Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil075Vw

Le forum Autopassion avec sa centaine de réservataires dont certains dans les premiers (12/2009) se fera un plaisir de produire les premiers retours d'expérience lors des 1ère livraisons!!!

 

Moi au vu des produits antérieurs d'Inforad, j'avoue que j'ai une certaine confiance dans la fiabilité des produits de la marque.

 

Les ratés de livraison et surtout la communication déplorable, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum Autopassion avec sa centaine de réservataires dont certains dans les premiers (12/2009) se fera un plaisir de produire les premiers retours d'expérience lors des 1ère livraisons!!!

 

Moi au vu des produits antérieurs d'Inforad, j'avoue que j'ai une certaine confiance dans la fiabilité des produits de la marque.

 

Les ratés de livraison et surtout la communication déplorable, c'est autre chose.

 

Je suis d'accord pour les 2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com086RY

je voulais me l'acheter, mais vu les retards (ce qui n'inspire guere confiance) je ne l'acheterai pas et vais acheter un coyote.

Et je suis certain de ne pas etre le seul dans ce cas.

Comment peut-on FOIRER autant un lancement? c'est déplorable!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

je voulais me l'acheter, mais vu les retards (ce qui n'inspire guere confiance) je ne l'acheterai pas et vais acheter un coyote.

Et je suis certain de ne pas etre le seul dans ce cas.

Comment peut-on FOIRER autant un lancement? c'est déplorable!!!!!

 

 

 

C'est une façon de faire à montrer dans les écoles de marketing............dans la rubrique, "Les choses à ne surtout pas faire!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

En tous les cas le mail d'Inforad a calmé toutes les velléités des uns et des autres.

 

Ils sont forts chez Inforad!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

C'est le calme avant la tempête. :jap:

Si Inforad met encore un retard dans la gueule des clients, il va y avoir un retour de flamme. Les pots d’échappements vont pas tenir la pression et ça va exploser dans tous les sens. Avec tous les remboursements à payer, Inforad doit déjà commander 1000 carnets de chèques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Rassure moi "Aldanton" tu vas arréter de cracher sur inforad quand ils nous livrerons nos CI ou tu vas continuer à déverser ta haine même une fois qu'on les aura reçu.

Parce que c'est un peu gonflant et pas constructif tes dénigrements tous les 5 posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Si c'est un bon produit je deviendrai un adepte et je dénigre coyote qui fait des prix pour les riches.

Mais au début vous avez voulu me tuer avec la bombe à troll et pourtant j'avais tout bon. maintenant si inforad arrête de mentir je dis pardon et on parle pour savoir qui est le meilleur (Ci, Coyote ou autres).

ça te vas comme plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Un membre d'Autopassion est passé aujourd'hui chez Electron avenue de la Gde armée, la petite dame à l'accueil lui a confirmé des dates de début de livraison fixées à début octobre et le plus drôle, à ce jour, les gens ayant décidé de renoncer à leur Ci et remboursé de leur acompte ne dépasseraient pas les 40!!!!

 

 

Ils ont bu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Ils vont pas dire autre chose. avec eux il y a toujours des grosses divisions ou multiplications.

Quand ils disent 50 000 réservataires, tu pense 5 000 et quand ils disent 40 résiliations, tu pense 400. comme ça le calcul de tête est facile. :jap:

Même règle pour le temps, ils disent dans 15 jours et c'est dans 150 jours que le Ci arrive ! :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

reçu chèque d'électron ce jour, suite a demande de remboursement étant incapable de livrer le CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

j'espère qu'ils n'ont pas mis 40 jours pour te rembourser et qu'ils t'ont renvoyé tes 40€ pas seulement 4€. Avec leur règle des 10, ils ont tendance à faire de grosses erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

j'espère qu'ils n'ont pas mis 40 jours pour te rembourser et qu'ils t'ont renvoyé tes 40€ pas seulement 4€. Avec leur règle des 10, ils ont tendance à faire de grosses erreurs !

 

non,LRAAR envoyé le 28/08/10 et chèque reçu ce matin: 59.66€ égal au versement 1° acompte,tout est réglé plus rien a voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ce produit a l'air pas mal en plus !

 

Ca va ptet booster un peu Inforad à sortir leur "merveille"...

 

En attendant ils ont surpris tout le monde, même ceux qui ont acheté un Wikango One récemment au prix fort...

Ca me rappelle l'histoire du Coyote V2 qui en a poussé certains à aller chez Wikango à l'époque.

Nous devrions donc voir si AlerteGPS tire des leçons de l'affaire Coyote V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

C'est exactement ça "se faire couper l'herbe sous le pied" !

le plus dur pour Inforad c'est qu'ils n'ont pas de communauté alors que alertegps dit 1200 000 ! c'est mauvais pour la futur sortie du Ci mais bon pour les consommateurs comme nous ! 100€, c'est un super prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Un gros coup de bambou pour Inforad cette affaire!!

 

Après est ce que le plumage vaudra le ramage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com086RY

Moi qui cherchait une alternative, on peut dire que cela tombe a pic.

Surtout que je suis tres satisfait de mon avertisseur de radar actuel (alerte gps G220).

Merci pour l'info.

(Et un client en moins pous inforad... aie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim766tk

Pilote, il n'y a pas utilite a recruter ici, non? Ou alors peut etre veut tu encore accroitre la popularite de ton site. Mais que recherche toi et tes amis proches. Arrete donc tout ca. C est pas utile pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

C'est quoi ton problème, laisse les gens diffuser l'information. on s'en moque des histoires de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim766tk

de quoi tu parles? il ne diffuse pas d information. il cherche juste a augmenter son forum. tu peux lire ce qu il ecrit dans sa signature. maintenant que il sait que le Ci sortira bientot, c est l embetement, il cherche des gens! C est pas honete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

de quoi tu parles? il ne diffuse pas d information. il cherche juste a augmenter son forum. tu peux lire ce qu il ecrit dans sa signature. maintenant que il sait que le Ci sortira bientot, c est l embetement, il cherche des gens! C est pas honete!

 

 

Bientôt, un jour ou l'autre, prochainement, ça ne saurait tarder, merci de bien vouloir patienter ...

 

La sortie de l'inforad ci est prévu en novembre, c'est juste l'année qu'il reste à déterminer moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Inforad à promis que les réservataires recevront leur Ci le 15 octobre. :jap:

OK, les promesses n'engagent que ceux qui les croient... mais quand même après 5 mois on peut se permettre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim766tk

biensur que le Ci arrivera bientot. 5 mois c est rien, pour recevoir un tel super produit qui ecrasera tout sur son passage. Je dis seulement que pilote132 n est pas honete. Il cherche un maximum de gens sur son site. Pourquoi? C est ca la question que tout le monde devrai poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Et oui, j'ai quelques actions chez Coyote peut être???? Une âme de bon Samaritain???

 

Je viens encore d'en forcer 3 à s'inscrire, ils avaient un P38 sur la tempe et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas bronché!!!

 

Par contre lui, il me rappelle un certain Osc..... qui postait d'Irlande.....si ce Pays vous dit quelque chose vous aurez compris de quelle marque il fait la promo (très mal d'ailleurs)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom307oc

biensur que le Ci arrivera bientot. 5 mois c est rien, pour recevoir un tel super produit qui ecrasera tout sur son passage. Je dis seulement que pilote132 n est pas honete. Il cherche un maximum de gens sur son site. Pourquoi? C est ca la question que tout le monde devrai poser.

 

 

Bien sûr que 5 mois ce n'est rien pour celui qui n'attend rien !!

 

Pilote a eu le mérite de démontrer qu'Inforad n'a pas tenu ses promesses : la gratuité de l'abonnement passée à la trappe ! Ah bien sûr, c'est minime 1€/mois au bout de trois ans de gratuité. Là n'est pas la question, c'est le principe, on ne promet pas une chose sans tenir ses engagements !

 

Et ce n'est qu'un exemple ...

 

Quant à dire que Pilote cherche des gens pour son site ... quand on n'a aucune répartie sérieuse à opposer, on ne peut qu'essayer de ternir l'image de l'adversaire ... quelle bassesse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

 

 

Je viens de jeter un oeil sur ton lien.

 

C'est plus un concurent du coyote que de l'inforad CI puisque qu'il y a un abonnement de 8 € par mois. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Je viens de jeter un oeil sur ton lien.

 

C'est plus un concurent du coyote que de l'inforad CI puisque qu'il y a un abonnement de 8 € par mois. :??:

 

 

inforad ci n'est le concurrent de personne, pour ça faudrait déjà qu'il soit sur le marché ... moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...