horizon_rouge 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 N'y a t-il que moi qui suis choqué ? Je ne pense pas qu'il faille prendre pour excuse le fait que Phoenix soit bête pour se permettre d'être pire que lui. Et surtout lorsque l'on est modérateur. Du reste, il est parfois difficile de savoir lorsque horizon_rouge intervient en tant que membre du forum ou en tant que modérateur . La 2eme phrase que tu as mis en gras n'était pas destinée à Phoenix, mais au chauffeur de PL obtus qui fait n'importe quoi, quand ça lui chante La 1ere c'était pour le faire réagir, en vain. Je suis patient et tolérant, mais quand on fait le sourd des 20 aines de fois, un moment donné, tu prends un ban. Certains en ont mangés pour moins que ça. Faut faire avec la personne en face et se mettre à son niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurpuppet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Et pourtant c'est déjà arrivé... Faut pas oublier que plus on roule vite, plus la voiture est légère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 47 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Phoenix le dit mal, mais ce n'est pas faux : le vent paut délester ta voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizounet2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Phoenix le dit mal, mais ce n'est pas faux : le vent paut délester ta voiture. Oui, mais ce n'est pas un scoop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, mais ce n'est pas un scoop... Pour Phoenix ou pour le vent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 47 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, mais ce n'est pas un scoop... Pas pour moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
horizon_rouge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Le vent soulève légèrement la caisse, mais les roues continuent à toucher le sol Ce topic prends le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizounet2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Pour Phoenix ou pour le vent ? On ne sait jamais... un coup de vent un peu fort pourrait nous l'emporter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 28 14 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 On ne sait jamais... un coup de vent un peu fort pourrait nous l'emporter... Et pourtant, il s'accroche vraiment. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 On ne sait jamais... un coup de vent un peu fort pourrait nous l'emporter... Espérons au moins qu'il ne s'emporte pas !... Et pourtant, il s'accroche vraiment. Phil Oui mais il a tendance à se "venter" !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizounet2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 La grande forme Isab' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je ne me plains pas ! On s'amuse comme on peut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka_ramelmou 4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 vous n'êtes pas bien gentils avec ce pauvre fénisque... ... mais c'est vrai qu'il n'est que du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo1980 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ça ne vous est jamais arrivé de vous faire déporter d'un coup, de quelques centimètres, même voir... 1 mètre? Je suis déçu.... Tu t'es fait déporter de plusieurs centimètres TOI???? Une idole tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka_ramelmou 4 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 s'il pouvait se faire téléporter, disons sur pluton... Lien à poster Partager sur d’autres sites
horizon_rouge 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je lui ais dit, il comprend pas :/ Sur Duranus plutôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 vous n'êtes pas bien gentils avec ce pauvre fénisque... ... mais c'est vrai qu'il n'est que du vent C'est mieux que de dire du mal de son voisin ! Il est décidément très fort : il prend un vent alors qu'il ne manque pas d'air !... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xme155Ft Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ce que ce cher fenisque a bien oublié de dire, c'est que si on passe par malheur devant un radar au moment ou une grosse rafale nous pousse, de dos, VLAN, un flash, a cause du vent... L'état exagère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 28 14 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 C'est mieux que de dire du mal de son voisin ! Il est décidément très fort : il prend un vent alors qu'il ne manque pas d'air !... En tout cas, il m'a l'air d'être asphyxié. Dommage, je commençais à dialoguer un peu avec. Il va falloir trouver un remplaçant de toute urgence, sinon, les soirées vont être bien ternes. Le problème, c'est de trouver quelqu'un de mauvaise foi, ça ne court pas les rue sur FA. J'ai bien une petite idée, mais, encore faut il être aussi disponible que ne l'était notre hôte Suisse. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 En tout cas, il m'a l'air d'être asphyxié. Dommage, je commençais à dialoguer un peu avec. Il va falloir trouver un remplaçant de toute urgence, sinon, les soirées vont être bien ternes. Le problème, c'est de trouver quelqu'un de mauvaise foi, ça ne court pas les rue sur FA. J'ai bien une petite idée, mais, encore faut il être aussi disponible que ne l'était notre hôte Suisse. Phil Non c'est la stratégie des vedettes...elles disparaissent pour mieux réapparaître ! Si je me trompe sur son sort, c'est au moins vrai pour d'autres !!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Paris sera toujours paris, et Fénisque sera toujours Fénisque; à la fois sourd et dyslexique Lien à poster Partager sur d’autres sites
horizon_rouge 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ztyph est sorti de son trou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Coy758vZ Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Non c'est la stratégie des vedettes...elles disparaissent pour mieux réapparaître ! Pour Polnareff ca à pris un certains temps, mais quel succès Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pour Polnareff ca à pris un certains temps, mais quel succès Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizounet2 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pour Polnareff ca à pris un certains temps, mais quel succès Ah ouiiiiii... le bal des nazes ! Toute ressemblance avec etc...etc.... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Coy758vZ Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ah ouiiiiii... le bal des nazes ! Lettre à FA serai bien. Puis Coucou me revoilou ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 28 14 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 On dirait que le vent a tourné. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ou que l'école a repris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul847Ts Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ou que HR à sévit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo1980 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 je penche pour la dernière vu que l'oiseau est amputé de quelques étoiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 J'avais pas vu ce topic ... Un régal signé fénisque !!! :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 28 14 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J'avais pas vu ce topic ... Un régal signé fénisque !!! :) Oui, c'est pas mal du tout, et notre Hôte trouvera toujours quelque chose à dire. Finalement, c'est "un bon client pour FA,.............et pour nous. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mon234HI Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 On dirait que le vent a tourné. Phil non ils ont du enlever les piles ou on lui a couper le sifflet ou il a put de souffle ou alors il est eventer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés