Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §tyb072MG

Sur les safety car, je te rejoins pas tout a fait. Sur autoroute ton analyse est pertinente, le trafic en sens contraire a peu de chance de signaler des lives concernant le sens opposé. Sur nationale c'est beaucoup moins vrai je pense.

 

Justement , d'où l'intéret d'avoir l'option : sur autoroute tu dis que tu veux les scouts uniquement dans ton sens, et sur nationale répertoriée tu les mets dans les 2 sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eag788ty

Salut, retour de mon ONE !!

 

En fait pas tout à fait, ils l'ont échangé contre un neuf !!!, en plus ils m'ont donné avec le bras ventouse (type GPS) à coller sur le PB !!! :jap:

 

Même le transfert de mes 3 mois gratuits de LIVE a été fait ! (vu sur MON COMPTE).

 

Donc SAV : champion !! 8 jours et un neuf !!

 

Bon pas encore testé la recharge avec la connection GSM, je vous dirais ça ce soir je pense !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai fait ce matin la mise à jour du firmware en date 13/01/2010 mais je ne voit aucune différence avec la précédente, j'aurai même tendance a penser que la connections gsm me parait aléatoire sans aller jusque la coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Ok tout marche impec maitenant !!

 

Et cet AM sur l'A8 : 32 éclaireurs avec le plus proche à 2 kms !!

 

La communauté grandie à vue d'oeil !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Généralement sur national, tu as moins de végétation entre les deux voix, voir pas du tout donc plus facile à l'instinct de voir un radar opposé à ton sens de circulation et d'autre part les routes sont moins large qu'une autoroute. les bleus sont plus visibles.

 

Concernant cette option, je pense que de nous devrions avoir le choix tout simplement, d'autant plus que le Wikango ou le 520 ont techniquement largement la possibilité de satisfaire cette demande!!!

n'est ce pas messieurs les développeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

La communauté grandie à vue d'oeil !! :p

 

:D en même temps, quand je vois ce qu'à sorti la concurrence...un truc qui est (minimum) 3 fois en panne au déballage et qui n'est même pas (encore) Europe...ça a dû en basculer plus d'un [:rico 54500:1]

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

:D en même temps, quand je vois ce qu'à sorti la concurrence...un truc qui est (minimum) 3 fois en panne au déballage et qui n'est même pas (encore) Europe...ça a dû en basculer plus d'un [:rico 54500:1]

 

benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

 

Moi le premier !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405mS

Bonjour.

Nouveau sur le forum et utilisateur depuis peu de temps d'un wikango one :D:D:D

5 post plus haut, CAPCOZ parle d'une mise à jour du firmware en date du 13/01/2010.

Comment fait on cette mise à jour et est ce indispensable? :??:

Merci de vos réponses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

Bonjour a tous

 

Est ce que quelqu'un habiterait sur Nantes et accepterais de me prêter un ONE le temps d'un A/R Nantes Paris ?

je souhaiterais comparer avec un coyote

 

En retour vous auriez les vidéos

 

Matth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

@Flat663 : les mises à jour se font automatiquement sur le one, donc quand tu allumes, tu vois la dernière en date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

@christmike,quand vous écrivez que les mises a jour se font automatiquement sur le one parler vous de la mise a jour firmware ou base de données radars, ce qui intéresse flat663 est le firmware.

peut être que sur le one les deux se font automatiquement ,je ne connait que le 520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol823bp

Oui, les 2 se font automatiquement ;)

 

Bonsoir,

Et sur le G 520, les mises à jour se font elles automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

non que la base de données radar. pour le firmware au mieux un message dit qu'il y a une nvlle MAJ de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

@christmike , après renseignement,téléphonique, prit auprès de alerte gps

que ce soit sur le G520 ou sur le one la mise a jour firmware se fait via le logiciel, la personne ma bien spécifié que la mise a jour est trop lourde pour être effectué par le réseau GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405mS

Bonsoir

Merci pour vos réponses.Je vais refaire une mise à jour du FW ce soir (de quel date est la votre ?). Pour moi elle date du 20/10/09.

Avez vous eu un mise à jour de la base de donnée des radars ces jours çi ? Sensée etre quotidienne, pas de changement de date depuis le 16/01 2010 sur mon One.

Information système : FW 09 10 20. EU FIRMWARE 20 octobre 2009 Europe

DB 10 01 16. EU BASE DE DONNEE 16 janvier 2010 Europe

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

J'ai peut être mal interprété la réponse du service client alors :ange:

Je leur envoie un message dès ce soir.

Sinon, je suis "surlecuté"...... :o

Ce week end, après avoir vu le lien vers la promo pour l'abonnement illimité à 149 € au lieu de 199, j'ai envoyé un mail au service client vu que j'ai payé le mien 199 il y a 8 jours.

Cet apm à 16h24 je reçois un message de paypal me disant que je viens d'être crédité de 50 € :sol:

A 16h25 un mail du service client expliquant qu'ils ont pris ma demande en compte... :sol:

Pour un message envoyé le Dimanche, répondu le lundi et en plus pour rendre de l'argent, franchement le service cleint d'alerteGPS est extraordinaire !!!

Quand je pense aux autres qui m'ont baladé, pas répondu, laissé en plan, et j'attends toujours mon remboursement, vraiment le service client Coyote mérite un zéro pointé, et celui d'alerteGPS un 20/20. C'est énorme, du tout au rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

la dernière mise a jour du logiciel date du 10 01 13 et la base de donnée du 10 01 16

j'ai et vous remarquerez à l'usage qu'il n'y a pas de mise a jour de base de donnée radars le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Il n'y a pas de téléchargement de mise à jour pour le one sur le site sauf erreur. J'ai posé la question au service client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405mS

Pour le ONE il faut faire la mise à jour du FW avec le logiciel du G 520. C' estce que je viens de faire à l' instant ( FW100113_EU ).

Par contre la base de donnée date toujours du 16 janvier.

CAPCOZ comment as tu été prevenu de la mise jour ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flat663 moi aussi la base de données est du 16 . je n'est pas été prévenu de la mise a jour du logiciel c'est moi en allant voir aux cas ou que je me suis rendu compte qu'une mise a jour était dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

de mémoire, pour les MAJ majeures , il y a un avertissement sur le boitier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405mS

Concernant l' alimentation de votre ONE, l'utilisez vous sur batterie ou en permanence avec le chargeur allume cigare branché?

Avez vous trouvé d'autre forum que celui ci qui parle du ONE?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

disons que je passe plus de temps à le charger sur allume cigare qu'à m'en servir sur batterie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Moi je le charge sur secteur, il tient dans les 4h environ je pense, mais j'ai jamais été jusqu'au bout je le remets sur l'allume cigare dans la foulée, j'alterne avec l'iphone, parce que je téléphone beaucoup aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

ca dépend chez moi, je fais 2-3 jours dans le charger et aprés quelques jours avec l'allume cigare jusqu'à je me décide à le recharger correctement chez moi.

Dommage, avec la ZX j'avais l'alim de l'allume cigare qui ne se coupait pas avec le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous me voilà de retour

bon mon 520 est installé en fixe sans batterie et pour le moment il marche sanns PB (j'ai pris le cordon qui va sur l'allume cigare pour l'alimenter)

Voici la réponse de GPSalerte pour le sens de circulation.

Nous n'avons pas de date précise pour la modification du système de comptage des Safety Car. Mais le stade de la simple étude a été dépassé. Nous avons entendu les demandes de la communauté afin d'améliorer notre système LIVE.

 

bref ca va venir et je pense que plus on est à leur demander la modif et plus on a de chance de la voir un jour

 

Pour avoir échangé pas mal avec le SAV je dois dire qu'ils sont au top ca treine pas chez eux. pourvu que cela continu

 

 

Par contre les mises à jour !!! je comprends rien!!!

je viens de me servir du logiceil de mise à jour que je viens de télécharger et je suis tout sur 2009 et il me dit que c'est tout bon bref

j'ai ca sur le 520 fw 20 10 09 et DB 26 10 09

bref c'est pas l'top ca comment faire pour le mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Je mélitte avec toi pour améliorer l'affichage dans le même sens des safety car !!!! Ainsi le seul gros point noir à mon sens du 520 ou Wikango sera réglé et je pourrais mettre mon coyote au frigo et ressortir mon Wikango de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Par contre les mises à jour !!! je comprends rien!!!

je viens de me servir du logiceil de mise à jour que je viens de télécharger et je suis tout sur 2009 et il me dit que c'est tout bon bref

j'ai ca sur le 520 fw 20 10 09 et DB 26 10 09

bref c'est pas l'top ca comment faire pour le mettre à jour?

 

 

J'ai le même PB que toi, ma DB est au 23/12/09 !! et je suis sous XP.

 

Juste avant le logiciel me disait que j'étais à jour avec un DB de 10/09 !!. J'ai fermé puis réouvert le logiciel et là il a voulu faire une MAJ, mais il a installé une DB du 23/12/09 !!

 

 

Je comprends plus rien !! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on en est au même point, pas de mise à jour automatique par GSM de la database et la mise à jour via le pc on se retrouve avec des données out

j'ai envoyé un mail à la hotline je te tiens au parfum dès que j'ai la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...