gurdill 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nous dès 40 000km ils tourne plus rond le moteur Ben y a des Renault en gendarmerie aussi hein (et pas qu'un peu ) et ils tiennent jusqu'à être reformé Toute façon, ils ont pas le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Non ça va, pourtant on a les mêmes et nous aussi l'urgence, c'est tous les jours, quand c'est l'heure de rentrer que des Master en Dci 90, 100 et 120, et ça vit jusqu'a 200 000kms pour les meilleurs, ceux qui les plient pas en fait Après niveau performance, y'a un gouffre, certains sont de vrais poumons asmathiques, d'autres sont encore vaillant même passé 100 000kms je pense que votre problème, c'est que votre conduite s'approche plus du premier cas cité, dans votre cas, par la force des choses, chez moi, c'est plus dur à justifier ben nous le vehicule doit tourner au ralenti 1 à2min (quand le premier arrive et que l'équipage se réunis.) et après c'est a fond donc ouais on tire a froid je crois pas qu'on a le système comme les SMUR qui ont le moteur préchauffer a 50° en permanence . après on en aurais pas l'utilité Je me doute bien, comme dans n'importe quelle boite, et encore plus dans un corps d'armée Mais sur le coup, tu penses qu'a ça Il a du finir dans un placard le pauvre genre chauffeur du général Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo2 122 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ben nous le vehicule doit tourner au ralenti 1 à2min (quand le premier arrive et que l'équipage se réunis.) et après c'est a fond donc ouais on tire a froid je crois pas qu'on a le système comme les SMUR qui ont le moteur préchauffer a 50° en permanence . après on en aurais pas l'utilité Si tu avais ce système, tu aurais certainement une prise sur l'aile du fourgon, enfin sans doute, je ne connais pas le système en détail, ni même de loin Il a du finir dans un placard le pauvre genre chauffeur du général C'est con pour lui, étant du coté de celui qui roule vite, c'est con de se vautrer a cause d'un trimard qui roule droit devant, nez dans le compteur, mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Si tu avais ce système, tu aurais certainement une prise sur l'aile du fourgon, enfin sans doute, je ne connais pas le système en détail, ni même de loin On alimente le véhicule h24 comme 80% de notre parc. en fait l'équipement consomme beaucoup (c'est d'ailleurs pour ca que meme en intervention, a l'arret le moteur tourne) C'est con pour lui, étant du coté de celui qui roule vite, c'est con de se vautrer a cause d'un trimard qui roule droit devant, nez dans le compteur, mais bon c'est surtout que le con en question a déboité sans trop regarder ce qui arrivait Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo2 122 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 On alimente le véhicule h24 comme 80% de notre parc. en fait l'équipement consomme beaucoup (c'est d'ailleurs pour ca que meme en intervention, a l'arret le moteur tourne) ça je sais bien du coup c'est vrai que le coup de la prise, ça tombe à l'eau c'est surtout que le con en question a déboité sans trop regarder ce qui arrivait Comme souvent, mais tout le monde s'en fout Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ça je sais bien du coup c'est vrai que le coup de la prise, ça tombe à l'eau ouais Comme souvent, mais tout le monde s'en fout au moins il aura limiter les degats humains le gendarme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 [:tarm2002:1] il a préféré le muret a la voiture de l'autre doryphore Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocbr 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Z'avez une ordonnance à nous montrer pour ce joint madame? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 94 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Z'avez une ordonnance à nous montrer pour ce joint madame? "Tu me montres ton ordonnance médicale, ou je te montre mon ordonnance pénale ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 C'est pour pouvoir me faire pardonner après ! [:bigboul52:13] Si je te pardonne avant, je pourrai peut-être éviter tes remarques alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
horizon_rouge 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bon, stop le HS où je sors une pelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocbr 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Là je reconnais bien le bleu Et la ? On a du mal a voir que c'est un véhicule gendarmerie ? Effectivement le bleu est plus sombre que le bleu "historique" de la gendarmerie (comme la 206 à coté), mais bon ca ne prête pas à confusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et la ? On a du mal a voir que c'est un véhicule gendarmerie ? Effectivement le bleu est plus sombre que le bleu "historique" de la gendarmerie (comme la 206 à coté), mais bon ca ne prête pas à confusion pour moi ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/Photo0067.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/Photo0068.jpg Les reflets liés aux photos atténuent la différence de teinte, pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocbr 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Les reflets liés aux photos atténuent la différence de teinte, pour moi... Donc il ne faut les sortir que par beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopp 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pourtant c'est simple : véhicule bleu : méfiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlloTonton 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Surtout que le problème c'est pas tellement le véhicule, mais les mecs à l'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 222 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Surtout que le problème c'est pas tellement le véhicule, mais les mecs à l'intérieur ou l'appareil embarqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlloTonton 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Oui mais... parfois j'ai l'impression que l'appareil est plus le plus futé de l'équipe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Un radar c'est con t'es en excès de vitesse il flash. le gendarme avec sa jumelle il te scann a 96 km/h il est libre de ne pas t'intercepter Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocbr 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Surtout que le problème c'est pas tellement le véhicule, mais les mecs à l'intérieur LE radar ne voit pas la ceinture mais ceux dedans oui donc ils sont plus efficaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
horizon_rouge 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 LE radar ne voit pas la ceinture mais ceux dedans oui donc ils sont plus efficaces Ils ne voyent pas non plus si on roule bourré Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopp 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ils ne voyent pas non plus si on roule bourré me semble avoir vue une technologie qui permet de déterminer ça par analyse (hyperspectrale il me semble) de l'air que tu expires, à distance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 me semble avoir vue une technologie qui permet de déterminer ça par analyse (hyperspectrale il me semble) de l'air que tu expires, à distance C'est en russie que ca se passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopp 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est en russie que ca se passe Oui oui, mais le préciser aurait nuit à la pertinence de ma réponse EN même temps en Russie, un tel détecteur, s'il dit systématiquement que le gars est bourré, doit y avoir 2% de fausse alarme, pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cla874gD Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un radar c'est con t'es en excès de vitesse il flash. le gendarme avec sa jumelle il te scann a 96 km/h il est libre de ne pas t'intercepter Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopp 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ? ça c'est de la logique défaillante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jre564KT Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ? Non, c'est qu'il a jugé qu'à cet endroit la, à ce moment la, et dans ces conditions là, à 96 km/h tu représentais un danger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ? Je n'ai pas dis ca je dis que le radar lui fera son boulot sans problème et que le gendarme réfléchira si tu doit être intercepter ou s'il préfère une personne qui sera sur un excès de vitesse plus grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cla874gD Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je n'ai pas dis ca je dis que le radar lui fera son boulot sans problème et que le gendarme réfléchira si tu doit être intercepter ou s'il préfère une personne qui sera sur un excès de vitesse plus grave Un agent qui fait appliquer le code de la route (ce qui me semble être la base de son travail) en sanctionnant de manière systématique les infractions au code de la route est-il un con ? Un agent qui ne sanctionne pas systématiquement les infractions au code de la route est-il un agent qui fait mal son travail ? Dans le cas où la réponse à cette dernière question est "non", sur quelle base légitime remplacer des agents par des machines ? Autrement dit, si la société (et surtout ce scélérat de législateur) autorise que la machine fasse le travail sans aucun discernenement comment justifier qu'elle tolère que l'homme en fasse preuve ? Pour les simples d'esprit : qu'est-ce qui justifie que dans certains cas on sanctionne sans discernement alors que pour strictement la même infraction on s'autorise par ailleurs des largesses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo2 122 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un agent qui fait appliquer le code de la route (ce qui me semble être la base de son travail) en sanctionnant de manière systématique les infractions au code de la route est-il un con ? Un agent qui ne sanctionne pas systématiquement les infractions au code de la route est-il un agent qui fait mal son travail ? Dans le cas où la réponse à cette dernière question est "non", sur quelle base légitime remplacer des agents par des machines ? Autrement dit, si la société (et surtout ce scélérat de législateur) autorise que la machine fasse le travail sans aucun discernenement comment justifier qu'elle tolère que l'homme en fasse preuve ? Pour les simples d'esprit : qu'est-ce qui justifie que dans certains cas on sanctionne sans discernement alors que pour strictement la même infraction on s'autorise par ailleurs des largesses ? Pousse plus loin Limogeons donc tous ces fonctionnaires qui coutent une fortune, et remplaçons les par des machines ou alors, acceptons que l'automatisation de la sanction n'a qu'un intérêt financier, et qu'elle n'apporte d'autre que des problèmes et des imperfections. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cla874gD Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 et remplaçons les par des machines D'un point de vue strictement personnel, j'en serais ravi, il n'y a rien de plus simple à baiser qu'une machine ou alors, acceptons que l'automatisation de la sanction n'a qu'un intérêt financier, et qu'elle n'apporte d'autre que des problèmes et des imperfections. Comme c'est laid ce que tu dis là On tolère ce genre de propos ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo2 122 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 D'un point de vue strictement personnel, j'en serais ravi, il n'y a rien de plus simple à baiser qu'une machine Pareillement Comme c'est laid ce que tu dis là On tolère ce genre de propos ici ? Je sais, mais je suis un ouf malade, un rebelle de la vie, je crains personne derrière mon écran et je représente fièrement la culture, l'histoire et les idées de tous mes frères du ghetto Une pensée a tous ceux qui sont morts pour nos idées et 2gayzer ripr8zent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés