit au policier qu'il les suivait et le policie rlui a dit qu'il ne pouvait pas l'arreter vu u'il suivait une voiture. Alors il est reparti.

Apres tout dépend de la situation. L'année dernière, ma mère suivait un ami sur autoroute. L'ami suivait lui même une autre voiture. A un moment un focus break quitte la bande d'arret d'urgence. On pensait que c'était pour la premère mais non, alors pour la deuxième et non et en fait c'était pour ma mère. Elle a dit qu'elle suivait une voiture et le flic lui a dit que c'était sur elle que c'était tombé et qu'elle n'avait pas eu de chance. :??: Prise à 159 retenue 151. Le pire c'est que tout le long du trajet elle avait fait gaffe alors que notre ami bombait. Et lui n' a rien eu. :non:

Ou alors il y'a la possibilité que le radar ait été réglé sur 150 et que les deux premières voitures étaient en dessous de cette vitesse à ce moment.

 

 

Dans ton cas tu dis que tu suivais une voiture à 2 voitures de distance, je pense que si tu es pris c'est toi qui est pris car 2 voitures ne veut pas dire que tu collais la voiture que tu suivais. Par contre si tu peux voir la photo, dis que tu suivais une voiture et la peut être ils ne te diront rien.

Tu n'as plus qu'a attendre et voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...