Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

si tu le dit...

Non c'est pas moi qui le dit, c'est comme ça. Il y a des chiffres qui parlent, tu as besoin de place pour t'arrêter, tu as un temps de réaction qui fait que si tu ne respectes pas les distances, tu finiras dans son cul, c'est comme ça... bah.gif.9b7cbc016862a5a84108d3aa9111e61b.gif

 

T'as beau être le meilleur, les lois de la physique, tu passeras jamais au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shr436nQ

oui dit rien c'est mieux, je te prendrai des video la prochaine fois ;)

 

 

le routiers est parfait, le routiers ne commet jamais d'infraction, le routier prend toujours en compte son angle mort avant d’effectuer un dépassement ou un écart, le routier est courtois et n'emmerde jamais son monde à doublé a 90km/h son collègue polonais avec 2km/h d'écart dans le sens inverse ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shreck, à 110 km/h, si tu es à 5 m de son parechoc, entre le moment où tu verras ses feux stop s'allumer et le moment où tu appuieras sur ta pédale de frein tu auras parcouru, si tu as des réflexes de pilote de F1, 30 m. Sauf qu'à ce moment, si le véhicule qui te précède freine à fond, tu seras 10 m devant... c'est mathématique, même les plus grands pilotes de course se font avoir là dessus.

 

tape sur google video carambolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shreck, à 110 km/h, si tu es à 5 m de son parechoc, entre le moment où tu verras ses feux stop s'allumer et le moment où tu appuieras sur ta pédale de frein tu auras parcouru, si tu as des réflexes de pilote de F1, 30 m. Sauf qu'à ce moment, si le véhicule qui te précède freine à fond, tu seras 10 m devant... c'est mathématique, même les plus grands pilotes de course se font avoir là dessus.

 

tape sur google video carambolage...

Mais non c'est le plus fort, il anticipe tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

 

Et étant routier moi même , je dirais rien sur les conneries que tu sort sur les camions qui se doublent...

 

A donc TOI tu savais donc que tu n'avais le droit de doubler sur autoroute QUE si tu étais a 130 ?

Moi je n'ai que l epermis B alors on ne m'avait pas prévenu.

 

le routiers est parfait, le routiers ne commet jamais d'infraction, le routier prend toujours en compte son angle mort avant d’effectuer un dépassement ou un écart, le routier est courtois et n'emmerde jamais son monde à doublé a 90km/h son collègue polonais avec 2km/h d'écart dans le sens inverse ça marche aussi.

 

On a jamais dit ça non plus. Par rare d'en voir qui font des dépassements cavalier.

 

D'ailleurs ce matin j'ai du "attendre" derrière un camion qui dépassait, il a été sur la voie de gauche 15s ( QUINZE SECONDE) on est loin des 5min voir 20km annoncé que tu sembles vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

non mais quand je fais ça le mec ce traîne a 70km/h, j'ai toujours le pied gauche sur le frein, je me base pas sur ces feux mais bien sur le ralentissement avant que ces ampoules s'allume, le temps qu'il freine je suis déjà 15m derrière ou sur la voie de droite, je fais pas ça comme un inconscient non plus le but c'est pas de provoqué un accident mais juste lui mettre la pression.

 

 

je suis pas infaillible mais je suis habituer à rouler rapidement en convoie, et pour ça faut savoir anticipé, c'est comme les ralentissement soudain je regarde aussi au loin pour pas me retrouver a sauté sur les frein comme beaucoup, ça me laisse le temps de mettre mes warnig et de ralentir la file tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

A donc TOI tu savais donc que tu n'avais le droit de doubler sur autoroute QUE si tu étais a 130 ?

Moi je n'ai que l epermis B alors on ne m'avait pas prévenu.

 

 

 

j'ai dit qu'il n'avait pas le droit de doublé ?

 

non j'ai dit que ça faisais chier et qu'il devrait attendre que la route soit libre avant d'entamé un dépassement.

 

 

 

 

Mais non c'est le plus fort, il anticipe tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

oui je suis dieu, je suis intouchable, les autres ne sont pas digne de rouler sur la même route que moi.

 

 

je te fais gagner du temps ça te fera ça de moins à écrire.

 

 

évidement j'en pense pas un mot vous seriez capable de le prendre pour argent comptant love.gif.cc8e06481bd393f0973deca13e26f46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec que tu suis va juste lécher la pédale de frein pour allumer les feux stop sans ralentir " fois de suite à 10 secondes d'intervalle puis il en aura marre et après avoir allumé ses feux stop pour la énième fois et toi qui ne laisse pas de distance, il plantera les freins...

 

Ce que tu crois maîtriser maintenant est faussé par le fait que pour le moment, devant toi il n'y a pas de mec qui ont eu les couilles de le faire. Ils se sont dégonflés et on juste fait un petit freinage. Jusqu'au jour où tu auras vraiment un plus félé que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

et bien je tomberai sur plus fêlé que moi que veut tu ...

 

 

 

bref les gens qui ce traîne en dessous des limitations ça fait chier le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

pour info le capteur de frein est sur la pédale. Et donc s'actionne des que tu appui dessus. Alors que le freinage lui intervient un peu après.

 

Donc les feux s'allume bien avant que la voiture freine. Et tu te rend compte qu'une voiture freine bien après.

 

Avec une civic rabaissée derrière un monospace à 5m, je te vois bien réussir a voir devant pour anticiper bien avant !

 

Par contre tu as raison le temps moyen de réaction est supérieur a 1sec, mais ceci inclus les gens fatigués, et tous les autres aléas.

Si comme tu dis tu es le pied sur le frein tu peux a mon avis reagir en .8 voir peut être même .7sec.

Ca fait tout de même plus de 20m a parcourir avant que tu commences a freiner.

 

Par chance celui qui freine devant toi ne s’arrête pas net non plus ... pendant ces .7 sec lui aura avancé ... il aura par contre parcouru la moitié de toi soit 10m*

 

Ca fait que tu te rapproche de 10m par rapport a lui ... et étant a 5m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

@shrek59 :

ici :

M. Colle au Cul furieux ...

 

au 2eme paragraphe

 

j'avais dit "

Ben par ex il y a personne, et un camion entamme un depassement (qui dure 5min d'apres toi) et toi au bout de 4min tu le rattrappes.

Du coup en aucun cas il t'a coupé la route puisqu'il est a gauche depuis 4min ... et pourtant est plus lent que toi (90/130)"

 

tu as dit "le fait est qu'il n'a pas à dépassé a cette allure http://forum-auto.caradisiac.com/static

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

oui j'ai dit qu'il n'avait pas à le faire, pas qu'il en avait l'interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

a ok .. donc il a le droit, mais si toi tu passes par la ... tu le fais chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

oui c'est bien connu fasse a un poids lourd un VL a tout ces chance.

 

 

j'attend juste qu'il ai fini et le gratifie d'un coup de klaxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

a donc un PL qui est plus gros que toi tu fais rien ?

Si un coup de klakson ? pour ????

 

 

mais un VL a 120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

et toi jamais t'arrête ?

 

je pense m'être assez étalé sur les raison de mes réactions non ?

 

tu veut prouvé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Je cherche pas a prouver qq chose, mais a comprendre pourquoi tu klakson le camion ?

 

et la différence entre "il n' pas a le faire" et "c'est interdit" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

il a quel réputation mon département?

 

heureusement que je suis pas corse sinon j'aurai déjà plastiqué ça maison cyp.gif.4f4a97aa6537545e8d918c154088c6a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grinta.gif.1f9f4c50deb9eecba66cbe77ad3d0822.gif

 

 

J'ai la plus grosse, c'est moi qui ..., tu vas voir ce que je vais te mettre .... pfff.gif.5e1434feb4be8cbfa422652ad017043b.gif

 

Bref, avec des raisonnements comme cela, pas étonnant que je me fasse presque plus de soucis pour ce que j'ai derrière que devant moi ...

 

Ce matin, ça va être bon, 25 cms de neige et ça continue à tomber, avec le concert habituel des colles-au-cul-qui-roulent-mieux-que-les-autres-et-qui-savent-tout, jusqu'au jour où mon véhicule sera détruit/je serai projeté sur un véhicule en face, etc ... par un de ces abrutis ... si je suis en état, il sera bien sûr blessé dans l'accident arkiel.gif.a98263eb5b8ab17027be523e5e487f53.gif

 

Enfin, il y a des anciens de passage, c'est déjà ça (ftc_mac.gif.4c8035de6e5732e8f82802ebbbe27c98.gif Daniel)

 

 

ftc_mac.gif.4c8035de6e5732e8f82802ebbbe27c98.gif Sierra !!!

ftc_mac.gif.b6092580ecbe5f0d8a22fd7c0f4d2fda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a prouver qq chose, mais a comprendre pourquoi tu klakson le camion ?

 

et la différence entre "il n' pas a le faire" et "c'est interdit" ?

 

 

Il klaxonne parce qu'il vient de perdre 5mn de son précieux temps derrière un gros cul bridé à 90 km/h ( maximum quand il est dans la légalité ) et ça il peut pas supporter . Les cimetières sont remplis de gens pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

comme ça pour le plaisir !

 

 

je l'ai expliqué plusieurs fois déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’anticipe effectivement la réaction primaire du j'en foutre qui ce traîne, si il fait ça, je freine aussi, appel de phare copieux, clakson, ça fini avec une queue de poison et un grand coup de patin, pour l’emmerdé je squat à 60 devant lui ça l’énerve et quand il déboîte pour doublé par la droite je ré accélère et bye bye...

 

oui je peu être très mais alors très con quand je m'y met...

 

 

 

Quelle mémoire shrek... et quel courage: faire une vacherie et se sauver. Là sur ton fauteuil tu fais le fier, mais dans la scène que tu décris, t'es parti t'enfuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

 

Quelle mémoire shrek... et quel courage: faire une vacherie et se sauver. Là sur ton fauteuil tu fais le fier, mais dans la scène que tu décris, t'es parti t'enfuir!

 

 

 

oui, je vais bien sur m'arrêté au milieu de l'autoroute, descendre de mon véhicule et mettre une chasse à l'escargot :D

 

et me sauvé ... lui reste a 70 moi je me remet à 110 ou est la fuite ?

 

 

 

 

 

ho mon dieu quel lâche je fais, je vais m'auto flagellé avec un poulpe pour la peine ou des lanière de cuir muni de clou rouillé j'hésite :??: .

 

 

 

ont continue à dire des conneries ou ont laisse le topic reprendre son court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, je vais bien sur m'arrêté au milieu de l'autoroute, descendre de mon véhicule et mettre une chasse à l'escargot :D

 

et me sauvé ... lui reste a 70 moi je me remet à 110 ou est la fuite ?

 

 

 

 

 

ho mon dieu quel lâche je fais, je vais m'auto flagellé avec un poulpe pour la peine ou des lanière de cuir muni de clou rouillé j'hésite :??: .

 

 

 

ont continue à dire des conneries ou ont laisse le topic reprendre son court ?

 

 

T'as bien fait d'enlever la phrase qui disait "avec on 1,90 m et mes 100 kg... c'est dissuasif" car sur les photos de toi qu'on trouve à droite à gauche tu en es loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

Tu joues ton justicier de base, c'est un comportement puéril :o

 

Il se traine, tu le doubles et basta, ça s'arrête là mais non faut que tu joues le grand en allant l'emmerder et vous mettant en danger. :o

 

 

 

jap.gif.7d68d551202007276a2cf312504d4819.gif

 

 

T'as bien fait d'enlever la phrase qui disait "avec on 1,90 m et mes 100 kg... c'est dissuasif" car sur les photos de toi qu'on trouve à droite à gauche tu en es loin!

 

 

passe me voir ont en reparlera :p

 

 

 

ça y est ont arrive aux bassesse sol.gif.877a99df6b548037f2f6df7560526080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...