Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S BVA Hampton R55


cliocat

Messages recommandés

Prends toi deux microfibres pour le séchage parce que si la voiture est encore très mouillé ta micro va être imbibé d'eau et tu vas juste étalé l'eau. Prends en une deuxième pour la finition ou si tu veux tu peux appliquer un peu de spray du style brillance éclair de meguiar qui te permettra d'avoir une brillance, enlever les dernières traces d'eau et de faire durée la cire (si tu en as mis une).

+1 et tu peux aussi vaporiser du QD (lubrifiant pour clay) pour ne pas avoir de traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul264ns

Magnifiques tes photos Cliocat !

Merci pour l'astuce, j'ai également toujours des traces de séchage après l'avoir passé à la lance. Je pensais qu'il fallait la sécher avec une peau de chamois, je vais investir dans des microfibres + spray.

HS1 : Je viens de tester 10 jours du V6 3.7 L 305 ch (Mustang 2013) et ça déboite duuuuur, il faut encore plus prendre son mal en patience pour finir le rodage de la bête !

HS2 : c'est quoi ton objectif Cliocat, une focale fixe ? Elles sont bien lumineuses comme il faut tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julyo ;)

 

Wahou, un Mustang, la chance... !!! ;) si c'est pas indiscret comment as tu eu la chance de pouvoir tester ça ?

 

J'ai un D70 avec un 18-70 mais toutes mes photos postées ici ou presque passent par Photoshop (juste un réglage des niveaux et c'est tout) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul264ns

Traversée de la Californie du Nord au Sud où j'ai pu louer la bête ! D'ailleurs c'est impressionnant ils ont un paquet de sportives, pick-ups et monstres en tout genre mais également un grand nombre de minis, hatch à 90%, pas vu une hampton cependant... je n'aurais pas manqué la photo bien sûr !

Joli boîtier le D70 ! ;)

IMG_1038_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Prends toi deux microfibres pour le séchage parce que si la voiture est encore très mouillé ta micro va être imbibé d'eau et tu vas juste étalé l'eau. Prends en une deuxième pour la finition ou si tu veux tu peux appliquer un peu de spray du style brillance éclair de meguiar qui te permettra d'avoir une brillance, enlever les dernières traces d'eau et de faire durée la cire (si tu en as mis une).

 

 

+1 et tu peux aussi vaporiser du QD (lubrifiant pour clay) pour ne pas avoir de traces...

 

 

 

Merci pour vos conseils ;)

 

Pas de cire effectivement, j'habite dans Paris et mon parking est très peu éclairé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Traversée de la Californie du Nord au Sud où j'ai pu louer la bête ! D'ailleurs c'est impressionnant ils ont un paquet de sportives, pick-ups et monstres en tout genre mais également un grand nombre de minis, hatch à 90%, pas vu une hampton cependant... je n'aurais pas manqué la photo bien sûr !

Joli boîtier le D70 ! ;)

IMG_1038_2.jpg

 

 

Facelift c'est beau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif ça fait un peu torturé mais c'est beau.

 

On avait loué la version non FL l'année dernière pour faire Californie, Yosemite, Grand Canyon, LA etc c'était juste excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

Mais t'as racheté le même clubman ???!!!

 

Ah non il est parti au nettoyage !!

 

 

 

Toujours aussi beau en tout cas ton jouet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Cilocat elle est superbe !!! La peinture est du plus bel effet ! love.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.gif

 

Elle a vraiment trop de classe, le plus beaux Hampton de la production sol.gif.8a2d9a82029f7091c2f3dbd613839e59.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.giflove.gif.782d1aa55f07482ee44a4a09b4247796.gif

love.gif.0187aa3b506288082e24a9af4c47bb52.gif

love.gif.209cfc93ab9978045da8da38867a46c7.gif

love.gif.c6635fb7d8372189ccdb4e9a6c01ae0a.gif

love.gif.b3b238030162a43633c8b47ac8c8af13.gif

love.gif.e8b0d05f30487e189f2febfafbef174f.gif

love.gif.f83f7be1482acd99f668489b2456326c.gif

love.gif.80f7c5db02fc73eed4705aa953b8b664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AMG :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Oui content de prestilav auto, la voiture brillait de mille feux et ils ont été rapides et efficaces. Par contre la "garantie 1an" sur le traitement heuuuuuu j'y crois pas trop :D

Ah bon, il garantisse le traitement :??:

C'est un traitement à base de céramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

non pas du tout c'est ce qu'il y a de plus classique, polish lustrage... bon ils m'ont dit que si elle dort dehors la garantie n'est pas prise en compte... bref très vague ^^

Et ils le savent comment ? Il y a un p'tit bonhomme planqué dans tes buissons toutes les nuits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a depuis quelques temps maintenant des cires à base de nanotechnologie composé de céramique ainsi que de quartz je crois...

Et apparemment la résistance au microrayures est plus importante...

 

 

ça doit pas être le même prix :D

 

j'ai payé dans les 150 € environ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut parisbe,

 

Je crois que à 90 en 6e je tourne à 5L environ, et pour le plein je ne sais plus mais ma conso moyenne est de 8.4L. Donc avec un plein de 50L, l'autonomie est d'un peu moins de 600km.

 

Il faut prendre en considération le fait que je fais beaucoup de ville, environ 50% de ville et 50% de nationale. Et mes trajets se font la plupart du temps à froid et 20minutes... juste ce qu'il faut pour que le moteur chauffe et que la conso baisse considérablement ensuite... :)

 

Je regarderai ce soir ou demain matin pour te confirmer la conso instantanée en 6e à 90 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut parisbe,

 

Je crois que à 90 en 6e je tourne à 5L environ, et pour le plein je ne sais plus mais ma conso moyenne est de 8.4L. Donc avec un plein de 50L, l'autonomie est d'un peu moins de 600km.

 

Il faut prendre en considération le fait que je fais beaucoup de ville, environ 50% de ville et 50% de nationale. Et mes trajets se font la plupart du temps à froid et 20minutes... juste ce qu'il faut pour que le moteur chauffe et que la conso baisse considérablement ensuite... :)

 

Je regarderai ce soir ou demain matin pour te confirmer la conso instantanée en 6e à 90 ;) .

 

jap.gif.d699a2ddb0380c28493925fedce01543.gif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 km d'autoroute à allure... soutenue :o resultat 7.9 L/100 de conso http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

C'est un chameau catapulte :o

 

Oui quand j'avais fait un A/R Stras-Paris ma conso moyenne avait beaucoup baissé aussi. Comme quoi ça dépend vraiment du type et de la durée de trajet.

 

en instantané à 90/110 c'est environ 5 litres, même si ça veut pas dire grand chose, quand on double par ex..

 

 

Je confirme, j'ai revérifié ce matin, régulateur à 90 en 6e : la conso oscille entre 4.7 et 5.4L sur du plat, après 10min de ville, après une nuit dans le garage à 16°C (il faisait 3° ce matin dehors... vive l'Alsace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

C'est quand même vraiment peu pour une bombe pareille ! Et en plus en clubman auto suréquipé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou, hier soir je suis rentré vers minuit d'une soirée, la route était inondée au possible, la pluie tapait tellement fort que j'entendais à peine le HK et les arbres étaient couchés... eh ben en réduisant la vitesse sur l'autoroute la belle est restée scotchée à la route... j'étais tout fier de titine :D

 

et à l'arrivée dans le garage elle fumait c'était impressionnant !! toute la vapeur d'eau qui sortait par la calandre ET par la prise d'air sur le capot ! (comme dit y avait de la flotte partout partout)

 

ça rend pas du tout en photo comme en vrai mais voila quand meme une petite photo

 

IMG01078-20121007-0030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou, hier soir je suis rentré vers minuit d'une soirée, la route était inondée au possible, la pluie tapait tellement fort que j'entendais à peine le HK et les arbres étaient couchés... eh ben en réduisant la vitesse sur l'autoroute la belle est restée scotchée à la route... j'étais tout fier de titine :D

 

et à l'arrivée dans le garage elle fumait c'était impressionnant !! toute la vapeur d'eau qui sortait par la calandre ET par la prise d'air sur le capot ! (comme dit y avait de la flotte partout partout)

 

ça rend pas du tout en photo comme en vrai mais voila quand meme une petite photo

 

IMG01078-20121007-0030.jpg

 

 

 

retour vers le futur mikeyyy.gif.f98365b6e51ef570dc28eea8d60b6947.gif

la dolorean mikeyyy.gif.f98365b6e51ef570dc28eea8d60b6947.gif

mikeyyy.gif.9f9ad6ca4490696dfc37d08428d30266.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Hello Cliocat, j'ai vu le même hampton que toi, c'est qu'il est quand même vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...