Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avis sur avertisseur COYOTE


Invité §Gol657fo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti655GE

Oui, Mobbyway ou trapster sont de bons compléments aux boitiers, ça permet de se rendre plus facilement compte de l'endroit ou sont sont les radars.

Après on m'a dit de faire attention pkce ça allait passer illégal.

En même temps il me semble que les flics n'ont pas le droit de fouiller un téléphone portable, qu'il ai l'appli ou non, c'est une violation de vie privée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais coyote en boitier + mobbyway sur smartphone ça le fait.

 

sinon les radars sur coyote sont toujours aux 3/4 de la zone...

 

quand il indique une zone sur 2 km, le radar est à 600 mètres environ de la fin de la zone.

 

j'ai testé le nouveau coyote et ce fut toujours le cas. par contre je ne me vois pas utiliser coyote seul sans mobbyway à côté qui lui m'indique le point précis.

 

le manque de précision du nouveau coyote oblige à faire plus attention mais ça reste possible de tracer entre deux alertes...

 

c'est quand même toujours rassurant d'avoir le coyote qui veille. parce que la route sans appareil pour moi c'est impossible.

 

beaucoup trop stressant.

 

 

tout comme moi, sauf si route connue les yeux fermés (Paris - Orléans par RN20..).. Mais alban toi qui est en région parisienne, t'as pas peur que ça parte en vrille dans les zones avec trop de circulation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Oui, Mobbyway ou trapster sont de bons compléments aux boitiers, ça permet de se rendre plus facilement compte de l'endroit ou sont sont les radars.

Après on m'a dit de faire attention pkce ça allait passer illégal.

 

Sauf que pour l'instant, ça l'est pas, et vu le calendrier parlementaire c'est pas demain la veille. Et plus rigolo encore, d'après Guéant "les automobilistes se sont resaisis" alors même que les ADR sont toujours légaux. Bref, vu que les statistiques baissent avec les ADR... killall-9.gif.694660013b9842c597bb83ae1f2ad98d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

pedro, il faut coupler coyote avec mobbyway ou trapster... qui eux indiquent des points précis.

personnellement j'aime bien mobbyway qui affiche des données assez lisibles sans carte.

 

ma configuration est coyote version boitier pour la communauté et la base de donnée de radars importante.

et j'ai mobbyway sur smartphone pour l'emplacement précis du radar.

 

même si le radar est toujours situé à 1/3 de la fin de la zone dans coyote.

 

j'apprécie aussi le haut parleur assez puissant du boitier coyote, qui permet d'entendre les alertes même avec la radio à un volume relativement fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

prend un giro que tu laisse sur ton toit, quand ils te voient arriver il redresse la tete de leur jumelle tu passes les doigts dans le nez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pedro, il faut coupler coyote avec mobbyway ou trapster... qui eux indiquent des points précis.

personnellement j'aime bien mobbyway qui affiche des données assez lisibles sans carte.

 

ma configuration est coyote version boitier pour la communauté et la base de donnée de radars importante.

et j'ai mobbyway sur smartphone pour l'emplacement précis du radar.

 

même si le radar est toujours situé à 1/3 de la fin de la zone dans coyote.

 

j'apprécie aussi le haut parleur assez puissant du boitier coyote, qui permet d'entendre les alertes même avec la radio à un volume relativement fort.

 

C'est vrai que MobbyWay est très bien: un peu plus de monde & il serait top ! :jap:

J'arrête Coyote avec sa version floutée ! :colere:

Là, sur Android, je ne l'ai pas mis à jour... :D Bon, je pense que le 28: ils vont couper l'ancienne appli... :o

Donc, c'est toujours le même prix pour des infos approximatives ? :roll: Je ne sais pas s'ils ont perdu bcp de clients ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que MobbyWay est très bien: un peu plus de monde & il serait top ! :jap:

J'arrête Coyote avec sa version floutée ! :colere:

Là, sur Android, je ne l'ai pas mis à jour... :D Bon, je pense que le 28: ils vont couper l'ancienne appli... :o

Donc, c'est toujours le même prix pour des infos approximatives ? :roll: Je ne sais pas s'ils ont perdu bcp de clients ??? :??:

 

Je ne le pense pas, bien au contraire, quand on voit tous les nouveaux qui se présentent sur leur forum, chaque jour . Moi-même, j'ai hésité puis renouvelé . Il faut attendre que la concurrence perce d'avantage pour partir ailleurs, à mon avis .

(ça va W?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ? ça m'épate qu'il y ait encore plus de nouveaux Coyotistes ! :ange: Tu as renouvelé ??? :eek:

C'est vrai que ce matin, présence d'un Mobile & avec Coyote Android (old version) & Mobbyway activé: annoncé sur Coyote & pour Mobbyway c'est moi qui ai dû le déclarer...

 

 

HS: Comment vas tu A. ? ;)

Là, j'attends qu'ils coupent la V4.1.1 ! :(

Sinon, y'a de très grandes chances que mon cadeau de Noël taisnej.gif.8e927cb17542e60d07fd60dc58fe05ea.gif sera un Galaxy Note (Ecran 5,3" ! :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ? ça m'épate qu'il y ait encore plus de nouveaux Coyotistes ! :ange: Tu as renouvelé ??? :eek:

C'est vrai que ce matin, présence d'un Mobile & avec Coyote Android (old version) & Mobbyway activé: annoncé sur Coyote & pour Mobbyway c'est moi qui ai dû le déclarer...

 

 

HS: Comment vas tu A. ? ;)

Là, j'attends qu'ils coupent la V4.1.1 ! :(

Sinon, y'a de très grandes chances que mon cadeau de Noël taisnej.gif.8e927cb17542e60d07fd60dc58fe05ea.gif sera un Galaxy Note (Ecran 5,3" ! :love: )

 

Oui, j'ai renouvelé après deux mois d'hésitation ... J'ai tout testé : ABE - Trapster - Mobbyway - etc etc ...Conclusion: J'ai acheté un Ci pour combler les lacunes du Coyote ... Je ne dis pas que Coyote est fiable à 100 %, pas du tout, mais c'est le nombre d'utilisateurs qui fait la différence à mes yeux, même si d'aucuns se sont fait flasher avec 70 éclaieurs devant eux ! J'ai donc , le Coyote , le CI , Trapster en tâche de fond (car il donne pas mal d'infos) et Mobbyway (parce qu'il est très bien conçu ) .

Quant à Samsung, je pense que je vais laisser tomber parce qu'ils ne sont pas capables de faire une numérotation vocale qui tienne la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

omelie c'est un cockpit que tu as ^^

 

moi je me tate de lacher le mini et garder icoyote... a voir si je rajoute un autre boitier... ci ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

omelie et moi sommes similaires :D

 

mais je l'ai un peu mauvaise parce que les rares fois où je sors sans mes équipements je me fais avoir :/

 

sur des manœuvres à la con en plus (genre un mec qui accélère quand je le double et j'avais pas vu ce putain d'embarqué garé sur le bord de la route, le tout sur une voie rapide quasi déserte en pleine nuit).

 

le mec me pousse à la faute et je mange le flash et lui je le vois piler dans le rétro sans flash.

 

franchement t'as la haine après ça. mais ça me fait nullement ralentir. au contraire j'accélère, dégouté :/

 

je sais que de toute manière le mec en faute c'est lui pas moi, que c'est moi qui vais raquer et que tout ça ne changera rien à ma façon de conduire.

 

mais à ma façon de voter oui :oui:

 

quand on me tape dessus de manière injuste, je ne me soumets pas bêtement, je me révolte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai renouvelé après deux mois d'hésitation ... J'ai tout testé : ABE - Trapster - Mobbyway - etc etc ...Conclusion: J'ai acheté un Ci pour combler les lacunes du Coyote ... Je ne dis pas que Coyote est fiable à 100 %, pas du tout, mais c'est le nombre d'utilisateurs qui fait la différence à mes yeux, même si d'aucuns se sont fait flasher avec 70 éclaieurs devant eux ! J'ai donc , le Coyote , le CI , Trapster en tâche de fond (car il donne pas mal d'infos) et Mobbyway (parce qu'il est très bien conçu ) .

Quant à Samsung, je pense que je vais laisser tomber parce qu'ils ne sont pas capables de faire une numérotation vocale qui tienne la route ...

 

Ouah, tu es équipée ! cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Numérotation vocale chez Sam'... je ne sais pas, c'est ma voiture (iDrive) qui gère ! :D

 

 

Edit: ça y est... :colere:

 

http://img411.imageshack.us/img411/3646/copecran201111282033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bye127Bg

Salut à tous,

 

Une belle grosse daube ce nouveau coyote !!! Un conseil, passer votre chemin et ne donner pas votre argent à ces voleurs.

 

- En cas de problème, aucune assistance malgré une hotline surtaxée. On vous banane pendant des semaines sans régler votre problème.

- Un avertisseur qui sonne à tout va.

- Et une société très zélée qui rompt le contrat de service qui la lie avec ses clients en les contraignant à abandonner une version logicielle légale puisqu'aucun décret précisant le contraire n'est paru au Journal Officiel.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une belle grosse daube ce nouveau coyote !!! Un conseil, passer votre chemin et ne donner pas votre argent à ces voleurs.

 

- En cas de problème, aucune assistance malgré une hotline surtaxée. On vous banane pendant des semaines sans régler votre problème.

- Un avertisseur qui sonne à tout va.

- Et une société très zélée qui rompt le contrat de service qui la lie avec ses clients en les contraignant à abandonner une version logicielle légale puisqu'aucun décret précisant le contraire n'est paru au Journal Officiel.

 

A bon entendeur...

 

 

Le service technique de coyote est un numéro gratuit en 0800...

 

Merci d'être venu :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bye127Bg

Le service technique de coyote est un numéro gratuit en 0800...

Merci d'être venu :o

 

Youhouuuuuuu ... alors toi, tu dois bosser pour eux.

 

Effectivement le terme HOTLINE n'a pas été bien employé. Ce serait plutôt Service Client... enfin ceux que tu appelles quand tu as un problème.

Et le Service Client est à 0.34 cts la minute pour un résultat NUL !!!

 

Merci de m'avoir corrigé ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps l'assistance coyote c'est de la merde :W

 

 

Là par contre je n'ai pas dit le contraire :cyp:

 

Youhouuuuuuu ... alors toi, tu dois bosser pour eux.

 

Effectivement le terme HOTLINE n'a pas été bien employé. Ce serait plutôt Service Client... enfin ceux que tu appelles quand tu as un problème.

Et le Service Client est à 0.34 cts la minute pour un résultat NUL !!!

 

Merci de m'avoir corrigé ;o)

 

 

Non non, je ne bosse pas pour eux :ange:

J'ai actuellement un problème, et c'est le numéro gratuit que j'appelle.

D'ailleurs faut que je les rappelle, ça commence à durer leur connerie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bye127Bg

 

J'ai jamais prétendu que tu disais des conneries!

 

 

Aucun souci. C'était une boutade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bye127Bg

L'application Trapster peut remédier à tous nos problèmes. 100% gratuite, basé à l'étranger donc signalement précis :) et visiblement très bien.

Je vais tester rapidement.

J'espère que la communauté va croître de plus en plus.

 

ByeBye Coyote !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un trop grand nombre d'appels, nous ne pouvons répondre à votre appel, merci de réitérer votre appel. Coyote vous remercie de votre confiance :ange:

Par 5 fois!

 

 

Mais quand je vous lis, je me dit que j'ai une chance de cocu :w:

 

J'ai eu un souci sur mon mini+, j'étais anxieux car il marchait pas trop mal le bétail, et j'avais peur d'en recevoir un naze en SAV..

 

Ben le 1ere appel fut le bon, j'ai reçu le bon de retour, coyote reçu en 8 jours dont 6 ouvrés, et un mini qui marche du tonnerre (aucun pb de GSM, actualisation etc etc..)

 

dsl les gars :cyp::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son482dE

N'ACHETEZ PAS LE NOUVEAU COYOTE A ECRAN TACTILE !!

Le produit est mal né et la société refuse de l'assumer. Ce produit est DANGEREUX. Bourré de bugs, il détourne l'attention en permanence. Il devrait être INTERDIT.

Coyote promet une m.a.j. du logiciel depuis deux mois et n'offre qu'un mois pour tous les désagrément subis.

Fidèle client depuis 2006, j'ai à tort rempilé pour deux ans.

 

Mon conseil : prenez des options COURT TERME sur un smartphone ! Vous serez "prospect" et pas "client" et donc super respecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep455nX

onjour

j'ai acheté le nouveau coyote il y a 1 mois environ a la place du mini plus.

J'ai lu de tres mauvaises critiques sur ce nouveau coyote.

Et bien je tien a dire que ce nouveau coyote fonctionne tres bien . Je suis parti en vacances où j'ai fait 2500kms et je suis tres satisfait car meme en Espagne il fonctionne tres bien. Et je peux meme vous dire qu'il m'a certainement sauvé la vie . En effet je suis parti le dimanche 16 septembre à 4 heures du matin et apres toulouse je doublais et le coyote m'indique un danger . Je ralenti et je me rabat . Heureusement car sur la voie de gauche un camion avait tombé quelque chose d'énorme . Sans le coyote je me le prenais de plein fouet. Merci coyote , c'est vraiment une assistance de securité a la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...