Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Honda Legend 2006


Invité §thi157cy

Messages recommandés

Invité §AoS101ic

Même pas vue hiers soir, dégouté :( .... peut être ce matin :) .

 

Tu veux dire que ton père t'évite depuis qu'il roule en Legend? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dro116Qu

Tu veux dire que ton père t'évite depuis qu'il roule en Legend? :p

 

On n'a plusl es même valeurs.. il sait que je veux lui "emprunter".....

En tou cas il est heureux de ne plus avoir son tracteur, audi a6 mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Bon 1ère impressions après 230 kms avec cette belle Légende. (sur autoroute principalement, bordeaux-la rochelle)

Puissance, silence, sérénité.

Le moteur creux... il n'ont pas du essayer la même voiture. En mode normal l'accélération est linéaire, douce mais ça monte sans problème, en mode sport la ont est collé au siège ! Quelle que soit la vitesse, il y a toujours du monde de dispo, normal avec 300 bourrins.

Le système ACC fonctionne parfaitement, beaucoup mieux que sur une Lexus GS300.

La clef par contre est quelconque, on aurais imaginé un truc techno comme le reste.

Ce week-end 600 kms, autoroute et un peut de ville, rendez-vous la semaine prochaine pour plus de détails & photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

rendez-vous la semaine prochaine pour plus de détails & photos.

 

On attend toujours :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

On attend toujours :ange::sol:[/quotemsg

Je sais, elle est garé à côté de moi la journée mais toujours pas eu (pris) le temps de faire des photos, ni d'ailleur de l'essayer.

L'Ixus est à porté de main donc aujourd'hui peut être... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Elle fait quand même bien mastoc... La ligne est assez grossière.

 

Non, les photos sont trompeuse, beaucoup plus sympa en vrai.

La ligne est c'est vrai relativement classique, mais comme beaucoup dans cette catégorie.

Pas forcement plus mal qu'elle soit passe partout, elle attire moi l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

A y'est je viens enfin de la conduire.... :sol: Rocade (90km/h) et ville.

Moteur: bah je confirme il est pas creux ! Même en dessous de 2000/3000t. Y'a comme pour toute boite toto un petit délais à l'accélération mais très court, quand on appuie à fond on est scotché ds le siège et avec un bruit :love: . Vivement un essais sur autoroute.

Suspension : un peut dur, mais une tenue de route nickel.

GPS/Caméra de recul : Un peut long à l'allumage, mais quelle taille.. géant et clair. La caméra offre une bonne qualité, mais pas de ligne d'aide donc pas facile de juger les distances, avec l'habitude & les les radar de recul ça ira mieux. Seul petit hic le soleil qui parfois gène la visu de l'écran.

Pour l'avant, pas de visu du bout du capot, vivement les radars également. En option ???

Clim : Efficace et rapide, et les sièges climatisé un vrai bonheur.

Audio : Nickel, normal c'est du Bose, une puissance fort sympathique.

Coffre : Grand et profond (longueur et heuteur), un peut trop d'ailleur car pas facile de récuperer un sac ou carton lourd.

Pas essayer le régulateur avec l'ACC et CMBS, pour la prochaine fois et sur autoroute.

Le comportement générale est très agréable, peut de bruit si ce n'est les bruit de roulement & aéro, sinon le reste un grand silence, le système d'élimination de bruits parasites est très efficace.

Peut être une utilisation plus longue la semaine prochaine et sur autoroute, donc plus son domaine de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Quelques oublies.

Le frein à pieds est mal placé, juste à côté du repose pieds, on l'accorche très facilement.

Sièges : Bonne assise, un peut dur dans le bas du dos (aucun réglage fait), qualité du cuir.

 

Voiture star treck quand vous insérer la clef, le volant s'avance vers vous et se positionne suivant vos réglages, lors de l'arrêt retour à sa position de "repos"

 

Le GPS indique les dealers Honda.

 

J'ai constaté à plusieurs reprise qu'elle avait tendance à partir ves la droite, mais peut être du à la route, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Quelques oublies.

Le frein à pieds est mal placé, juste à côté du repose pieds, on l'accorche très facilement.

Sièges : Bonne assise, un peut dur dans le bas du dos (aucun réglage fait), qualité du cuir.

 

Voiture star treck quand vous insérer la clef, le volant s'avance vers vous et se positionne suivant vos réglages, lors de l'arrêt retour à sa position de "repos"

 

Le GPS indique les dealers Honda.

 

J'ai constaté à plusieurs reprise qu'elle avait tendance à partir ves la droite, mais peut être du à la route, à vérifier.

 

Il y en a un que je te dirai bien d'enlever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Il y en a un que je te dirai bien d'enlever .

 

Faudrait pouvoir les sélectionner effectivement ,ça va encore en faire moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Honda va proposer un moteur V8 pour la Legend ... plus d'infos au salon de Detroit en janvier 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques oublies.

Le frein à pieds est mal placé, juste à côté du repose pieds, on l'accorche très facilement.

Sièges : Bonne assise, un peut dur dans le bas du dos (aucun réglage fait), qualité du cuir.

 

Voiture star treck quand vous insérer la clef, le volant s'avance vers vous et se positionne suivant vos réglages, lors de l'arrêt retour à sa position de "repos"

 

Le GPS indique les dealers Honda.

 

J'ai constaté à plusieurs reprise qu'elle avait tendance à partir ves la droite, mais peut être du à la route, à vérifier.

 

Du nouveau sur le tirage à droite Droopy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Du nouveau sur le tirage à droite Droopy ?

 

Mon patère qui est l'utilisateur journalier n'a rien remarqué, elle a en gros 4500 kms aujourd'hui..

J'ai du rêver.. :o

En tous cas toujours pas mal de plaisir à conduire la bête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Vos préférez pas la Vel Satis à côté? :D

 

 

Si, au moins c'est un vrai voiture française :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Vos préférez pas la Vel Satis à côté? :D

 

Beurkkkkkkkk :q J'ai un oncle qui en possède une (voiture sté), son garagiste est maintenant un ami tellement il va le voir. :D

Déjà eu la 607 v6.... une CATASTROPHE, toujours au garage :pfff: acheté Français !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

Tiens ça me rappelle ma Safrane 2.0, le chef d'atelier à la fin on en été presque à se tutoyer...

 

hdaigre.gif.311a94f6eb67bcda47a22b7b96c5b124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La Mugen Legend :love::love::love: Combien le chêque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Lovely... :love::love::love::love: A quand une version diesel?

 

 

 

quelle horreur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Lovely... :love::love::love::love: A quand une version diesel?

 

Probablement pas pour tout de suite ... mais cela arrive (Honda a annoncé qu'ils développaient un V6 diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man100ko

meme si tu te fais pourrir au feu rouge par une clio t'achete pas une caisse comme la legend pour faire des burns ou le kéké au feu rouge y'a déjà les gars en clio pour ca...la tu roule dans une berline de classe super équipée et originale que tu croise pas a tous les coins de rues.

et ya pire que de faire cramer au feu rouge par 1 clio...une fois sous la pluie sur autoroute j'ai cramer 1 ferrari et une porsche qui plafonnait a 50km/h et je l'ai rincé a 130 en 4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf572ve

je la trouve fade d extérieur. en revanche l'intérieur est très séduisant et attire l'oeil. wahou pour l'intérieur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

je la trouve fade d extérieur. en revanche l'intérieur est très séduisant et attire l'oeil. wahou pour l'intérieur :lover:

 

Extérieur classique, type merco, mais effectivemetn dedans c'est cool :love::love:

Et la conduite un petit bonheur :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Entretien à 18799 kms (14 mois) avec changement de la plaque imat. arrière. (jaune -> blanche)

TTC 205.25 €

 

MO 1.5 x 52 78 HT

1 Joint bouchon 0.84 HT

1 Filtre huile 10.87 HT

1 Lave glace 3.04 HT

1 TXT 4l 56.84 HT

1 TXT 1l 14,12 HT

1 plaque imm. (blanche) 7.90 HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...