Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Megane RS Gendarmerie


Invité §alb464lD

Messages recommandés

Invité §gur466be

Nous dès 40 000km ils tourne plus rond le moteur :W

 

 

Ben y a des Renault en gendarmerie aussi hein :o (et pas qu'un peu :p) et ils tiennent jusqu'à être reformé gazpacho.gif.7b75f16d013e1520724fc1685d06a409.gif

 

Toute façon, ils ont pas le choix 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Non ça va, pourtant on a les mêmes et nous aussi l'urgence, c'est tous les jours, quand c'est l'heure de rentrer :W

 

que des Master en Dci 90, 100 et 120, et ça vit jusqu'a 200 000kms pour les meilleurs, ceux qui les plient pas en fait :W

 

Après niveau performance, y'a un gouffre, certains sont de vrais poumons asmathiques, d'autres sont encore vaillant même passé 100 000kms

 

je pense que votre problème, c'est que votre conduite s'approche plus du premier cas cité, dans votre cas, par la force des choses, chez moi, c'est plus dur à justifier :W

 

 

ben nous le vehicule doit tourner au ralenti 1 à2min (quand le premier arrive et que l'équipage se réunis.) et après c'est a fond donc ouais on tire a froid :bah:

je crois pas qu'on a le système comme les SMUR qui ont le moteur préchauffer a 50° en permanence

. après on en aurais pas l'utilité :W

 

Je me doute bien, comme dans n'importe quelle boite, et encore plus dans un corps d'armée

 

Mais sur le coup, tu penses qu'a ça :W

 

Il a du finir dans un placard le pauvre :W

genre chauffeur du général :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous le vehicule doit tourner au ralenti 1 à2min (quand le premier arrive et que l'équipage se réunis.) et après c'est a fond donc ouais on tire a froid :bah:

je crois pas qu'on a le système comme les SMUR qui ont le moteur préchauffer a 50° en permanence

. après on en aurais pas l'utilité :W

 

 

Si tu avais ce système, tu aurais certainement une prise sur l'aile du fourgon, enfin sans doute, je ne connais pas le système en détail, ni même de loin :W

 

Il a du finir dans un placard le pauvre :W

genre chauffeur du général :ptdr:

 

C'est con pour lui, étant du coté de celui qui roule vite, c'est con de se vautrer a cause d'un trimard qui roule droit devant, nez dans le compteur, mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais ce système, tu aurais certainement une prise sur l'aile du fourgon, enfin sans doute, je ne connais pas le système en détail, ni même de loin :W

 

 

On alimente le véhicule h24 comme 80% de notre parc.

en fait l'équipement consomme beaucoup (c'est d'ailleurs pour ca que meme en intervention, a l'arret le moteur tourne)

 

 

C'est con pour lui, étant du coté de celui qui roule vite, c'est con de se vautrer a cause d'un trimard qui roule droit devant, nez dans le compteur, mais bon :bah:

 

c'est surtout que le con en question a déboité sans trop regarder ce qui arrivait :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On alimente le véhicule h24 comme 80% de notre parc.

en fait l'équipement consomme beaucoup (c'est d'ailleurs pour ca que meme en intervention, a l'arret le moteur tourne)

 

 

 

ça je sais bien ;)

 

du coup c'est vrai que le coup de la prise, ça tombe à l'eau :W

 

 

c'est surtout que le con en question a déboité sans trop regarder ce qui arrivait :W

 

Comme souvent, mais tout le monde s'en fout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

C'est pour pouvoir me faire pardonner après ! [:bigboul52:13]

 

:lol:

 

Si je te pardonne avant, je pourrai peut-être éviter tes remarques alors... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Là je reconnais bien le bleu :)

 

 

 

Et la ? On a du mal a voir que c'est un véhicule gendarmerie ? Effectivement le bleu est plus sombre que le bleu "historique" de la gendarmerie (comme la 206 à coté), mais bon ca ne prête pas à confusion.

 

 

Photo0067.jpg.d7d193db6119a754df587c3b56701095.jpg

 

Photo0068.jpg.48b729d3b1f01a81209a1b17dc0ff52d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Et la ? On a du mal a voir que c'est un véhicule gendarmerie ? Effectivement le bleu est plus sombre que le bleu "historique" de la gendarmerie (comme la 206 à coté), mais bon ca ne prête pas à confusion pour moi ! :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/Photo0067.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/Photo0068.jpg

 

Les reflets liés aux photos atténuent la différence de teinte, pour moi... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Les reflets liés aux photos atténuent la différence de teinte, pour moi... :p

 

 

Donc il ne faut les sortir que par beau temps :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Surtout que le problème c'est pas tellement le véhicule, mais les mecs à l'intérieur :jap:

 

 

LE radar ne voit pas la ceinture mais ceux dedans oui donc ils sont plus efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne voyent pas non plus si on roule bourré :p

 

me semble avoir vue une technologie qui permet de déterminer ça par analyse (hyperspectrale il me semble) de l'air que tu expires, à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en russie que ca se passe :o:W

 

Oui oui, mais le préciser aurait nuit à la pertinence de ma réponse :o

 

EN même temps en Russie, un tel détecteur, s'il dit systématiquement que le gars est bourré, doit y avoir 2% de fausse alarme, pas plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla874gD

Un radar c'est con t'es en excès de vitesse il flash.

le gendarme avec sa jumelle il te scann a 96 km/h il est libre de ne pas t'intercepter ;)

 

Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ?

 

Non, c'est qu'il a jugé qu'à cet endroit la, à ce moment la, et dans ces conditions là, à 96 km/h tu représentais un danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un agent qui intercepte à 96 km/h est un con ?

 

Je n'ai pas dis ca :oui:

je dis que le radar lui fera son boulot sans problème et que le gendarme réfléchira si tu doit être intercepter ou s'il préfère une personne qui sera sur un excès de vitesse plus grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla874gD

Je n'ai pas dis ca :oui:

je dis que le radar lui fera son boulot sans problème et que le gendarme réfléchira si tu doit être intercepter ou s'il préfère une personne qui sera sur un excès de vitesse plus grave ;)

 

Un agent qui fait appliquer le code de la route (ce qui me semble être la base de son travail) en sanctionnant de manière systématique les infractions au code de la route est-il un con ? Un agent qui ne sanctionne pas systématiquement les infractions au code de la route est-il un agent qui fait mal son travail ? Dans le cas où la réponse à cette dernière question est "non", sur quelle base légitime remplacer des agents par des machines ? Autrement dit, si la société (et surtout ce scélérat de législateur) autorise que la machine fasse le travail sans aucun discernenement comment justifier qu'elle tolère que l'homme en fasse preuve ? Pour les simples d'esprit : qu'est-ce qui justifie que dans certains cas on sanctionne sans discernement alors que pour strictement la même infraction on s'autorise par ailleurs des largesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un agent qui fait appliquer le code de la route (ce qui me semble être la base de son travail) en sanctionnant de manière systématique les infractions au code de la route est-il un con ? Un agent qui ne sanctionne pas systématiquement les infractions au code de la route est-il un agent qui fait mal son travail ? Dans le cas où la réponse à cette dernière question est "non", sur quelle base légitime remplacer des agents par des machines ? Autrement dit, si la société (et surtout ce scélérat de législateur) autorise que la machine fasse le travail sans aucun discernenement comment justifier qu'elle tolère que l'homme en fasse preuve ? Pour les simples d'esprit : qu'est-ce qui justifie que dans certains cas on sanctionne sans discernement alors que pour strictement la même infraction on s'autorise par ailleurs des largesses ?

 

Pousse plus loin

 

Limogeons donc tous ces fonctionnaires qui coutent une fortune, et remplaçons les par des machines :oui:

 

 

ou alors, acceptons que l'automatisation de la sanction n'a qu'un intérêt financier, et qu'elle n'apporte d'autre que des problèmes et des imperfections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla874gD

et remplaçons les par des machines :oui:

 

D'un point de vue strictement personnel, j'en serais ravi, il n'y a rien de plus simple à baiser qu'une machine :oui:

 

 

ou alors, acceptons que l'automatisation de la sanction n'a qu'un intérêt financier, et qu'elle n'apporte d'autre que des problèmes et des imperfections.

 

Comme c'est laid ce que tu dis là lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif On tolère ce genre de propos ici ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement personnel, j'en serais ravi, il n'y a rien de plus simple à baiser qu'une machine :oui:

 

 

 

Pareillement :jap:

Comme c'est laid ce que tu dis là lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif On tolère ce genre de propos ici ? :o

 

Je sais, mais je suis un ouf malade, un rebelle de la vie, je crains personne derrière mon écran et je représente fièrement la culture, l'histoire et les idées de tous mes frères du ghetto alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Une pensée a tous ceux qui sont morts pour nos idées alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

et 2gayzer ripr8zent 841791818_commissairelefaice.gif.7e64a2ba23c51e6d0e4cc79c263fd81a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...