Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avis sur avertisseur COYOTE


Invité §Gol657fo
 Partager

Messages recommandés

vous avez des problèmes de lecture pour bénéficier des 6 mois il faut s'abonner 1 ans avec prélèvement immédiat alors ue d'autre pas d'abonnement pas de prélèvement et tout gratuit même les mise a jours radar et logiciel , mais il en faut des comme vous

http://www.moncoyote.com/fr/users/auth/icoyote-pour-iphone-2

 

 

 

Ca n'enlève en rien que tu annonces des tarifs imaginaires :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ron440eO

Bonsoir,

la nouvelle configuration concernant le mini coyote est approximative

la société a pactisé avec l'état ce qui fait que l'on ne parle plus de

radar mais de zone à risque sur quatre kilomètres, je n'ai pas fait

l'acquisition de cet appareil pour avoir de l'approximatif.

Je vais donc résilier mon abonnement.

Nouveau acquéreur attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ca sert a rien de passer par 4 chemin et d'en faire un roman... j'ai tout resume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

Quel avis constructif! j'en suis scié! :o

 

 

Je compatis. Effectivement, c'est "très" documenté et argumenté. :non:

 

Tu veux que je fasse un topo sur les problèmes de connexion GSM toujours pas réglé voire aggravé par la V47 qui remplace la V23 qu'on devait voir qu'on n'a pas vu ? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compatis. Effectivement, c'est "très" documenté et argumenté. :non:

 

Tu veux que je fasse un topo sur les problèmes de connexion GSM toujours pas réglé voire aggravé par la V47 qui remplace la V23 qu'on devait voir qu'on n'a pas vu ? :jap:

 

 

 

Non, juste qu'il explique les raisons de son mécontentement. Venir poste c'est dla merde ne fait pas avancer le sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

coyote pour la communauté + avertisseur smartphone pour le point précis (exemple : mobbyway) = :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

coyote pour la communauté + avertisseur smartphone pour le point précis (exemple : mobbyway) = :bien:

 

 

malibuss.gif.a9e4ce2c56c1f8b80b97f8e9e7ffa201.gif Sages précautions en effet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Un excellent article, le plus poussé que j' ai lu jusqu' à présent :sol: , qui parle des avertisseurs de radars, oups, je voulais dire assistants d'aide à la conduite :pfff:

 

Il y a certains problèmes en ce qui concerne les limitations de vitesse annoncées par le nouveau coyote.

 

On y évoque aussi l'alternative "Trapster"

 

http://www.igeneration.fr/app-store/icoyote-apres-l-accord-de-l-afftac-entre-continuite-et-deception-66012

 

http://static.igeneration.fr/img/2011/10/iCoyote44-20111103-145009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

que voulez vous que je vous dises? quand jp coffe dit " c est de la merde" on lui demande pas pourquoi, on le sais déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti655GE

En reponse à zzz92

 

Le tout est simplement de savoir utiliser l'appareil !

Renseigner vous avant de discriminer ces produits, j'utilise le mien, un coyote, tous les jours et je trouve quand meme que la nouvelle legislation rend vraiment les choses plus securitaires.

C'est facile de dire que "c'est de la merde" encore faut- il connaître ce qui change.

Le principe des coyotes reste le même, avertir et rester avertis des dangers de la route (principalement les radars)

Les changements à savoir :

 

Les noms : faut bien trouver quelque chose pour contourner la loi ! Sinon, sans ca, on se retrouverai bien bête à appuyer sur le champignon et se faire choper pour un excès de 5 km/h minimum. Je ne sais pas pour vous mais je me suis plus souvent fait attraper pour des petits excès notamment en ville, qu'en essayant d'envoyer

 

Les zones: ça nous évite d'écraser le frein à l'annonce d'une alerte et d'être insulté de danger publique par ceux qui sont derrière. La au moins on a le temps de ralentir, et pis en réfléchissant un minimum on sait bien ou elle se trouve l'alerte: pas au début de la zone sinon ça reviendrait au même, pas a la fin parce que c'est illégal, donc entre le milieu et avant la fin !

 

Les couleurs : ça facilite la lecture des alertes : comme pour un feu tricolore : rouge c'est impératif De lever le pied parce que t'es sur à 99% de tomber sur un radar, fixe ou mobile; orange tu ralentis : travaux, accident, bouchons ou zones ou tu risque d'en trouver si t'as personne devant toi; ou vert pour te rappeler de faire des pauses ou à vérifier la pression de tes pneus !!!

 

Voilà pour un petit rappel des appareils chez coyotes, tu as un magasin sur paris et un autre qui vient de s'ouvrir à lyon. Hésites pas à passer ou à les appeler pour avoir des infos. Le produit est vraiment sympa et je trouve ça dommage que des personnes mal informée fasse une publicité mensongère et discriminante à leur égard!

 

Moi en tout les cas je les remercie car plus d'une fois ils m'ont sauvé les fesses !

 

Merci !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud464lE

Salut à tous,

 

 

Je suis utilisateur depuis peu d'un coyote mini plus, je suis commercial et c 'est pour moi un outils indispensable, j'ai pu me rendre compte de l'efficacité du produit. C'est vrai que ça change un petit peu vis à vis de la loi mais ça reste rentable pour mes point et mon permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti655GE

Mdr ça se voit que toi aussi t'es accro à coyote ! C'est vrai que si tu fais beaucoup de bornes, tu le rentabilise très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

oh ! un(e) employé(e) coyote :lol:

 

en tout cas la lecon est bien aprise, rouge, orange, vert ... le coyote serte toujours, c'est sur mais le nouveau coyote pert telement...

 

avant on avait deja pas mal de signalisation radar en 3/4/5 exemplaire au meme endroit multiple demande de confirmations... ca arrivait, mais la c'est hotible plus aucun radar n'est signale qu une fois! pourquoi car la zone continue apres le radar et les gens ne voyant pas la demande de confirme re declare et ralonge la zone en question ... et si par la suite c'est la 2eme ou plus de zone qui est multiconfirme et qu on se retrouve avec la premiere alerte non confirme ou juste une fois ... alors c'est risque selon le lieu si je vois une confirme y a 15min je ralentis pas je sais que c'est une fausse alerte... maintenant non on ne sait plus on doit ralentir tout le temps ....et si on met 12euros deda,ns c'est pas pour se trainer la b**e sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

oh ! un(e) employé(e) coyote :lol:

 

en tout cas la lecon est bien aprise, rouge, orange, vert ... le coyote serte toujours, c'est sur mais le nouveau coyote pert telement...

 

avant on avait deja pas mal de signalisation radar en 3/4/5 exemplaire au meme endroit multiple demande de confirmations... ca arrivait, mais la c'est hotible plus aucun radar n'est signale qu une fois! pourquoi car la zone continue apres le radar et les gens ne voyant pas la demande de confirme re declare et ralonge la zone en question ... et si par la suite c'est la 2eme ou plus de zone qui est multiconfirme et qu on se retrouve avec la premiere alerte non confirme ou juste une fois ... alors c'est risque selon le lieu si je vois une confirme y a 15min je ralentis pas je sais que c'est une fausse alerte... maintenant non on ne sait plus on doit ralentir tout le temps ....et si on met 12euros deda,ns c'est pas pour se trainer la b**e sur la route ...

 

 

 

Ca a l'air juste fait exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

oui et c'est bien dommage car a la base on paie pour ralentir quand il faut pas toutes les 5 min a chaque sortie de service comme sur un tomtom... donc oui c'est devenu de la merde

 

moi je m'en fou pour le moment chui avec l'ancienne version encore taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et c'est bien dommage car a la base on paie pour ralentir quand il faut pas toutes les 5 min a chaque sortie de service comme sur un tomtom... donc oui c'est devenu de la merde

 

moi je m'en fou pour le moment chui avec l'ancienne version encore taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif

 

 

Moi aussi :sol:

 

Mais je vais récupérer des points, et je pense que si je repasse au dessus de 6.. adieu l'abbo (même si jveu tester avant..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

mi faut qu il se bougent... a noel c'est fini ^^ y a que sur autoroute ou je m'en sert en realite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi faut qu il se bougent... a noel c'est fini ^^ y a que sur autoroute ou je m'en sert en realite....

 

 

inverse pour moi.. 150 maxi sur autoroute donc je craint pas la jumelle.. juste le hiboux.. Coyote pour moi c'est sur RN oui.. +30/40..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

jls prend pas ^^

 

moi chui partis a 6 heure l'autre jour en faite pas de nuit, au regule 170 :) personne au debut, juste a partire de la sortie allaine jusque l'A71 c'etait le bordel

 

ras j'aurais pu rouler a 250... mais que fait la police j'ai un abo a rentabiliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jls prend pas ^^

 

moi chui partis a 6 heure l'autre jour en faite pas de nuit, au regule 170 :) personne au debut, juste a partire de la sortie allaine jusque l'A71 c'etait le bordel

 

ras j'aurais pu rouler a 250... mais que fait la police j'ai un abo a rentabiliser ^^

 

 

 

Moi coyote me sert à l'étranger en fait.. j'ai été sauvé d'une comparution en Belgique et des plusieurs centaines d'€, 2 radars fixes en Allemagne ce dimanche soir (dont un limité à 120 que j'aurais pas vu dans le brouillard..) et au moins 4/5 autres en Belgique/Pays bas.. bref en France j'ai du économiser 100 à 200€ maxi.. plus de 1000€ à l'étranger :cyp:

 

PS: j'ai oublier quelques fixes espagnols aussi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

moi pas grand chose... je sais meme pas si sur l'annee ca correspond au pris de l'abo...enfin deja l'autre jour 167 gps si y avait pas eu l'alerte j'aurais rien vu, telement le hiboux etait decale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud464lE

Bonjour, avis à tous ceux qui utilisent l'ancienne version sur smart phone, ca ne sera plus d'actualité d'ici 3semaine avec la nouvelle mise à jour qui n'enlève en rien l'efficacité du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Bonjour, avis à tous ceux qui utilisent l'ancienne version sur smart phone, ca ne sera plus d'actualité d'ici 3semaine avec la nouvelle mise à jour qui n'enlève en rien l'efficacité du produit.

 

Cool, mon réabonnement aussi. killall-9.gif.694660013b9842c597bb83ae1f2ad98d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

faut pas dire que c'est pareil ceux qui on la nouvelle version sur paris par exemple en mode carte il voient plus rien plus de carte ce ne sont que des cercles rouges qui se chevauchent! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti655GE

Tu verras quand tu auras utiliser ton coyote avec la nouvelle legislation !

Par exemple, tu es sur autoroute et tu as une zone de 4 km

Pour la position de ton radar :

tu sais que c'est pas dans la première moitié, ils te le disent,

c'est pas sur le dernier quart, c'est illégal, donc tu vois a peu près ou c'est !

Tu dis rouler surtout sur autoroute, bah dès que tu auras passer le premier radar, retiens bien ce point dans ta zone, ça restera toujours le même !

 

je te le dis parce qu'à la boutique ils m'ont expliquer ça, et je l'ai tester sur la route.

 

Etant commerciale je l'utilise tout le temps et ça ne varie pas, même quand tu croise un hibou sur départementale.

Ta zone est de 500m mais le point dans la zone reste le même !!!

 

Après rien ne t'empeche de raler ou de dénigrer, mais attend de voir ce que ça donne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

non mais coyote en boitier + mobbyway sur smartphone ça le fait.

 

sinon les radars sur coyote sont toujours aux 3/4 de la zone...

 

quand il indique une zone sur 2 km, le radar est à 600 mètres environ de la fin de la zone.

 

j'ai testé le nouveau coyote et ce fut toujours le cas. par contre je ne me vois pas utiliser coyote seul sans mobbyway à côté qui lui m'indique le point précis.

 

le manque de précision du nouveau coyote oblige à faire plus attention mais ça reste possible de tracer entre deux alertes...

 

c'est quand même toujours rassurant d'avoir le coyote qui veille. parce que la route sans appareil pour moi c'est impossible.

 

beaucoup trop stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...