Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

cyclistes : marre marre marre et re-marre !!


Invité §JD 061VA

Messages recommandés

Le problème n'est pas la pratique du vélo, mais bien la manière de le pratiquer.

A l'époque ou le roller est apparu et s'est généralisé sur les pistes cyclables, certains peloton n'hésitaient pas à bousculer volontairement les pratiquants car "génés" dans leur moyenne.

 

Mais au final, c'est juste l'adaptation de ce qui se passe sur la route ou certains sont "génés" par des usagers plus lents.

De la à dire qu'ils ne font que reproduire leur comportement au guidon comme au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

La chasse est déjà ouverte, pour moi :)

 

Je passe à 1,20m du bord de la route en dépassant un cycliste. Il a 20 cm pour rouler et moi 1m pour respecter l'écart.

 

Le reste, c'est son problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur les pistes cyclables, c'est le même que celui dont vous vous plaignez pour les cyclistes sur les routes.... ils font baisser votre moyenne...

Les pistes cyclables mélangées piéton, où tu ne peux pas rouler à plus de 5km/h, donc en dessous de la vitesse d'équilibre, pour moi, c'est pas une piste cyclable, juste du foutage de gueule pour faire les beaux en disant "on a tant de km de pistes cyclable dans notre ville"

 

Vivement la fin du pétrole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

La chasse est déjà ouverte, pour moi :)

 

Je passe à 1,20m du bord de la route en dépassant un cycliste. Il a 20 cm pour rouler et moi 1m pour respecter l'écart.

 

Le reste, c'est son problème :oui:

 

La loi : 1 m entre le cycliste et l'automobiliste.

Et 1 m entre le cycliste et le bord de la route, surtout si ce sont des voitures qui sont parkés (avec les problèmes de portières qui s'ouvrent, de voitures qui sortent de leur emplacement sans visibilité etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

La loi : 1 m entre le cycliste et l'automobiliste.

Et 1 m entre le cycliste et le bord de la route, surtout si ce sont des voitures qui sont parkés (avec les problèmes de portières qui s'ouvrent, de voitures qui sortent de leur emplacement sans visibilité etc..).

 

:ptdr:

 

Ca, c'est TA loi, pas LA loi.

La loi dit, pour le cycliste : Le plus à droite de la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article R. 414-4

 

IV. - Pour effectuer le dépassement, [tout conducteur] doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.

 

V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions des II à IV ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

VI. - Tout conducteur qui contrevient aux dispositions des II à IV ci-dessus encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

 

VII. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Article R. 414-4

 

IV. - Pour effectuer le dépassement, [tout conducteur] doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.

 

V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions des II à IV ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

VI. - Tout conducteur qui contrevient aux dispositions des II à IV ci-dessus encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

 

VII. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

 

oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut aussi dire qu'un cycliste doit se déporter d'1m en ville si des voitures sont garées, etc...

 

La chasse est déjà ouverte, pour moi :)

 

Je passe à 1,20m du bord de la route en dépassant un cycliste. Il a 20 cm pour rouler et moi 1m pour respecter l'écart.

 

Le reste, c'est son problème :oui:

 

Dans mon club, nous avons un gars gendarme. Mort de rire, un jour, un mec s'est amusé à froler notre groupe à 50cm, par deux fois. Dès la reprise de son service, mon collègue est allé chez le chauffard, qui a eu droit à son amende.

 

Franchement, à quoi ça vous sert de froler un cycliste. S'il fait un écart soudain, vous l'écrasez...et là, vous allez pleurer parce-que vous serez condamné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Ca veut aussi dire qu'un cycliste doit se déporter d'1m en ville si des voitures sont garées, etc...

 

 

Dans mon club, nous avons un gars gendarme. Mort de rire, un jour, un mec s'est amusé à froler notre groupe à 50cm, par deux fois. Dès la reprise de son service, mon collègue est allé chez le chauffard, qui a eu droit à son amende.

 

 

Et vous avez eu un pv pour ne pas avoir roulé en file indienne ? (à moins que ce n'était le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les QI des cyclistes est inversément proportionnel à leurs nombre.

 

Un groupe de plus de 4-5 vélos réinvente le code de la route à sa sauce.

Inutile de venir pleurer après sur le comportement des véhicules motorisés.

 

[H-S ON]

même les gendarmes à vélo donne le mauvaise exemple cfr hyperion

[H-S OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

En quoi a t-il réinventé le code de l'article Article R. 414-4 ?!

 

De plus la sécurité prime sur n'importe quoi d'autre !!

Si la rue est trop étroite et que c'est dangereux pour moi cycliste (et aussi automobiliste), je me met au milieu pour être sur qu'aucun inconscient ne tente de me doubler et risque ainsi ma vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ca veut aussi dire qu'un cycliste doit se déporter d'1m en ville si des voitures sont garées, etc...

:ptdr:

 

Quand tu passes à côté d'une voiture arrêtée, tu ne fais pas un dépassement, hein.

 

 

Dans mon club, nous avons un gars gendarme. Mort de rire, un jour, un mec s'est amusé à froler notre groupe à 50cm, par deux fois. Dès la reprise de son service, mon collègue est allé chez le chauffard, qui a eu droit à son amende.

 

Franchement, à quoi ça vous sert de froler un cycliste. S'il fait un écart soudain, vous l'écrasez...et là, vous allez pleurer parce-que vous serez condamné ?

 

Un policier m'a déjà rattrapé sur son vélo.

J'attends toujours ma convocation :W

 

En cas d'accident avec un cycliste, de quoi veux-tu que je sois condamné ? C'est un accident de circulation, et rien d'autre :jap:

 

A quoi ça sert de frôler un cycliste ? A pouvoir rouler. Ils font chier sur la route, on le leur fait comprendre. :jap:

 

Attention, je ne fais ça qu'aux tarlouzes bariolées. Jamais à un VTTiste ou des promeneurs. Et encore moins à des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C'est LA Loi.

 

Va falloir apprendre à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

En quoi a t-il réinventé le code de l'article Article R. 414-4 ?!

 

De plus la sécurité prime sur n'importe quoi d'autre !!

Si la rue est trop étroite et que c'est dangereux pour moi cycliste (et aussi automobiliste), je me met au milieu pour être sur qu'aucun inconscient ne tente de me doubler et risque ainsi ma vie !!

 

C'est à dire que le jour où tu t'amuseras à ma bloquer inutilement avec ton vélo, je m'arrêterais gentiment plus loin pour te le faire comprendre.

 

Et tu ne serais pas le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

C'est à dire que le jour où tu t'amuseras à ma bloquer inutilement avec ton vélo, je m'arrêterais gentiment plus loin pour te le faire comprendre.

 

Et tu ne serais pas le premier.

 

Mais le cycliste sera encore vivant, c'est l'essentiel ! :jap:

Car je pratique ça aussi en vélo. C'est l'éternel problème des gens qui savent dépasser correctement un vélo en laissant un espace suffisant (même si pas obligatoirement pile poil le mètre ou mètre et demi réglementaire) par rapport aux abrutis qui te frôlent pour ne pas avoir à attendre 5 secondes que tu aies passé la fin de l'îlot délimitant le rétrécissement dangereux... Comme je ne sais pas à qui j'ai à faire, je me mets au milieu et, s'il m'arrive de me faire traiter d'abruti (1 partout, la balle au centre), au moins je suis encore vivant pour l'entendre.

Il y a heureusement une majorité d'automobilistes (dont moi 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif ) qui se conduisent correctement avec les cycles ; certains prennent même la peine de donner un petit coup de klaxon bref 30 m avant de te rattraper pour signaler leur arrivée. Plusieurs se sont arrêtés dimanche (quand je faisais une halte pour ravitailler) afin de me demander si tout allait bien : ça fait vraiment plaisir.

 

Sinon, d'une manière générale, je hais ces topics stériles où plusieurs types d'usagers s'envoient des vacheries à travers la figure en stigmatisant les erreurs "de l'autre". C'est pourquoi c'est la première fois que j'interviens ici... et sans doute la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Mais le cycliste sera encore vivant, c'est l'essentiel ! :jap:

Car je pratique ça aussi en vélo. C'est l'éternel problème des gens qui savent dépasser correctement un vélo en laissant un espace suffisant (même si pas obligatoirement pile poil le mètre ou mètre et demi réglementaire) par rapport aux abrutis qui te frôlent pour ne pas avoir à attendre 5 secondes que tu aies passé la fin de l'îlot délimitant le rétrécissement dangereux... Comme je ne sais pas à qui j'ai à faire, je me mets au milieu et, s'il m'arrive de me faire traiter d'abruti (1 partout, la balle au centre), au moins je suis encore vivant pour l'entendre.

Il y a heureusement une majorité d'automobilistes (dont moi 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif ) qui se conduisent correctement avec les cycles ; certains prennent même la peine de donner un petit coup de klaxon bref 30 m avant de te rattraper pour signaler leur arrivée. Plusieurs se sont arrêtés dimanche (quand je faisais une halte pour ravitailler) afin de me demander si tout allait bien : ça fait vraiment plaisir.

 

Sinon, d'une manière générale, je hais ces topics stériles où plusieurs types d'usagers s'envoient des vacheries à travers la figure en stigmatisant les erreurs "de l'autre". C'est pourquoi c'est la première fois que j'interviens ici... et sans doute la dernière.

 

Voilà typiquement le genre d'endroit où je ne dépasserai pas un cycliste. Bien trop dangereux :bah:

Même si ça me fait pester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le cycliste sera encore vivant, c'est l'essentiel ! :jap:

Car je pratique ça aussi en vélo. C'est l'éternel problème des gens qui savent dépasser correctement un vélo en laissant un espace suffisant (même si pas obligatoirement pile poil le mètre ou mètre et demi réglementaire) par rapport aux abrutis qui te frôlent pour ne pas avoir à attendre 5 secondes que tu aies passé la fin de l'îlot délimitant le rétrécissement dangereux... Comme je ne sais pas à qui j'ai à faire, je me mets au milieu et, s'il m'arrive de me faire traiter d'abruti (1 partout, la balle au centre), au moins je suis encore vivant pour l'entendre.

Il y a heureusement une majorité d'automobilistes (dont moi 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif ) qui se conduisent correctement avec les cycles ; certains prennent même la peine de donner un petit coup de klaxon bref 30 m avant de te rattraper pour signaler leur arrivée. Plusieurs se sont arrêtés dimanche (quand je faisais une halte pour ravitailler) afin de me demander si tout allait bien : ça fait vraiment plaisir.

 

Sinon, d'une manière générale, je hais ces topics stériles où plusieurs types d'usagers s'envoient des vacheries à travers la figure en stigmatisant les erreurs "de l'autre". C'est pourquoi c'est la première fois que j'interviens ici... et sans doute la dernière.

 

 

Je ne peux que plussoyer :jap:

 

Dans un mois , ce sera au topic "Marre des PL" qui ressortira :/ puis dans deux mois, ce sera celui de "marre-des-vieux-au-volant-d'un-PL-qui-savent-pas-doubler-un-putain-de-2-roues-qui-à-rien-à-faire-sur-la-route" qui verra le jour puis dans trois mois ...... :/

 

 

 

HR - Ama , Delockez le topic "la chasse aux cyclistes", il est beaucoup plus drôle celui la :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà typiquement le genre d'endroit où je ne dépasserai pas un cycliste. Bien trop dangereux :bah:

Même si ça me fait pester.

 

Ouais, sauf que y a des cons qui vont quand même tenter... et plus tu te sers à droite, plus le mec va essayer. Donc en roulant au milieu il n'essaie pas...

Surtout en ville, ou en général, la vitesse moyenne d'un cycliste est plus élevée que celles des voitures...

En tous cas, tous les matins quand je vais au boulot, les bagnoles me ralentissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

C'est à dire que le jour où tu t'amuseras à ma bloquer inutilement avec ton vélo, je m'arrêterais gentiment plus loin pour te le faire comprendre.

 

Et tu ne serais pas le premier.

 

Je laisse passer dans la mesure du possible.

Si c'est dangereux pour ma santé, je ne laisse pas passé.

Si tu m'attends, j'irais plus vite à vélo, et surtout ça passera par la case police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Mais le cycliste sera encore vivant, c'est l'essentiel ! :jap:

Car je pratique ça aussi en vélo. C'est l'éternel problème des gens qui savent dépasser correctement un vélo en laissant un espace suffisant (même si pas obligatoirement pile poil le mètre ou mètre et demi réglementaire) par rapport aux abrutis qui te frôlent pour ne pas avoir à attendre 5 secondes que tu aies passé la fin de l'îlot délimitant le rétrécissement dangereux... Comme je ne sais pas à qui j'ai à faire, je me mets au milieu et, s'il m'arrive de me faire traiter d'abruti (1 partout, la balle au centre), au moins je suis encore vivant pour l'entendre.

Il y a heureusement une majorité d'automobilistes (dont moi 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif ) qui se conduisent correctement avec les cycles ; certains prennent même la peine de donner un petit coup de klaxon bref 30 m avant de te rattraper pour signaler leur arrivée. Plusieurs se sont arrêtés dimanche (quand je faisais une halte pour ravitailler) afin de me demander si tout allait bien : ça fait vraiment plaisir.

 

Ca fait effectivement plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Va falloir apprendre à lire.

 

Alors commence par t'exprimer et dire ce que nous interprétons de mal dans la loi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

Le pire, sont quand mêmes les gars qui roulent régulièrement en club, et qui se comportent comme des cons, notamment ne pas rouler en ligne sur des routes à faible visibilité... quand t'arrive sur l'angle à moto et que tu tombes néné avec un cycliste en plein milieu de la chaussée... tu as le droit d'acheter un nouveau calebute...

 

Sinon, moi je trouve que les voitures mettent en danger ma vie de cycliste, je ne vous demande pas d'arrêter votre hobby mais vous ne pourrez pas éviter de rouler en ville ou sur les petites routes de montagnes ? merci :jap:

 

 

 

Hé ! celle là faut pas trembler des genoux pour la sortir quand même ! pfouahaha

Primo, quand je roule c'est par nécéssité pour aller au travail, pas par hobbie !?! Tu ne nous demande pas d'arrêter ? Merci, c'est gentil :lol: je fais 150 bornes par jours, je me vois mal sur un VTT fiston !

Eviter de rouler en ville et en montagne ? mais serieux t'as plus ou moins pété les plombs non ?!

C'est l'enjeux fondamental des écolos depuis dix ans (faire des centre ville sans autos), faudrait tout arrêter pour une poignée de pêlés habillés en guêpe ? Blague mémorable ! A la montagnes? "tiens cherie on part en vacances, prenons les vélos tiens, tu prends le sac et la valise de 200 kg sur ton dos stp , ça tombe bien ça rentrait pas dans le coffre de la kangoo, c'est bon après tout il y a que 700 bornes à faire ! "

Non serieux, tentes ta chance dans un one man show humoristique à l'olympia, ça te fera oublier le vélo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

okay j'ai mal interprêté ton post, en fait c'est moi qui irait à l'olympia mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Sinon j'ai remplacé 120 km/jour en voiture par 11 km/jour en vélo + train.

Et quand je n'ai pas de problème de genoux comme en ce moment, c'est tous les trajets en ville que je fais en vélo ou presque. Donc c'est tout à fait possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ouais, sauf que y a des cons qui vont quand même tenter... et plus tu te sers à droite, plus le mec va essayer. Donc en roulant au milieu il n'essaie pas...

Surtout en ville, ou en général, la vitesse moyenne d'un cycliste est plus élevée que celles des voitures...

En tous cas, tous les matins quand je vais au boulot, les bagnoles me ralentissent...

 

Et là, je comprends tout à fait que le cycliste se mette au milieu. Par contre, les tarlouzes qui prennent la corde, ça non :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Sinon j'ai remplacé 120 km/jour en voiture par 11 km/jour en vélo + train.

Et quand je n'ai pas de problème de genoux comme en ce moment, c'est tous les trajets en ville que je fais en vélo ou presque. Donc c'est tout à fait possible..

 

Mais t'es pas affublé en Richard Virenque, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay j'ai mal interprêté ton post, en fait c'est moi qui irait à l'olympia mdr

 

:jap:

C'était juste pour réagir à ta façon de dire, comme quoi les cyclistes n'ont rien à faire là, et que tout devrait être laisser pour les voitures. Je prenais le point de vue totalement inverse.

je pense qu'on vivrait bien mieux avec moins de bagnoles, surtout en ville, mais je ne vais pas aller m'amuser à vélo sur une route à 90. D'ailleurs je choisis toujours mes itinéraires intelligemment, du moins j'essaye. ça m'est arrivé de me retrouver au mauvais endroit dans des lieux que je ne connaissais pas : tu serres les fesses, et bien ta droite, et tu pries pour trouver vite une sortie :/

(sinon, je prends aussi mon vélo pour aller bosser, et je suis déjà partir en vacances à vélo, mais je ne m'habille pas en guèpe : je ne vais pas payer pour faire de la pub, non mais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

:jap:

C'était juste pour réagir à ta façon de dire, comme quoi les cyclistes n'ont rien à faire là, et que tout devrait être laisser pour les voitures. Je prenais le point de vue totalement inverse.

je pense qu'on vivrait bien mieux avec moins de bagnoles, surtout en ville, mais je ne vais pas aller m'amuser à vélo sur une route à 90. D'ailleurs je choisis toujours mes itinéraires intelligemment, du moins j'essaye. ça m'est arrivé de me retrouver au mauvais endroit dans des lieux que je ne connaissais pas : tu serres les fesses, et bien ta droite, et tu pries pour trouver vite une sortie :/

(sinon, je prends aussi mon vélo pour aller bosser, et je suis déjà partir en vacances à vélo, mais je ne m'habille pas en guèpe : je ne vais pas payer pour faire de la pub, non mais !)

 

Typiquement le genre de cycliste que personne ne ferra chier :bah:

 

Par chez moi, il y au ne nationales (2 bandes) qui longe l'Ourthe, une rivière. Le trafic est conséquent et tout le monde roule vite. La route est franchement étroite. Certaines portions sont même interdites aux cyclistes.

 

Mais bien entendu, nos tarlouzes déguisées viennent rouler sur cette route... alors que de l'autre côté de l'eau existe une balade cycliste, en espace réservé, qui passe au pire à travers 2 villages, avec de l'herbe et des arbres... mais bien entendu, nos amis super malins n'iraient jamais rouler là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb

Je suis cycliste au quotidien, mais je suis le premier à pester contre les cyclistes qui n'empruntent pas les pistes cyclables. Maintenant, il convient de relativiser. En effet, si la piste cyclable est une vraie piste cyclable en site propre, qui permet d'éviter de se faire frôler par des automobilistes parfois trop pressés, il est clair que je vais l'emprunter. A l'inverse, lorsqu'il s'agit d'une piste cyclable dangereuse, style à contresens du trafic ou qui nous rejette dans la circulation au bout de 20 m., c'est pas sûr que je l'emprunte.

Et puis, il faut voir aussi l'état de certaines pistes cyclables. Il faut parfois sauter des bordures de plusieurs cm pour pouvoir y accéder. Par conséquent, j'imagine qu'un cycliste équipe d'un cadre carbone et de roues rigides avec plus de 8 bars dans les pneus, y rechigne quelque peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi : 1 m entre le cycliste et l'automobiliste.

Et 1 m entre le cycliste et le bord de la route, surtout si ce sont des voitures qui sont parkés (avec les problèmes de portières qui s'ouvrent, de voitures qui sortent de leur emplacement sans visibilité etc..).

 

 

La loi (du moins en France) dit :

hors agglomération, 1,50 m entre le cycliste et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cycliste au quotidien, mais je suis le premier à pester contre les cyclistes qui n'empruntent pas les pistes cyclables. Maintenant, il convient de relativiser. En effet, si la piste cyclable est une vraie piste cyclable en site propre, qui permet d'éviter de se faire frôler par des automobilistes parfois trop pressés, il est clair que je vais l'emprunter. A l'inverse, lorsqu'il s'agit d'une piste cyclable dangereuse, style à contresens du trafic ou qui nous rejette dans la circulation au bout de 20 m., c'est pas sûr que je l'emprunte.

Et puis, il faut voir aussi l'état de certaines pistes cyclables. Il faut parfois sauter des bordures de plusieurs cm pour pouvoir y accéder. Par conséquent, j'imagine qu'un cycliste équipe d'un cadre carbone et de roues rigides avec plus de 8 bars dans les pneus, y rechigne quelque peu...

 

Ouais le vrai problème c'est que personne ne respecte les pistes cyclables... ça sert de voie de stationnement, on tourne sans se préoccupé de la piste, malgré panneau,bande verte, il y a des guignols qui les prennent à contre sens, des scooters, des motos...

 

Mais le pire reste le cycliste qui se traine comme pas possible, qui à chaque feu,ne s'arrête pas ou te repasses devant, et te fais chier ensuite parce que tu ne peux pas doubler à cause des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Sur national, une cycliste sans gilet réfléchissant, sans feux réflechissant, et sans un bon éclairage donc, de nuit en rentrant du taff (qui pourtant n'est pas loin...)

Heureusement qu'on avait les pleins phares, sinon il dégageait dans le fossé. Vraiment... :pfff:

Pi ça fait baisser notre moyenne de conso, à mort les cycliste et aussi les routiers tiens :q :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...