Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Caméra embarquée (dashcam)/Boîte Noire


Invité §Pop615EH
 Partager

Messages recommandés

il y a 50 minutes, sierra38 a dit :

Ca fait réfléchir... La différence de prix est notable, mais avec la remise de 20%... :whistle:

Voilà, ces -20% m'ont définitivement décider à prendre le modèle 4K, juste pour avoir du Full HD en 120fps à l'avant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée, j'ai pris le port standard, trop cher par DHL

 

Les -20% ne s'appliquent que sur la caméra, c'est déjà bien...

 

Donc pour caméra A129 Pro 4000k + filtre + télécommande: 213.28 € (paiement en 4 fois par Paypal), au lieu de 299.97 € sur Amazon...

 

Bon, j'ai un peu galéré pour le paiement par Paypal, pas familiarisé, mais très sécurisé (code de confirmation dès connection sur le compte au moment de payer, et code de confirmation pour le paiement lui-même...).

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 19:33, sierra38 a dit :

Commande effectuée, j'ai pris le port standard, trop cher par DHL

 

Les -20% ne s'appliquent que sur la caméra, c'est déjà bien...

 

Donc pour caméra A129 Pro 4000k + filtre + télécommande: 213.28 € (paiement en 4 fois par Paypal), au lieu de 299.97 € sur Amazon...

 

Bon, j'ai un peu galéré pour le paiement par Paypal, pas familiarisé, mais très sécurisé (code de confirmation dès connection sur le compte au moment de payer, et code de confirmation pour le paiement lui-même...).

 

Alors là, j'attends un retour bien comme il faut ! La vache ça va être terrible... En tout cas c'est très prometteur....

Je pense qu'on va être plusieurs à suivre tout ça de près, le prix était bien plus avantageux que sur Amazon !

 

Il faudra des vidéos en 4K, et des Full HD 120 fps, dans des situations de mouvements rapide, notamment lors de croisement de véhicules. Sur youtube, on voit clairement qu'il vaut mieux être en 120fps que d'aller au delà du Full HD, sauf bien sûr dans des situations de faibles vitesses relatives entre la voiture et les autres véhicules/l'environnement, comme en mode parking ou à faible vitesse par exemple !

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sierra38 a dit :

Le colis est dans l'avion de chine vers la France :tongue:

 

Impeccable ! J'ai vu qu'il y a aussi un réglage qui a, je pense, beaucoup de potentiel: le "2560 x1440P 60fps" !!!

Pour info j'ai commandé la mienne ! Mais comme madame voulait une livraison rapide car peur d'une perte de colis (madame est un peu parano là dessus), et pas envie de créer un compte paypal également, je l'ai donc commandé hier sur Amazon et la reçois normalement demain ! J'ai pris la 4k duo (avec la caméra arrière en plus donc).

Par contre ce que j'ai pas encore, c'est la voiture.... (je vais acheter la Tipo avec le moteur FireFly 1L 3 Cylindre, renseignement pris elle prend l'E85 direct sans boitier car moteur du marché brésilien).

Je ne connais pas les délais de livraison pour une voiture, c'est la 1ere fois que j'achète du neuf.....

En tout cas j'ai hâte de voir ton retour.

Pour info avec le coupon -5% Amazon, j'ai payé 246,98€ la 4k dual sans aucun accessoire, livraison rapide.

La notice est commune à la 4K avec ou sans caméra arrière.

Modifié par Administrateur
Ajout prix et notice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi... Il nous file le super truc, et il en profite pas :biggrin:

 

J'ai réfréné mon avis de réception rapide, tu auras peut-être ta voiture avant que j'ai ma caméra :peur:

 

Pour la perte, Paypal le fait... Mme a un compte depuis des années, jamais un soucis dessus...

 

Bon, maintenant, j'en ai un... Et j'ai pû payer en 4 fois, comme Amazon 😉

 

Bon, on est plus que 2 à échanger... Mais grâce à la question de notre ami jamais revenu, j'ai trouvé mon "bonheur" :tongue:

 

 

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sierra38 a dit :

Hihi... Il nous file le super truc, et il en profite pas :biggrin:

 

J'ai réfréné mon avis de réception rapide, tu auras peut-être ta voiture avant que j'ai ma caméra :peur:

 

Pour la perte, Paypal le fait... Mme a un compte depuis des années, jamais un soucis dessus...

 

Bon, maintenant, j'en ai un... Et j'ai pû payer en 4 fois, comme Amazon 😉

 

Bon, on est plus que 2 à échanger... Mais grâce à la question de notre ami jamais revenu, j'ai trouvé mon "bonheur" :tongue:

Je sais pas combien de temps il faut pour la livraison de la Tipo 2021 essence 1 litre pratiquement sans aucune option :peur:

J'ai payé cash, comme je vais financer la voiture d'ailleurs :o

Bon en tout cas, on sera tout les 2 pour le retour sur cette dashcam (le fait que j'ai pris le modèle avec cam arrière change pas grand chose, cette dernière n'est qu'en full hd 30 fps de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela devrait améliorer les choses...

 

Ma caméra avant en "action" il y a quelques mois, 21h, nuit tombante, accident évité par Mme grâce à tout les aides électroniques de la Zoé, heureusement, elle a pas réfléchit, et écrasé la pédale de frein (fin d'une 2 voie 90 km/h, courbe à 80, Mme à 70, route en devers... "avec mon Agila de 2001, je serais partie dans le décor, ou aurais tapé...".

Certes :peur:

 

La maman est déjà à gauche, non vraiment visible, 1 petit l'a rejoint, un autre traverse, et le dernier se gauffre, ça lui sauve la vie (et pour la Zoé évite des dégâts...). 

 

 

Marcassins.png

 

 

Caméra arrière... il va bien :biggrin:

Marcassins 2.png

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

C'est vrai que cela devrait améliorer les choses...

 

Ma caméra avant en "action" il y a quelques mois, 21h, nuit tombante, accident évité par Mme grâce à tout les aides électroniques de la Zoé, heureusement, elle a pas réfléchit, et écrasé la pédale de frein (fin d'une 2 voie 90 km/h, courbe à 80, Mme à 70, route en devers... "avec mon Agila de 2001, je serais partie dans le décor, ou aurais tapé...".

Certes :peur:

 

La maman est déjà à gauche, non vraiment visible, 1 petit l'a rejoint, un autre traverse, et le dernier se gauffre, ça lui sauve la vie (et pour la Zoé évite des dégâts...). 

 

 

Marcassins.png

 

 

Caméra arrière... il va bien :biggrin:

Marcassins 2.png

 

Ah oui ça les sangliers, j'en ai pleins par chez moi, je les préfère dans mon assiette que en travers de ma route...

 

J'ai déjà filmé des situations bien pire, comme un fou qui me double alors que je suis déjà à 90 (route limité à 90), et doit se rabattre en barbare devant moi pour pas se taper un véhicule en face, puis freiner pour pas se taper le véhicule devant moi..... J'ai eu très très peur :'( j'étais avec madame qui était enceinte en plus...

 

J'ai aussi filmé la mort d'un homme qui venait de sortir de sa voiture (crise cardiaque), une autre fois un homme qui met dans mon bac noir une baguette de pain qu'il venait juste d'acheter, et pour le fun j'avais laissé la cam en marche quand j'avais emmené la Stilo (ma voiture actuelle), au garage :D

On entend bien un mécano dire "16 soupape bam bam" mdr

 

J'ai aussi un enregistrement ou on voit sur la route devant moi (route limité à 110) des tas de morceaux de panneaux tout froissé qui encombraient les voies, et visibles qu'à la dernière minute car après un sommet de côte...

 

Pendant le confinement, en pleine nuit les gendarmes qui m'arrêtent pour me demander d'où je venais, où j'allais (en quittant le péage pour rentrer dans ma ville), ils m'ont un peu fait chier, regardé de travers, et quand je leur ait dit que je revenais de l'hopital ils m'ont demandé "à cette heure là ?!??"

Il devait être plus de 2H du matin, en plein confinement. C'est bien l'autoroute était absolument déserte...

Ben je lui avait pourtant dit que c'était une urgence.... Ma femme était enceinte et ça se passait pas bien...

Bref j'ai tout filmé, mais comme ce sont des gendarmes, dont un gradé d'ailleurs, je ne diffuserais rien du tout ^^

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu m'expliquera le montage :biggrin:

 

Houlà, j'en ai plein d'autres aussi :tongue:

 

1 délit de fuite avec interception du fautif, vidéo transmise au commissariat lors audition, requalification des faits dans la foulée...

1 bus à contre-sens (j'étais à l'arrêt en train de discuter avec un pote...) - direction la gendarmerie du village après avoir tenté par 2 fois de me faire rappeler par un responsable de la société, qui m'a ignoré...

1 gars en train de doubler dans un virage arrivant en pleine face alors que j'amenais 1 de mes filles au collège... "L'instinct" ou l'expérience m'a fait piler net (Afu, etc... avec mon Ex Scénic), c'est passé à 1 m prêt...

1 38T cherchant à me pousser car je ne roulais pas assez vite pour lui (zone 50)...  Pris de la vitesse en zone 90, laissé en plan au feu suivant... Contrôle de gendarmerie... j'ai eu le temps de montrer la vidéo... "Monsieur est pressé, ça tombe bien, il va perdre 3h, on a les douanes avec nous"  😇.

 

 

Etc :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

C'est bien, tu m'expliquera le montage :biggrin:

 

Houlà, j'en ai plein d'autres aussi :tongue:

 

1 délit de fuite avec interception du fautif, vidéo transmise au commissariat lors audition, requalification des faits dans la foulée...

1 bus à contre-sens (j'étais à l'arrêt en train de discuter avec un pote...) - direction la gendarmerie du village après avoir tenté par 2 fois de me faire rappeler par un responsable de la société, qui m'a ignoré...

1 gars en train de doubler dans un virage arrivant en pleine face alors que j'amenais 1 de mes filles au collège... "L'instinct" ou l'expérience m'a fait piler net (Afu, etc... avec mon Ex Scénic), c'est passé à 1 m prêt...

1 38T cherchant à me pousser car je ne roulais pas assez vite pour lui (zone 50)...  Pris de la vitesse en zone 90, laissé en plan au feu suivant... Contrôle de gendarmerie... j'ai eu le temps de montrer la vidéo... "Monsieur est pressé, ça tombe bien, il va perdre 3h, on a les douanes avec nous"  😇.

 

 

Etc :tongue:

 

Ah oui donc on est d'accord, la dashcam c'est pas mal quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de nos jours impérative...

 

Du genre le gars qui te rentres dans le cul, et qui se barre dans la foulée pour éviter les suites...

 

L'année dernière, un accrochage avec une de mes voisines (a percuté ma voiture en reculant...).

 

On fait le constat tranquillement autour d'un café le soir (dégâts assez importants quand même, elle allait... vite en marche arrière...

 

Le lendemain, j'appelle mon assurance... 1°question

 

"vous avez un constat"

"oui"

"ah ben c'est rare, dans 90%des appels reçus, il n'y a pas de constat... Fuite"

"Ok... J'ai une dashcam... Ca enlêve à la prime ?"

"pas encore, mais ça va être en place"...

 

ca me fait penser qu'il faut que je les rappelle :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

Je dirais de nos jours impérative...

 

Du genre le gars qui te rentres dans le cul, et qui se barre dans la foulée pour éviter les suites...

 

L'année dernière, un accrochage avec une de mes voisines (a percuté ma voiture en reculant...).

 

On fait le constat tranquillement autour d'un café le soir (dégâts assez importants quand même, elle allait... vite en marche arrière...

 

Le lendemain, j'appelle mon assurance... 1°question

 

"vous avez un constat"

"oui"

"ah ben c'est rare, dans 90%des appels reçus, il n'y a pas de constat... Fuite"

"Ok... J'ai une dashcam... Ca enlêve à la prime ?"

"pas encore, mais ça va être en place"...

 

ca me fait penser qu'il faut que je les rappelle :biggrin:

 

Ah ben voilà !!!  C'est bien tout ça, par contre le jour ou on est en tort, faut avaler la ùSD ou la jeter dans le cours d'eau le plus proche :o

Je dis ça, mais j'ai constaté une conduite pour ma part différente, sachant que la cam tourne...

Mon assurance auto (au crédit agricole), ne savent pas ce qu'est une dashcam.

Les gendarmes non plus.

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin:  C'est pas faux...

 

De même que le langage... très fleuri et expressif lors de la poursuite du délit de fuite, presque courtois mais ferme après l'interception...

 

Les policiers (3) morts de rire en regardant la vidéo 🤣

 

Penser d'ailleurs à ouvrir une fenêtre (ce fut fait) et à couper la radio (pas fait) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sierra38 a dit :

:biggrin:  C'est pas faux...

 

De même que le langage... très fleuri et expressif lors de la poursuite du délit de fuite, presque courtois mais ferme après l'interception...

 

Les policiers (3) morts de rire en regardant la vidéo 🤣

 

Penser d'ailleurs à ouvrir une fenêtre (ce fut fait) et à couper la radio (pas fait) :tongue:

 

Ah oui j'ai déjà pensé à ouvrir une vitre avant (ou même les 2 :D ) et couper l'autoradio, mais c'est bien comme piqure de rappel merci !

J'imagine bien les policiers morts de rire 🤣

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme scandalisée en voyant la vidéo  (bon, je reconnais, très très énervé...).

 

Les policiers scandalisés, eux, par ce qu'ils voyaient... Vidéo complête, non trafiquée... Donc très "brute" :biggrin: Effectivement, ils ont noté mon langage... Fleuri et très riche :whistle:

 

En plus, le gars a fait semblant de s'arrêter, et est reparti "à fond"...

 

En fait, shoot d'un chien hors passage piéton (heurté par l'avant), le gars a freiné net et s'est arrêté... Jusque là, faute de la maitresse... Puis a redémarré en roulant sur le chien... j'étais en attente pour sortir de mon boulot, ma caméra n'a pas enregistré la scène, mes yeux, oui... (j'étais à 90°).

 

Le gars a ralenti comme si il voulait se garer dans l'allée de mon entreprise, j'ai même reculé pour lui faciliter la manoeuvre, il est passé et a accéléré...

 

Je l'ai poursuivi, mode éco enlevé, resté à distance au début, a faillit écraser 2 fois un piéton engagés sur un passage...

 

profitant d'une zone moins fréquentée, je l'ai rejoint instantanément, le collant (sans trop) avec appels de phares... Il a essayé d'accélérer (80 en zone50), a vu que c'était impossible de me semer, s'est arrêté...

 

Je suis sorti, en bloquant sa voiture... Un autre témoin direct s'est mis derrière avec sa camionnete, mais m'a laissé gérer...

 

Je lui ai intimé l'ordre de faire demi-tour, il a refusé plusieurs fois, je l'ai finalement laissé partir, car il s'agissait d'un animal... Pour un être humain, je l'aurais contraint par la force...

 

Les policiers en visionnant la vidéo ont requalifé les faits: de simple accident de la route, responsabilité du maître engagé, ils ont retenu "mise en danger d'autrui", "délit de fuite", "conduite sous un état d'alcoolisme ou stupéfiant" (ses paroles étaient confuses visiblement...).

Requalifications suivies par le Procureur...

 

Sans vidéo, aucune poursuite...

 

J'ai pris une photo de l'avant de sa voiture (quasiment rien), j'ai oublié l'assurance...

 

Il doit être jugée au printemps en correctionnelle, 1 an 1/2 après les faits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

Mme scandalisée en voyant la vidéo  (bon, je reconnais, très très énervé...).

 

Les policiers scandalisés, eux, par ce qu'ils voyaient... Vidéo complête, non trafiquée... Donc très "brute" :biggrin: Effectivement, ils ont noté mon langage... Fleuri et très riche :whistle:

 

En plus, le gars a fait semblant de s'arrêter, et est reparti "à fond"...

 

En fait, shoot d'un chien hors passage piéton (heurté par l'avant), le gars a freiné net et s'est arrêté... Jusque là, faute de la maitresse... Puis a redémarré en roulant sur le chien... j'étais en attente pour sortir de mon boulot, ma caméra n'a pas enregistré la scène, mes yeux, oui... (j'étais à 90°).

 

Le gars a ralenti comme si il voulait se garer dans l'allée de mon entreprise, j'ai même reculé pour lui faciliter la manoeuvre, il est passé et a accéléré...

 

Je l'ai poursuivi, mode éco enlevé, resté à distance au début, a faillit écraser 2 fois un piéton engagés sur un passage...

 

profitant d'une zone moins fréquentée, je l'ai rejoint instantanément, le collant (sans trop) avec appels de phares... Il a essayé d'accélérer (80 en zone50), a vu que c'était impossible de me semer, s'est arrêté...

 

Je suis sorti, en bloquant sa voiture... Un autre témoin direct s'est mis derrière avec sa camionnete, mais m'a laissé gérer...

 

Je lui ai intimé l'ordre de faire demi-tour, il a refusé plusieurs fois, je l'ai finalement laissé partir, car il s'agissait d'un animal... Pour un être humain, je l'aurais contraint par la force...

 

Les policiers en visionnant la vidéo ont requalifé les faits: de simple accident de la route, responsabilité du maître engagé, ils ont retenu "mise en danger d'autrui", "délit de fuite", "conduite sous un état d'alcoolisme ou stupéfiant" (ses paroles étaient confuses visiblement...).

Requalifications suivies par le Procureur...

 

Sans vidéo, aucune poursuite...

 

J'ai pris une photo de l'avant de sa voiture (quasiment rien), j'ai oublié l'assurance...

 

Il doit être jugée au printemps en correctionnelle, 1 an 1/2 après les faits..

 

Ah ben voilà, la dashcam (et son maître :D ) au service de la justice :)

Le type qui roule sur le chien volontairement...... Le reste de sa conduite..... Oui logique qu'il était sous quelque chose, chose qui le desservira au tribunal !

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois ma voiture le 2 décembre. Et c'est un miracle, avec les conséquences des mesures anti-covid j'ai du abandonner le projet d'achat d'une voiture neuve, un peu comme tout le monde.

Bon elle a que 6000Km et conduite que par les commerciaux.

Crit'Air 1, prend l'E85 nativement, 13K€, Fiat Tipo 1 litre moteur FireFly. Je mets cette new dashcam dès réception le 2 décembre :D Je vais direct la mettre en "quad HD" 60 fps. Je crois que c'est le compromis ultime :D:D  (on verra mais je crois bien que c'est le top du paramétrage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais auparavant une dashcam mais elle a refusé de fonctionner un beau jour...

Je l'avais acheté sur recommandation ici.

Par contre, perso j'aimerais en trouver une où les problèmes de fils peuvent être réglés à savoir ne pas devoir démonter la moitié de sa bagnole pour que cela soit bien intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, PK5 a dit :

J'avais auparavant une dashcam mais elle a refusé de fonctionner un beau jour...

Je l'avais acheté sur recommandation ici.

Par contre, perso j'aimerais en trouver une où les problèmes de fils peuvent être réglés à savoir ne pas devoir démonter la moitié de sa bagnole pour que cela soit bien intégré...

Je crois que ça dépend surtout des voitures, surtout en cas de double cam séparé avant-arrière :D

Sur la Fiat Tempra ça va tout seul par exemple. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la Tipo 2021 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tout va bien je l'installe cet aprem :D

Mais faut que je fasse ça proprement sinon Mme va gueuler, la nouvelle voiture d'occasion n'a que 6000Km et a quand même couté la bagatelle de 13000 €, elle est comme neuve, conduite uniquement par les commerciaux de chez Fiat  :D:D

 

Y a intérêt que aucun câble soit visible, et elle va surveiller que j'abime rien avec les garnitures ou autres 😅

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un jeu d'outils en plastique, permettant de soulever / déclipser sans casse toutes les garnitures (10€ environs...).

 

Il en fournisse pas au moins 1 avec ?

 

Ma caméra est arrivée il y a 11 jours à Roissy... Prise en charge par La Poste 😒

 

J'ai contacté le support hier, ils ont envoyé une interrogation au service...

 

Vue la confiance que j'ai dans La Poste, ils ont dû me la perdre...

 

 

Citation

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

 

Recherche de suivi colissimo... Ben voyons....

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sierra38 a dit :

Perso, j'ai un jeu d'outils en plastique, permettant de soulever / déclipser sans casse toutes les garnitures (10€ environs...).

 

Il en fournisse pas au moins 1 avec ?

 

Ma caméra est arrivée il y a 11 jours à Roissy... Prise en charge par La Poste 😒

 

J'ai contacté le support hier, ils ont envoyé une interrogation au service...

 

Vue la confiance que j'ai dans La Poste, ils ont dû me la perdre...

 

 

 

Recherche de suivi colissimo... Ben voyons....

 

Ah ça sert à ça l'espèce de cuillère en plastique alors ! Donc oui, c'est bien fourni avec :o 

Bonne chance pour les déboires avec la poste c'est pas évident 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Bon, au moins, tu sais à quoi sers la "cuillère" en plastique :biggrin:

 

 

Bon, le support m'a envoyé un mail comme quoi si je ne recevais pas cette semaine, il me renverrait la commande :indigne:

 

Je vais peut-être avoir 2 kit complets pour le prix d'un :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

:ddr:

 

Bon, au moins, tu sais à quoi sers la "cuillère" en plastique :biggrin:

 

 

Bon, le support m'a envoyé un mail comme quoi si je ne recevais pas cette semaine, il me renverrait la commande :indigne:

 

Je vais peut-être avoir 2 kit complets pour le prix d'un :ddr:

Ouais ça m'intriguais cette "cuillère" quand même !

Une fois j'ai eu 2 fois des lots de cartouches d'imprimante comme ça :D

Ben c'est le meilleur que l'on puisse souhaiter :D:D Celui en trop tu peux le revendre, ou équiper un autre véhicule si t'en a d'autres :D

Bordel il fait froid dans mon garage, dur de trouver la motiv, comme souvent c'est la température extérieur à peu de chose près dans mon garage, je le laisse ouvert du coté de ma cour pour éviter l'humidité qu'il y a autrement dedans...

Modifié par Administrateur
Ajout Cuillère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...