Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §mat604kV

Et pour finir voici le parking du Niki Beach à St Tropez pour ceux qui connaissent... les voitures y sont toujours folles, on y trouve à peu près tout !

 

Remarquez bien les 2 SLR...

 

PICT3091.JPG.ec9edcd65c2583820f0eeabf9e7d8c18.JPG

 

PICT3092.JPG.0f22d6f34ff34188b96b47f4d5ca7cd6.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Tiens c'est bizarre je n'arrive pas à uploader certaines photos... celle qui font plus de 3M de taille...

 

Vous croyez que c'est pour cela ?

 

Comment faut-il faire sinon ?

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste072lM

Hello,

je pars tourner avec ma 997 Turbo sur circuit Mi-Novembre..J'ai hate car je ne l'ai pas encore essayée sur circuit..enfin à part que ca va me couter un train de pneu ..:))

J'essaierai de prendre des photos de la journée et surtout mes impressions sur circuit..(au jour le jour je m'amuse comme un gosse avec cette voiture..:) )

 

A bientôt !

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Hello,

je pars tourner avec ma 997 Turbo sur circuit Mi-Novembre..J'ai hate car je ne l'ai pas encore essayée sur circuit..enfin à part que ca va me couter un train de pneu ..:))

J'essaierai de prendre des photos de la journée et surtout mes impressions sur circuit..(au jour le jour je m'amuse comme un gosse avec cette voiture..:) )

 

A bientôt !

Steph

 

 

Salut Steph ! :coucou:

 

Ok bonne nouvelle ça :rs: tu n'aurais pas quelques photos à nous faire partager ? :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Hello,

je pars tourner avec ma 997 Turbo sur circuit Mi-Novembre..J'ai hate car je ne l'ai pas encore essayée sur circuit..enfin à part que ca va me couter un train de pneu ..:))

J'essaierai de prendre des photos de la journée et surtout mes impressions sur circuit..(au jour le jour je m'amuse comme un gosse avec cette voiture..:) )

 

A bientôt !

Steph

 

 

 

salut stephparis, bienvenue sur ce forum et sur ce topic !

 

tu vas sur quel circuit à la mi-novembre et dans quel cadre ? car ce we (samedi 10-dimanche 11), il ya la sortie du club porsche ile de france à Magny cours et j'y vais ! J'ai hate d'ailleurs !

 

Cool que tu sois content de ta turbo ! tu verras sur circuit c'est encore mieux !

 

A+ et n'hesite pas à poster des photos de ton bolide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

Mes parents vont tourner le 2 decembre sur le circuit F1 de Magny-Cours avec le Boxster S dans lequel on va monter une camera, les vidéos seront dispos sur Youtube, pour ceux que ça intéresse je mettrais les liens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je remonte ce topic et j'en profite pour vous livrer cette info : en 2008 toutes les Ferrari seront équipées en série des freins carbo-céramiques CCM !

 

ils ne précisent pas si les prix augmentront par la même occasion ;)

 

http://www.worldcarfans.com/9071206.009/ferrari-makes-carbon-brakes-standard-in-wake-of-f1-double-world-title

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Je remonte ce topic et j'en profite pour vous livrer cette info : en 2008 toutes les Ferrari seront équipées en série des freins carbo-céramiques CCM !

 

ils ne précisent pas si les prix augmentront par la même occasion ;)

 

http://www.worldcarfans.com/9071206.009/ferrari-makes-carbon-brakes-standard-in-wake-of-f1-double-world-title

 

 

:W les disques de freins sont de la taille de la jantes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En meme temps, il n'y a pas plus gros, c'est la meme taille que ceux de la Veyron qui est bien plus lourde, et ils sont plus grands que ceux de la Enzo... ;)

 

Pour info, il semble que Brembo a trouvé un nouveau procedé permettant de rendre ces disques moins chers à produire et donc moins chers à l'achat, d'ailleurs, de plus en plus de voitures en seront dotées en serie ou en option dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En meme temps, il n'y a pas plus gros, c'est la meme taille que ceux de la Veyron qui est bien plus lourde, et ils sont plus grands que ceux de la Enzo... ;)

 

Pour info, il semble que Brembo a trouvé un nouveau procedé permettant de rendre ces disques moins chers à produire et donc moins chers à l'achat, d'ailleurs, de plus en plus de voitures en seront dotées en serie ou en option dans les années à venir.

 

 

Si il y a ceux aussi en composite de la Bentley Continental GT "Speed" : 420 mm !

 

En même temps vu le poids de la bête :ange:

 

Sinon ce matin (avant la pluie !) j'étais faire quelques tours en 996 à Marcoussis (un cadeau) et aucune

des voitures présentes du parc de l'organisateur n'avait de freins composites, y compris la 997 GT3 et la

F430...ils avaient aussi une Gallardo Superleggera Orange ( :love: ) et j'ai bien regardé ses freins il m'a semblé

que c'était de l'acier :??: malheureusement pas d'APN avec moi pour vous montrer ça..

 

ça m'a aussi permis de valiver le fait que les 360 Modena présentes étaient nettement plus mélodieuses que la F430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

 

Si il y a ceux aussi en composite de la Bentley Continental GT "Speed" : 420 mm !

 

En même temps vu le poids de la bête :ange:

 

Sinon ce matin (avant la pluie !) j'étais faire quelques tours en 996 à Marcoussis (un cadeau) et aucune

des voitures présentes du parc de l'organisateur n'avait de freins composites, y compris la 997 GT3 et la

F430...ils avaient aussi une Gallardo Superleggera Orange ( :love: ) et j'ai bien regardé ses freins il m'a semblé

que c'était de l'acier :??: malheureusement pas d'APN avec moi pour vous montrer ça..

 

ça m'a aussi permis de valiver le fait que les 360 Modena présentes étaient nettement plus mélodieuses que la F430

 

Ah ben ça :rs:

Même pas sûr qu'on puisse parler de mélodie avec une 430 akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour l'anecdote ...

 

Le meilleur ami de mon pere roule en 997 Turbo :lover:

Un jour mon pere revient en me disant ;

 

"Tu devinera jamais ce que **** vend !

Sa Turbo !"

 

Sur l'instant je me demande sourtout ce qu'il rachete ! :peur:

Et bien il passe chez Fef' ... sur la 430 plus exactemement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

Si il y a ceux aussi en composite de la Bentley Continental GT "Speed" : 420 mm !

 

En même temps vu le poids de la bête :ange:

 

Sinon ce matin (avant la pluie !) j'étais faire quelques tours en 996 à Marcoussis (un cadeau) et aucune

des voitures présentes du parc de l'organisateur n'avait de freins composites, y compris la 997 GT3 et la

F430...ils avaient aussi une Gallardo Superleggera Orange ( :love: ) et j'ai bien regardé ses freins il m'a semblé

que c'était de l'acier :??: malheureusement pas d'APN avec moi pour vous montrer ça..

 

ça m'a aussi permis de valiver le fait que les 360 Modena présentes étaient nettement plus mélodieuses que la F430

 

 

Oui, les freins céramiques sont en option sur la Superleggera :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

:lol:

 

Va te faire fourrer le fondement par un troupeau de yacks en rut ;)

 

 

C'est même pas drôle le blâme que tu veux faire :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

De toute façon, il faut savoir conduire un minimum.

Pour ceux qui ont des difficultés, je vous met une petite leçon de pilotage by Michael Schumacher Le Baron Rouge en personne. :o

 

 

 

 

 

 

Et Jean Todt c'est Jules César? :buzz:

 

Le baron rouge c'est Manfred von Richtoffen, bouffon :roll:

 

N'attribue pas à un bête conducteur de voitures le surnom d'un héros de la première guerre mondiale sérieux cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Jean Todt c'est Napoléon

Schumacher dieu

et toi le bouffon :o

 

sur ce bonne année :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Et Jean Todt c'est Jules César? :buzz:

 

Le baron rouge c'est Manfred von Richtoffen, bouffon :roll:

 

N'attribue pas à un bête conducteur de voitures le surnom d'un héros de la première guerre mondiale sérieux cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

 

C'est petit ton agression sur Filiop.

20052014.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Jean Todt c'est Napoléon

Schumacher dieu

et toi le bouffon :o

 

sur ce bonne année :jap:

 

Bien envoyé.

Bravo Enzo-sf.

2004196.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Eh ben ça fesait un moment que j'était pas venu ici et je vois que l'affrontement est toujours aussi sanglant de toutes façons la F430 est un voiture unique tant elle est performante et tant elle chante a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...