Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW 635D


Invité §pic235Al

Messages recommandés

Invité §djs551ns

Tout à fait!

Et je vais en rajouter une couche pour que les autres là nous comprennent et croient ce qu'on dit, la conso délirante d'une autre essence, là, je viens d'aller faire le plein de la Mini (c'est un 4cylindres :D )

J'ai rempli le réservoir à 48litres, et fait 430kms... :sol:

Encore une essence qui boit comme un trou :lol:

 

 

 

C'est bien la genéralisation :rs::fleur:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Soit vosu ne savez pas conduire une essence ou toujours en mode gros porc je bourrine soit il faut la faire regler :rs: .

J'ai une essence 110 chevaux et je tourne à 6.4 de moyenne :rs: et oui ce n'est pas grave :fleur: .

 

Et pour les cons qui disent que je roule en mode papy, je ne me gene pas pour la titiller regulierment à 6500 tours,ha merde c'est vrai chez vous c'est 4000yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif mais à part ca une essence ca consomme :buzz::fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la genéralisation :rs::fleur:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Soit vosu ne savez pas conduire une essence ou toujours en mode gros porc je bourrine soit il faut la faire regler :rs: .

J'ai une essence 110 chevaux et je tourne à 6.4 de moyenne :rs: et oui ce n'est pas grave :fleur: .

 

Et pour les cons qui disent que je roule en mode papy, je ne me gene pas pour la titiller regulierment à 6500 tours,ha merde c'est vrai chez vous c'est 4000yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif mais à part ca une essence ca consomme :buzz::fleur:

 

 

Attends mais dis pas ca :buzz:

 

t'as GUSR32 qui va encore te dire que t'es un gros malin et que tu ramènes ta science sans savoir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Moi je ne trouve plus ça choquant une diesel sur une 6 , d'autant que le 3.5d est probablement un des tous meilleurs diesel... Pour quelqu'un qui ne veut pas une sportive mais juste un moteur agreable ,velouté et pas bruyant ,les diesel d'aujourd'hui sont une tres bonne alternative.

Et pourtant je suis une taliban BMW essence.

Sur ma m3 ,le seul defaut ,c'est la conso , je me rappelle parfois les 7 litres que je faisais avec ma 330 d 204cv(en roulant fort) et je me dis que finalement un bon diesel , c'est tres bien et ce d'apres pas mal de critere(tous sauf bruit et sportivité).

Donc pour moi 635d ,ce n'est pas une hérésie tant que ce type de moteur reste cantonné au registre "moteur puissant et qui se fait oublier" , l'essence n'apportant qu'un surplus d'ame et de sonorité.

Pour la passion mécanique c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud222wb

ya pas a dire une essence sa consome moi j'ai une 306 1.4 de 75 ch et une a3 tdi de 140 ch et bien la 306 consomme largement plus que l'audi avec la 306 je met 70 voir 75 euros d'essence pour faire 600 bornes maxi avec l'audi je met 45 euros je fais 900 bornes alors arréter de dire que les essences ne consomme pas les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

C'est bien la genéralisation :rs::fleur:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Soit vosu ne savez pas conduire une essence ou toujours en mode gros porc je bourrine soit il faut la faire regler :rs: .

J'ai une essence 110 chevaux et je tourne à 6.4 de moyenne :rs: et oui ce n'est pas grave :fleur: .

 

Et pour les cons qui disent que je roule en mode papy, je ne me gene pas pour la titiller regulierment à 6500 tours,ha merde c'est vrai chez vous c'est 4000yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif mais à part ca une essence ca consomme :buzz::fleur:

 

 

Ouais , encore une fois je suis un taliban essence mais dire qu'un essence ne consomme pas plus qu'un diesel ,ou si peu ,c'est faux.

Avec un diesel equivalent a ton essence , ben tu ferais peut etre 4.5 l.

J'ai eu par exemple et une 330d et une 330ci ,je faisais 3litres minimum de plus avec la i.(moteur equivalent en gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Ouais , encore une fois je suis un taliban essence mais dire qu'un essence ne consomme pas plus qu'un diesel ,ou si peu ,c'est faux.

Avec un diesel equivalent a ton essence , ben tu ferais peut etre 4.5 l.

J'ai eu par exemple et une 330d et une 330ci ,je faisais 3litres minimum de plus avec la i.(moteur equivalent en gamme).

 

 

Manque de bol avec la même caisse mais en moteur gazoil qui a la même puissance ca consomme pareil c'est dingue ca :rs: et pour ceux qui remettes ma parole en doute c'est une amie qui a la même caisse que nous mais en gazoil :fleur: .

Donc on ne generalise pas merci :jap: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la genéralisation :rs::fleur:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Soit vosu ne savez pas conduire une essence ou toujours en mode gros porc je bourrine soit il faut la faire regler :rs: .

J'ai une essence 110 chevaux et je tourne à 6.4 de moyenne :rs: et oui ce n'est pas grave :fleur: .

 

Et pour les cons qui disent que je roule en mode papy, je ne me gene pas pour la titiller regulierment à 6500 tours,ha merde c'est vrai chez vous c'est 4000yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif mais à part ca une essence ca consomme :buzz::fleur:

 

Ne t'inquiètes pas pour cela, j'ai également une ptite polo 1.4 qui ne consomme que 6.8 et en ville uniquement ! Ce qui ne m'empêche pas de tirer dedans quand il y a moins de monde (PS: en ce moment, c'est bourré de flics, et de mongoloïdes qui ne savent pas conduire non? ça roule à 30-40... vous le remarquez aussi?) .

Pour la Mini c'est pareil, que de la ville...

530d Touring qui a des performances bien plus importantes ne consomme que 7.5... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

avec la 306 je met 70 voir 75 euros d'essence pour faire 600 bornes maxi.

 

:eek: Tu ne fais que de la ville avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

ya pas a dire une essence sa consome moi j'ai une 306 1.4 de 75 ch et une a3 tdi de 140 ch et bien la 306 consomme largement plus que l'audi avec la 306 je met 70 voir 75 euros d'essence pour faire 600 bornes maxi avec l'audi je met 45 euros je fais 900 bornes alors arréter de dire que les essences ne consomme pas les gars.

 

 

J'avais une 306 1.4 et je faisais pluis que ca :blague: j'etais à 7.3 de moyenne en faisant de la ville.

Vous avez le pied lourd :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire une essence sa consome moi j'ai une 306 1.4 de 75 ch et une a3 tdi de 140 ch et bien la 306 consomme largement plus que l'audi avec la 306 je met 70 voir 75 euros d'essence pour faire 600 bornes maxi avec l'audi je met 45 euros je fais 900 bornes alors arréter de dire que les essences ne consomme pas les gars.

 

 

En même temps une 306 1.4 ca se négocie 2500€ pour un modèle récent et environ 10000€ pour la A3, ca va j'ai le temps de faire une centaines de plein avant d'amortir toussa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour cela, j'ai également une ptite polo 1.4 qui ne consomme que 6.8 et en ville uniquement ! Ce qui ne m'empêche pas de tirer dedans quand il y a moins de monde (PS: en ce moment, c'est bourré de flics, et de mongoloïdes qui ne savent pas conduire non? ça roule à 30-40... vous le remarquez aussi?) .

Pour la Mini c'est pareil, que de la ville...

530d Touring qui a des performances bien plus importantes ne consomme que 7.5... :p

 

 

Pareil, la différence d'achat est bien plus importante entre une polo et une 530d et tu peux en faire des pleins en plus pour combler le trou :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la différence d'achat est bien plus importante entre une polo et une 530d et tu peux en faire des pleins en plus pour combler le trou :bah:

 

C'est sûr, mais c'était bien pour montrer que ça n'est pas la manière dont est conduite la voiture, la Mini qui fait 11litres et la POLO fait 6.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Manque de bol avec la même caisse mais en moteur gazoil qui a la même puissance ca consomme pareil c'est dingue ca :rs: et pour ceux qui remettes ma parole en doute c'est une amie qui a la même caisse que nous mais en gazoil :fleur: .

Donc on ne generalise pas merci :jap: .

 

 

Euh c'est quoi comme voiture ??

Il n'est pas question de generaliser mais de mettre en evidence une situation qui est absolument incontestable .Une essence consomme plus qu'un diesel equivalent : il suffit de voir qu'une prius (donc hybride ) consomme autant qu'une diesel equivalent , alors arretons un peu l'essence possede des avantages que le diesel n'a pas , mais la consommation reduite reste l'apanage des diesel.

En clair , pour ton histoire de diesel (je parle de voitures recentes ,entratenues ,bien reglees et conduites de maniere equivalente) qui consomme autant qu'une essence ,j'ai du mal a y croire, ou peut etre es tu tombé sur le seul modele dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini n'a pas un 1.4 de 60ch sous le capot :bah:

 

Oui mais c'est une essence, et comme vous faisiez des comparaisons côté carburant, et que djspirit disait qu'il consommait peu, en disant qu'on était des bourrins, bref, voilà pourquoi je voulais dire qu'il y avait de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi comme voiture ??

Il n'est pas question de generaliser mais de mettre en evidence une situation qui est absolument incontestable .Une essence consomme plus qu'un diesel equivalent : il suffit de voir qu'une prius (donc hybride ) consomme autant qu'une diesel equivalent , alors arretons un peu l'essence possede des avantages que le diesel n'a pas , mais la consommation reduite reste l'apanage des diesel.

En clair , pour ton histoire de diesel (je parle de voitures recentes ,entratenues ,bien reglees et conduites de maniere equivalente) qui consomme autant qu'une essence ,j'ai du mal a y croire, ou peut etre es tu tombé sur le seul modele dans ce cas.

 

Tout à fait!

Une essence consommera toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

En fait ce qui m'énerve c'est l'aura que créerait cette 635d.

Le résultat sera qu'on ne parlera que de ça dans les magazines, qu'elle atomise les V8, les talibans mazout la reprendront en refrain ; et quand le père de famille en verra une, il dira à sa famille : "Regardez, c'est un 6-cylindres diesel de 286ch qui ne consomme que 8L avec des reprises de M6", et alors le fils se dit "quand je serai grand, j'aurai aussi un diesel (maintenant associé à un choix logique et indiscutable), une Golf TDI :love:"

Du coup les gens sont assommés par cette "propagande" et ne jurent plus que par le diesel :non: Quelle est la proportion de 2.0 TDI par rapport au 2.0 FSI ? Enorme! On peut quand même se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Euh c'est quoi comme voiture ??

Il n'est pas question de generaliser mais de mettre en evidence une situation qui est absolument incontestable .Une essence consomme plus qu'un diesel equivalent : il suffit de voir qu'une prius (donc hybride ) consomme autant qu'une diesel equivalent , alors arretons un peu l'essence possede des avantages que le diesel n'a pas , mais la consommation reduite reste l'apanage des diesel.

En clair , pour ton histoire de diesel (je parle de voitures recentes ,entratenues ,bien reglees et conduites de maniere equivalente) qui consomme autant qu'une essence ,j'ai du mal a y croire, ou peut etre es tu tombé sur le seul modele dans ce cas.

 

:buzz:

Que l'hybride diesel consomme moins que l'hybride essence OK, mais là.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'énerve c'est l'aura que créerait cette 635d.

Le résultat sera qu'on ne parlera que de ça dans les magazines, qu'elle atomise les V8, les talibans mazout la reprendront en refrain ; et quand le père de famille en verra une, il dira à sa famille : "Regardez, c'est un 6-cylindres diesel de 286ch qui ne consomme que 8L avec des reprises de M6", et alors le fils se dit "quand je serai grand, j'aurai aussi un diesel (maintenant associé à un choix logique et indiscutable), une Golf TDI :love:"

Du coup les gens sont assommés par cette "propagande" et ne jurent plus que par le diesel :non: Quelle est la proportion de 2.0 TDI par rapport au 2.0 FSI ? Enorme! On peut quand même se poser des questions...

 

Un 4cylindres diesel n'a pas grand chose à voir avec un 6 ou 8 voir même 10 ou 12cylindres! Diesel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Un 4cylindres diesel n'a pas grand chose à voir avec un 6 ou 8 voir même 10 ou 12cylindres! Diesel!

 

Exact, mais va dire ça à un "non-initié". La victoire d'un V12 TDI au Mans n'a pas été faite pour vendre des Q7 V12 TDI, mais bien pour vendre des 4 ou 6 cylindres TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

:buzz:

Que l'hybride diesel consomme moins que l'hybride essence OK, mais là.. :buzz:

 

 

 

http://www.econologie.com/comparatif-prius-contre-laguna-telechargement-2944.html

 

JE n'ai trouvé que ça et je n'ai pas le temps de chercher plus avant a étayer mes propos , mais c'et ainsi ,une prius ne consomme pas moins qu'une diesel ,le gain est surtout ecologique....

En revanche entierement d'accord avec toi sur le plan propagande et impact sur la passion automobile. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Euh c'est quoi comme voiture ??

Il n'est pas question de generaliser mais de mettre en evidence une situation qui est absolument incontestable .Une essence consomme plus qu'un diesel equivalent : il suffit de voir qu'une prius (donc hybride ) consomme autant qu'une diesel equivalent , alors arretons un peu l'essence possede des avantages que le diesel n'a pas , mais la consommation reduite reste l'apanage des diesel.

En clair , pour ton histoire de diesel (je parle de voitures recentes ,entratenues ,bien reglees et conduites de maniere equivalente) qui consomme autant qu'une essence ,j'ai du mal a y croire, ou peut etre es tu tombé sur le seul modele dans ce cas.

 

 

 

Tout est dans la maitrise de la conduite et de savoir conduire :fleur: .Et avec la même conduite c'est àpeu prés kiffe kiffe.

Si tu ne me crois pas je m'en tappe royalement je sais ce que je dis je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries .

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais va dire ça à un "non-initié". La victoire d'un V12 TDI au Mans n'a pas été faite pour vendre des Q7 V12 TDI, mais bien pour vendre des 4 ou 6 cylindres TDI.

 

 

Ben c'est généralement l'argument qu'on nous pond quand il s'agit de faire l'apologie du diesel, à fortiori le TDI :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Exact, mais va dire ça à un "non-initié". La victoire d'un V12 TDI au Mans n'a pas été faite pour vendre des Q7 V12 TDI, mais bien pour vendre des 4 ou 6 cylindres TDI.

 

 

Je me permets de m'immiscer dans le débat, tu as entièrement raison sur ce point (Pour revenir sur un de tes derniers arguments, il faut reconnaître que le 2.0 FSI n'est pas le moteur qui aura marqué la décennie).

L'arrivée d'une 635d n'est pas une hérésie de mon point de vue, elle s'inscrit simplement dans la logique actuelle. Elle offre ce qu'attendent la plupart des clients de ces véhicules: performances de haut niveau et confort princier. La sonorité du 3.0l d est (et sera toujours) loin d'égaler celle d'un bon 6L essence BMW, mais, si l'on en crois les récents essais de la 335d, il se fait totalement oublier à bord. Et si en plus, le client se donne bonne conscience en consommant moins (bien que son portefeuille soit bien garni) et en économisant quelques grammes de CO2, pourquoi s'en priverait-il? Il a le choix, le passionné opte pour le 6L essence et celui qui roule davantage ou qui n'est simplement pas (plus?) un acharné de la zone rouge choisira la 635d. Attention, je ne suis pas là pour défendre becs et ongle la 635d au détriment de la version essence (si je pouvais me le permettre, j'opterais pour cette dernière), mais pour dire qu'elle a une véritable légitimité. Au moins, on verra davantage de séries 6 dans les rues. ;)

Maintenant, je suis entièrement d'accord lorsqu'on évoque cette fameuse "propagande" pro-diesel. Personnellement, je me considère chanceux, puisque le seul "mazout" que je conduis régulièrement est un 6L...BMW of course. Pas besoin de répéter tout le bien que je pense de ce moteur... :sol: Maintenant, lorsque je m'installe de façon occasionnelle au volant d'une auto équipée 4 cylindres diesel (ou en tant que simple passager), je dois constater que malgré tous les progrès effectués, cela reste assez ennuyeux à conduire (par rapport à mon petit moulin essence de 80 ch). Mais là n'est pas le débat, on parle de "haut de gamme". Le client type de série 6 est, pouvoir d'achat oblige, plutôt de la classe sénior, et ce modèle correspond très bien à ce qu'il recherche, à savoir la "force tranquille". Je le répète, il a désormais le choix, et je fais confiance à BMW pour accomplir autant d'efforts pour optimiser ses moteurs essence dans le même temps. ;)

Je termine par un petit HS: C'est vrai qu'il est dommage de constater combien le marketing peut marquer les gens... Le diesel pour beaucoup est devenu "l'arme absolue". Pour paraphraser une personne de mon entourage: "Non mais elle roule bien cette clio: c'est un dCI quand même!" (65ch je précise). No comment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve plus ça choquant une diesel sur une 6 , d'autant que le 3.5d est probablement un des tous meilleurs diesel... Pour quelqu'un qui ne veut pas une sportive mais juste un moteur agreable ,velouté et pas bruyant ,les diesel d'aujourd'hui sont une tres bonne alternative.

Et pourtant je suis une taliban BMW essence.

Sur ma m3 ,le seul defaut ,c'est la conso , je me rappelle parfois les 7 litres que je faisais avec ma 330 d 204cv(en roulant fort) et je me dis que finalement un bon diesel , c'est tres bien et ce d'apres pas mal de critere(tous sauf bruit et sportivité).

Donc pour moi 635d ,ce n'est pas une hérésie tant que ce type de moteur reste cantonné au registre "moteur puissant et qui se fait oublier" , l'essence n'apportant qu'un surplus d'ame et de sonorité.

Pour la passion mécanique c'est autre chose...

 

C'est un 3 litres, et non un 3.5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Je sais ,mais je ne fais que reprendre la terminologie bmw , on parle de 635 d ,je parle du 3.5 d meme si ce n'est qu'un 3.0 avec un turbo en plus (entre autres modifications) . MAis tu fais bien de le rappeler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb266ag

Je me demande pourquoi BMW ne l'a pas fait avant :oui:

 

Je vois pas ce que ca change pour les Fans de moteurs essence etant donné qu'ils restent au catalogue :oui:

 

 

 

;) C'est clair...

C'est des jaloux, c'est tout...ils n'y connaissent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb266ag

Juste que la 635d n'est pas encore sortit ;)

Et puis vu que tu as l'air de bien connaitre la gamme :

630i : 258cv

335d : 286cv

 

De tête mais je crois pas me tromper.

 

 

 

630 i : c'est pas 265ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

;) C'est clair...

C'est des jaloux, c'est tout...ils n'y connaissent rien...

 

 

Jaloux ? non. Plutot désespérés de voir ce que deviennent les plus grands blasons.

Cette motorisation se justifie, c'est clair, compte tenu du fait que tous les francais, ou presque, ne jurent plus que par le diesel : seulement, une béhème diesel ce n'est plus vraiment une béhème... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Mais bon, finalement je suis pas si déçu de la situation, les essences sont plus faciles à trouver en occasion ; quant à pourrir un dieseliste qui croit encore en la toute puissance de son TDI / DCI / HDI... c'est que du bonheur. :lol:

 

coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

http://www.econologie.com/comparatif-prius-contre-laguna-telechargement-2944.html

 

JE n'ai trouvé que ça et je n'ai pas le temps de chercher plus avant a étayer mes propos , mais c'et ainsi ,une prius ne consomme pas moins qu'une diesel ,le gain est surtout ecologique....

En revanche entierement d'accord avec toi sur le plan propagande et impact sur la passion automobile. :cry:

 

Déjà ce site à l'air complétement à la solde du diesel, rien qu'avec ça : "On notera également une autre abérration dans les commentaires : "A consommation égale, la prius est plus écologique grâce à son moteur hybride" " :blague: (à moins que le site n'ironise sur les rélevés de consommations fantasques de la Prius, ce serait possible aussi en relisant bien)

Ensuite l'essai de Turbo (en plus Turbo :o) a fait un test aux conclusions étranges : la Laguna 1.9 dCi était certes bien choisie, et une consommation d'un ordre de 6 à 7 L me paraît exacte. :oui: Mais la Prius avec le parcours en ville aurait dû écraser la Laguna, les utilisateurs de Prius connaissent bien sa faible consommation urbaine :jap: Après sur route, la Prius est désavantagée car son petit moteur essence de 77ch ne peut pas faire face au gros 1.9 dCi...

Je ne sais plus sur quel topic on m'avait bien montré qu'une Prius était une très bonne alternative à une Peugeot 407 1.6 HDi par exemple ;)

 

Je me permets de m'immiscer dans le débat [...]

 

Oui je suis d'accord ;) Cela dit, je me demande tout de même ce que recherche l'acheteur d'un Série 6 ? Performances et confort tu as dit, mais à ce niveau de prix on recherche aussi une noblesse, non ? Donc le V8 ou eventuellement le L6, qui est quand même une légende malgré sa puissance un peu limitée au vu du poids de la bête, même si ça envoie quand même :o (3 fois "même" dans une phrase :L) Quant aux arguments "écolos", l'acheteur se tournerait plutôt vers une Lexus hybride j'espère, pour moi un L6 de 286ch, aussi peu de bougies ait-il, n'est pas super propre...

Enfin bon, il y a bien quelqu'un vers chez moi qui a changé sa 645Ci contre un Q7 3.0 TDI (d'ailleurs je ne le vois plus non plus, c'est un R320 CDI qui esr garé vers chez lui) :??:

 

630 i : c'est pas 265ch?

 

Non, toujours à 258ch sur la 6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours à 258ch sur la 6. :)

 

 

... Et aussi sur la 3, la 5 et la 7...

 

 

Gràce au diesel, on verra maintenant beaucoup plus ce magnifique engin. :)

C'est un argument très sympa je trouve...

 

 

http://www.automundo.com/guiaautomoviles2006/p18/BMW%20650i_gra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? non. Plutot désespérés de voir ce que deviennent les plus grands blasons.

Cette motorisation se justifie, c'est clair, compte tenu du fait que tous les francais, ou presque, ne jurent plus que par le diesel : seulement, une béhème diesel ce n'est plus vraiment une béhème... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Mais bon, finalement je suis pas si déçu de la situation, les essences sont plus faciles à trouver en occasion ; quant à pourrir un dieseliste qui croit encore en la toute puissance de son TDI / DCI / HDI... c'est que du bonheur. :lol:

 

coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

 

Ils ont quand même un ratio performance/puissance/consommation relativement interrassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...