Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr408wI

Merci à tous.

 

Ma gti est une 1L9 export (donc 122) de juin 1990 donc feux phase 1, tdb gris mais sellerie phase 2 et enrouleurs à l'arrière: 105 000 km environ actuellement.

pas d'origine: le rabaissement -3 ou -4, je ne sais pas, les pts et un pot gutmann (j'ai un devil cone tout inox en préparation).

 

Mon pote: 1L6 de 88, 190 000 km environ je crois, il a un pot groupe N et un kad. Sinon pas de modifs moteur pour nous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Regarde sur ta présentation du GTI club de ouf!

 

 

Qui? Kriss? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Bah t'es pas CHARTE alors de présenter ta belle sur leur site!! C'est vraiment une bande de ouf... J'attends de voir dans 20ans ce qu'il diront de nos GTI... "des jantes PTS et rabaissé.. pas grave ça passe!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Et surtout quand tu vois l'état de certaine auto charte... je suis sur que la mienne est mieux entretenue que certaines du club!! Au fait mes triangles PTS sont montés donc out les 309GTI16! c'est deja largement mieux qu'avant mais ca sort encore des ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

Je ne veux pas critiquer leur forum, ils disent d'origne et il y a de très belles voitures, c'est comme sa. Mais là ou je je ne les rejoint pas , ils auraient pu faire une section pour des autos comme les notres, je te rassure j'ai eu le meme problème avec mes pts , mon volant momo et mon pommeau (pas de bol, quand je l'ai eu ,j'en avais pas :??: ). Tu remarqueras qu'il y a eu énormément de forum pts ou autres qui se sont fait et qui regroupent toutes nos voitures :) , après tu as le choix pour t'inscrire dans un autre dans lequel tu t'éclateras + et ou ils seront plus ouverts, cherche pas c'est comme sa ;) . Et vu le nombre de personnes qui regardent ton post, tu peux te dire que tu as une très belle voiture ;) . Pour ma part , rabaissée et pts lui vont à ravir, il lui manque plus qu'un cone devil :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gégé et d'accord avec toi évidemment et comme beaucoup je pense...

 

là je viens de voir ils ont supprimé mon topic (c'est pas plus mal...) mais c'est vraiment des ***** de premier de la classe la-bas

il te suprime des méssages ou carrément un topic sans te prévenir...ça fait la 2ème ou 3ème fois que ça m'arrive :lol:

 

bref c'est des vrais ... :q mais nan je vais pas dire le mots je vais avoir des problèmes sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

bah merde! moi qui voulait voir si il allait répondre a ma question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme vous avez du le voir dans le titre, il m'ont viré du 205 cdf, je peux plus me conncter sur leur site :w:

 

c'est pas plus mal finalement, car je supportait pas leur politique :q

 

tout ça c'est partis juste que j'ai mis une photo d'un pot d'échappement que je souhaiterait trouver...un pot sébring qui ressemble beaucoup au sebring siffleur mais au lieu d'ovale, il est rectangulaire...sinon à part ça on peut que c'est les memes...

 

ça a pas plut à un modo (nostalgie pour pas la nommer :q ) et j'en est pris plein la gueule...c'est innadmissible et je vais m'expliquer avec eux (enfin surtout elle...) à Nantes quand je vais y aller...

 

bah merde! moi qui voulait voir si il allait répondre a ma question!

 

:w: au faite, je viens de lire ta phrase sous ton avatar, pas content de ta 407, qu'est-ce qu'elle a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

bon comme vous avez du le voir dans le titre, il m'ont viré du 205 cdf :w:

 

c'est pas plus ma

 

 

 

 

si j'y vais avec ma 309 GTI16 telle qu'elle est j'aurais quoi moi ?

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Tu risques peut être de la retrouver brulée ta titine :cyp:

 

 

 

 

 

:lol: je préfere la laisser ici et sur club 309 au moin je sas qu'elle seras toujours gris magnum en me réveillant le matin et pas noir cramé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

si j'y vais c'est pas pour présenter la 16 avec amortos PTS/bilstein filtre a aire green 3 BAR désiglée de l'arriere avec petite sono (poste , ampli , sub et HP alpine ) sans oublier l'éclairage blanc et la GR n :ddr::cyp:

 

plutot genre la SX par ce que elle elle est FULL STOCK :D

 

de toute facon je compte pas m'y inscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien :D

 

tu achètes une bagnole (qui coute chère en entretien en +) et tu peux pas faire ce que tu veux avec...

 

à part mettre des sabots d'ailes, des feux morettes ou des bavettes... :pfff: et les modos me parlent de tuning "non charte" avec ma bagnole...

 

c'est eux les kékés avec ces équipements de beauf à la francaise :lol: !!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des bleros t'a voiture est trop belle et super propre, personne te dira le contraire!!y doivent être jaloux :D

 

et le siffleur rectangle sa doit être pas mal tu peut mètre la tof :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

en plus les morettes et les bavette je trouves ca horrible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

ne vous prenez pas trop la tete avec sa, ce sont des puristes de la gti, il faut après tout il en faut bien pour les garder d'origine. Après chacun midi à sa porte, on monte bien notre voiture comme l'on a envi et on s'inscrit ou l'on veux, je comprend et respecte leur club :jap: . mais ce n'est pas pour sa que j'ai une gti d'origine :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

je me doute , je comprend et respecte ton point de vue mais tu sais si sa se trouve tu tomberas avec des personnes de ce club dans des concentrations et avec lesquels sa passera super bien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis puriste, dans le moindre détail. (Voir ma Williams)

 

Mais depuis que j'ai ma 205, je me rend compte que le 205 club de France est très fermé d'esprit et ne tolère rien. :q

 

Même si leur "politique" de garder les autos STRICTEMENT d'origine me correspond, je trouve très dommage de refouler les passionnés comme Kriss ou autre qui on simplement des jantes PTS et un rabaissement.

 

Il y a un monde entre ce genre de "modifs" et les 205 kéké tuning choucroute.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis puriste, dans le moindre détail. (Voir ma Williams)

 

Mais depuis que j'ai ma 205, je me rend compte que le 205 club de France est très fermé d'esprit et ne tolère rien. :q

 

Même si leur "politique" de garder les autos STRICTEMENT d'origine me correspond, je trouve très dommage de refouler les passionnés comme Kriss ou autre qui on simplement des jantes PTS et un rabaissement.

 

Il y a un monde entre ce genre de "modifs" et les 205 kéké tuning choucroute.

 

:)

 

 

 

+1

Je n'aime pas aussi la façons qu'ils on de te jugé aussi, a croire que c'est a eu de décider de l'état de ta caisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rabaisser,optimiser le moteur ( et non d'en mettre un autre) avoir des amortisseurs sport, des barres de renfort, et autres, c'est de pouvoir utiliser le mieux une 205 gti, d'avoir le meilleur qu'elle peut nous offrir.

Ce n'est pas du tuning de mauvais gout.

 

Dommage aussi cet ésprit " trop sérré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat fait et refait depuis plusieures années. :bah:

Je précise que tout le monde du club n est pas comme ça ( je précise aussi que je ne suis pas membre) :jap:

 

 

+1, si le forum ne convient pas, faut aller voir ailleurs :jap: .

 

Le GTi club a son règlement bien spécifique, et si on colle pas a l'esprit, rien ne sert d'aller provoquer (je parle en général pas pour 1 personne en particulier) ;) .

 

C'est comme d'aller sur un forum tiuning et d'y présenter la remise a l'origine de sa 205 kit goldarak passé dans le tiuning mag de 1996 lol :lol: .

Les mecs vont te renvoyer ch*er proprement :lol: .

 

J'ai trainer plusieurs années sur un forum d'un club de 205 bien connu (pas le GTi club), et la mentalité et les plein pouvoir des membres de ce club, m'ont fait fuir :o .

 

Quand j'ai eu comprit que je n'avais pas le petit le logo du club a coté de mon pseudo, et que donc a cause de ce détail je n'avais rien a dire juste a me taire, eh ben je me suis barré ailleurs lol.

 

Après la passion ce vit un travers un forum (c'est une question de gout), mais 80% de la passion c'est dans ton garage a te faire ch/er la b*te a changer ton maitre cylindre, et c'est pas ta cotisation au club X ou Y qui va t'aider lol :lol: .

 

Avis perso, je n'attaque personne en particulier, et je vais régulièrement sur le forum de GTi club, ou ca ce passe très bien (PS : je n'es pas de GTi :sol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

Moi je suis puriste, dans le moindre détail. (Voir ma Williams)

 

Mais depuis que j'ai ma 205, je me rend compte que le 205 club de France est très fermé d'esprit et ne tolère rien. :q

 

Même si leur "politique" de garder les autos STRICTEMENT d'origine me correspond, je trouve très dommage de refouler les passionnés comme Kriss ou autre qui on simplement des jantes PTS et un rabaissement.

 

Il y a un monde entre ce genre de "modifs" et les 205 kéké tuning choucroute.

 

:)

 

 

 

 

+1, si le forum ne convient pas, faut aller voir ailleurs :jap: .

 

Le GTi club a son règlement bien spécifique, et si on colle pas a l'esprit, rien ne sert d'aller provoquer (je parle en général pas pour 1 personne en particulier) ;) .

 

C'est comme d'aller sur un forum tiuning et d'y présenter la remise a l'origine de sa 205 kit goldarak passé dans le tiuning mag de 1996 lol :lol: .

Les mecs vont te renvoyer ch*er proprement :lol: .

 

J'ai trainer plusieurs années sur un forum d'un club de 205 bien connu (pas le GTi club), et la mentalité et les plein pouvoir des membres de ce club, m'ont fait fuir :o .

 

Quand j'ai eu comprit que je n'avais pas le petit le logo du club a coté de mon pseudo, et que donc a cause de ce détail je n'avais rien a dire juste a me taire, eh ben je me suis barré ailleurs lol.

 

Après la passion ce vit un travers un forum (c'est une question de gout), mais 80% de la passion c'est dans ton garage a te faire ch/er la b*te a changer ton maitre cylindre, et c'est pas ta cotisation au club X ou Y qui va t'aider lol :lol: .

 

Avis perso, je n'attaque personne en particulier, et je vais régulièrement sur le forum de GTi club, ou ca ce passe très bien (PS : je n'es pas de GTi :sol: ).

 

 

je suis d'accord avec vous , autant ne pas de prendre la tete, vivre sa passion , point barre et continue de nous mettre des photos de ta gti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...