Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Quel est le meilleur avertisseur de radars pour Androïd ?


Zig-Zag
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut comparer ce qui est comparable car cet AAC n'a que 1 an 1/2. Il y avait + de 100000 vikis en janvier. Mais là, avec l'appli, cela va booster logiquement ce nombre. Le bouche à oreille fera le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai acheté et je le trouve très bien. :)

 

Le truc vraiment chouette, c'est l'alerte de dépassement de vitesse maxi. Ca, personne ne le propose et ça marche très bien. Le truc, c'est que ça prévient quand on dépasse 50... puis 90 puis 110 et enfin 130. En ville dès qu'on l'entend, on ralenti et si on redépasse la limite il re-sonne et dès qu'on passe au dessus de 50 si on ne ralenti pas, automatiquement il nous avertira à 90km/h et ainsi de suite. Bon c'est sûr, il ne connait pas les panneaux mais c'est quand même bien pratique.

 

Sinon, dans ma région, y'a du monde, ça fait plaisir.

 

Bref mes deux préférés pour le moment Avertinoo et Glob. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Le truc vraiment chouette, c'est l'alerte de dépassement de vitesse maxi. Ca, personne ne le propose et ça marche très bien.

 

:??: trapster le fait depuis longtemps ... et pas mal le font maintenant depuis la réglementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob le fait aussi, il faut juste l'activer et choisir le seuil d'alerte

 

LE seuil ? Y'en a qu'un ou on peut régler direct plusieurs seuils... et accessoirement on fait comment ?

:??: trapster le fait depuis longtemps ... et pas mal le font maintenant depuis la réglementation.

 

Malheureusement, Trapster n'est pas très lisible sur petit écran et de plus... il est illégal. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE seuil ? Y'en a qu'un ou on peut régler direct plusieurs seuils... et accessoirement on fait comment ?

 

 

Malheureusement, Trapster n'est pas très lisible sur petit écran et de plus... il est illégal. :/

cvieri59.gif.e0be49772e291252ff329d9211a8f4a6.gif

C'est embêtant, cela ?nanno.gif.8cf7dbed264324261194b40244334aee.gif

 

Au contraire...jap.gif.f0974c60e9f976c5c02e6ecf6f93bb1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE seuil ? Y'en a qu'un ou on peut régler direct plusieurs seuils... et accessoirement on fait comment ?

Le seuil de dépassement de la Vitesse maxi. tu as le choix entre -10 à +10. Parcontre ça ne fonctionne que sur les routes encodées, donc les routes du fin fond de la Lozère c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Malheureusement, Trapster n'est pas très lisible sur petit écran et de plus... il est illégal. :/

 

aigledecarthage.gif.ea387885b6572c1be40fae620e07e072.gif si tu veux l'utiliser ... mais être légal, décoche les "pièges" qui sont (d'après toi) illégaux à être indiqué/affiché.

tu auras ton "vrai" aide à la conduite signalant :

- les virages dangereux

- les routes innondables

- les points de recharge électrique

- les écoles

- les animaux morts

- les accidents

- le traffic en temps réel (google et navtek cumulés)

- la vitesse max sur la route (avec bling-bling et panneau rouge de dépassement)

 

axelay.gif.addaf622849c85d701cdab1e38054f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvieri59.gif.0420e6d8797100061a319e32ff93cb30.gif

C'est embêtant, cela ?nanno.gif.b5dacefb00b13555223abbf4babf1d99.gif

 

Au contraire...jap.gif.f9ab6412fb80881df991a69c0d52f9e9.gif

 

Bin disons que vers chez moi; je croises nos amis douaniers assez régulièrement à certains ronds points; Bon... certes ils arrêtent plus des touristes mais bon, je préfère ne pas prendre de risque. Je respecte les limitations mais j'aime quand même prévenir mon prochain d'un risque (Ancien cibiste powaaaa ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Le seuil de dépassement de la Vitesse maxi. tu as le choix entre -10 à +10. Parcontre ça ne fonctionne que sur les routes encodées, donc les routes du fin fond de la Lozère c'est mort :D

 

J'ai maté tout à l'heure les menus et c'est bine réglé mais je ne l'ai jamais entendu... vive la campagne. :p

aigledecarthage.gif.830906fdbabdeed37120000ebef3346e.gif si tu veux l'utiliser ... mais être légal, décoche les "pièges" qui sont (d'après toi) illégaux à être indiqué/affiché.

tu auras ton "vrai" aide à la conduite signalant :

- les virages dangereux

- les routes innondables

- les points de recharge électrique

- les écoles

- les animaux morts

- les accidents

- le traffic en temps réel (google et navtek cumulés)

- la vitesse max sur la route (avec bling-bling et panneau rouge de dépassement)

 

axelay.gif.2d9b930d12def59ee5ec4b2f5c0ef317.gif

 

Euuuh c'est pas vraiment pas d'après moi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

on installe les différents programmes pour essayer, et on ne sait plus lequel utiliser,

lequel a le plus d'utilisateurs dans une ceratine région ??

 

j'aime bien wikango, ensuite ABe,

 

glob ensuite,

 

ce que j'aimerais , c'est en laisser un en toile de fond, car j'utilise aussi iGO Primo v2 qui lui n'a pas d'avertissement directs, base uniquement enregistrée,

 

difficile de s'y retrouver dans tout ça, lequel sera le plus efficace ?

 

qui a une idée là dessus,

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

définitivement, glob chez moi : Cette url n'existe plus

 

simple et calibré pour le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, après plusieurs milliers de kilomètres, c'est AVERTINOO.

 

Avec Ulysse Speedometer derrière, c'est carrément le top ! momoss30.gif.c07ca0673a499c5dc2abc71266b14b40.gif

 

https://play.google.com/store/ [...] eter&hl=fr

 

Plusieurs alertes de dépassement de vitesses programmables avec même une qui prévient quand on est redescendu à la bonne vitesse, avec un affichage du compteur qui apparait sur Avertinoo ou tout autres logiciels (très pratique avec le GPS) j'ai enfin trouvé mon ADR fiable et où il y a vraiment du monde dans ma région.

 

Que c'est bon de rouler sans regarder son compteur. momoss30.gif.6eb865ddc1fe4912c27d8e95b42a467e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc376Cw

J'arrive un peu après la guerre, mais au final, la solution la plus fiable (gratuite ou payante) indiquant les radars et pouvant tourner en tâche de fond (donc associé au mode navigation de l'android), quelle est-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait Glob. (Avertinoo c'est 10 minutes en tâche de fond)

 

Problème Glob, lorsqu'il se déclenche et que j'utilise mon GPS Copilot Live, il ne rouvre pas automatiquement mon GPS, ce qui m'oblige à perdre quelques secondes sur mon smartphone. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc376Cw

C'est noté, merci pour ton feedback. La communauté a l'air d'être très satisfaite par l'appli en effet ! Les greffons proposés sont eux aussi intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ne sont pas mal non plus mais j'en ai eu plusieurs qui ont été muets devant un RA. Et cela, pour moi, est rédhibitoire.

 

Avec Glob et Avertinoo... tout a toujours bien été signalé et avec Avertinoo, niveau communauté sur le 17 et 85, y'a du monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news dans le monde des ADR sur Androïd :

Gratuité de l’application.

 

Vous l’attendiez ?

Le travail a repris sur la version Android, et pendant toute la durée de ce travail de remise à niveau, la version Android est actuellement gratuite.

La version iPhone l’est toujours aussi mais plus pour très longtemps.

Une opportunité pour celles et ceux qui sont passés d’iPhone à Android ou inversement.

Diffusez ce message et partagez l’information !!!!!!

 

http://www.eklaireur.com/wp/?p=452

 

A télécharger ici : https://play.google.com/store/ [...] JvaWQiXQ..

 

Sur Google Play, c'est précisé ceci : Version d'essai gratuite avec toutes les fonctionnalités d'EKLAIREUR sans restriction.

 

Enfin bref, c'est le bon moment pour l'essayer. Moi je trouve cet ADR pas mal mais il y a beaucoup moins de monde dans le 17 que sur Avertinoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu cela... mais pour combien de temps est-ce gratuit ? :??:

 

 

Edit: je l'ai installé mais pas encore roulé avec...

Top, bien.gif.89cd91d38dbb498a3fdbe80149c61cb5.gif la fonction dans la paramétrage: qui permet de ne pas être en conformité pour afficher les radars :p au lieu des zones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze est gratuit, ses effets immédiats, et tous azimuts (boîtboîtes, mais aussi accidents, bouchons ou ralentissements+affichage vitesse de circulation, travaux, divers dangers à préciser, intempéries, mais aussi prix des carburants...)

Petit avantage, sur sa carte on voit l'emplacement des usagers, ce qui permet de vérifier si le trajet emprunté est déjà "sous surveillance" ou non. Pratique !! oui.gif.055c7a849dd42d15d1b9774bba542c83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Pareil chez G-log quand on choisit "communautaire" ... les "traces" des rouleurs s'affichent.

 

d'ailleurs, la notre aussi après quelques minutes...ce qui permet de valider sa connexion de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai acheté et je le trouve très bien. :)

 

Le truc vraiment chouette, c'est l'alerte de dépassement de vitesse maxi. Ca, personne ne le propose et ça marche très bien. Le truc, c'est que ça prévient quand on dépasse 50... puis 90 puis 110 et enfin 130. En ville dès qu'on l'entend, on ralenti et si on redépasse la limite il re-sonne et dès qu'on passe au dessus de 50 si on ne ralenti pas, automatiquement il nous avertira à 90km/h et ainsi de suite. Bon c'est sûr, il ne connait pas les panneaux mais c'est quand même bien pratique.

 

Sinon, dans ma région, y'a du monde, ça fait plaisir.

 

Bref mes deux préférés pour le moment Avertinoo et Glob. :)

Bonjour,

Tu veux dire qu'il détecte la vitesse limitée à l'endroit où tu es ?

Et c'est réglable ??

Sur mon X1 par exemple j'ai un réglage pour que la voiture m'alerte dès que je dépasse une vitesse (je l'ai réglé à 95km), mais ça serait génial d'avoir un bip sonore qui me prévienne dès que je dépasse 55 en agglomération, 95 sur route etc... Et automatiquement... Et ça fonctionne sur toutes les routes ???

Sur certaines portion de route on ne sait pas trop si la vitesse est limitée à 90 ou 70 et sur autoroute les portions à 110 sont de vrais pièges, un truc qui me préviendrait m'intéresse vraiment...

Si vraiment il fait ça c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il détecte la vitesse limitée à l'endroit où tu es ?

 

Ca, c'est possible avec des GPS, exemple Copilot.

 

sagTr7ZwtjcM_5y50eyQjtI_yVF2UiunJuaVyN8iTdRcoJ8Z5LqSzX4OMKdaeKSOnnI=h230

Après avec Ulysse Speedometer moi je conduis sans jamais regarder mon compteur. fier.gif.14c3986740c2b46861f70eca05b59963.gifEn ville dès que j'arrive à 55km/h, j'ai un petit bip, si je dépasse cette vitesse, à 56km/h j'ai une autre alarme un peu plus forte, et dès que je lève le pied et que je repasse sous les 95km/h, c'est à dire à 94km/h j'ai une autre petite alarme. Et ça ça fonctionne à 55, 95, 115 et 135km/h. Petit détail à 136km/h l'alarme sonne plusieurs fois. :) Et donc avec toutes ces alarmes, je n'ai pu besoin de regarder mon compteur. Le top c'est quand arrive en ville, je ralentis, je ralentis... jusqu'à entendre l'alarme du 54km/h. A savoir, près de chez moi, ces gentils 22 aiment bien les entrées de village.

 

Pour les alarmes, voici un super site !

 

Je n'ai pas mis l'alarme pour le 70 parce que je n'en n'ai pas beaucoup vers chez moi. :) Bref, ce logiciel est vraiment génial, c'est un confort incroyable au volant. Avec, SI ET UNIQUEMENT SI on respecte bien toutes ces petites alarmes, il n'y a plus de peur à avoir des radars. (en connaissant bien la vitesse de là où l'on roule) après si je fais de la route, là je fais confiance à Copilot live qui marche lui aussi super bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste réservé quant aux annonces des limitations de vitesse, car encore faut-il que le système soit mis à jour...Si la mise à jour se fait via les usagers, et que ceux-ci sont en nombre suffisant (ce dont je doute), passe encore...mais si la donnée provient de l'administrateur de l'appli, les mauvaises surprises sont à redouter, surtout quand on constate parfois la complexité des limitations... sic.gif.8d4b5479fd36eafcaca20c86814af0d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

salut tout le monde , moi j'aime beaucoup Eklaireur !

j'ai survolé un peu le topic ,et j'ai télécharger toute les apli gratuite qui revenait souvent .

maintenant je sais pas vraiment laquelle est la plus fiable , mes critères sont simple , je veux juste que sa bip quand y a un radar fix ou mobile,je laisse l'apli visible sur tout le trajet et j'utilise un gps a coter.

 

J'aimerais savoir dans mon cas laquelle serais vraiment la plus fiable , pour faire un Saint-Etienne - Espagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il détecte la vitesse limitée à l'endroit où tu es ?

 

Ca, c'est possible avec des GPS, exemple Copilot.

 

sagTr7ZwtjcM_5y50eyQjtI_yVF2UiunJuaVyN8iTdRcoJ8Z5LqSzX4OMKdaeKSOnnI=h230

Après avec Ulysse Speedometer moi je conduis sans jamais regarder mon compteur. fier.gif.acf476fdb9b61dd851ab6ae116aa9754.gifEn ville dès que j'arrive à 55km/h, j'ai un petit bip, si je dépasse cette vitesse, à 56km/h j'ai une autre alarme un peu plus forte, et dès que je lève le pied et que je repasse sous les 95km/h, c'est à dire à 94km/h j'ai une autre petite alarme. Et ça ça fonctionne à 55, 95, 115 et 135km/h. Petit détail à 136km/h l'alarme sonne plusieurs fois. :) Et donc avec toutes ces alarmes, je n'ai pu besoin de regarder mon compteur. Le top c'est quand arrive en ville, je ralentis, je ralentis... jusqu'à entendre l'alarme du 54km/h. A savoir, près de chez moi, ces gentils 22 aiment bien les entrées de village.

 

Pour les alarmes, voici un super site !

 

Je n'ai pas mis l'alarme pour le 70 parce que je n'en n'ai pas beaucoup vers chez moi. :) Bref, ce logiciel est vraiment génial, c'est un confort incroyable au volant. Avec, SI ET UNIQUEMENT SI on respecte bien toutes ces petites alarmes, il n'y a plus de peur à avoir des radars. (en connaissant bien la vitesse de là où l'on roule) après si je fais de la route, là je fais confiance à Copilot live qui marche lui aussi super bien. :)

Ca m'a l'air plutôt sympa, c'est en English, mais bon ça ne doit pas être trop compliqué à utiliser !

Ne pas avoir tout le temps les yeux rivés sur le compteur c'est le pied !

Merci pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

J'aimerais savoir dans mon cas laquelle serais vraiment la plus fiable , pour faire un Saint-Etienne - Espagne?

 

clairement ?

celle où y'a le plus de monde ... Waze ou Glob en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...