Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb553Eg

Bonjour bonjour :)

 

J'habite en Belgique, je suis délégué commercial et donc... je fais 6.000 km par mois depuis 1 an avec un alerte gps G220...

 

Et je suis très intéressé par le système de live, et donc par le nouveau G520 illimité!

 

Mais voilà, en Belgique, dans le Hainaut, la communauté est elle bien remplie?

 

Je roule toute la journée, entre Mons / Tournai / Ath... Je me dis que sur Bruxelles, ça ne doit pas poser problème, mais dans ma région, en pleine journée, y'a vraiment des gens connectés?

 

J'aimerai vraiment l'avis de quelques belges avant de faire péter mon compte paypal pour acquérir ce objet :love:

 

Car dans le cas où la réponse est négative, payer 350€ pour ne pas avoir beaucoup mieux que mon G220... Ca ne m'enchante pas trop :lol:

 

PS : incrits en 2005, 1er message posté en 2010 ça se fête non :D Champagne!!!

PS2 : je ne comprends absolument pas pourquoi j'étais inscrits O-o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

connais tu quelqu'un avec un iphone qui pourrait te depanner ?

tu pourrais connaitre le nombre de gens connectés autour de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on en est au même point, pas de mise à jour automatique par GSM de la database et la mise à jour via le pc on se retrouve avec des données out

j'ai envoyé un mail à la hotline je te tiens au parfum dès que j'ai la réponse

 

...je croyais que cétait mieux que Coyote ! :D

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

...je croyais que cétait mieux que Coyote ! :D

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Oui mais le SAV répond, échange en 5 jours, n'hésite pas a rappeler ses clients.

 

 

Et on ne parle même pas de la qualité des boitiers !!! :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais le SAV répond, échange en 5 jours, n'hésite pas a rappeler ses clients.

 

 

Et on ne parle même pas de la qualité des boitiers !!! :D:lol::lol:

La qualité de G520 Ok mais le design... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Bah moi j'aime bien le design :) les gouts, les couleurs...

 

Et pour la Belgique, quand j'y vais je suis de temps en temps alerté, je fais surtout le coin Tournai-Mons.

 

Aprés je trouve bête l'histoire de pas acheter car pas de communauté, si tout le monde fait pareil, ni Coyote ni Alertegps n'aurait de communauté. le serpent qui se mord la queue quoi.

A l'époque de mon achat du G520 c'était pauvre niveau population, mais depuis je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

 

Tiens, un employé de chez Coyote qui nous rend visite :lol:

 

 

Non ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, un employé de chez Coyote qui nous rend visite :lol:

 

Et non ! :non: Faut vous rendre à l'évidence que le nombre de "client" sur Alerte GPS c'est de la masturbation intellectuelle ! :lol:

(C'est pour cela qu'ils essaient de faire un procès à Coyote System... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici des reponses de la hotline

pour la mise à jour automatique par GSM:

 

Les mises à jour automatiques sont quotidiennes. Elles se font par paquet de semaine. En clair, à chaque fois que vous allumerez votre avertisseur celui téléchargera une ou plusieurs semaine en fonction du temps qu'il restera connecté jusqu'à atteindre la date de l'utilisation effective (par exemple 21/01/10 aujourd'hui). Ceci doit prendre 2 ou 3 jours.

 

Ensuite j'avais posé une deuxième question concernant la mise à jour des informations "live"

 

Le rafraichissement des informations se fait dans un maximum de 2 min que ce soit pour le changement de nom de voie, l'envoi ou la réception d'alerte.

 

ca c'est cool car ca peut nous aider de savoir si le gars le plus pres de nous est devant nous ou à contre sens.

 

autre info les mises à jour de la BD radars ne sont pas les même par GSM que par le PC, sur le PC c'est pas la dernière mise à jour, donc faire très attention avant de s'en servir... c'est ca notre PB

Reste plus qu'à rouler avec notre g520 pour qu'il puisse se mettre à jour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou671Ow

Et non ! :non: Faut vous rendre à l'évidence que le nombre de "client" sur Alerte GPS c'est de la masturbation intellectuelle ! :lol:

(C'est pour cela qu'ils essaient de faire un procès à Coyote System... :roll: )

 

 

heu... Je suis interpellé...

 

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin802GQ

Et non ! :non: Faut vous rendre à l'évidence que le nombre de "client" sur Alerte GPS c'est de la masturbation intellectuelle ! :lol:

(C'est pour cela qu'ils essaient de faire un procès à Coyote System... :roll: )

 

 

L'affaire a été jugée ... Alertes GPS a gagné ... :jap: Il faut attendre l'appel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou671Ow

 

L'affaire a été jugée ... Alertes GPS a gagné ... :jap: Il faut attendre l'appel ...

 

 

J'ajouterais qu'il n'y a aucun rapport avec le nombre d'utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

De ce que j'ai roulé en comparant le G520 et le Coyote c'est un léger plus pour le Coyote en semaine et beaucoup moins pour le Coyote le week end.

 

Parler de procès ou d'annonce de communauté je m'en bats les nouilles, ce qui m'intéresse ce sont les gens devant et que ca sonne aux contrôles radars. Pas besoin de faire de post malsains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

"ca c'est cool car ca peut nous aider de savoir si le gars le plus pres de nous est devant nous ou à contre sens."

 

N'empêche que tu as dans ce cas constamment les yeux sur ton appareil pour le savoir!!! distance stable ou variable en diminuant?

Est ce que le km baisse vite? Ha oui, donc il vient dans mon sens opposé et tu ne sais toujours pas a combien est réellement ton premier véritable éclaireur et combien sont senssé t'ouvrir la route.

Donc j'attends vraiment cette mise a jour "même sens" avec impatience..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

bon voici des reponses de la hotline

pour la mise à jour automatique par GSM:

 

Les mises à jour automatiques sont quotidiennes. Elles se font par paquet de semaine. En clair, à chaque fois que vous allumerez votre avertisseur celui téléchargera une ou plusieurs semaine en fonction du temps qu'il restera connecté jusqu'à atteindre la date de l'utilisation effective (par exemple 21/01/10 aujourd'hui). Ceci doit prendre 2 ou 3 jours.

 

Ensuite j'avais posé une deuxième question concernant la mise à jour des informations "live"

 

Le rafraichissement des informations se fait dans un maximum de 2 min que ce soit pour le changement de nom de voie, l'envoi ou la réception d'alerte.

 

ca c'est cool car ca peut nous aider de savoir si le gars le plus pres de nous est devant nous ou à contre sens.

 

autre info les mises à jour de la BD radars ne sont pas les même par GSM que par le PC, sur le PC c'est pas la dernière mise à jour, donc faire très attention avant de s'en servir... c'est ca notre PB

Reste plus qu'à rouler avec notre g520 pour qu'il puisse se mettre à jour

 

 

 

 

J'ai reçu exactement la même réponse que toi !! :D

 

Et en moins de 24 heures, à oposer aux 10 jours de Coyote !!! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

j'ai un proxi car adhérent coyote pour le moment, la personne qui envoie cette invitation au demeurant sympathique: merci julien, est un modérateur du forum coyote !!!

les Coyotistes n'apprécient pas les interventions extérieures ou encore de ne plus être en accord avec la politique de la maison mère mais je vois qu'ils s'efforcent d'essayer de mettre le doute concernant la concurrence tout simplement pour masquer ou cacher leurs incompétences techniques et de leur service qui laisse à désirer.

N'en déplaise a certain coyotiste élitiste, mais je suis encore adhérent et je prend mon droit d'expression pour dénoncer le Hold-up commercial et le manque de compétence technique de l'entreprise COYOTE.

 

Julien (rom451) profite de ton test de comparaison qui aujourd'hui est positif pour coyote, c'est vrai, mais a force de vous glousser et de perdre votre énergie a vous répéter que vous êtes les meilleurs; cet Ego mal positionné comme la stratégie de cette entreprise Française fera quelle perdra malheureusement sa position de leader!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

Parler de procès ou d'annonce de communauté je m'en bats les nouilles, ce qui m'intéresse ce sont les gens devant et que ca sonne aux contrôles radars. Pas besoin de faire de post malsains.

 

 

+1 comme on dit !

moi tant que ca fait beeepp, le reste je m'en fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Il est vrai que la BD se met à jour petit à petit !!

 

Aujourd'hui je suis passé à la 01/01/10, donc j'ai laissé mon ONE allumé dans la voiture (auto-off sur 30 minutes) on verra tout à l'heure !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

D'expérience Eagle4, je pense qu'il prendra la suite que le lendemain. En fait la mise à jour doit être préparée toutes les nuits. Donc tu devrais avoir la suite de Janvier demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les réponses aux questions (rapide le man)

 

1 Sur un trajet de 17km que je réalise en une 15mm, est ce que la base de donnée des radars a le temps de se mettre à jour,

 

réponse oui

 

2 Si je laisse l’avertisseur allumé sur ma table (arrêt sur 30mm), il est bien sur connecté en GSM et SAT, va-t-il pouvoir se mettre à jour.

 

réponse oui

 

donc je vais de ce pas le mêttre sur la table

 

je pense que sur mon site je vais faire une page qui regroupe toutes les questions réponses du g520 avec la notice et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil557Gr

Bonjour à tous je suis possesseur d'un G520 depuis quelques jours et depuis je suis ce forum vraiment très intéressant permettant de partager l'expérience de chacun.J'ai moi aussi effectué la première mise à jour depuis mon pc et depuis plus rien , même en le laissant sur la table une demie journée il ne me fait aucune autre mise à jour la dernière étant celle du 23/12/2009 je ne comprend pas !!! Et voyant que je ne suis pas le seul je pense qu'il y a manifestement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Pas la peine de le laisser tourner si longtemps, si tu as vu la version déja bouger aujourd'hui, faudra attendre demain pour avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...