Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Clio RS2004 mégane RS ou subaru GT ?


Invité §max434vo

Messages recommandés

Invité §max434vo

Je suis pas trop tenté par le coupé fiat , j'aime pas la tronche ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult623VT

Tu peux nous montrer des photos?

Quel est son historique (Nb de propriétaires, accident, entretien, etc...)

 

Merci :)

 

Désolé j'ai vu ton post apres :oops:

 

Je suis le 3eme proprio, jamais fait de circuit (avant moi :W ), entretien chez Honda (moi je vais a celui de Linas dans le 91), jamais tapée, elle a quelques petits pets de carrosserie (un con qui s'est posé sur le Pc avant et un autre qui a mis un chti coup de portiere sur un parking :bah: ), avec vidange tous les 7000 bornes. :)

 

http://img236.exs.cx/img236/91/200535bn.jpg

http://img236.exs.cx/img236/6585/200546ve.jpg

http://img236.exs.cx/img236/1505/200526cn.jpg

 

Voila la charette en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Je suis pas trop tenté par le coupé fiat , j'aime pas la tronche ... :D

 

Les gouts et les couleurs ca se discute pas :W

 

C'etais une proposition au cas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

vas y pour le comparatif ... en te rappelant que je touche la F1 team neuve 0km à 23000 euros.

 

 

 

Contre une STI à environ 15000 euros avec un entretien à jour, la différence de conso et d'assurances se récupère avec les 8000 euros que tu as placés sur ton livret pendant un an...

 

Tu revends la STI avec 10-15000 kms en plus pour 3000 euros de moins.

 

Tu revends ton RS pour 3000 euros de moins dans 1 an? [:fufu el bandit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Désolé j'ai vu ton post apres :oops:

 

Je suis le 3eme proprio, jamais fait de circuit (avant moi :W ), entretien chez Honda (moi je vais a celui de Linas dans le 91), jamais tapée, elle a quelques petits pets de carrosserie (un con qui s'est posé sur le Pc avant et un autre qui a mis un chti coup de portiere sur un parking :bah: ), avec vidange tous les 7000 bornes. :)

 

http://img236.exs.cx/img236/91/200535bn.jpg

http://img236.exs.cx/img236/6585/200546ve.jpg

http://img236.exs.cx/img236/1505/200526cn.jpg

 

Voila la charette en question :)

 

 

Correct comme état, tu l'as trouvés où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Correct comme état, tu l'as trouvés où?

 

Via Japancar en fait. Elle etait dans le 94 a l'epoque :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Via Japancar en fait. Elle etait dans le 94 a l'epoque :rs:

 

A quelle époque?

Cela fait combien de temps que tu l'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

A quelle époque?

Cela fait combien de temps que tu l'as?

 

Un an maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Un an maintenant :)

 

 

Tu sais qui était le propriétaire avant le gars du 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Oui une dame du 67 :W

 

 

C'était ma mère, merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

C'était ma mère, merci... ;)

 

Qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Qui peut me donenr les perfs d'une GT ??? merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Qui peut me donenr les perfs d'une GT ??? merci !!!

 

 

Elle est à deux doigt d'une STI en accélération, (donc meilleure qu'une MRS) mais se fait laminer en reprise par celle-ci (mais bv5/bv6...)

 

Un essai simplifierait les choses, non?

 

Sinon, tu peux aller sur ZEperf, ce n'est certes pas parole d'évangile, mais cela permet de se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Au fait Maxfuel, une Leon 2 en tfsi 200 ch ne te tente pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Elle est à deux doigt d'une STI en accélération, (donc meilleure qu'une MRS) mais se fait laminer en reprise par celle-ci (mais bv5/bv6...)

 

Jusqu'à 130-140, après les 50cv de plus de la STI parlent logiquement alors que c'était le rpp auparavant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Jusqu'à 130-140, après les 50cv de plus de la STI parlent logiquement alors que c'était le rpp auparavant... ;)

 

 

Donc jusqu'au seuil légal en France :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Oui on evite de parler seuil légal sinon je vois pas du tout l'utilité de rouler en sub même wrx !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Au fait Maxfuel, une Leon 2 en tfsi 200 ch ne te tente pas?

 

 

 

si à quel tarif :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

La leon TFSI 200cvs a une rapport prix/prestations excellent

23990€ en neuf seulement

 

environ 3000€ de moins que la golf équivalente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max254bA

moi je dirai la sub mais attend 1 peu pour la toutes derniére clio 3 RS, c'est une petite bombe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Mais mais 24000 et pas super bouille , pour 23000 je prefere la RSF1 team et de loin.

Pour la clio 3 RS , faut oublier , y'a pas de moteur , j'etais deja pas enchanté de ma RS2 parce que pas super par rapport à un gros mazout , alors là ce sera pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Mais mais 24000 et pas super bouille , pour 23000 je prefere la RSF1 team et de loin.

Pour la clio 3 RS , faut oublier , y'a pas de moteur , j'etais deja pas enchanté de ma RS2 parce que pas super par rapport à un gros mazout , alors là ce sera pas mieux !

 

 

Chez un mandataire, elle doit être à moins de 23 000€ la Leon FR. Mais c'est sûr que tant au niveau chassis qu'au niveau perfs, la MRS est devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

oui et pour la F1 team , j'ai la chance d'avoir un mandataire qui me reprend mon mazout et qui me fait vraiment un gros prix sur la RS, ça compte !

Je m'etais à l'epoque renseigné pour une ibiza cupra tdi, le prix n'etait pas super , entre 2 et 3000 euros de moins je crois.

Là 6000 sur une F1 team , ça commence à être correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Bon suis allé voir une GT de 99 hier ... j'hallucine ... je me demande si certains ne prennent pas les gens pour des cons ... année 99, 99000kms , auto ex tuning repeinte comme ils ont pu des bosses... intérieur hyper crade après nettoyage avec levier de vitesse et pédalier tuning (hé oui même dedans !!!) le tout pour 11.300 euros... alors que c'est une auto qui côte pas 5000 !!!! alors je veux bien que ce soit recherché , mais là on se fout de la gueule du monde !!! vendre des épaves le prix là c'est du n'importe quoi !!! et en plus le garage qui la vend prétend qu'elle est saine et propre , alors on doit pas avoir la même idée de ce qu'est la propreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Les subaru sont de bonne voiture uniquement NEUVE, si tu la prend d'occase demande au type de t'emener faire un tour, est regarde comment il conduit, parcque l'inconvenient de ces caisses, c'est que pour gagner du poids y à pas 36 solutions, le constructeurs à sous dimensionner certaines pièces ( transmission entre autre) donc niveau fiabilité vu que ceux qui en ont bourre comme des malades tu aurra des surprises.( le turbo péte souvent aussi)

pour moi une sportive oui, mais pas trop "exotique" comme disent certain il faut de la bonne came sinon le porte monnaie derouille velue, un week end tu roule une semaine au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Pas évident de trouver une belle GT... :L

 

Ceux qui en ont de belles ne les vendent pas, ou cher... Mais tu auras du mal trouver une GT potable à moins de 12000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Les subaru sont de bonne voiture uniquement NEUVE, si tu la prend d'occase demande au type de t'emener faire un tour, est regarde comment il conduit, parcque l'inconvenient de ces caisses, c'est que pour gagner du poids y à pas 36 solutions, le constructeurs à sous dimensionner certaines pièces ( transmission entre autre) donc niveau fiabilité vu que ceux qui en ont bourre comme des malades tu aurra des surprises.( le turbo péte souvent aussi)

pour moi une sportive oui, mais pas trop "exotique" comme disent certain il faut de la bonne came sinon le porte monnaie derouille velue, un week end tu roule une semaine au garage.

 

 

le turbo pète souvent !! :ange: c'est une des pièces les plus solides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Il est rigolo Drynek :lol:

 

C'est quoi de la bonne came pour toi si les japonaises style Subaru ne le sont pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
Pour moi, les subs que ce soit gt turbo, WRX et STI s'est affreux, s'est une banale berline jackisée les subs et ca ne ressemble à rien.

 

Une MRS est déjà beaucoup plus classe et marche plus fort que les WRX 218 et 225 et meme que certaines GT turbo.

 

Maintenant clair que la clio rs2004 est derrière en terme de perfs mais tu prends une bonne ragnotti et là, elle fait jeu égal en perfs pure avec la MRS, est devant les WRX 218 et 225 et gt turbo et pas loin derrière la STI.

En plus une clio rs est 100 fois plus belle qu'une subs jackisée.

 

[:mup]

 

 

Pas plus à dire devant un troll pareil... :bah:

 

 

La MRS marche mieux en reprise qu'une WRX et à haute vitesse (>150 à cause du Cx d'armoire de la WRX), sinon ça se vaut sur route correcte et la WRX a l'avantage sur route pourrie type départementale... :bah:

 

Quand à la Ragnotti pas loin de la STI, faut peut être arrêter de fantasmer... :p

 

 

Edit : Pour l'esthétique, ça ne se discute pas, on aime ou pas une Sub... Après je n'ose imaginer comment tu considères les caisses de rally d'après ton jugement... Chacun ses goûts de merde comme qui dirait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr
Pour moi, les subs que ce soit gt turbo, WRX et STI s'est affreux, s'est une banale berline jackisée les subs et ca ne ressemble à rien.

 

Une MRS est déjà beaucoup plus classe et marche plus fort que les WRX 218 et 225 et meme que certaines GT turbo.

 

Maintenant clair que la clio rs2004 est derrière en terme de perfs mais tu prends une bonne ragnotti et là, elle fait jeu égal en perfs pure avec la MRS, est devant les WRX 218 et 225 et gt turbo et pas loin derrière la STI.

En plus une clio rs est 100 fois plus belle qu'une subs jackisée.

 

:lol: La tu reve un peu! Deja qu'une ragotti est loin d'une wrx, alors par rapport a une Gt ou une sti c'est meme pas la peine d'y penser! La clio marche bien mais les sub c'est un autre monde quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

:lol: La tu reve un peu! Deja qu'une ragotti est loin d'une wrx, alors par rapport a une Gt ou une sti c'est meme pas la peine d'y penser! La clio marche bien mais les sub c'est un autre monde quand meme!

 

Euuuuuuh, faut pas rêver dans l'autre sens non plus hein... :W

 

Une Ragnotti doit vraiment être kif kif voir un poil plus performante qu'une WRX... ;) Les 2 mondes ne sont pas très éloignés quand même... :) (Je parle avec des voitures stock évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Contre une STI à environ 15000 euros avec un entretien à jour, la différence de conso et d'assurances se récupère avec les 8000 euros que tu as placés sur ton livret pendant un an...

 

Tu revends la STI avec 10-15000 kms en plus pour 3000 euros de moins.

 

Tu revends ton RS pour 3000 euros de moins dans 1 an? [:fufu el bandit]

 

 

 

 

 

Pas de réactions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Qui peut me donenr les perfs d'une GT ??? merci !!!

 

 

J'ai retrouvé les perfs d'une gt 5 portes de 99, source moniteur auto n°1175 du 24 décembre 1999 (merci Papa Noël ;) )

 

0à100km/h: 6.0s

0à160km/h: 14.5s

0à200km/h: 26.5s

 

400m départ arrêté en 14.4s

1000m départ arrêté en 26.4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...