Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sie284eC

J'utilise le wikango tous les jours et ma BD est a la date d'aujourd'hui le 22.01.10 et je n'ai pas fait de mise a jour PC, car pour le moment, il n'y a pas de" logiciel mise a jour" alerte gps compatible avec Seven.

Y aurait-il une différence entre le 520 et le Wikango?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voici la dernière réponse de la hotline qui me laisse un peu sur ma faim comme je lui ai répondu c'est pas top pour nous ca comme réponse bref ce que je vais faire c'est que tout les jours et pendant une demi heure je vais vrancher le g520 afin qu'ik se mette à jour

voilà la réponse:

 

 

Alors j'ai vu avec le service de conception histoire de ne pas faire d'erreur avant de vous répondre.

Je tiens déjà à corriger une information.

Il ne s'agit pas de pack part semaine mais par mois, téléchargé une fois par jour, ce qui est plus rapide du coup.

Cette mise à jour n'est pas visible à l'écran.

Enfin pour le retard de mise à jour, pas d'inquiétude à avoir. La conception m'a expliqué un peu se qui se passe suite à une mise à jour de Firmware. C'est un jeu de question réponse entre notre serveur et votre avertisseur. Je ne peux pas, et vous le comprendrez, rentrer plus dans les détails.

Utilisez votre avertisseur normalement tout se fera tout seul rapidement.

 

 

voilà alors attendons!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil557Gr

Il n'a y a plus qu'à espérer , et être patient ...Pour ce qui est de la différence entre le 520 et Wikango il n'y en à aucune c'est exactement le même appareil je m'étais renseigné avant achat au service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

 

Et banane, quand on est ban on peut plus acceder à ce forum de m..de !! A part avec un proxy !! :ange::D

 

 

et banane si t'es ban tu peux t'en prendre qu'a toi même ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

j'ai un proxi car adhérent coyote pour le moment, la personne qui envoie cette invitation au demeurant sympathique: merci julien, est un modérateur du forum coyote !!!

les Coyotistes n'apprécient pas les interventions extérieures ou encore de ne plus être en accord avec la politique de la maison mère mais je vois qu'ils s'efforcent d'essayer de mettre le doute concernant la concurrence tout simplement pour masquer ou cacher leurs incompétences techniques et de leur service qui laisse à désirer.

N'en déplaise a certain coyotiste élitiste, mais je suis encore adhérent et je prend mon droit d'expression pour dénoncer le Hold-up commercial et le manque de compétence technique de l'entreprise COYOTE.

 

Julien (rom451) profite de ton test de comparaison qui aujourd'hui est positif pour coyote, c'est vrai, mais a force de vous glousser et de perdre votre énergie a vous répéter que vous êtes les meilleurs; cet Ego mal positionné comme la stratégie de cette entreprise Française fera quelle perdra malheureusement sa position de leader!!!

 

 

Quel est le rapport entre julien et rom451 ??

 

J'ai l'impression que ce test vous énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

et je ne suis pas un employe de coyote ni un moderateur juste un utilisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

Je ne suis pas un employe de coyote ni un moderateur juste un utilisateur ;)

 

J'ai voulu vous faire partager ce test car je l'ai trouvé sur le forum coyote.

 

Et comme ce topique s'appelle "ALERTEGPS G520 une alternative à COYOTE ?", c'était pour montrer que coyote est devant ses concurrants :)

 

Après vous pouvez ne pas aimez, c'est sur que quand on vient d'acheter un avertisseur de radar et qu'on voit qu'il en existe des meilleurs ça peut être énervant

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil557Gr

C'est ça à + , il serait bon d'arrêter cette gueguerre stupide entre :celui là est mieux que celui ci qui est moins bien... au secours !!! on s'en fout Comme le dit giant.nrs on essaye simplement de faire avancer les choses avec nos moyens pour encourager l'évolution d'un produit que les diverses remarques d'utilisateurs peuvent aider dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

et banane si t'es ban tu peux t'en prendre qu'a toi même ok ?

 

 

Quel rapport ??? :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

 

Quel rapport ??? :pfff:

 

 

Bah c'est pas de ma faute si tu peux pas le lire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

et je ne suis pas un employe de coyote ni un moderateur juste un utilisateur ;)

 

 

A 17 ans !!! :lol:

 

"Bonjour,

 

 

Je vais bientôt avoir le permis et je cherche une voiture

 

 

Qu'est ce que vous me conseillez pour un budget de 3500€ ?

 

 

Je ne sais pas si il faut que je cherche un moteur essence ou diesel ? Ma voiture me servira d'aller au boulot ( périphérique + ville et un peu de route et 4 voies)

 

 

J'aime bien les voitures du genre corsa, clio, polo, golf, 206, 306, ibiza ...

 

 

Je voudrai une voiture qui ne consomme pas trop mais que ca ne soit pas trop un veau car j'ai des amis qui ont des clio 1.2 et malgrès le petit moteur ils consomment énormement.

 

 

Au niveau des moteur essence est ce que un 1.4l c'est bien ?

et niveau diesel 1.5 dci sur une clio ?

 

 

Merci d'avance"

 

 

Quelle voiture pour jeune conducteur ? Essence ? diesel ?

 

 

 

 

03/08/1992

 

 

Tu le mets sur ta mob ???? Guignol vas !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

C'st fou comme ce comparatif t'enerve ... Laisse moi rire

 

Ps : c'est la session de mon fils :)

 

- Guignol, je change la datte de naissance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Pour ce qui est de la différence entre le 520 et Wikango il n'y en à aucune c'est exactement le même appareil je m'étais renseigné avant achat au service client.

 

:jap: merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

C'st fou comme ce comparatif t'enerve ... Laisse moi rire

 

Ps : c'est la session de mon fils :)

 

- Guignol, je change la datte de naissance =)

 

 

A d'autres !! :lol::lol:

 

Il est l'heure d'aller au lit, c'est bientôt le BAC !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

C'st fou comme ce comparatif t'enerve ... Laisse moi rire

 

Ps : c'est la session de mon fils :)

 

- Guignol, je change la datte de naissance =)

 

 

 

A d'autres !! :lol::lol:

 

Il est l'heure d'aller au lit, c'est bientôt le BAC !! :o

 

 

 

Oui Eagle 4 reste donc avec ton G520 ... :lol:

 

Ou rom452 ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

 

Oui Eagle 4 reste donc avec ton G520 ... :lol:

 

Ou rom452 ? :love:

 

 

Perdu c'est pas moi !! :lol::o

 

ERt en plus j'ai pas un 520 mais un ONE !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom438xe

 

Perdu c'est pas moi !! :lol::o

 

ERt en plus j'ai pas un 520 mais un ONE !! :o

 

 

Quelle chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lde827mE

Voilà un petit signalement au modérateur. On va peut être pouvoir reprendre le fil normal de ce post.

Merci donc d'arrêter vos échanges qui n'apportent rien au sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Pour en revenir au sujet, est ce qu'il y a des utilisateurs d'Avertinoo sur i-phone.

 

Ca correspond au Coyote, l'application coute 4,99€ et elle est vraiment agréable à utiliser.

Il y a 130 000 utilisateurs et ça fonctionne, je suis en alsace en ce moment, et même là il y a des utilisateurs :lol:

 

Si vous l'utilisez, dites ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

bon ben ce matin après 15mm de fonctionnement je regarde la date de la BD radars et 23/01/10 que du bonheur!!!!!

 

 

 

Je vais le mettre en route alors !!! :p

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

bon ben ce matin après 15mm de fonctionnement je regarde la date de la BD radars et 23/01/10 que du bonheur!!!!!

 

 

 

Pareil pour moi !!! COOL !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil557Gr

Merci pour l'info.

Je viens donc de tenter la même expérience que vous , la date de la DB radar a progresser mais c'est arrêtée au 01/01/2010 ce n'est donc qu'une moitié de bonheur dans mon cas.Je ferai un nouvel essai demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Oui quand tu es en retard de quelques mois il t'envoie un mois tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil557Gr

D'accord merci , la dernière DB sur mon G520 indiquait 23/12/2009 avant cette nouvelle mise à jour , on verra donc demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui visiblement il faut être patient, ce qui est pas notre cas visiblement mais bon l'essentiel c'est que ca rentre dans l'ordre petit à petit.

Bref le matos fonctionne et vivement la mise à jour du fireware qui permettra de choisir le sens de la fonction live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Salut à tous,

 

Je rentre de Scandinavie, et je n'ai donc pas allumé mon one depuis plusieurs jours.

Je viens de le brancher, et il m'a mis automatiquement à jour au 23/01 en moins de 5 mn (extinction auto).

A l'allumage, il m'a aussi affiché le message "nvelle version disponible sur alertegps.com" ? Kezaco, la maj du 520 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut à tous,

 

Je rentre de Scandinavie, et je n'ai donc pas allumé mon one depuis plusieurs jours.

Je viens de le brancher, et il m'a mis automatiquement à jour au 23/01 en moins de 5 mn (extinction auto).

A l'allumage, il m'a aussi affiché le message "nvelle version disponible sur alertegps.com" ? Kezaco, la maj du 520 ?

 

 

Oui une nouvelle version de firmware (13/01/2010 il me semble) est dispo avec le petit logiciel de MAJ. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil557Gr

Il serait bien aussi que la prochaine mise à jour du firmware permettre d'obtenir l'information des éclaireurs nous précédant sur les départementales car à l'heure actuelle ces départementales ne fonctionnent qu'en mode zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol823bp

Pas la peine de le laisser tourner si longtemps, si tu as vu la version déja bouger aujourd'hui, faudra attendre demain pour avoir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol823bp

Bonjour,

J'utilise chaque jour mon alerte gps G 520.

Pas de PB de mise à jour, je suis bien sur celle d'hier et ma fw date bien du 13/01.

Je l'utilise depuis 10 jours et fait 60000kms par an.

Pour l'instant j'ai eu 2 alertes lives (mais plus rien à mon passage).

La fonction safery car n'est effectivement pas super pertinente et meme si sur autoroute, il y a beaucoup de membres, cela reste aléatoire à exploiter.

Par contre, je l'ai acheté à 115 euros chez DARTY en promo avec 1 an d'abonnement live gratuit, j'étais en balance avec Coyote, au niveau gout , y a pas photo, reste à voir l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...