Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Image de marque d'une automobile


worldcars

Messages recommandés

Invité §pol608QV

Qui osera dire qu'une Passat est une voiture de "luxe" à égalité avec une Lexus IS250 ? :bah:

 

 

VW est une voiture de luxe dans la gamme généraliste. Lexus, il faudrait plutot comparer avec Audi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cel013hb

Si Si et je roule en francaise essence Gti , Je suis loin de penser comme comme tout le monde quand mem :D

 

Scuse mais j'ai pas tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

VW est une voiture de luxe dans la gamme généraliste.

 

 

Et la Fox dans tout ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Forcement, j'ai répondu énormement, personne ne m'aurait cru sinon! :D:D

 

 

frimeur... :cyp:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Et la Fox dans tout ça ? :??:

 

 

C'est une bonne petite voiture économique. :jap:

Preuve que VW ne tape pas que dans le Haut de Gamme avec son Touareg ou Phaeton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

J'aurais fait pareil :ange:

 

 

Moi aussi! :p

 

Passionné aussi mais frimeur un peu c'est vrai! :D

 

 

C'est bien tu le reconnais, moi aussi. :jap:

Mais mon but n'est pas que de frimer, j'achete une voiture pour moi avant tout, pas pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui osera dire qu'une Passat est une voiture de "luxe" à égalité avec une Lexus IS250 ? :bah:

 

 

 

 

La Lexus na rien de bandant :L Niveau image de marque je m'entend.

 

Une Passat bien équipée en a autant pour moi :bah:

 

Lexus reste du Toyota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig031Lf

:blague:

 

La mauvaise foi :cyp:

 

Moi perso j'ai de l'amour propre et si je devais rouler en Lada, en coréenne, en Cinquecento :ddr: ........., oui j'avoue j'aurais honte :D

 

Ca m'etait adressé :??:

 

Enfin comme je l'ai dis chacun son trip. Pour moi la vrai honte serait de me trimballer en Scénic ou en Golf sdi par exemple :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lexus na rien de bandant :L Niveau image de marque je m'entend.

 

Une Passat bien équipée en a autant pour moi :bah:

 

Lexus reste du Toyota :D

 

 

Bein tient, et aston, c'est du ford, ferrari du fiat, tout le monde sait ca!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

C'est une bonne petite voiture économique. :jap:

Preuve que VW ne tape pas que dans le Haut de Gamme avec son Touareg ou Phaeton.

 

 

Ca on savait. Il n'y a que deux HDG chez VW, et l'un est un vrai fiasco :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tient, et aston, c'est du ford, ferrari du fiat, tout le monde sait ca!! :jap:

 

 

 

 

 

Pour une foi qu'on peut se permettre et pas entendre Audi=VW=Skoda :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Une Passat bien équipée en a autant pour moi :bah:

 

 

La finition de la passat est largement en dessous des standards Lexus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ca m'etait adressé :??:

 

Enfin comme je l'ai dis chacun son trip. Pour moi la vrai honte serait de me trimballer en Scénic ou en Golf sdi par exemple :ddr:

 

Aux deux posts au dessus du mien ouai :)

 

Et entre un Scénic et une vieille Serena :D ?

 

Enfin bon, comme tu dis chacun son truc mais choisir un Scénic ou une Golf, c'est choisir l'anonymat, pas la honte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT
Le 31-10-2006 à 18:54:03, 456GT a écrit :

 

 

Bein tient, et aston, c'est du ford, ferrari du fiat, tout le monde sait ca!! :jap:

 

 

Pour une foi qu'on peut se permettre et pas entendre Audi=VW=Skoda :L

 

 

Parce que c'est un peu trop tirer vers le bas ici. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig031Lf

On peut tres bien rouler en Audi ou Mercedes sans vouloir épater les gens mais tout simplement pour sa même. :jap:

 

J'ai pas dit le contraire, ils font de trés bon modèles. Ce que je trouve idiot c'est d'acheter une Audi juste pour montrer qu'on a les moyens de rouler en Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

J'ai pas dit le contraire, ils font de trés bon modèles. Ce que je trouve idiot c'est d'acheter une Audi juste pour montrer qu'on a les moyens de rouler en Audi :jap:

 

C'est quand meme pas la majorité heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est quand meme pas la majorité heureusement ;)

 

 

Ben quand on achete une Audi à moins de 30 000 Euros sous equipée et sous motorisée ...

... quel autre interet peut il y avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ben quand on achete une Audi à moins de 30 000 Euros sous equipée et sous motorisée ...

... quel autre interet peut il y avoir ?

 

C'est une minorité les ventes d'Audi dépouillées :) Mais sinon oui t'as raison :)

 

A ce propos, j'avais eu un conflit à ce sujet avec le père d'un pote qui avait acheté il y à longtemps :ange: une 100 TDI 115, 200 000 frs le bestiau et rien dedans :blague: ! Juste un moteur archi-sobre :L ! Et pour lui c'était clair que les anneaux de la calandres avaient priorités sur tout le reste, mais à l'heure actuelle, c'est déjà moins évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ben quand on achete une Audi à moins de 30 000 Euros sous equipée et sous motorisée ...

... quel autre interet peut il y avoir ?

 

 

Une A3 1.6 n'est pas sous motorisée, c'est un bon premier moteur de plus de 100ch a puissance équivalente par rapport à une mégane 1.6l 16V qui est deja un moteur intermédiaire.

Apres je suis d'accord sur le fait qu'une Audi s'apprécie plus un haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig031Lf

Aux deux posts au dessus du mien ouai :)

 

Et entre un Scénic et une vieille Serena :D ?

 

Enfin bon, comme tu dis chacun son truc mais choisir un Scénic ou une Golf, c'est choisir l'anonymat, pas la honte :jap:

 

Une serena? j'avoue je connais meme pas. Encore une autre benne à gamin je suppose? :p

 

Par contre tu ne me fera pas croire qu'un gars qui fait un crédit pour s'acheter une Golf sdi de base (c'est un exemple) à choisit l'anonymat :blague:

Aprés je ne mets pas tout les Golfistes dans le même panier hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Une serena? j'avoue je connais meme pas. Encore une autre benne à gamin je suppose? :p

 

Par contre tu ne me fera pas croire qu'un gars qui fait un crédit pour s'acheter une Golf sdi de base (c'est un exemple) à choisit l'anonymat :blague:

Aprés je ne mets pas tout les Golfistes dans le même panier hein ;)

 

 

Un gars qui a fait un crédit pour une Golf sdi de base cherchait peut etre une bonne voiture de qualité, sobre, dont les perfs l'importent peu!

S'il a fait un crédit pour une Golf, il en aurait fait de même pour un Megane, une Xsara ou n'importe quelle autre compacte! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Une serena? j'avoue je connais meme pas. Encore une autre benne à gamin je suppose? :p

 

Par contre tu ne me fera pas croire qu'un gars qui fait un crédit pour s'acheter une Golf sdi de base (c'est un exemple) à choisit l'anonymat :blague:

Aprés je ne mets pas tout le monde dans le même panier hein ;)

 

C'était une Nissan "benne à momes" :oui: mais surtout hyper moche, bref, rien de bandant :D

 

S'acheter une caisse ou quoi que ce soit d'ailleurs au risque de s'endeter inutilement c'est ridicule oui, surtout quand le but principal c'est "l'image" qui est censé en ressortir :jap: mais l'éssentiel c'est de trouver le "compromis" qui te "colle", moi perso, pour le meme prix, je préfère une Mégane Privilège 2.0T à une A3 1.6 Attraction :oui: !

 

Et pourtant, c'est classe Audi :lover: mais pas à n'importe quel prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Un gars qui a fait un crédit pour une Golf sdi de base cherchait peut etre une bonne voiture de qualité, sobre, dont les perfs l'importent peu!

S'il a fait un crédit pour une Golf, il en aurait fait de même pour un Megane, une Xsara ou n'importe quelle autre compacte! :jap:

 

Une SDI de base, y'as franchement rien d'attayant à part la sobriété du moteur :blague: , une 307 ou une Mégane en donne plus pour aussi cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

VW est une voiture de luxe dans la gamme généraliste. Lexus, il faudrait plutot comparer avec Audi... :jap:

 

 

En quoi une VW est une voiture de luxe dans la gamme généraliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

En quoi une VW est une voiture de luxe dans la gamme généraliste ?

 

C'est plutot l'idée ( fausse ??? :cyp: ) que s'en font certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

C'est plutot l'idée ( fausse ??? :cyp: ) que s'en font certains :D

 

 

Je pense aussi...

 

- En quoi une Fox est-elle plus luxueuse qu'une Panda ?

- En quoi une Polo est-elle plus luxueuse qu'une Clio , 207, Corsa, Punto ?

- En quoi une Golf est-elle plus luxueuse qu'une C4, Mégane, Astra ?

- En quoi une Passat est-elle plus luxueuse qu'une Mondeo ou une Alfa 159 ?

 

 

Faut arrêter de se toucher avec VW, c'est pas parce que c'est plus cher que c'est le luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je pense aussi...

 

- En quoi une Fox est-elle plus luxueuse qu'une Panda ?

- En quoi une Polo est-elle plus luxueuse qu'une Clio , 207, Corsa, Punto ?

- En quoi une Golf est-elle plus luxueuse qu'une C4, Mégane, Astra ?

- En quoi une Passat est-elle plus luxueuse qu'une Mondeo ou une Alfa 159 ?

 

 

Faut arrêter de se toucher avec VW, c'est pas parce que c'est plus cher que c'est le luxe...

 

 

Pour moi a partir de la Passat, VW passe sur un segment superieur.

Golf Polo et autres Fox restent des modeles d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je pense aussi...

 

- En quoi une Fox est-elle plus luxueuse qu'une Panda ?

- En quoi une Polo est-elle plus luxueuse qu'une Clio , 207, Corsa, Punto ?

- En quoi une Golf est-elle plus luxueuse qu'une C4, Mégane, Astra ?

- En quoi une Passat est-elle plus luxueuse qu'une Mondeo ou une Alfa 159 ?

 

 

Faut arrêter de se toucher avec VW, c'est pas parce que c'est plus cher que c'est le luxe...

 

Complètement d'accord :jap:

 

La politique de prix elitiste ( et souvent injustifié! cf le mauvais démarage de la dernière Polo :cyp: ) de VW à fait perdre la tete à certain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

318i ou 320i, sans problèmes.

Si c'est une 323i ou plus gros, je ne peux pas.

 

Heu je vois pas en quoi la BM se demarque, alors que la R11.... :D

L'image de marque est plus lie au model qu'a la marque proprement dite.

 

Cf la bm du dessus, c'est bof bof, alors qu'a comparer a une MRS full option, ben y a pas photo, et inversement une petite 330 cd/ci contre une R21 turboo etc....

 

Je crois que le vecteur d'image, se trouve malheureusement dans le prix ( entendez la valeur ) du vehicule.

 

 

:jap:

La Ronze, c'est collector, surtout en cette finition et motorisation :rs:

 

Je pense aussi...

 

- En quoi une Fox est-elle plus luxueuse qu'une Panda ?

- En quoi une Polo est-elle plus luxueuse qu'une Clio , 207, Corsa, Punto ?

- En quoi une Golf est-elle plus luxueuse qu'une C4, Mégane, Astra ?

- En quoi une Passat est-elle plus luxueuse qu'une Mondeo ou une Alfa 159 ?

 

 

Faut arrêter de se toucher avec VW, c'est pas parce que c'est plus cher que c'est le luxe...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig031Lf

C'était une Nissan "benne à momes" :oui: mais surtout hyper moche, bref, rien de bandant :D

 

S'acheter une caisse ou quoi que ce soit d'ailleurs au risque de s'endeter inutilement c'est ridicule oui, surtout quand le but principal c'est "l'image" qui est censé en ressortir :jap: mais l'éssentiel c'est de trouver le "compromis" qui te "colle", moi perso, pour le meme prix, je préfère une Mégane Privilège 2.0T à une A3 1.6 Attraction :oui: !

 

Et pourtant, c'est classe Audi :lover: mais pas à n'importe quel prix :jap:

 

Nous sommes d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...