Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

FERRARI Modena ou 406 Coupe


Invité §XAV650mG

Messages recommandés

Invité §XAV650mG

et puis c'est malheureux mais ça prouve bien que beaucoup de "passionnés" sont plus intéressés par l'image que leur voiture va renvoyer d'eux-même que de la voiture en elle-même, comportement digne du Jacky bas de gamme... le passionné ne se ruine pas dans une voiture passion pour se la racler mais bien pour ce qu'elle est... en théorie

 

Il est évident que beaucoup de personnes sont avant tout intéressés par l’image que leur voiture va renvoyer d’eux-mêmes, il suffit de voir le succès des 4X4 qui pour la plupart ne font que de la ville.

Après, je pense que celui qui roule avec une 406 Modena aura du mal à se la jouer longtemps car les amateurs qui voudront admirer le beau moteur exposé habituellement derrière la vitre arrière d’une Modena auront vite fait de voir les sièges arrière de la 406.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Il est évident que beaucoup de personnes sont avant tout intéressés par l’image que leur voiture va renvoyer d’eux-mêmes, il suffit de voir le succès des 4X4 qui pour la plupart ne font que de la ville.

Après, je pense que celui qui roule avec une 406 Modena aura du mal à se la jouer longtemps car les amateurs qui voudront admirer le beau moteur exposé habituellement derrière la vitre arrière d’une Modena auront vite fait de voir les sièges arrière de la 406.

 

 

 

Faut coller sur la vitre arrire la photo d'un moteur de modena. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Je suis allé consulter les Ferrari en vente sur la version Anglaise d'Ebay et je me rend compte que la moitié des voitures en vente sont des répliques :

http://motors.search.ebay.co.uk/FERRARI_Cars_W0QQcatrefZC12QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ9801

La qualité de la plupart est plus que douteuse et je m'étonne que Ferrari laisse faire ça.

Des répliques disproportionnées ornées du cavallino rampante, ça ne doit pas être très bon pour l'image de marque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max342PX

Faut coller sur la vitre arrire la photo d'un moteur de modena. :D

 

Pourquoi, ils ont pensés à tout les petits malins...En effet c'est bel et bien un faux moteur de modena dans la vitre arrière (d'ailleurs ca ce voit direct mais pour les novices :non: )... :non::non:

13.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max342PX

Tenez encore et toujours ce fameux kit sur 406 coupé.......

16.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

6.jpg

 

Et le fin du fin c'est l'intérieur ferrari automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:cry:

Attention vous êtes bien attaché......

 

10.jpg

 

coco7440.gif.cf42e21aed5f50ccf42546e8dd7d7c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Pourquoi, ils ont pensés à tout les petits malins...En effet c'est bel et bien un faux moteur de modena dans la vitre arrière (d'ailleurs ca ce voit direct mais pour les novices :non: )... :non::non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273814/13.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273814/5.jpg

 

Ca c'est un peu gonflé et reservé aux frimeurs qui n'ont pas les moyens de s'acheter la vraie.

Mais par contre l'exemplaire de présentation jaune qui a été présenté à la presse avait 4 places.

Ca peut du coup être pratique pour les balades en famille...

 

Interieur.jpg.c585c0068d8738a7532bed9c4830acdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

La photo jaune, j'aurai dis un jouet... Sinon pour les photos de la voiture rouge de présentation, je la trouve assez belle et réussi, mais sans grand intérêt dans le sens que c'est assez ridicule, et ça ne doit pas trop passé le controle technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMI153mt

C'est vrai que du premier coup d'oeil, il y a de quoi douter. :??:

C'est ridicule au possible les répliques. Je préfère largement rouler dans ma vieille et moche AX "full stock Citroën" que dans cette fausse Modena...

Ca traduit beaucoup de chose du monde dans lequel on vit actuellement, où l'on recherche le paraitre, plutôt que l'être. :cry:

 

Dans le même style, vous la reconnaissez?

 

t_bf_12_sb_946.jpg.a1cdb7eca8bf6c2df7096c2c4748cc92.jpg

 

d112sb8cn.jpg.6793e2e224ef55fddd5ff21c61c642c7.jpg

 

9012sb3gy.jpg.e956fdeb04f63be0c60e36c70d1d09a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Quand même, si c'est un kit-car, c'est trop bien fais... Mieux que la modena selon moi.. Allé, arrête de me faire baver pliz xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMI153mt

Non plus... Le modèle de base n'existe plus, mais la marque est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end164ea

bonjour savez vous ce forum si il y en a des proprio de ce kit car modena ? parce que moi cela m'interesse d'avoir plus de renseignement sur la pose du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end164ea

la pose sur une 406 car je trouve une diference sur les vitre av du coupè 406 plus large que sur le kit car modena ou la ligne et plus fluide que sur une 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

J'aurais vraiment super honte de rouler là dedans

C'est comme se balader dans la rue au bras d'une superbe blonde à forte poitrine, et non en fait c'est qu'une poupée gonflable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end164ea

Alors ,personne a des infos sur cette kit car .

Une vidéo de montage par exenples ?.

des foto plus de details sur la 406. nu :D puis revétu de sa robe modena :love: en cours de montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

J'ai eu peur dans ton titre avant de cliquer dessus, je pensais que tu hésitais entre une Ferrari et Peugeot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

J'ai eu peur dans ton titre avant de cliquer dessus, je pensais que tu hésitais entre une Ferrari et Peugeot :W

 

Si j'avais les moyens de m'offrir une Ferrari Modena, je n'hésiterais pas une seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Alors ,personne a des infos sur cette kit car .

Une vidéo de montage par exenples ?.

des foto plus de details sur la 406. nu :D puis revétu de sa robe modena :love: en cours de montage .

 

 

Je n'ai pas de photos de la voiture en cours de montage mais tu peux voir des photos des pièces du kit ici :

http://www.extreme-sportscars.com/360/parts360.htm

 

Et plus de photos de la voiture finie ici :

http://www.extreme-sportscars.com/360/exterior360.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end164ea

Ces pour cela que je voudrais des details.

car quand tu conpare une 406 coupè au kit car 406 modena et bien on dirai que le kit car le toit est plus bas et les vitre avant moin large .

aurais t'il fait une transfo au niveaux du pavillon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end164ea

J'ai a mon actif une porsche 911 modifier en 993 gt2 .

et countach sur base venturi les kit car je connais un peut et celui si je le trouve vraiment modifier cacherai t'il des choses autre que sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

Sur le lien que j'ai mi il disent "replica 100% fabricado" donc après je ne sais pas si c'est la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

Ca y est, j'ai retrouvé le lien d'ou j'avais pris cette voiture :

http://www.smartupfrance.com/postt4765.html

Le type dit que c'est un ami à lui qui construit ces répliques, soit disant "un composé d'alu et de carbonne" concernant le chassis...

300 chvx sur un chassis concu certainement par de petits ingénieur et "à la vas vite", j'aurais pas trop confiance moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...