Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

STOP pression d'huile insufisante ...

Invité §Loi565zI

Messages recommandés

Invité §Loi565zI

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Citroen C4 fap pack 110 cv diesel d'occasion. Je l'ai acheté en concession Citroen près de chez moi et après quelques kilomètres un voyant STOP s'est allumé sur le tableau de bord et un message indiquant pression d'huile insuffisante accompagné de bips sonores fortement dérangeant !

J'ai emmené ma voiture chez Citroen, ils ont changé un boitier électronique soit disant défectueux. Content de voir que le problème était réglé voila que ça recommence !

J'ai pas vraiment le temps d'emmener ma voiture a faire réparer en ce moment et j'ai pas envie de débourser encore 300 € si ça va recommencer.

Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de couper les alertes ou au moins faire taire ces bips sonores insupportable qui me donnent envie de me jeter contre un arbre !

Merci !

Invité §Loi565zI

Je ne sais pas du tout, faut dire que les mecanos de chez citroen a bastia m'ont pas l'air tres serieux.

Apres ils m'assurent que la pompe a huile n'a aucun probleme que l'huile circule bien dans le moteur et que c'est simplement un probleme d'electronique, je veux bien les croire ca fait presque 8000 km que je roule comme ca et la voiture roule tres bien.

Je pense que je vais devoir retourner voir citroen en esperant cette fois ci qu'ils reglent mon probleme, quitte a gueuler un coups parce que ces bips deviennent vraiment insupportables !

Je ne sais pas du tout, faut dire que les mecanos de chez citroen a bastia m'ont pas l'air tres serieux.

Apres ils m'assurent que la pompe a huile n'a aucun probleme que l'huile circule bien dans le moteur et que c'est simplement un probleme d'electronique, je veux bien les croire ca fait presque 8000 km que je roule comme ca et la voiture roule tres bien.

Je pense que je vais devoir retourner voir citroen en esperant cette fois ci qu'ils reglent mon probleme, quitte a gueuler un coups parce que ces bips deviennent vraiment insupportables !

.......

C'est la famille .....

Ta derniere revision est de quand ???

tu sais quand meme quand tu l'a fais ....

Invité §Loi565zI

je l'ai acheté en aout normalement elle a été fait a ce moment là mais je commence a avoir des doutes, j'ai des factures qui date du mois de mai quand la voiture était a son ancien propriétaire et je vois changement des filtres a pollen, pollution et gazoil mais pas a huile

ma prochaine révision est dans 2000 km

Invité §ADJ166Hx

Bonjour

J'ai une citoen XSARA, au ralenti l'ordi de bord m'affiche pression d'huile trop basse, dés que tu accélére le message disparait la pedale au repot le message surgit à nouveau svp aidez moi

Invité §Ano212am

Bonjour

J'ai une citoen XSARA, au ralenti l'ordi de bord m'affiche pression d'huile trop basse, dés que tu accélére le message disparait la pedale au repot le message surgit à nouveau svp aidez moi

Bonjour, g le meme probleme! Ct koi le problème? Vs l avez reglez?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...