Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Clio RS2004 mégane RS ou subaru GT ?


Invité §max434vo

Messages recommandés

Lol, une 330D, laisse moi rire, tu te fais poutrer en accel par une clio rs comme t'as pas idée, vas plutot tester contre des cupra tdi 160 et autres.

 

 

oui mais d'un autre coté comme tu parlais reprise la ta clio là, elle prend une belle pillule. donc pour en revenir au sub et au clio en reprise et en accel la jap est devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stl244Wr

merci pour tes impressions, c'est vrai que je suis monté dans une rs2 et je m'attendais a etre collé au siege meme si ce n'etait pas le cas, ca pousse quand assez meme fort.

Par contre est ce que la vts etait stock?

(je me tate entre ces 2 voitures en fait)

 

La vts avait juste une ligne et sortait 131 cv au banc. Donc une vts normale quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Personne n'a apprécié mon jeu de mots de 19h11?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok j'ai compris:

Je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à deux doigt d'une STI en accélération, (donc meilleure qu'une MRS) mais se fait laminer en reprise par celle-ci (mais bv5/bv6...)

 

Un essai simplifierait les choses, non?

 

Sinon, tu peux aller sur ZEperf, ce n'est certes pas parole d'évangile, mais cela permet de se faire une idée...

 

Une Sub GT démarre très fort (aussi bien voire légèrement mieux qu'une STi : merci le poids) mais une fois lancée, elle est assez loin d'une STi et plutôt derrière une MRS (de pas grand chose mais tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les subs que ce soit gt turbo, WRX et STI s'est affreux, s'est une banale berline jackisée les subs et ca ne ressemble à rien.

 

Une MRS est déjà beaucoup plus classe et marche plus fort que les WRX 218 et 225 et meme que certaines GT turbo.

 

Maintenant clair que la clio rs2004 est derrière en terme de perfs mais tu prends une bonne ragnotti et là, elle fait jeu égal en perfs pure avec la MRS, est devant les WRX 218 et 225 et gt turbo et pas loin derrière la STI.

En plus une clio rs est 100 fois plus belle qu'une subs jackisée.

 

1) la RS2004 est plutôt un peu plus performante que la Clio Ragnotti (sauf au démarrage, où les 2 sont équivalentes)

2) une CLio RS (quelque soit son modèle et quelque soit l'exercice -démarrage, reprise, lancé) est derrière une MRS et encore plus derrière une STi

3) je pense que tu te réfères aux runs de Mallo pour tirer tes conséquences mais tu oublies que la Rag de Mallo n'est pas stock et qu'il fait ses runs sur un exercice précis qui avantage (d'un point de vue relatif) sa Clio et qu'il maîtrise parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
S'est simple vous prenez une ragnotti stock 172ch contre une sub WRX 225 stock (je ne parle meme pas de la WRX 218) et vous faites un 2 à 60 et vous verez qui est devant jusque 200....ce sera la ragnotti.

 

Donc qu'on arrête avec les subarus, à part leur 4RM, elles n'ont rien de transcendant et à part une STI 265ch, toutes les autres subs GT turbo, WRX 218 et WRX 225 stock sont derrière une bonne ragnotti.

 

Bref, les subs elles sont laides, consomment à mort et avancent moins qu'une bonne clio rs rag....qu'es qu'ils leur restent....à si leur 4rm au DA des feux rouges, la belle affaire.

 

 

 

Peut être que si tu tempérais un peu tes propos ils seraient crédibles, mais là... :p

 

 

J'ai déjà dit que l'esthétique est une chose qui ne se discute pas tant c'est subjectif, je ne chie pas sur les Clio, merci d'en faire autant sur les Subs.

 

Accessoirement, personne ici n'a prétendu que la WRX était l'arme absolue, au contraire, personnellement je mets la Clio à égalité, mais pas au dessus. Parce que si tu n'étais pas un taliban débile et borné, tu aurais l'objectivité de dire que si le bitume est tout pouri, humide ou pire s'il pleut, la conducteur de la Sub aura le temps de faire sa vidange en attendant la Clio sur la montée d'un col...

 

Accessoirement, même si ce n'est pas forcément un critère pour tout le monde, la WRX a une polivalence que la Clio n'aura jamais, et pour quelqu'un dont c'est la voiture de tous les jours et pour partir en vacances, avoir de la place a son importance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la rag à Mallo est d'origine, il l'a passée au banc sans sa ligne et a sorti 171.6ch et 211nm puis avec sa ligne devil et a sorti 172.5ch et 214nm, on a comparé ses courbes de couples et puissance et elles sont pareils donc sa ligne ne lui apporte rien du tout, donc arrêté de dire que sa rag n'est pas stock vu que sa ligne ne lui apporte rien.

 

Bref, j'ai déjà vu sa clio en action et croyer moi que des subars gt ou wrx sont derrière, il n'y a que la STI qui passe légèrement devant.

 

C'est pas possible ! C'est bien toi Mallo qui est revenu sous un autre pseudo :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Moi je prendrais clairement la Sub, mais c'est une question de gout, je trouve qu'on ne s'amuse pas pareil avec une traction qu'avec une prop ou 4 roues.

 

Pour une sportive du WE pour moi ca doit être soit une propulsion (BMW M3, Nissan 200SX, Toyota Supra, par exemple) ou 4 roues. Une chose est sur c'est que sur le mouillé les 4 roues offrent un confort dans un usage quotidien (pouvoir mettre un peu la sauce au demarrage sur les rond points etc..) et que les prop offrent un fun dans le genre Drift... ou le plaisir de rouler en crabe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la rag à Mallo est d'origine, il l'a passée au banc sans sa ligne et a sorti 171.6ch et 211nm puis avec sa ligne devil et a sorti 172.5ch et 214nm, on a comparé ses courbes de couples et puissance et elles sont pareils donc sa ligne ne lui apporte rien du tout, donc arrêté de dire que sa rag n'est pas stock vu que sa ligne ne lui apporte rien.

 

Bref, j'ai déjà vu sa clio en action et croyer moi que des subars gt ou wrx sont derrière, il n'y a que la STI qui passe légèrement devant.

 

Stock, les Clio RS ont beaucoup de mal à sortir les 172cv annoncés.

En dehors du petit plus que sa ligne apporte, sa courbe de puissance est plus pleine qu'une Clio stock (il n'y a pas que les valeurs maximales qui comptent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

+1 Olivier ;)

La Clio de 106-Mallo a bien été rodée, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Euuuuuuh, faut pas rêver dans l'autre sens non plus hein... :W

 

Une Ragnotti doit vraiment être kif kif voir un poil plus performante qu'une WRX... ;) Les 2 mondes ne sont pas très éloignés quand même... :) (Je parle avec des voitures stock évidement)

 

 

 

je confirme ... me suis tapé une bourre avec une wrx une fois et j'ai été très surpris de le suivre avec ma RS2 et ça montait , je pensais vraiment que son auto avait un souci mais il était au taquet !!!

Une wrx ça marche pas beaucoup mieux alors ??? là je suis un peu surpris , parce que une RS ça boit quand même bcp moins qu'une sub !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

comme, il est mignon. As tu deja essayé une sub avant de parler.

j'ai eu l'occasion d'en conduire une la semaine derniere et je peux te dire que ça arrache une clio rs mais alors sans probleme.

Je le sais car j'ai un 330d et des clio rs a part mes feux, elle ne voyent pas grand chose quand leur conducteur veullent faire leur cacou.

Et la sub est bien plus performante qu'une 330d

Enfin si c'est une voiture de week end l'entretienet l'essence ne lui reviendront pas trop cher vu le peu de km qu'il fera

 

 

Ouh là on s'égare jeunes hommes ... qu'une 330d poutre une saxo vts je le conçois fort bien :D , par contre , c'est aussi certain qu'elle croque pas une RS comme ça :pfff: !!! d'ailleurs même en jouant sur autoroute en ligne droite (ce qui n'est pas le terrain de jeu favori d'une CRS :ange: ) y'a pas grand chose qui passe devant sans avoir plus de 200cv ... que ce soit TDI/330d/CDI , le constat est le même ... n'en déplaise aux possesseurs de béhèmes... :D

Par contre faut pas dire non plus qu'une ibiza cupra tdi160 est derrière c'est faux , les perfs sont identiques avec un net avantage à l'ibiza en reprises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Voilà un connaisseur : la puissance c'est super, surtout couplée à une excellente tenue de route, mais si tu veux t'amuser, surtout aujourd'hui avec le flicage, vaux mieux une caisse plus légère et plus vive.

La Saxo VTS c'est le top pour ça!!!

 

 

 

J'ai une saxo vts , c'est clair trés bon moteur par rapport à ma CRS ... tant que ça monte pas ...

Mais la CRS c'est un autre monde en confort équipement et sécurité !!!

Une saxo , c'est petit , c'est fait que pour attaquer sur petites routes aucune polyvalence et intérieur on ne peut plus merdique !!! commande de boite accrocheuse , train avant HS tous les 50.000 kms et boite fragile , mais ça reste une auto trés très efficace, mais rien à voir en prestations avec la CRS ! seule avantage , rapport prix plaisir , et super freins par rapport à la clio.

Et si la vivacité de son chassis est sympa dans le serré , dans le rapide , c'est pas hyper rassurant , la clio a à mon sens le meilleur compromis , un poil moins vive dans le serré , mais super bien dans le rapide !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les poils à mazout du style TDI 150, 330D....sont loin derrière une clio RS.

 

Sinon, au sujet d'une ibiza cupra TDI 160 stock, celle-ci est déjà derrière une clio 1.8 16v 140ch en pleine accél, donc derrière aussi une clio RS, maintenant, s'est clair qu'en reprise 5eme à 80, là la cupra va aller plus fort mais on s'en fou, on retape de vitesse et bye bye la cupra TDI.

 

Pour les BM, la plupart se croyent les maitres de l'autobahn et s'amènent derrière vous avec leurs xénons (et ils sont la plupart du temps en mazout), et bin meme une 330cd 204ch ne peux pas suivre une clio rs sauf à partir d'une certaine vitesse vers les 170/180 mais meme à 120, vous retapez la 3 sur la clio rs et bye bye la BM 330cd.

 

 

 

non, je ne dis pas que sur une speciale de rallye, une bmw avec un moteur 6 en l de base va etre devant la clio rs, loin de là. mais du point de vue de la reprise meme a 120 la clio ne mettra pas une dose à la bm. On sait aussi retrogradé quand on conduit une bm, donc un coup de 4 et on peut monté jusqu'à un bon 170 avec un 330d et là malheureusement pour la clio, on est plus dans son domaine.

pour finir ce n'est pas vraiment pour faire la meme chose, vu la difference de prix si les posseceurs de 330d voulait une petite bombe pour arraché tous ce qui bouge sur les 3-4 premiers rapports, ils auraientpu se l'offrir. Ce n'est pas parce que l'on reve de notre voiture la nuit, qu'il faut craché sur celle des autres qui n'ont pas vraiment la meme philosophie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo
Exact, les poils à mazout du style TDI 150, 330D....sont loin derrière une clio RS.

 

Sinon, au sujet d'une ibiza cupra TDI 160 stock, celle-ci est déjà derrière une clio 1.8 16v 140ch en pleine accél, donc derrière aussi une clio RS, maintenant, s'est clair qu'en reprise 5eme à 80, là la cupra va aller plus fort mais on s'en fou, on retape de vitesse et bye bye la cupra TDI.

 

Pour les BM, la plupart se croyent les maitres de l'autobahn et s'amènent derrière vous avec leurs xénons (et ils sont la plupart du temps en mazout), et bin meme une 330cd 204ch ne peux pas suivre une clio rs sauf à partir d'une certaine vitesse vers les 170/180 mais meme à 120, vous retapez la 3 sur la clio rs et bye bye la BM 330cd.

 

 

 

Nan nan moi pas d'accord du tout ... une cupra tdi160 c'est largement devant une clio 140cv !!!

Regardes les perfs, ça abat le 1000MDA dans le même 1/10 eme que la rs, idem pour vitesse de pointe , 0 à 100 etc... et en reprises ça enrhume vraiment une RS même si je reconnais qu'avec une RS tu conduis pas comme un mazout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT
:lol: il faut relativiser une clio rs stock c pas violent du tout meme la rs 2004 a l'appuyé (en reprise) elle sont pas phénoménale tété et retéster :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Honnêtement là j'ai du mal à te croire ... une 120d stock ça marche comme une RS ... regardes les perfs mesurées , une RS â même du mal à suivre ... perso , j'ai tapé la bourre avec une RS2 quand j'avais ma saxo vts ... j'étais collé à son pare chocs de 70à 160... après on a du lacher ...Et au même endroit j'ai attaqué une ibiza 130 impossible de mettre le clignotant pour la deboiter de 70 à 160 également ... en gros de 70 à 160 saxo vts = clio RS2 = ibiza 130 (pucée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

non, je ne dis pas que sur une speciale de rallye, une bmw avec un moteur 6 en l de base va etre devant la clio rs, loin de là. mais du point de vue de la reprise meme a 120 la clio ne mettra pas une dose à la bm. On sait aussi retrogradé quand on conduit une bm, donc un coup de 4 et on peut monté jusqu'à un bon 170 avec un 330d et là malheureusement pour la clio, on est plus dans son domaine.

pour finir ce n'est pas vraiment pour faire la meme chose, vu la difference de prix si les posseceurs de 330d voulait une petite bombe pour arraché tous ce qui bouge sur les 3-4 premiers rapports, ils auraientpu se l'offrir. Ce n'est pas parce que l'on reve de notre voiture la nuit, qu'il faut craché sur celle des autres qui n'ont pas vraiment la meme philosophie .

 

 

 

Face à face clio 16s - bm 325 (essence). Si le poto avait pas loupé sa vitesse, il gardait son avance ... jusqu'à 170km/h. Mais c'est vrai que ça devient limite à cette vitesse. T'as raison sur une chose : le mazout et la bombe ce n'est pas le même esprit. Une clio, c'est la montagne, les enroulements de lacetsq qu'il lui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

on n'est bien d'accord la clio rs quelque soit l'evolution na rien de surprenant.j'avais un pote qui avait acheté une rs 2004 stock et un autre qui avait une leon tdi 150 reprog ,la clio était bien dérriere, il la revendu peu aprés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

:lol: il faut relativiser une clio rs stock c pas violent du tout meme la rs 2004 a l'appuyé (en reprise) elle sont pas phénoménale tété et retéster :)

 

 

 

De toute façon c'est pas le terrain de jeu d'une RS les reprises... et une RS tu peux pas en tirer 30 cv de plus pour 500 euros !!! c'est à ce jour ce qui est le plus gênant d'ailleurs !!! c'est qu'un tdi130 repro marche aussi fort qu'une RS !!!

Et encore en reprises y'a pas besoin de tout ça ... j'ai une 206hdi90 repro à 115 et le 80/150 en 5 je le fais en 18s !!!! je mettais 23 avec la RS ... je suis le premier à être dég, mais force est de reconnaître que ces mazouts marchent de + en + fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

je confirme ... me suis tapé une bourre avec une wrx une fois et j'ai été très surpris de le suivre avec ma RS2 et ça montait , je pensais vraiment que son auto avait un souci mais il était au taquet !!!

Une wrx ça marche pas beaucoup mieux alors ??? là je suis un peu surpris , parce que une RS ça boit quand même bcp moins qu'une sub !!!!!!!

 

D'une part, savoir si la personne dans l'autre voiture est au "taquet" est difficile, d'autre part selon le nombre de bras gauches dont est doté le conducteur, la même voiture au taquet n'avance pas de la même façon selon le conducteur... :D

 

Il faut aussi faire un petit distingo entre WRX 218 ou 225, car sans que ce soit le jour et la nuit, il est communément reconnu qu'une 225 marche quand même sensiblement mieux, plus que les 7cv d'écart ne le laissent supposer... :)

 

Après, Clio RS/WRX, avec quasiment le même rpp, normal qu'aucune ne dépose l'autre sur route sèche... Enfin, pour la conso, emmener 300kg de plus que la Clio avec la même vigueur que cette dernière, ça demande plus d'énergie, donc forcément ça boit plus, il n'y a rien d'anormal ou de choquant là dedans si on y réfléchit 2 secondes... :bah:

 

Et pourtant, j'ai déjà testé avec ma clio 16v décata contre une ibiza cupra TDI 160 stock et je t'assure que sur un 2 à 60, la clio 16v est devant jusqu'au moins 200.

 

Avec une vitesse de pointe donnée pour 208km/h pour la Clio, j'ai un peu de mal à croire qu'elle soit devant jusqu'à 200... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Ouais mais bon je donnes pas cher de la cupra tdi 160 reprog a 300cvs face a une clio rs sur circuit ou sur routes sinueuses

 

ensuite si c'est pour le concour de bites en ligne droite ouais ça dure un temps jusqu'a la convocation au tribunal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

De toute façon c'est pas le terrain de jeu d'une RS les reprises... et une RS tu peux pas en tirer 30 cv de plus pour 500 euros !!! c'est à ce jour ce qui est le plus gênant d'ailleurs !!! c'est qu'un tdi130 repro marche aussi fort qu'une RS !!!

Et encore en reprises y'a pas besoin de tout ça ... j'ai une 206hdi90 repro à 115 et le 80/150 en 5 je le fais en 18s !!!! je mettais 23 avec la RS ... je suis le premier à être dég, mais force est de reconnaître que ces mazouts marchent de + en + fort !!!

 

 

Le problème est que ca ne sert a rien en conduite sportive de farie un 80\150 en 5! A quoi ca sert de comparer 2 voitures qui n'ont pas la meme boite et pas le meme moteur sur le meme rapport? Il faudrait un rapport libre pour que ca soit comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

maxfuel j suis d'accord avec toi je ne dénigre pas pour autant les rs je pense que ,ce sont tout de meme de bonne auto....j'ai moi méme voulu un moment en prendre une en remplacement de ma williams mais j'ai pu constater que meme une RS2004 était bien larguer et ne revenait pas non plus a haute vitesse face a ma clio (on était deux lui tout seul dans la RS),il faut dire aussi que je suis pas d'origne(admission.puce) mais on est bien d'accord ca m'a pas fait gagner 50 chevaux,je voulait juste répondre a certain qui pense qu'une RS c'est l'arme ultime,faut arréter une RAG ce fait exploser par une STI et je trouve ca plus ke normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Honnêtement là j'ai du mal à te croire ... une 120d stock ça marche comme une RS ... regardes les perfs mesurées , une RS â même du mal à suivre ... perso , j'ai tapé la bourre avec une RS2 quand j'avais ma saxo vts ... j'étais collé à son pare chocs de 70à 160... après on a du lacher ...Et au même endroit j'ai attaqué une ibiza 130 impossible de mettre le clignotant pour la deboiter de 70 à 160 également ... en gros de 70 à 160 saxo vts = clio RS2 = ibiza 130 (pucée?)

 

Une 120d c'est juste en dessous des 30' au 1000DA, ça doit quand même être assez loin d'une RS qui descend à 28', pour peu que le proprio de la RS sache rétrograder.

 

Sur 60/160 : Clio RS fait moins de 13s, voire moins de 12s si c'est une Rag ou une 2004, la Saxo dans les 15s et l'Ibiza dans les 17s. C'est pas tout à fait pareil quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

pourquoi comparer diesel et essence ,c'est complétement différent :pfff: c'est vrai qu'un diesel reprog ou meme d'origine peu faire trés mal. Mais on vis avec sont temps et vue l'argent que dépense nos chéres constructeurs a proposer des models de plus en plus puissant, nul doute qu'un jour nos essence seront bien obsoléte,a moins de passer a une catégorie supérieure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH
Quand tu dis qu'une rag se fait exploser par une STI, laisse moi rire, va demander à un certain STI2003 du forum webclub subaru, il a déjà testé contre la ragnotti à Mallo (qui n'a qu'une ligne devil) et bien son STI 2003 est cote à cote avec la rag à Mallo donc....

 

Et pour revenir au perfs d'une clio rs et plus particulièrement une ragnotti, bah, j'invite tous les possesseurs de mazout à venir tester contre la ragnotti de Mallo, ils vont voir comment ca marche une bonne clio rs.

 

Et je le répète, Mallo avec sa rag est devant la quasi totalité des GTI du marché automobile alors arrêter de critiquer ainsi les clio rs, peu de voiture mais trés peu de voitures passent devant.

 

Et au sujet d'un leon TDI 150 ou autre ibiza TDI 130, rien qu'avec ma clio 16v décata, je les tue de chez tuer, une ibiza TDI 130 décata, je lui colle bien 40m à 180 sur un 2 à 60, de meme qu'à un leon TDI 150 stock.

Et je le répète, j'ai une vidéo contre un leon TDI 150 pucé à 195ch et ma clio 16v est devant.

 

Ton recit ressemble quand meme beaucoup a ce que mallo aurait ecrit allors c'est le come back ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik202RO

Moins de 15000 euros, voiture sportive qui a du répondant et offre des bonne sensations, utilisation le week end...

 

Je dirais Audi S3 ;)

A l'origine, 210cv ou 225cv selon l'année puis petite prepa a 265cv tout en restant dans le budget, quattro pour une meilleure repartition de la puissance et pour faire joujou sur le neige si tu veux (et si t'aime pas, tu le debranche :p ) et en plus, tu auras une voiture tres bien finie :)

Avec son chassis sportif, un S3 bien affuté (prepa) est une vraie bombe :p

 

edit: un S3 bien entretenu passe les 200000 bornes sans probleme, le bloc 1.8T de chez Audi est tres fiable (meme si jamais a l'abri d'un petit pepin sans gravité mais ca, c'est pareil partout) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...