Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

ça gazouille et ça picole :D ?

 

Bon week-end les gars et bon courage Daniel pour ta journée de demain qui sera très chaude et semble-t-il fort différente de ce que tu as eu chez toi cette semaine: j'ai laissé les portes de la ville ouverte pour aérer pendant la nuit mais pas sur que cela soit très utile.

 

Je me contenterai d'un petit porto joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait que je le dise.

Impossible pour moi de faire l'autruche quand quelque chose m'émeut.

 

 

Je sais bien que tu n'es pas de ces mineurs qui s'enterre pour oublier

 

Pas possible de nous séparer tant que brulera cette flamme ardente dans nos coeurs et nos corps.

 

Lorsque ce sera fini,là on évoquera cette soudure à l'éteint.

 

:W

 

Sois sur que je ne voulais pas plomber l'ambiance, il nous reste tant à vivre, tant de belles choses sont dans les tuyaux elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'ai passé tout l'album panzer surprise dans le fourgon et... Je me suis éclaté

 

On reconnait même les groupes qu'ils parodient : C'est fort ! :D

 

J'ai vu Mass Hysteria, je me le ferais sans doute !

 

 

Je viens de voir le concert, rigolo :D

Dire qu'ils ont commencé avec des publicités, du chemin a été fait pour ce qui n'aurait pu être qu'un feu de paille

 

.......... [:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot.

 

Qu'il est agréable de s'éveiller doucement avec le gazouillis des oiseaux,la splendeur de la nature et les rayons du soleil.

Un vrai jardin d'Eden.

 

Si on met de côté le concert de flatulences donné par la personne dormant à ma gauche,naturellement.

 

Un grand crème,s'il vous plaît.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir le concert, rigolo :D

Dire qu'ils ont commencé avec des publicités, du chemin a été fait pour ce qui n'aurait pu être qu'un feu de paille

 

.......... [:d'octobre 93:3]

 

 

Je veux bien un exemple de ces pubs :cyp:

 

Bonjour les gens

 

Tout est servi, au hasard, trouvez donc vos commandes et laissez moi dormir :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien un exemple de ces pubs :cyp:

 

Bonjour les gens

 

Tout est servi, au hasard, trouvez donc vos commandes et laissez moi dormir :o

 

:ddr:

 

 

A part Cap'tain Igloo je ne trouve rien et pourtant je pense pas dire trop de sottises en me rappelant qu'ils avaient brutalisé d'autres pubs ??

 

 

Leur premier vrai album a été celui-ci, le 1er album grincore rigolo, rien que la souris verte est un monument pour effrayer les enfants :D :

 

https://youtu.be/SvYE1bhQZEA

 

Ce n'est pas une pub mais c'est un monument avec mechanichal chiwawa :hihi: :

 

 

Un faux reportage sur eux fait par eux :

 

 

Sinon dans le même genre mais plus bite-couilles-cul tu as Gronibard, du n'importe quoi festif :cyp:

 

 

Sinon le vrai grindcore anglo-saxon est plus sombre, plus brutal, moins rigolo dans les thèmes abordés: je ne parle pas anglische mais les titres suffisent :ddr:

 

 

 

Bonjour à tous et désolé pour ce matin brutal: pour la peine j'ai amené du petit jaune car je sais qu'il est apprécié ici et bibines pour les autres car c'est l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part Cap'tain Igloo je ne trouve rien et pourtant je pense pas dire trop de sottises en me rappelant qu'ils avaient brutalisé d'autres pubs ??

 

 

Leur premier vrai album a été celui-ci, le 1er album grincore rigolo, rien que la souris verte est un monument pour effrayer les enfants :D :

 

https://youtu.be/SvYE1bhQZEA

 

Ce n'est pas une pub mais c'est un monument avec mechanichal chiwawa :hihi: :

 

 

Un faux reportage sur eux fait par eux :

 

 

Sinon dans le même genre mais plus bite-couilles-cul tu as Gronibard, du n'importe quoi festif :cyp:

 

 

Sinon le vrai grindcore anglo-saxon est plus sombre, plus brutal, moins rigolo dans les thèmes abordés: je ne parle pas anglische mais les titres suffisent :ddr:

 

 

 

Bonjour à tous et désolé pour ce matin brutal: pour la peine j'ai amené du petit jaune car je sais qu'il est apprécié ici et bibines pour les autres car c'est l'heure :D

Je mets de côté :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça gazouille et ça picole :D ?

 

Bon week-end les gars et bon courage Daniel pour ta journée de demain qui sera très chaude et semble-t-il fort différente de ce que tu as eu chez toi cette semaine: j'ai laissé les portes de la ville ouverte pour aérer pendant la nuit mais pas sur que cela soit très utile.

 

Je me contenterai d'un petit porto joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

 

 

 

Merci pour ton assistance mais cela n'a pas suffit. Les thermomètres autour de la place sont montés largement au-dessus de 30°C, y'en a un qui a affiché jusqu'à 37°C et pourtant, il n'était pas enfoncé là où certains pourraient penser. Et à trois, on a descendu quatre litres de flotte...

Le bon côté de la chose, c'est qu'on s'attendait à une journée médiocre sans voir personne et que finalement, on a fait une journée moyenne.

 

Et bonjour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Fait chaud dans le 80. Non pas le département.

 

10377490_408150509325464_1830369993720635_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQnZcDrZaiFWoOOxX8xngj1BJR-25YvSU3vjtQHTrhfBLQ7R4-otS1F0nJLb1S1jCjaoVxDSQGcqPJYjhq13cnBQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=c9803327e020eeec6a242fd662cef15c&oe=5DC1BE40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ton assistance mais cela n'a pas suffit. Les thermomètres autour de la place sont montés largement au-dessus de 30°C, y'en a un qui a affiché jusqu'à 37°C et pourtant, il n'était pas enfoncé là où certains pourraient penser. Et à trois, on a descendu quatre litres de flotte...

Le bon côté de la chose, c'est qu'on s'attendait à une journée médiocre sans voir personne et que finalement, on a fait une journée moyenne.

 

Et bonjour tout le monde !

 

 

Cela ne m'étonne pas, chez moi il affichait 35° à l'ombre avec un petit vent bien agréable de temps en temps.

 

J'ai l'impression qu'il fait souvent chaud "dans le 80" que je lis de temps en temps en sous-marin: cela part (pour ne pas écrire tire) de temps en temps dans tous les sens :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne m'étonne pas, chez moi il affichait 35° à l'ombre avec un petit vent bien agréable de temps en temps.

 

J'ai l'impression qu'il fait souvent chaud "dans le 80" que je lis de temps en temps en sous-marin: cela part (pour ne pas écrire tire) de temps en temps dans tous les sens :ddr:

 

 

"Dans le 80", il y a en somme des échanges de plomb :ange:

Du petit et du gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne m'étonne pas, chez moi il affichait 35° à l'ombre avec un petit vent bien agréable de temps en temps.

 

J'ai l'impression qu'il fait souvent chaud "dans le 80" que je lis de temps en temps en sous-marin: cela part (pour ne pas écrire tire) de temps en temps dans tous les sens :ddr:

 

Qu'as tu mangé récemment ? :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

12h sans messages ici !!!!

 

Du laissé allé

 

Bonjour et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h sans messages ici !!!!

 

Du laissé allé

 

Bonjour et bon dimanche

 

C'est la canicule, sale temps pour les vieux !

 

Quand je pense que bfm a parlé de 4 morts dus à la canicule, à mettre en relation avec les 2000 morts journaliers !!!

 

Patron, un café en terrasse s'il vous plaît !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Toujours vivant pour ma part. :)

 

Salut le bistrot. :hello:

 

 

Pour feter ca paye ton café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire ca paye ton café :D

 

 

Allez,c'est ma tournée.

 

Ouf, on a eu peur ! À 14h on appelais le samu !

 

:D

 

 

J'étais invité à un BBQ hier soir. :o

 

Bordel,qu'est-ce qu'il a fait chaud. :(

Bordel,qu'est-ce qu'il a fait soif. :D

 

Du coup,j'ai dormi sur place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...