Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan715au

ils ont bien bossé c'est clair :love:

 

une apparence stock (ou du moin quasi-stock) mais moteur démoniaque :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

pour tes colliers Dahu, ici par exemple :

 

http://www.nsbconcept.com/101-colliers-de-serrage ou mieux kit spécial 205 : http://www.nsbconcept.com/2016-kit-18-colliers-pour-durites-peugeot-205-gti.html ;)

 

et thibollo c'est pas mal Irésa j'ai éssayé :oui: tu connais mieux ? (merci pour les photos :jap: )

 

 

Attention, nsb = profit, on peux tout trouver ailleurs pour moins cher, mais faut trouver où.

 

Iresa mouais, je prefère 100 fois un collecteur Devil, après les avis peuvent être partagés. :jap:

 

:coucou:

 

je la met hyper tard mais la voici :

la vidéo du passage au banc de ma 205 qui pour rappel à sortie au max 111 kw :love:

 

 

Sympa merci! :jap:

Il le dit à la fin mais j'allais le préciser, attention à "froid" (<90°C) plus d'essence qu'à chaud (>90°C), donc plus de puissance. Bien veiller à toujours comparer dans les mêmes conditions de température.

Pour ton réglage de l'avance je vois qu'il as l'air de savoir ce qu'il fait par contre il as bien débrancher et boucher la Durit de la membrane de la tête d'allumeur avant de régler (puis remis après avoir régler), car c'est obligatoire pour un réglage précis et bon.

 

et une autre vite fait y'a aussi environ 1 an :
:jap:

 

 

Elle marche vraiment bien, on le vois clairement passé les 100km/h, elle pousse toujours alors que en 130ch ça commence à trainer. :bien:

 

Pas de gestion sur les GTI 130ch, y'a pas d'EPROM ;)

 

 

Non c'est vrai mais des préparateurs équipés comme Ruggeri arrivaient à flasher la puce quand même, même si ce n'est pas une EEPROM, c'est je pense une PROM soudée (http://www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Il le dit à la fin mais j'allais le préciser, attention à "froid" (<90°C) plus d'essence qu'à chaud (>90°C), donc plus de puissance. Bien veiller à toujours comparer dans les mêmes conditions de température.

Pour ton réglage de l'avance je vois qu'il as l'air de savoir ce qu'il fait par contre il as bien débrancher et boucher la Durit de la membrane de la tête d'allumeur avant de régler (puis remis après avoir régler), car c'est obligatoire pour un réglage précis et bon.

 

 

 

 

Elle marche vraiment bien, on le vois clairement passé les 100km/h, elle pousse toujours alors que en 130ch ça commence à trainer. :bien:

 

 

pour la température tu as du le voir il y avait pas de ventilo devant la voiture :sic:

donc entre les 5 ou 6 éssais de banc, on laissait le moulin respirer 15-20 minutes entre chaque éssais...

 

et oui ça marche correcte (d'origine je trouve pas ça performan,t c'est juste pour mettre une branlée à une moderne je trouve :lol: ) mais avec mon 4/1 et boite courte ça va envoyér encore mieux... :love: je sais pas si on vérra la différence en vidéo mais j'en referai une :jap:

 

 

EDIT ; je vien de me faire arreter par les poulets toute à l'heure à cause mes plaques :pfff:

faut que je trouve une solution vite...où je peux me procurer des plaque en alu en 45 normale homologuées pour l'avant :??: l'arrière en 52 c'est facile :bah:

 

donc adieu les plaques noires je pense... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pourquoi tu essayer pas de conserver dans le coffre les plaques homologuées, pour passer plus cool lors d'un contrôle, pour prouver ta bonne foix. Au pire tu mythone que tu met les noirs que pour les rassemblement d'anciennes 1 fois par mois, et que c'est ce WE... :bah:

 

Ta caméra sur le compteur, tu l'avais fixée où et comment? C'est terrible on voit super et même les pieds (talon/pointe inside... :rs:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a cause de la taille de la plaque ?

 

non la couleur et le manque des logos de chaque coté...mais j'ai pas eu d'amende...je lui est expliqué que j'arrivais pas a trouver une plaque blanche homologué qui rentre dans le pc en 45cm de large...et il s'est mis a genoux pour regarder :w: et il m'a dit qu'il faudrait que je me fasse un support en alu toussa...pour pouvoir poser une grande plaque en 52cm...bref faut que je trouve une solution...mais le flic était très sympa, faut le dire merci à lui :p

Pourquoi tu essayer pas de conserver dans le coffre les plaques homologuées, pour passer plus cool lors d'un contrôle, pour prouver ta bonne foix. Au pire tu mythone que tu met les noirs que pour les rassemblement d'anciennes 1 fois par mois, et que c'est ce WE... :bah:

 

Ta caméra sur le compteur, tu l'avais fixée où et comment? C'est terrible on voit super et même les pieds (talon/pointe inside... :rs:) ?

 

j'ai pas acheté de plaques encore pour mettre dans le coffre, il me faut une 45cm homologué.

 

talon/pointe c'est bon ça :rs: donc non c'est mon portable nokia, que j'avais coincé en remontant doucement ma vitre...système D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bapounet comment va :coucou:

 

 

J aimerais aussi voir la 307 en enchainement de virolos :ange:

 

Salut ! ça va nickel et toi ? ça fait un bail ! :tourne:

 

La 307 est pas ridicule en tenue de route, c'est bien suspendu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai mais des préparateurs équipés comme Ruggeri arrivaient à flasher la puce quand même, même si ce n'est pas une EEPROM, c'est je pense une PROM soudée (http://www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3).

 

Tu en es sûr et certain ? :)

 

Moi je suis sûr à 99% que d'origine, dans un calculateur de 205 non catalysée, que ce soit 1.6 ou 1.9 il n'y a pas du tout de puce, c'est complétement analogique.

 

http://www.dethomaso.fr/article-drescriptif-autres-fonctions-internes-au-calculateur-65778683.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ça va nickel et toi ? ça fait un bail ! :tourne:

 

La 307 est pas ridicule en tenue de route, c'est bien suspendu :oui:

 

Excellente tenue de route tu veux dire ;) mais bon c est pas sportif pour 2 sous :D

 

Ça va bien sinon merci, les beaux jours reviennent donc la gti va ressortir ça fait du bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

non la couleur et le manque des logos de chaque coté...mais j'ai pas eu d'amende...je lui est expliqué que j'arrivais pas a trouver une plaque blanche homologué qui rentre dans le pc en 45cm de large...et il s'est mis a genoux pour regarder :w: et il m'a dit qu'il faudrait que je me fasse un support en alu toussa...pour pouvoir poser une grande plaque en 52cm...bref faut que je trouve une solution...mais le flic était très sympa, faut le dire merci à lui :p

 

 

J'ai eu le soucis moi aussi et sur les conseils d'un FAiens, je suis allé voir un site internet, avec des plaques répondant aux critères de dimension et d'homologation

 

jette un oeil ici

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji332Bm

Pour t'est plaques les mieu je pense serrai d'acheté des plaque alu blanche au norme tu cache les logo de chaque coté, un coup de peinture noire matt et ensuite tu enlève la couche noirs sur les numéro pour qu'il soit couleur alu brut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tu en es sûr et certain ? :)

 

Moi je suis sûr à 99% que d'origine, dans un calculateur de 205 non catalysée, que ce soit 1.6 ou 1.9 il n'y a pas du tout de puce, c'est complétement analogique.

 

http://www.dethomaso.fr/articl [...] 78683.html

 

 

Alors je pense que malgrès tout, ayant 1 carto et 1 ou 2 table nous devont avoir une puce, après quel est son type (PROM, EPROM, EEPROM...), je suis pas affirmatif, dans tout les cas nous avons un composant mémoire gravé (et non une pile mémoire), à voir ici :

 

Le gros composant entouré par du plastique en haut à droite :

cal3.jpg.08f03ceda1b09127afc18e4eb82496de.jpg

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je pense que malgrès tout, ayant 1 carto et 1 ou 2 table nous devont avoir une puce, après quel est son type (PROM, EPROM, EEPROM...), je suis pas affirmatif, dans tout les cas nous avons un composant mémoire gravé (et non une pile mémoire), à voir ici :

 

Le gros composant entouré par du plastique en haut à droite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0/cal3.jpg

 

Cette url n'existe plus

 

ouai...comme je l'ai dis en bas de page, ça sert pas à grand chose de s'occuper du calculateur sur 205 Gti...qui est assé bien foutu d'origine...et c'est ailleurs qu'il faut aller chercher les cv :o

 

sinon merci à tous pour vos avis pour les plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

salut quelqu'un aurais une adresse a me donne pour les des plaque immat noir??? y'en a versaille mai m'en rapelle plus ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je pense que malgrès tout, ayant 1 carto et 1 ou 2 table nous devont avoir une puce, après quel est son type (PROM, EPROM, EEPROM...), je suis pas affirmatif, dans tout les cas nous avons un composant mémoire gravé (et non une pile mémoire), à voir ici :

 

Le gros composant entouré par du plastique en haut à droite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0/cal3.jpg

 

Cette url n'existe plus

 

Oui, je vois ça ;)

 

Je suis un peu sur le cul, étant donné que pour moi une puce travaille sur des données numériques :)

 

Merci de ta réponse et du lien (ps : de la sacrée bricole, cette modif de supression du rupteur :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...