Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Comment rangez vous votre gilet de jaune?


thematrix18

Messages recommandés

Invité §dom663ts

J'vois tout de meme quelques personnes qui le porte en conduisant .. tres tendance dans le Senic :sol:

 

:lol:

 

paraît que les prostituées vont devoir avoir un sac a main fluo pour les clients! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

 

+1 !

 

Cela remplacera avantageusement leur sacs plastiques, plus voyants toussa :p

 

 

Préservatifs fluos obligatoires également titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

+1 !

 

Cela remplacera avantageusement leur sacs plastiques, plus voyants toussa :p

 

[:sens interdit] tu te vois bézé avec un triangle dans le dos pour cause de travaux! [:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma boite à gant, et je roule en renault :sol:

 

Ceci dit je remarque que parmi ceux qui le mettent sur leur siège , doit bien y avoir 70% de renault, ensuite peugeot et citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Dans ma boite à gant, et je roule en renault :sol:

 

Ceci dit je remarque que parmi ceux qui le mettent sur leur siège , doit bien y avoir 70% de renault, ensuite peugeot et citroen.

 

 

Je suis associé et gérant d'une station de lavage automobile, je confirme ;)

 

Après pour l'éxactitude des 70 % ect .. peut etre pas, mais les Senic, Espace, Laguna et Kangoo ont un large avantage c'est sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

Dans ma boite à gant, et je roule en renault :sol:

 

Ceci dit je remarque que parmi ceux qui le mettent sur leur siège , doit bien y avoir 70% de renault, ensuite peugeot et citroen.

 

 

:lol: cela dit j'ai déjà vue une magnifique Mercedes avec le gilet auto plus sur le siège. ça m'a fait bien rire (même si le mec fait ce qu'il veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

derrière le siège passager .

 

Les personnes qui mettent leur gillet sur le siège me font penser a des éboueur mais ils roulent en belle voiture :o paradoxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière le siège passager .

 

Les personnes qui mettent leur gillet sur le siège me font penser a des éboueur mais ils roulent en belle voiture :o paradoxe

 

 

cepafo :p

 

sinon j'ai réouvert le sondage, vu que le post remonte.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk527lX

ben par exemple sous le volant il ya un petit rangement fermé moi c'est la donc "autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pochette au dos du siège passager avant, bien plié dans son plastique d'origine... Facile à attraper, et ça ne se voit pas.

 

Pour ceux qui le mettent sur le siège :

- j'ai appris l'autre jour que lorsqu'ils sont en mission de contrôle, sans objectif précis, les FDO arrêtent surtout les voitures dont un détail leur accroche l'oeil : caisse cabossée, voiture qui "ne colle pas" avec le style de son conducteur, voiture tunée... où celle dont la tâche jaune du gilet sur le siège attire leur regard !

- la présence du gilet peut gêner le déploiement des airbags latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

j'ai entendu dire qu'avec l'exposition à la lumière il devenait moins réfléchissant. Info ou intox à a votre avis.

 

 

La nuit approche, ça va réfléchir dur à propos de ce sujet très important.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

petite question

Je vois beaucoup de voiture avec le gilet sur le dossier du siège,n'est-ce pas risquer avec les véhicules équipés d'air-bag latéraux?

 

Merci d'avance,sinon mon gilet est rangé dans le vide poche sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

Moi j'ai des tiroirs sous mes sièges et mon gilet est là, avec ma bombe anticrevaison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

Je ne pense pas car c'est très léger un gilet, et l'airbag se déploie avec force.

 

A+

 

 

Merci pour la réponse mais je reste toujours un peu perplexe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not720pj

Scénic 1998 : Boîtes de portes pour le chauffeur et le passager AV, vide poches de dossiers AV pour les passagers AR côtés, sous fauteuil avant gauche pour le passager centre arrière. On ne peut plus simple: si c'est dans le coffre ou pas chacun à portée de mains on a droit à un PV.

M'est avis que si l'on est en panne il faut se magner le train pour se mettre à l'abri.

 

Il est vrai que sur Scenic 1998 les boîtes à gants sont de forme boursouflée et étriquée, c'est pourquoi la presse avait encensé leur côté "pratique".

 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox034zj

c'est pas faux, les flics ne contrôlent même plus leur présence (lors des deux derniers contrôles que j'ai eu)

sinon pour ma contribution je roule en 206 et je place le gilet dans la poche derrière le siège conducteur, ça se voit pas :)

 

le triangle dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas502no

Moi j'en ai carrément 3 (2 jaunes + 1 orange), soit un chacun !! Je vous rassure je n'en ai acheté aucun, c'est tous des objets publicitaires divers (assureurs, autoroute....), qui sont sagement rangés dans le tiroir sous le siège. Avec ça en cas de panne, si on ne nous voit pas !

D'autant que mon "pré"ado de fils est accro au fluo, donc il y a une chance sur 2 qu'il ait un t-shirt jaune ou orange sur le dos !!! On ne badine pas avec la sécurité dans la famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...