Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shr436nQ

j'ai oublier la boite de vitesse plus courte assemblé par mes soins :D

moteur actuelle, 123.4 au lieu des 127 constructeur annoncé, juste un poil plus de couple faut savoir sacrifier quelques chevaux pour gagné un peu en reprise...

 

 

de quoi rouler tranquillement tout les jours et aller me faire plaisir sur circuit le weekend ;)

 

 

je peu aussi te montré le rapport de ct précédent qui stipule que les câbles de frein à main sont à retendre un peu, normale pour une caisse de 98 et la pression des pneus un poil basse bref elle ne représente aucun danger sur la route jap.gif.355691d2ad974b5d9f27e28d91d9fb68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Deja tu as pas compris le principe des limitations de vitesse on doit etre AU DESSOUS.

 

Et sous quel pretexte un mec n'aurait pas le droit de doubler a 110 un camion à 90 sur un autoroute ?

En effet si tu es en train de le doubler il n'a pas le droit.

Mais si il est devant, tu as qu'a attendre qu'il depasse .. et voila.

 

Les camions qui doublent les camions c'est vrai que ca ralenti vachement la circulation.

Mais ca se voit un camion, tu es tout de meme capable de rester 2minutes a 90 ?

 

Hier alors que une file de voiture etait entre 90 et 120 sur la voie de droite, des voitures doublaient cette file a 130 .. peut etre meme 133 ?

 

Mais il fallait que MONSIEUR en Scenic pousse tout le monde pour "maintenir" son 138 !

 

Et pour te contre dire, rien que de voir un mec se coller a soit, est rien qu'a ca une raison pour etre dans le cas "en vue des circonstances de circulation " et donc de RALENTIR !

 

Sinon t'inquiete je suis capable de rouler a 130, sauf, par ex lorsque j'ai un camion devant moi à 90. Et me coller, le coller ne fera rien changer.

 

Par contre, oui j'ai peur d'aller sur autoroute avec ma Smart Roadster, non pas que je ne sache pas conduire, mais avoir un parchoc d'un excité a 3m de ma nuque ne me rassure pas.

 

Pour faire rentrer de la farine dans une bouteille a l'aide d'un entonnoire essaye 2 methodes :

- la tasser pour la faire rentrer

- l'espacer pour la faire rentrer

 

Tu as beau mettre de la distance, tu verras la 2eme sera plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

Deja tu as pas compris le principe des limitations de vitesse on doit etre AU DESSOUS.

 

 

non le principe de la la limitation de vitesse c'est 90 110 ou 130 au compteur ou gps, pas 70 90 ou 100, quand les conditions sont optimal.

 

Et sous quel pretexte un mec n'aurait pas le droit de doubler a 110 un camion à 90 sur un autoroute ?

En effet si tu es en train de le doubler il n'a pas le droit.

Mais si il est devant, tu as qu'a attendre qu'il depasse .. et voila.

 

 

si c'est limité à 130 on double pas à 110 quand quelqu'un arrive à 130, sport national aussi de mettre son cligno et de changer de file direct, un clignotant ne donne pas le droit doublé quand une voiture arrive à ce que je sache ...

 

 

Les camions qui doublent les camions c'est vrai que ca ralenti vachement la circulation.

Mais ca se voit un camion, tu es tout de meme capable de rester 2minutes a 90 ?

 

 

2 minutes ? quand ils ce mettent à doublé c'est plutôt pendant 5 min et en générale dans les mêmes conditions qu'au dessus cligno et saute sur tes freins pour pas finir entre lui et la rambarde...

 

 

 

Mais il fallait que MONSIEUR en Scenic pousse tout le monde pour "maintenir" son 138 !

 

Et pour te contre dire, rien que de voir un mec se coller a soit, est rien qu'a ca une raison pour etre dans le cas "en vue des circonstances de circulation " et donc de RALENTIR !

 

 

tu ne me contre dit pas puisque j’insiste sur le fait qu'ont roule au max autorisé uniquement si les conditions de circulation le permette.

 

si certain roule au dessus des limitations c'est leurs points pas les miens, je me rabat et je laisse passer.

 

 

Sinon t'inquiete je suis capable de rouler a 130, sauf, par ex lorsque j'ai un camion devant moi à 90. Et me coller, le coller ne fera rien changer.

 

Par contre, oui j'ai peur d'aller sur autoroute avec ma Smart Roadster, non pas que je ne sache pas conduire, mais avoir un parchoc d'un excité a 3m de ma nuque ne me rassure pas.

 

Pour faire rentrer de la farine dans une bouteille a l'aide d'un entonnoire essaye 2 methodes :

- la tasser pour la faire rentrer

- l'espacer pour la faire rentrer

 

Tu as beau mettre de la distance, tu verras la 2eme sera plus fluide.

 

 

 

 

oui donc si tout le monde respecté le principe de rouler à la vitesse max autorisé le trafique serai plus fluide et les distances de sécurité respecté, un peu comme en belgique 120 tout le long 95% des gens roule à 120 deux chevron entre chaque voiture pas de ralentissement, c'est vraiment agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autoroute, limitée à 130 il y a

 

Les camions à 90, les bus à 100, les apprentis à 110, ceux qui roulent à 130 compteur mais compteur faussé et sont à 115, ceux qui économisent le carburant car un berlingo bouffe 2 l de plus à 130 qu'à 110, ceux qui ont des coffres de toit qui siffle, ceux qui ont des voitures qui ont le moteur qui hurle à 130 et ralentissent à 110... et toi qui ne veut pas rouler moins vite que le maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

si tout ce petit monde roule sur la voie de droite je vois pas le souci si je suis à gauche à 130, du moment qu'ils ne déboîtent pas à 110 ou moins.

 

 

je suis pas le seul à rouler à la vitesse max autorisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autoroute, limitée à 130 il y a

 

Les camions à 90, les bus à 100, les apprentis à 110, ceux qui roulent à 130 compteur mais compteur faussé et sont à 115, ceux qui économisent le carburant car un berlingo bouffe 2 l de plus à 130 qu'à 110, ceux qui ont des coffres de toit qui siffle, ceux qui ont des voitures qui ont le moteur qui hurle à 130 et ralentissent à 110... et toi qui ne veut pas rouler moins vite que le maxi.

 

 

 

jap.gif.9865dee666f13bed8c6302cceaada9cf.gif merci de rappeler que l'autoroute est un espace partagé .. ça fait plaisir à lire de temps en temps ^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, alors que j'étais sur un périf saturé qui faisait du 0kmh 70, puis 70 0.

La C3 rouge derrière moi, ne pouvait s’empêcher d'être à moins de 5m derrière moi. Forcement il y avait plus d'une 23aine de mètres devant moi lorsque ça roulait.

 

Malgré mes warning, mes signes de ralentir ... elle continue.

 

A un moment ou c'est passé à 0, je descend, et que vois je ? en fait elle est a 50cm de mon parechoc.

 

"Ben qu'est ce qu'il y a je vous ai pas touché ?"

"Ben oui mais vous pouvez laisser un peu de marge ? vous savez la distance de sécurité"

"Ben on est a 20 a l'heure il n'y a pas de danger ! Je sais conduire ! Tous les autres sont comme ça"

"Et si je freine ?"

"Ben vous avez qu'a pas freiner"

 

Et bien le temps de l’échange, Mme sait tellement bien conduire que son parechoc a touché le miens.

 

J'ai toujours pas compris ce que ça faisait gagner de venir si prêt ? La vie est tellement plus cool à distance des autres.

 

 

Ah ouais Mr Yohann a voullu montrer qu'il avait des couilles alors il est descendu de voiture pour aller engueuller la nana derrière, c'est tellement facile! Par contre ça aurait été un mec de 120 kilos bien baraqué là Mr Yohann serait bien resté sagement à son petit volant de peur de prendre une rouste, bien évidemment! backclio.gif.8e9ce68b33a92d545fe1abd5be4e88d6.gif

 

Qui sait, c'est peut-être Johann14 qui a oublié de tirer le frein à main.

 

Enfin, je suis étonné qu'il attire autant de colle au cul... et ait tellement de craintes sur la route. Faut qu'il consulte.

 

Il attire les colle au cul parce que ça doit être un gros boulet sur la route, faut pas chercher plus loin! yonen76.gif.336112da714be5dfa17ef65af95982b0.gif

 

Ca n'arrive qu'a moi ?

 

http://img837.imageshack.us/img837/4797/colaucul.jpg

 

Voila apres une sortie de ville, limitée a 50. La camionette ne roulait que a 70. Et d'ailleurs, au moment de la photo ca passe en limitation a 70.

 

 

Je vois pas bien en quoi on peut dire que le mec "collait" la comionnette, étant donné qu'il est assez loin... Mais bon pour toi, grand défenseur du code de la route tu est allé calculé à combien de mètres il était derrière afin de pouvoir râler si il était ne serait-ce qu'à 1 mètre de moins que ce qui est dit dans le code de la route. C'est vrai que toi tu est bien entendu irréprochable vis à vis du code de la route, hein! balzout.gif.354db4ad7c030cf81df3d42543aec37f.gif Rappelle moi ce qui est dit dans le code de la route à propos des photos prises en conduisant? Ah oui c'est interdit... backclio.gif.8e9ce68b33a92d545fe1abd5be4e88d6.gif

perso je colle au cul que sur l'autoroute quand le mou du genoux de devant roule 20 km/h en dessous sur la voie de gauche ou baisse ça vitesse exagérément à l'approche d'un radar.

 

enfin je ralentie plus, n'ont qu'a ce ranger à droite au lieu de casser les burnes à tout le monde, ça devient vraiment saoulant ce comportement du ralentissement ou du trainage de cul, si les gens ont peur de rouler à la limitation qu'il reste chez eux ou prennent les transport en commun.

 

 

j’anticipe effectivement la réaction primaire du j'en foutre qui ce traîne, si il fait ça, je freine aussi, appel de phare copieux, clakson, ça fini avec une queue de poison et un grand coup de patin, pour l’emmerdé je squat à 60 devant lui ça l’énerve et quand il déboîte pour doublé par la droite je ré accélère et bye bye...

 

oui je peu être très mais alors très con quand je m'y met...

 

 

nan mais sans déconné sur l'A1 c'est quand même puissant qu'en étant sur la voie la plus à droite en respectant la limitation tu dépasse tout le monde :??:

 

-200km sur la E17 en belgique, 120km/h voie de droite je me suis pas énervé une fois.

 

-700km sur la M1 en grande bretagne, 110 voie de gauche je me suis pas énervé une fois.

-600km pour aller en hollande via la belgique je me suis pas énervé une fois.

 

franchement il n'y a que chez nous qu'ont trouve de tel boulet de l'autoroute qui roule en dessous des limitation en squatant la voie du milieu ou de gauche 20km/h en dessous et pourquoi?

 

 

-le carburant chère ?

 

dans les 3 pays cité au dessus c'est pas moins chère voir même beaucoup plus chère, ça les empêche pas de rouler normalement.

 

-les radars ?

 

ça flash a partir de 6km/h au dessus et les pays cité plus haut en ont autant.

 

 

 

 

non juste rouler à la vitesse max autorisé quand la situation le permet, ça n'a rien de compliqué.

 

 

rouler normalement en fait, pas comme un traumatisé de la vitesse, si les gens ont peur ou si ils veulent admiré le paysage qu'ils prennent les transport, ça devient blasant de toujours devoir freiné quand ont roule à la vitesse maxi autorisé pour doublé ou esquivé ces débris ambulant ...

 

 

si ils sont son stressé au point de rouler lentement sur des grand axe ils n'ont clairement rien a y faire et ne devrait d'ailleurs pas avoir de permis de conduire.

 

 

j'ai beau chercher je vois pas d'argument recevable pour rouler en dessous des limitations de vitesses quand les conditions de circulation son bonne.

 

 

 

beaucoup ce plaigne de ce faire coller au cul, mais pas beaucoup réfléchisse sur le pourquoi?

 

 

les raisons sont simple :

 

-vitesse inadapté.

-insertion à vitesse trop basse, s'insérer à 60km/h sur une route a 90 110 ou 130 ça relève du suicide, la voie d'accélération porte bien son nom.

-mettre 20 minutes pour passé 0 a 50km/h.

 

un exemple de trois comportement dangereux injustifier qui sont devenue monnaie courante.

+10000! J'acquieste complètement! jap.gif.d7d87eb59740c11cc13417668af03529.gif

 

t'est con ou tu le fait exprès?

 

Laisse tomber, il le fait pas exprès. Ce mec est un gros boulet qui passe son temps à chouiner sur ce topic que les autres sont des gros méchants qui le colle, en faisant des post de 3km de long pour expliquer avec force détails que lui est forcément dans le vrai et que les autres sont forcément en tort. Bref, une grosse pleureuse qui un jour tombera sur un mec qui lui mettra une grosse mandale dans la tronche, et ça ne pourra que lui faire du bien et lui remettre les idées en place. jap.gif.d7d87eb59740c11cc13417668af03529.gif

Tu te permets des comportements qui mettent la vie de tout le monde en danger, bien plus que cette personne qui roule moins vite que ce que tu le souhaiterais.

 

Faudrait apprendre à rester patient, c'est ce qui manque beaucoup aux conducteurs français. Et quand bien même tu t'impatientes, garder ses distances de sécurité, ça reste du simple bon sens. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ah ouais c'est vrai que ceux qui roulent en dessous de la limitation ne sont pas dangereux, nooooon! 9912.gif.ed59d7d61a441f8ca5aeb85a7446cfd8.gif Putain ça marche bien la lobotomisation de la populace sur la SR je vois! 1316716156_the20car20man.gif.b163c64a3cb70c2c3a6804e6dc746f34.gif

 

avant j'été patient, mais maintenant j'en ai marre, jesuis désolé si t'est pas capable de circuler a allure normale tu conduis plus.

 

une personne qui à peur de la route est dangereuse et n'a strictement rien à y faire, c'est comme un pompier qui à peur du feu il n'a rien faire sur les lieux d'un incendie.

 

je ne me crois pas tout permis sur la route, jamais de pv même pour un stationnement ou d'accident, en ville je me plante pas au milieu d'une intersection quand la file n'avance pas, je laisse souvent passé les gens, je m'arrête pour laissé passer les piétons, je m'arrête à l'orange...

 

ce genre de chose qui agace les autres conducteurs, ho mon dieu mon seul tord pousser au cul des grabataire de la pédale de droite qui provoque des ralentissement sur des axes a 110 ou 130 km/h,quel vilain délinquant sans coeur je suis...

 

surtout que quand ils sont sur la file de droite je dit rien et met juste mon clignotant et regarde dans mon rétro suivi d'un contrôle direct avant de changer de file pour le dépassé sans aller plus vite que la limitation.

 

par contre le gland qui double à 100 sans raison sur une route à 130 là oui je vais pas spécialement gardé mon calme et lui mettre la pression...

 

je suis désolé mais rouler en dessous des limitations c'est juste du grand n'importe quoi.

 

 

bref comme j'ai dit plus haut il n'y a que chez nous qu'ont assiste à un tel phénomène pfff.gif.7e33f24f06988f1bce6630808e110bed.gif

 

jap.gif.d7d87eb59740c11cc13417668af03529.gif

backclio.gif.8d36b9450cb27b681b9b1e649ecd56c8.gif

jap.gif.7c81845deda2a313ac6015c27df67e37.gif

jap.gif.9290bcd85ce2d57ed550a2f87cb37c0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

 

Ah ouais c'est vrai que ceux qui roulent en dessous de la limitation ne sont pas dangereux, nooooon! 9912.gif.a61b69db66ebfa9a9fd2aed8ff576b9f.gif Putain ça marche bien la lobotomisation de la populace sur la SR je vois! 1410958390_the20car20man.gif.d3c090be4e45685558b42b2f76abec01.gif

 

 

que veut tu, parait que la vitesse tue cyp.gif.3037782af57509a3bdd533f4b586de2e.gif

 

merci de ton soutient je me sent moins seul lol.gif.3ca174bc957e3630ef286071b9bb4dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar121sz

@shrek59: Laisse tomber l'affaire avec yohannl14...

Plusieurs ont essayé de lui faire comprendre pendant des pages et des pages que ce qui nous casse les c.... c'est pas le mec qui roule sous la limitation de vitesse, mais qu'il le fasse sur la voie de gauche sans personne à droite. Tu vas y perdre ta santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais c'est vrai que ceux qui roulent en dessous de la limitation ne sont pas dangereux, nooooon! 9912.gif.2561eb89f28082e571c7ec11a1fa5884.gif Putain ça marche bien la lobotomisation de la populace sur la SR je vois! 1079128304_the20car20man.gif.74b498d385fa46ec48c139af553414f0.gif

 

 

Et bah non bah.gif.e09c4574c1408013a83af3be39c0a2ea.gif

 

Je fais même partit de ceux qui roule au dessus des limites trop souvent (ça me perdra :o ) mais par contre, je respecte en ne collant pas au derche ceux qui roulent moins vite, c'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

non le principe de la la limitation de vitesse c'est 90 110 ou 130 au compteur ou gps, pas 70 90 ou 100, quand les conditions sont optimal.

 

tu confonds vraiment vitesse MAXI et vitesse OBLIGATOIRE

 

Je pense que @sebmac a donné pleins de bonnes raisons de pas être au MAXI.

 

si c'est limité à 130 on double pas à 110 quand quelqu'un arrive à 130, sport national aussi de mettre son cligno et de changer de file direct, un clignotant ne donne pas le droit doublé quand une voiture arrive à ce que je sache ...

 

Ben en effet si un est a te doubler tu as pas le droit ni de doubler à 110 ni a 130.

Mais tu confonds encore "lenteur" et "couper la route" ... et en effet le 2nd est interdit. Rien ne t'interdit de signaler le danger par des appels de phares ... mais a toi de reprendre au plus vite ta distance de securité. Par contre je ne l'accorde dans cette situation c'est pas facile.

 

2 minutes ? quand ils ce mettent à doublé c'est plutôt pendant 5 min et en générale dans les mêmes conditions qu'au dessus cligno et saute sur tes freins pour pas finir entre lui et la rambarde...

 

Allez même 5min, mais je te rappelle que tu es pas 5min a l'arret mais à 90. Je reste d'accord avec toi sur l'anticipation du depassement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Ca n'arrive qu'a moi ?

 

http://img837.imageshack.us/img837/4797/colaucul.jpg

 

Voila apres une sortie de ville, limitée a 50. La camionette ne roulait que a 70. Et d'ailleurs, au moment de la photo ca passe en limitation a 70.

 

Je vois pas bien en quoi on peut dire que le mec "collait" la comionnette, étant donné qu'il est assez loin... Mais bon pour toi, grand défenseur du code de la route tu est allé calculé à combien de mètres il était derrière afin de pouvoir râler si il était ne serait-ce qu'à 1 mètre de moins que ce qui est dit dans le code de la route. C'est vrai que toi tu est bien entendu irréprochable vis à vis du code de la route, hein! balzout.gif.2c74936322c4f9553004b9a37a705fed.gif Rappelle moi ce qui est dit dans le code de la route à propos des photos prises en conduisant? Ah oui c'est interdit... backclio.gif.90706ec571fb62b59a12e8bd4d38ac20.gif

 

 

lol.gif.7225b6af339238f2ad4474819202c293.giflol.gif.7225b6af339238f2ad4474819202c293.giflol.gif.7225b6af339238f2ad4474819202c293.gif

 

C'est pas la camionnette qui est collée, mais la voiture qui la suit à distance normale. yonen76.gif.dd337a0b4ef2a699afc00b9c2c241962.gif

lol.gif.442fd9c70a20dac484af2e54564107ed.gif

lol.gif.89aec8468d8fc3d00b56859acae3cb8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Tiens, le retour de monsieur, "tout ce que vous dites est pas vrai" mais "j'apporte aucune solution"

Ah ouais Mr Yohann a voullu montrer qu'il avait des couilles alors il est descendu de voiture pour aller engueuller la nana derrière, c'est tellement facile! Par contre ça aurait été un mec de 120 kilos bien baraqué là Mr Yohann serait bien resté sagement à son petit volant de peur de prendre une rouste, bien évidemment! backclio.gif.854c7880c1ffee6eb775f5378e6108f3.gif

 

De nuit j'ai vu que a coté que c'etait une femme.

Ya pas longtps j'ai fait de meme avec un mec .. je sais pas si il fesait 120kg ? desolé

Et aussi face a un routier qui avait un camion un shouillat plus gros que ma voiture

 

Il attire les colle au cul parce que ça doit être un gros boulet sur la route, faut pas chercher plus loin! yonen76.gif.5953cd42f2ff61baec31de2612552cb1.gif

 

Ben explique un peu plus ton "gros boulet" ?

 

Je vois pas bien en quoi on peut dire que le mec "collait" la comionnette, étant donné qu'il est assez loin... Mais bon pour toi, grand défenseur du code de la route tu est allé calculé à combien de mètres il était derrière afin de pouvoir râler si il était ne serait-ce qu'à 1 mètre de moins que ce qui est dit dans le code de la route. C'est vrai que toi tu est bien entendu irréprochable vis à vis du code de la route, hein! balzout.gif.118c7350d9ec232f26ca587a2f76a7be.gif Rappelle moi ce qui est dit dans le code de la route à propos des photos prises en conduisant? Ah oui c'est interdit... backclio.gif.854c7880c1ffee6eb775f5378e6108f3.gif

 

Oui desolé la photo est loin d'etre nickel et peut etre tes yeux aussi .. et ton effort d'essayer de comprendre

Pourtant comme j'ai dit dans le texte le 2eme vehicule est bien a une BONNE DISTANCE de securité et meme a plus d'un mettre de difference avec le "legal"

Mais si tu ouvres bien tes petits yeux, tu verras 3 feux au niveau de la voiture a la bonne distance. La loi pour le 3eme feu de stop n'ayant pas été elagie aux feux il s'agit de 2 voitures ... et separé de moi de 8m comme dit dans le texte que tu as critiqué sans le lire ! (ou sans le comprendre)

 

 

Laisse tomber, il le fait pas exprès. Ce mec est un gros boulet qui passe son temps à chouiner sur ce topic que les autres sont des gros méchants qui le colle, en faisant des post de 3km de long pour expliquer avec force détails que lui est forcément dans le vrai et que les autres sont forcément en tort. Bref, une grosse pleureuse qui un jour tombera sur un mec qui lui mettra une grosse mandale dans la tronche, et ça ne pourra que lui faire du bien et lui remettre les idées en place. jap.gif.bf85169bb91d595d020d2f40dc3c49a4.gif

 

Ca repeter que je suis pas dans le vrai tu sais faire ... mais DIRE ou precisement ? tjs autant de mal

Alors toi qui est si fort, comme la photo ne me concerne pas ... dit moi en quoi la 3eme voiture a raison d'etre a moins de 8 m de la 2eme ?

 

Ah ouais c'est vrai que ceux qui roulent en dessous de la limitation ne sont pas dangereux, nooooon! 9912.gif.0305fbd2f14e96db93c3b19c528fa6c0.gif Putain ça marche bien la lobotomisation de la populace sur la SR je vois! 1860989828_the20car20man.gif.bf84fb55d1b13bd23f4aeb90e318f46e.gif

 

Etre en dehors du flux de circulation est en effet dangeureux .. je crois que c'est +/- 30kmh !

backclio.gif.2ccda4c483b576df8b6f0b215fa65f6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

@shrek59: Laisse tomber l'affaire avec yohannl14...

Plusieurs ont essayé de lui faire comprendre pendant des pages et des pages que ce qui nous casse les c.... c'est pas le mec qui roule sous la limitation de vitesse, mais qu'il le fasse sur la voie de gauche sans personne à droite. Tu vas y perdre ta santé...

 

Dans le cas d'un camion qui double un camion il y a bien quelqu'un a droite, comme dans tous les cas ou moi je double (et d'ailleurs en general à 130)

 

et un blanc de 100m entre 2 vehicules a droite entre 2 vehicules a 90, moi je ne le considere pas comme "personne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah non bah.gif.1092ddb91c68d1ec01ebe3c1ceb68605.gif

 

Je fais même partit de ceux qui roule au dessus des limites trop souvent (ça me perdra :o ) mais par contre, je respecte en ne collant pas au derche ceux qui roulent moins vite, c'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ouais donc tu fais partie de ces gens complètement lobotomisés par le discours assené par la SR depuis des années sur la vitesse, CQFD!

 

 

C'est pas la camionnette qui est collée, mais la voiture qui la suit à distance normale. yonen76.gif.991cbb73a743e1e5552a8e9b19c8c2a5.gif

 

 

Ah putain j'avais pas vu! Faut dire que sa photo est tellement merdique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le retour de monsieur, "tout ce que vous dites est pas vrai" mais "j'apporte aucune solution"

 

De nuit j'ai vu que a coté que c'etait une femme.

Ya pas longtps j'ai fait de meme avec un mec .. je sais pas si il fesait 120kg ? desolé

Et aussi face a un routier qui avait un camion un shouillat plus gros que ma voiture

 

 

Mais oui c'est ça, éssaie de nous faire croire que tu as des couilles! T'es qu'un pauvre mec qui veut jouer au redresseur de torts sur la route car il se croit irréprochable (je rappelle qu'il est interdit de faire des photos en conduisant), mais un jour à force de vouloir jouer au cow-boy tu tomberas sur un mec qui te mettra une grosse tête au carré, et là faudra pas venir chouiner! Mais peut-être que ça te remettra les idées en place, qui sait?

 

 

Ben explique un peu plus ton "gros boulet" ?

 

 

Le gros boulet c'est un mec qui s'obstine à rouler en dessous des limitations quand la situation permet largement de rouler aux limitations juste pour son bon plaisir, alors qu'il fait chier tout le monde derrière lui, et qui ensuite vient s'étonner qu'on le colle. Ca te représente parfaitement comme définition je trouve!

 

Oui desolé la photo est loin d'etre nickel et peut etre tes yeux aussi .. et ton effort d'essayer de comprendre

Pourtant comme j'ai dit dans le texte le 2eme vehicule est bien a une BONNE DISTANCE de securité et meme a plus d'un mettre de difference avec le "legal"

Mais si tu ouvres bien tes petits yeux, tu verras 3 feux au niveau de la voiture a la bonne distance. La loi pour le 3eme feu de stop n'ayant pas été elagie aux feux il s'agit de 2 voitures ... et separé de moi de 8m comme dit dans le texte que tu as critiqué sans le lire ! (ou sans le comprendre)

 

 

En fait je prend même plus la peine de lire avec attention tes pavés pleins de diarrée verbale sortie de ton cerveau composé de 2 neuronnes où tu tente de prouver avec force détail que c'est toi qui a raison et que les autres ont forcément torts, je lis tes pavés en diagonale, et c'est bien suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

tu confonds vraiment vitesse MAXI et vitesse OBLIGATOIRE

 

Je pense que @sebmac a donné pleins de bonnes raisons de pas être au MAXI.

 

 

je confond rien du tout, la vitesse maxi c'est la vitesse maxi si t'est en dessous tu te range à droite.

 

Ben en effet si un est a te doubler tu as pas le droit ni de doubler à 110 ni a 130.

Mais tu confonds encore "lenteur" et "couper la route" ... et en effet le 2nd est interdit. Rien ne t'interdit de signaler le danger par des appels de phares ... mais a toi de reprendre au plus vite ta distance de securité. Par contre je ne l'accorde dans cette situation c'est pas facile.

 

 

ha bon t'a pas le droit de doublé à 110 et à 130 sur des routes limité à 110 et à 130?

 

non je ne confond pas lenteur et coupé la route les deux vont de paire, en général un lent te coupe la route pour doublé un plus lent.

 

conservé ces distances de sécurités est devenue impossible à respecté tellement les gens prennent des libertés avec les vitesses autorisé, l'un ce traîne à 90 l'autre à 80 suivi d'un autre à 100, moralité c'est encore les usagers qui roule normalement qui manque de ce tapé un de ces escargot qui prend 20 minutes pour dépassé.

 

Allez même 5min, mais je te rappelle que tu es pas 5min a l'arret mais à 90. Je reste d'accord avec toi sur l'anticipation du depassement

 

 

non pas 5 minutes à l’arrêt mais bon je suis désolé ont déboîte pas pour doublé à une vitesse aussi basse.

 

 

 

si tout ceux qui roule à la vitesse max coller au cul de ceux qui ce traîne ils finiraient peut être par augmenté leur allure et comprendre que rouler à la vitesse max ne tue pas ...

 

 

mais non ont est en france, ont a peur par ce qu'on croit tout ce qu'on nous raconte à la télé dans 90min enquête "la vitesse c'est le mal" " la vitesse tue les bébé phoque" "la vitesse à tue la couche d'ozone" pays de moutons décérébré pfff.gif.ebe7e576feab0e49a9f85fea9f361ddd.gif

 

 

bref merci chantal d'avoir crée autant de traumatisé de la pédale de droite avec tes potes de la SR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confond rien du tout, la vitesse maxi c'est la vitesse maxi si t'est en dessous tu te range à droite.

 

 

 

 

ha bon t'a pas le droit de doublé à 110 et à 130 sur des routes limité à 110 et à 130?

 

non je ne confond pas lenteur et coupé la route les deux vont de paire, en général un lent te coupe la route pour doublé un plus lent.

 

conservé ces distances de sécurités est devenue impossible à respecté tellement les gens prennent des libertés avec les vitesses autorisé, l'un ce traîne à 90 l'autre à 80 suivi d'un autre à 100, moralité c'est encore les usagers qui roule normalement qui manque de ce tapé un de ces escargot qui prend 20 minutes pour dépassé.

 

 

 

 

non pas 5 minutes à l’arrêt mais bon je suis désolé ont déboîte pas pour doublé à une vitesse aussi basse.

 

 

 

si tout ceux qui roule à la vitesse max coller au cul de ceux qui ce traîne ils finiraient peut être par augmenté leur allure et comprendre que rouler à la vitesse max ne tue pas ...

 

 

mais non ont est en france, ont a peur par ce qu'on croit tout ce qu'on nous raconte à la télé dans 90min enquête "la vitesse c'est le mal" " la vitesse tue les bébé phoque" "la vitesse à tue la couche d'ozone" pays de moutons décérébré pfff.gif.38ace3fdc8a0da74bc434be1454876f7.gif

 

 

bref merci chantal d'avoir crée autant de traumatisé de la pédale de droite avec tes potes de la SR...

 

+10000! jap.gif.70b76f2e924b11bb1290a883f2e48da2.gif Les gens deviennent de plus en plus cons sur la route et n'osent plus rouler tellement on leur a mis dans la tête que la vitesse c'est le mal! C'est là qu'on voit qu'on est bien dans un pays de moutons incapables de réfléchir par eux-mêmes... pfff.gif.38ace3fdc8a0da74bc434be1454876f7.gif

pfff.gif.203af8a1e688f79ac6a206e50469b8da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

si tout ce petit monde roule sur la voie de droite je vois pas le souci si je suis à gauche à 130, du moment qu'ils ne déboîtent pas à 110 ou moins.

 

 

je suis pas le seul à rouler à la vitesse max autorisé ...

 

 

carlioush059.gif.d4673b026dfa5f7fe272ad1a337e9ebc.gif

 

même si avec le gps je ne suis jamais au max autorisé :p

 

mais bon il y a encore des autoroutes où on roule tranquille, l'A29 love.gif.15188ee0976c17855fc906ef8b76d777.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

 

Ouais donc tu fais partie de ces gens complètement lobotomisés par le discours assené par la SR depuis des années sur la vitesse, CQFD!

 

 

Elle vient de te dire qu'elle roulait AU DESSUS ? decidement même quand c'est pas moi qui ecrit tu as du mal a comprendre !

Et c'est pas parce que on respecte par obligation non pas par choix qu'on est lobotomisé.

 

Perso, je pense par ex, coller qq un est 10, voir meme 100 fois plus dangereux que de rouler a 150 ou 170.

Le pire etant de rouler en collant à 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de te dire qu'elle roulait AU DESSUS ? decidement même quand c'est pas moi qui ecrit tu as du mal a comprendre !

Et c'est pas parce que on respecte par obligation non pas par choix qu'on est lobotomisé.

 

Perso, je pense par ex, coller qq un est 10, voir meme 100 fois plus dangereux que de rouler a 150 ou 170.

Le pire etant de rouler en collant à 170

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Personnellement, sur autoroute, je roule "bien", il m'est arrivé plusieurs fois de rouler en stabiliser entre 150 et 170 sur autoroute peu fréquentée.

 

Cependant, jamais je ne suis permise de coller au cul une bagnole bah.gif.b9c741dd0bf1494672a3289c7fcec0f8.gif Si c'est un squatteur de voie de milieu ou de gauche, un appel de phare à bonne distance plus clignotant suffit pour la plupart du temps, sans que ces derniers soient agressifs.

 

Rouler vite et généralement au dessus des limitations de donne certainement pas le droit de bousculer ceux qui roulent moins vite. Après, je ne dis pas que je ne suis jamais énervée contre un mec qui roulait lentement, loin de là, ça m'arrive comme tout le monde de bouillir dans ma voiture, mais j'irai pas me mettre dans son cul pour autant, pas envie de risquer ma vie pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Mais oui c'est ça, éssaie de nous faire croire que tu as des couilles! T'es qu'un pauvre mec qui veut jouer au redresseur de torts sur la route car il se croit irréprochable (je rappelle qu'il est interdit de faire des photos en conduisant), mais un jour à force de vouloir jouer au cow-boy tu tomberas sur un mec qui te mettra une grosse tête au carré, et là faudra pas venir chouiner! Mais peut-être que ça te remettra les idées en place, qui sait?

 

J'ai jamais parlé d'avoir des couilles ?

Merci pour le rappel mais qui ta dit que je prenais des photos ?

 

 

Le gros boulet c'est un mec qui s'obstine à rouler en dessous des limitations quand la situation permet largement de rouler aux limitations juste pour son bon plaisir, alors qu'il fait chier tout le monde derrière lui, et qui ensuite vient s'étonner qu'on le colle. Ca te représente parfaitement comme définition je trouve!

 

Je roule TOUJOURS a la vitesse maxi ... a oui sauf quand j'ai un camion devant moi .. mais celui qui veut par tous les moyens me coller et me doubler, apres arrive pas non plus a aller plus vite !

Donc le boulet c'est peut etre celui qui m'accuse de chose que je n'ai ni dit ni faites.

 

En fait je prend même plus la peine de lire avec attention tes pavés pleins de diarrée verbale sortie de ton cerveau composé de 2 neuronnes où tu tente de prouver avec force détail que c'est toi qui a raison et que les autres ont forcément torts, je lis tes pavés en diagonale, et c'est bien suffisant!

 

Libre a toi de pas lire mes POSTS, mais a ce moment ne vient pas les critiquer a ce moment la.

 

Celui de la photo, ne cherchait ni a me donner raison ni tord, mais de comprendre ce que ca apporte au 3eme de coller comme ca le 2eme ? Moi dans ce cas, ca ne me change RIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

je confond rien du tout, la vitesse maxi c'est la vitesse maxi si t'est en dessous tu te range à droite.

 

Donc sur une 1x1 voie il doit rouler sur la pelouse pour pas te gener ?

 

ha bon t'a pas le droit de doublé à 110 et à 130 sur des routes limité à 110 et à 130?

 

Tu as pas compris, j'avais dit "si un est a te doubler" tu n'as pas le droit de doubler ! Peu importe la vitesse.

Pour doubler il faut :

- ne pas avoir de ligne blanche

- ne pas etre soit meme depassé

- indiquer son intention

 

non je ne confond pas lenteur et coupé la route les deux vont de paire, en général un lent te coupe la route pour doublé un plus lent.

 

Ben par ex il y a personne, et un camion entamme un depassement (qui dure 5min d'apres toi) et toi au bout de 4min tu le rattrappes.

Du coup en aucun cas il t'a coupé la route puisqu'il est a gauche depuis 4min ... et pourtant est plus lent que toi (90/130)

 

conservé ces distances de sécurités est devenue impossible à respecté tellement les gens prennent des libertés avec les vitesses autorisé, l'un ce traîne à 90 l'autre à 80 suivi d'un autre à 100, moralité c'est encore les usagers qui roule normalement qui manque de ce tapé un de ces escargot qui prend 20 minutes pour dépassé.

 

un depassement de 100 à 90 ca ne met pas 20min !

Mais en quoi ca t'empeche de garder les distances de sécurité ? j'ai pas bien compris ?

Apres si tu es pas capable à 130 de voir une voiture a 80 .... et etre capable de ralentir doucement afin de maintenir une distance de 2 bandes ... il faudrai peut etre penser a plus conduire

 

non pas 5 minutes à l’arrêt mais bon je suis désolé ont déboîte pas pour doublé à une vitesse aussi basse.

 

Donc un camion limité a 90 ... n'a pas le droit de doubler un autre a 80 et doit finir ses 4h30 de conduite à 80 pour que TOI tu ne sois pas a 90 pendant 5min ?

 

si tout ceux qui roule à la vitesse max coller au cul de ceux qui ce traîne ils finiraient peut être par augmenté leur allure et comprendre que rouler à la vitesse max ne tue pas ...

 

Ben tu as beau "pousser" un camion limité a 90 il ne pourra pas aller plus vite. De meme une 106 diesel dans une grosse cote.

 

mais non ont est en france, ont a peur par ce qu'on croit tout ce qu'on nous raconte à la télé dans 90min enquête "la vitesse c'est le mal" " la vitesse tue les bébé phoque" "la vitesse à tue la couche d'ozone" pays de moutons décérébré pfff.gif.013314ea4cb49c5706d4c8cd2c7c5832.gif

Bref merci chantal d'avoir crée autant de traumatisé de la pédale de droite avec tes potes de la SR...

 

Ben pas besoin de croire ca ! Et c'est pas parce que tu roules a 130 ou meme 125 ou meme 90 que tu as peur.

Mais recevoir, 1 puis 2 puis 6 PV pour exces de vitesse de 139 pour 130 ou 56 pour 50 ... ca fait surtout reflechir a ce qu'on gagne a rouler qq km/h de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Cependant, jamais je ne suis permise de coller au cul une bagnole bah.gif.86e842eb1329b78995395bf0b2de4267.gif Si c'est un squatteur de voie de milieu ou de gauche, un appel de phare à bonne distance plus clignotant suffit pour la plupart du temps, sans que ces derniers soient agressifs.

 

En effet, signaler un danger c'est "appel de phare" ... etre agressif n'a jamais rien apporté

 

Rouler vite et généralement au dessus des limitations de donne certainement pas le droit de bousculer ceux qui roulent moins vite. Après, je ne dis pas que je ne suis jamais énervée contre un mec qui roulait lentement, loin de là, ça m'arrive comme tout le monde de bouillir dans ma voiture, mais j'irai pas me mettre dans son cul pour autant, pas envie de risquer ma vie pour si peu...

 

Ben moi aussi ca me fait "chier" d'etre deriere un mec (ou femme) à 70 au lieu de 90 .. mais le plus chiant c'est celui qui vient te coller parce que du coup toi tu es a 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Personnellement, sur autoroute, je roule "bien", il m'est arrivé plusieurs fois de rouler en stabiliser entre 150 et 170 sur autoroute peu fréquentée.

 

Cependant, jamais je ne suis permise de coller au cul une bagnole bah.gif.9bf7a2434711166e7c8381c666e37f8f.gif Si c'est un squatteur de voie de milieu ou de gauche, un appel de phare à bonne distance plus clignotant suffit pour la plupart du temps, sans que ces derniers soient agressifs.

 

Rouler vite et généralement au dessus des limitations de donne certainement pas le droit de bousculer ceux qui roulent moins vite. Après, je ne dis pas que je ne suis jamais énervée contre un mec qui roulait lentement, loin de là, ça m'arrive comme tout le monde de bouillir dans ma voiture, mais j'irai pas me mettre dans son cul pour autant, pas envie de risquer ma vie pour si peu...

 

 

+ 1.

Même si vu la multiplication des pièges à points, j'évite maintenant de dépasser le 150 sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

Donc sur une 1x1 voie il doit rouler sur la pelouse pour pas te gener ?

 

 

Tu as pas compris, j'avais dit "si un est a te doubler" tu n'as pas le droit de doubler ! Peu importe la vitesse.

Pour doubler il faut :

- ne pas avoir de ligne blanche

- ne pas etre soit meme depassé

- indiquer son intention

 

 

t'a oublier dépassé rapidement afin de pas déranger les autres usagers.

 

alors toi t'a vraiment comprit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je te parle d'autoroute tu me répond route à 1voie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Ben par ex il y a personne, et un camion entamme un depassement (qui dure 5min d'apres toi) et toi au bout de 4min tu le rattrappes.

Du coup en aucun cas il t'a coupé la route puisqu'il est a gauche depuis 4min ... et pourtant est plus lent que toi (90/130)

 

 

le fait est qu'il n'a pas à dépassé a cette allure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

un depassement de 100 à 90 ca ne met pas 20min !

Mais en quoi ca t'empeche de garder les distances de sécurité ? j'ai pas bien compris ?

Apres si tu es pas capable à 130 de voir une voiture a 80 .... et etre capable de ralentir doucement afin de maintenir une distance de 2 bandes ... il faudrai peut etre penser a plus conduire

 

 

quand le connard d'a coté roule a la même vitesse et que le gland qui double roule à la même vitesse ça peu duré, c'est du vécu ...

 

 

 

Donc un camion limité a 90 ... n'a pas le droit de doubler un autre a 80 et doit finir ses 4h30 de conduite à 80 pour que TOI tu ne sois pas a 90 pendant 5min ?

 

 

Ben tu as beau "pousser" un camion limité a 90 il ne pourra pas aller plus vite. De meme une 106 diesel dans une grosse cote.

 

 

Ben pas besoin de croire ca ! Et c'est pas parce que tu roules a 130 ou meme 125 ou meme 90 que tu as peur.

Mais recevoir, 1 puis 2 puis 6 PV pour exces de vitesse de 139 pour 130 ou 56 pour 50 ... ca fait surtout reflechir a ce qu'on gagne a rouler qq km/h de plus.

 

 

il a pas à doublé, d'après tes dires il doit aussi respecté les distances de sécurité et adapté ça vitesse, ça me regarde pas combien de temps il lui reste à conduire il doit dépassé rapidement sans gêné les autres usagers.

 

pour te faire gaulé au radar faut dépassé la limitation donc ton aiguille au dessus de la vitesse max autorisé, si t'est pile dessus tu risque rien, mais par "précaution" vaut mieux emmerdé le monde en pillant à l'approche d'un radar, bah oui "on sait jamais"pfff.gif.f1c37ac3428e8463b7cbabf84ef30830.gif

bref arrête là tu te fait du mal pour rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1.

Même si vu la multiplication des pièges à points, j'évite maintenant de dépasser le 150 sur autoroute.

En effet, j'ai calmé le jeu également de mon côté, mon permis devrait devenir très rapidement mon métier, donc, prudence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a pas à doublé, d'après tes dires il doit aussi respecté les distances de sécurité et adapté ça vitesse, ça me regarde pas combien de temps il lui reste à conduire il doit dépassé rapidement sans gêné les autres usagers.

 

 

T'as quand même une drôle de mentalité.

 

Les camions ont le droit de se doubler entre eux. Alors oui certains font ça un peu en déboitant vite, mais d'autres le font parfaitement dans les règles de l'art. Alors forcément tu vas arriver dans son cul puisque tu as un delta de vitesse supérieur, mais tu peux quand même patienter 2min qu'il finisse son dépassement... roll.gif.3e2e6ebe2240d0f7e1523d0a6d80d280.gif

 

Si tu es si pressé, faut partir plus tôt, ça pourrait te permettre de te détendre oui.gif.11067cc954551d7a27a5e69be04d010e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...