Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg7680zN

Et il y a l'aveu qu'il y a moins de 5 000 réservataires en passant ! Je vous dis pas comment le produit doit être pourri pour qu'ils soient incapables de le fabriquer dans les temps !

 

Ou que nous allons être livrés au compte-gouttes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Ou que nous allons être livrés au compte-gouttes...

 

 

ouai, c'est une possibilité mais s'ils savaient le fabriquer il donneraient 300 Ci maintenant pour faire croire que le Ci est bien là et faire taire toute critique.

Mais personne ne la vu ce Ci donc il y a encore un gros problème quelque part.

Le type du forum donne certainement la bonne information.

La pauvre vendeuse donne involontairement une information confidentiel pour se défendre. Faut pas lui en vouloir, elle a certainement aucune nouvelle d'Inforad comme tous les clients ! Elle reste sur le 15 octobre et elle va se prendre dans la tête les clients énervés par les retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Ca me rappel les jeux vidéos.

 

Où quand un jeu sort dans le commerce en douce sans que les journalistes en soit au courant ou n'ait pu le tester.

Le résultat n'est jamais très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'en acheter un chez RDC à 179 €. J'ai jamais eu d'Inforad mais des alertegps.

J'ai deux questions : (en dehors de la disponibilité du CI)

1°) La base de radars mobiles est-elle aussi fiable et fournie que celle d'alertegps ?

2°) J'ai vu sur le site de la boutique Inforad sur la liste des pays couverts que la Suisse était couverte pour les radars fixes. Vrai ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com086RY

la suisse, ca m'étonnerai,vu qu'il ne tolère aucun avertisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

la suisse, ca m'étonnerai,vu qu'il ne tolère aucun avertisseur...

 

Oui la Suisse est couverte de manière efficace.

J'utilise un KO et pas de pb.

 

Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt ( ai reçu 2 PV de 2008/canton de Bâle cette année ) :cry:

 

Effectivement les avertisseurs sont interdits ( de même que les POI radar dans un GPS navigation ).

Par contre les autorités suisses communiquent pas mal : on a la position des mobiles à la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

 

La base inforad de radars mobiles qu'en penses-tu ?

 

 

 

Difficile d'en parler puisque le Ci n'est pas encore en service, reste la base actuelle issue des V1......V6 et K1, moi qui utilise un V4 depuis belle lurette cette base est fiable à plus de 90% je dirais même trop, en région parisienne, il sonne sans arrêt!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

 

 

Difficile d'en parler puisque le Ci n'est pas encore en service, reste la base actuelle issue des V1......V6 et K1, moi qui utilise un V4 depuis belle lurette cette base est fiable à plus de 90% je dirais même trop, en région parisienne, il sonne sans arrêt!!!!

 

Je ne pense pas qu'ils vont la jeter :lol:

 

Tu as raison ça sonne beaucoup mais ( du moins chez moi ) c'est dû aux forces de l'ordre : ils utilisent beaucoup d'emplacements différents dans une même zone.

Quelquefois tu te dis "fait ch." car ça sonne et ça fait un an que tu ne les as pas vu là :pfff:

Et le lendemain ils y sont :lol:

 

Avec un communicant et un grand nombre d'utilisateurs on pourrait peut-être en enlever de la base :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Je ne pense pas qu'ils vont la jeter :lol:

 

Tu as raison ça sonne beaucoup mais ( du moins chez moi ) c'est dû aux forces de l'ordre : ils utilisent beaucoup d'emplacements différents dans une même zone.

Quelquefois tu te dis "fait ch." car ça sonne et ça fait un an que tu ne les as pas vu là :pfff:

Et le lendemain ils y sont :lol:

 

Avec un communicant et un grand nombre d'utilisateurs on pourrait peut-être en enlever de la base :??:

 

 

 

Oui surement, la base doit avoir des ratés de temps à autre, les emplacements ne semblent jamais être réactualisés. Je ne pense même pas qu'elle sera intégrée au Ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison ; d'ailleurs INFORAD a pensé à ce type de situation et au confort de l'utilisateur dans la page 13 du manuel d'utilisation : :o

 

" Les alertes radars:

▫ Maximum: tous les radars fixes et tous les emplacements de radars mobiles connus sont signalés par un message vocal.

▫ Malin (Valeur par défaut): tous les radars fixes et tous les emplacements de radars mobiles, dont la présence probable est forte, sont signalés par message vocal.

▫ Minimum : tous les radars fixes et tous les radars mobiles signalés présents par les membres «Vikis» du Club Inf orad sont signalés par message vocal.

▫ Muet : aucune alerte vocale. "

 

Nous aurons donc le choix du type de protection... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

...PnB, si tu peux aller le cherche lundi soir pour voir si c'est vrai et nous faire une photo des boites de Ci, ce serait une belle preuve pour savoir qui ment. Le mec du forum ou Inforad ?

 

 

 

J'y compte bien, j'y passerai et je vous ramenerai une photo.

En attendant ceux qui passent devant la boutique ne peuvent pas rater les affiches..

sauf moi qui suis passé devant sans regarder... :ange:

 

Il est écrit en gros, Livraison des Ci à partir du 15 octobre.

 

Allez, moins d'une semaine à tenir, le bout du tunnel arrive... :p

 

Tunnel.jpg.68dc871f5d5e04366d719bcdd240d1a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom307oc

Tu risques d'être très déçu, le Ci est reporté à la fin octobre ou début novembre :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Je confirme, les livraisons sont reportées à début Novembre......dixit boutique Inforad avenue de la Grande Armée.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

C'est assez incroyable quand même...

 

Passez au max millenium cela ne vous coutera pas plus cher...et au final vous aurez une communauté bien établi car apres 1 mois d experience c'est quand même ce qui fait l interet d un avertisseur de radar communicant....

 

Quand vous avez un seul collegue sur les 10 kms ce n'est pas tres rassurant par contre quand vous voyez 25 dans notre sens 36 dans le sens inverse et le premier à 2kms c'est rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com086RY

Entièrement d'accord avec touareg...

Pour ma part,acheter un CI est vraiment risqué ( aucune experience du constructeur au niveau du live, communauté on en parle pas..., date de livraison à rallonge, se qui n'est jamais bon signe au niveau de la fiabilité du produit,etc...)

Mais bon comme dit, les gouts et les couleurs.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Un petit mail d'excuse de leur part ne serait pas de trop je pense, même si le retard n'est cette fois que de 15 jours, c'est quand même le 5ème!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom307oc

Email suivi de commande de RDC annonçant qu'INFORAD indique que la livraison doit se faire le 26-10 au plus tard chez eux. La livraison à mon domicile suivra !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Je te souhaite que ce soit vrai, mais le doute m'habite au vu des informations recueillies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom307oc

Je ne parle bien evidemment pas de mon cas personnel, mais pour vous informer qu'INFORAD donne actuellement des dates aux distributeurs et donc que vous, les pré reservataires, allez bien être servi avant cette date...

 

 

Inforad n'a jamais été fiable quant aux dates de livraisons du Ci. Aucune date annoncée, tant sur les sites des boutiques que dans les mails aux réservataires, n'a été respectée !

 

Plusieurs distributeurs ont annoncé la disponibilité du Ci et ont été obligé de se rétracter, en venant même à rembourser les clients, de leur propre chef, comme le site boutic.biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Je ne parle bien evidemment pas de mon cas personnel, mais pour vous informer qu'INFORAD donne actuellement des dates aux distributeurs et donc que vous, les pré-réservataires, allez bien être servis avant cette date...

 

 

 

Inforad donne des dates aux distributeurs depuis des mois, des sites l'annonçaient comme disponibles au mois de mai, puis juillet, puis aout et enfin mi-octobre....on a vu la suite!!!

 

Leur dernier mail dans lequel ils juraient et donnaient des dates sûres et certaines n'est cette fois-ci toujours pas respecté, penses-tu toujours que les réservataires seront servis bien avant cette date???

 

Petit rappel des dates annoncées le 06/09

 

- le 29 septembre : départ de l'usine des premiers Ci homologués

- le 8 octobre : dédouanement finalisé en Europe

- le 11 octobre : expédition des appareils vers notre distributeur français

- le 15 octobre : premières livraisons aux réservataires

 

 

Tiens, le 15 c'est aujourd'hui.....quelqu'un a reçu quelque chose????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com086RY

En tout cas,moi je viens de recevoir mon wikango max et je ne suis vraiment pas deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

Salut salut,

je n'ai jamais poster sur ce forum CI, mais j'ai réservé mon inforad CI très tôt, dés que j'ai reçu leur mail à propos de l'appareil à vrai dire...

donc il me coute 152 €, mais bon j'en ai marre d'attendre et d'attendre encore.

 

Comme dit au dessus, ils avaient prévu les premières livraisons aujourd'hui, et leur mail promettait tellement de chose que ce coup ci on aurait pu penser qu'ils diraient la vérité...

 

Je pense que cet Inforad CI ne sera pas au top de ce qu'ils annoncent... le pire c'est quand vous essayez de les contacter via leur site pour connaître un peu l'actualité sur l'appareil, personne ne vous répond (j'attends un mail depuis début mi-juillet).

 

Peut être que l'appareil sera bien, on ne peut pas en juger à l'heure actuel, mais en tout cas la compagnie INFORAD ne sont pas bon, le relationnel avec le client ils ne connaissent pas, et puis quand on voir leur site, on a du mal à imaginer une communauté alors qu'eux même ne sont pas au point sur ce qui les représente le plus : www.gpsinforad.com

Ils devraient créer un forum, ça serait déjà une bonne chose.

 

si en Novembre je ne l'ai pas, je demande le remboursement, donc bon courage à tous les gens qui ont pré-commandé !

Je sens qu'il n'arrivera jamais leur appareil... faut peut être misé sur coyote et ses 144€ d'abonnement annuel :( Ils finiront bien pas le baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Vous alimentez des pages et des pages a ressasser la même chose....

vous attendez quoi pour demander un remboursement sur le champs!!! encore 5 mois ou un an?

Vous avez aujourd'hui l'embarras du choix avec les avertisseurs communicants : le challenger Wikango ou le leader Coyote.

je pense qu'il est temps pour certains de reprendre autorité sur leur vie budgétaire et de faire valoir leur droit de rétractation....

De l'action messieurs au lieu de vous plaindre.

Il arrive a tous le monde de se tromper mais de là à rester dans l'attentisme......

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj886WP

Vous alimentez des pages et des pages a ressasser la même chose....

vous attendez quoi pour demander un remboursement sur le champs!!! encore 5 mois ou un an?

Vous avez aujourd'hui l'embarras du choix avec les avertisseurs communicants : le challenger Wikango ou le leader Coyote.

je pense qu'il est temps pour certains de reprendre autorité sur leur vie budgétaire et de faire valoir leur droit de rétractation....

De l'action messieurs au lieu de vous plaindre.

Il arrive a tous le monde de se tromper mais de là à rester dans l'attentisme......

 

Bonne chance

 

 

Ha mais moi je me plain pas , j'attend patiemment , en attendant mon K1 fais très bien son boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Pas venue sur ce topic depuis un moment je pensais y trouver les premières impressions ... nada :pfff: toujours pas livré

J'espére que certain d'entre vous n'ont pas perdu de point depuis tout ce temps d'attente .... :bah:

Je suis Accro au Coyote pour pas le citer mais je souhaite un plus grand nombre de system concurrent, ça peut être bénéfique pour tout le monde :oui:

Pour les plus courageux d'entre vous qui ne lachent pas l'affaire, je suis avec vous, courage :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Sur Autopassion, nous ne sommes pas resté les bras croisés, des mails établis par le forum regroupant les quelques 200 réservataires ont été fait et ont d'ailleurs très certainement provoqués les mails d'explications d'Inforad. Nous leur mettons une certaine pression par la loi du nombre.

 

Après, chacun se décide en son âme et conscience. On ne pas vraiment blâmer des gens qui ont attendu près de 10 mois de vouloir attendre encore quelques jours/semaines(?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

comme le dit JEFOU12, au bout d'un moment ça monte et tu deviens tout rouge :colere:

c'est aussi légitime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Bon, n'y tenant plus, je suis passé ce soir avenue de la Grande Armée.

Bossant à la Défense, ça ne me fait pas un grand détour.

 

Je me gare donc en double file et premier mauvais point.

Les grandes affiches disant que les Ci seraient livrés dès le 15 ne sont plus sur la vitrine. :(

Je rentre dans la boutique et ils m'expliquent qu'ils attendent le camion (Nous aussi on l'attends)

Bref, le camion est quelque part entre l'Irlande et le dépot...

Bla Bla pendant 5 bonnes minutes, je leur explique qu'on attends depuis trop longtemps et qu'ils nous baladent de dates en dates depuis le mois de Juin.

 

Bref, le gars prends mon n° de portable et promet de me prévenir s'ils sont livrés ce soir ou ..... Lundi :evil:

 

Bon, OK, je n'ai jusqu'à présent payé que 37 € d'accompte mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une bille.

Ma patience a des limites et justement, ils sont en train de jouer avec...

 

Je m'arrête là, après, je risque de devenir désagréable...

 

Allez, il y a plus grave dans la vie...

 

Certains ont attendu 2 mois la livraison d'un ascenseur minuscule en Argentine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti745re

 

 

La Ste ALITS est la maison mère d'Electron le distributeur d'Inforad en France.

 

ALITS (International Technologie Sélection (ALITS) détient donc 100% des titres composant le capital social de la société Inforad Electron

 

Elle est sous le coup d'un redressement judiciaire avec poursuite d'activité de 6 mois. On arrive à échéance des 6 mois et le tribunal doit statuer sur la poursuite de l'activité ou la mise en liquidation le 06/10.

 

Si ALITS, donc Electron, se retrouve en liquidation judiciaire, que se passe t-il pour les Ci.......????

 

Voili, voilou.......

 

 

 

j'ai reçu un message d'inforad disant qu'ils ne connaissaient pas ALITS !!!:! voici le texte en copié-collé.

 

BONJOUR

Je ne connais pas pas la sté alits mais je peux vous dire que la sté ELECTRON se porte bien RCS 341 552 719 .

Beaucoup de personne racontent des bétises en permanence. Les sources ne sont pas bonnes.

CORDIALEMENT

 

que penser de tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti745re

je viens de consulter les comptes de la sté electron!!!!!!!! aucun bilan depuis............. 2006 et alors là chapeau des fonds propres NEGATIFS à

- 126000 €, mais un bénéfice de 38000 € A noter que leur CA est passé de 634000 à 2.342.000 € j'aimerais bien connaître les chiffres 2009

 

enfin cela ne nous approvisionne pas de CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom307oc

Mettons les choses dans l'ordre :)

 

"Alits" a racheté "Electron On Line" à "Inforad" puis l'a relancée en la nommant "Electron" tout court. Electron est le distributeur officiel d'Inforad.

 

Si Alits connait de grosses difficultés et est même en redressement judiciaire, il n'en est pas de même pour Electron, qui se porte comme un charme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...