Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le monospace compact le plus beau ?


Invité §man132nC

Messages recommandés

Invité §mur014QW

Si tu veux te faire plaisir en roulant dans une essence, c'est ton droit le plus strict, mais dans ce cas choisis un véhicule en rapport (Subaru Impreza, Alfa GT V6, Mitsubishi Lancer Evo IX, Nissan 350Z...), pas un monospace.

 

 

Un bon agrément de conduite n'est pas forcément antinomique avec un monospace.

Il suffit de regarder les Espace V6 et Zafira OPC, avec des tenues de route et des performances proches de berlines équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv
:non: Il y a une énorme erreur dès l'énoncé: comment un monospace peut il être beau? :hum: Ces trucs sont la négations du plaisir et de la beauté de l'automobile à classer au rayon des bus et rien d'autre :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet du topic, est-ce que le Chrysler PT Cruiser est considéré comme un monospace compact ? Si oui, je vote pour lui. Quelle gueule... Niveau esthétique, il est à cent coudées au-dessus de la concurrence (même si l'Altea ne se défend pas mal).

 

 

On l'oublie un peu celui-là. C'est vrai qu'il est beau mais qu'est ce qu'il est pourri ! :)

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

:non: Il y a une énorme erreur dès l'énoncé: comment un monospace peut il être beau? :hum: Ces trucs sont la négations du plaisir et de la beauté de l'automobile à classer au rayon des bus et rien d'autre :bah:

 

:roll::areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:non: Il y a une énorme erreur dès l'énoncé: comment un monospace peut il être beau? :hum: Ces trucs sont la négations du plaisir et de la beauté de l'automobile à classer au rayon des bus et rien d'autre :bah:

 

 

Parle pour toi alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Il y a une énorme erreur dès l'énoncé: comment un monospace peut il être beau? :hum: Ces trucs sont la négations du plaisir et de la beauté de l'automobile à classer au rayon des bus et rien d'autre :bah:

 

 

Ne fait surtout pas 3 enfants trop proche, tu serais obligé d'acheter un bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ne fait surtout pas 3 enfants trop proche, tu serais obligé d'acheter un bus.

 

Les pauvres surtout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Ne fait surtout pas 3 enfants trop proche, tu serais obligé d'acheter un bus.

 

 

Dieu me préserve! Sinon une bonne routière type série 5, 607, classe E eventuellement avec un sac dos derrière et le tour est joué! :D Oui oui les poussettes ça se plie! :ptdr: Comment faisaient nos parents? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Parle pour toi alors :oui:

 

 

cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif Précises parce que là ta réflexion est aussi claire qu'un jus de chaussettes de légionnaires en guyane!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif Précises parce que là ta réflexion est aussi claire qu'un jus de chaussettes de légionnaires en guyane!

 

 

Ecoutes, si le sondage ne t'inspire pas plus que ça, tu n'es pas obligé de rester :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Il faudrait peut-être évoluer, on peut parler d'agrément de conduite pour les monospaces. Ensuite, 5 personnes dans une berline haut de gamme remplie à ras bord, on a l'air un peu c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

On l'oublie un peu celui-là. C'est vrai qu'il est beau mais qu'est ce qu'il est pourri ! :)

 

http://news.caradisiac.com/IMG [...] iser-1.jpg

 

 

Pourri ? Précise ! Cette caisse m'a toujours fasciné, j'ai jamais pu me la payer parce que j'ai pas assez d'argent et surtout que ça me fait ch... d'engraisser les américains mais je me suis toutjours dit "un, jour pourquoi pas ?"

 

Alors quels sont ses défauts ? Tout ce que je sais, pour l'avoir constaté "de visu", c'est qu'il a une finition pourrie. Mais à part ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pourri ? Précise ! Cette caisse m'a toujours fasciné, j'ai jamais pu me la payer parce que j'ai pas assez d'argent et surtout que ça me fait ch... d'engraisser les américains mais je me suis toutjours dit "un, jour pourquoi pas ?"

 

Alors quels sont ses défauts ? Tout ce que je sais, pour l'avoir constaté "de visu", c'est qu'il a une finition pourrie. Mais à part ça ?

 

belle voiture le PT, mais pas du tout un monospace, c'est juste une compacte.

A par la finition "baclé", l'habitabilité n'est pas son fort, et il parait que la fiabilité est plus que douteuse christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Il semblerait que le PT-Cruiser souffre d'un moteur essence 2.4 (l'atmsphérique) anémique, d'une version diesel peu performante, et surtout d'une tenue de route eu d'une finition en-deça de la concurrence. Son look serait son principal atout. Mais ca reste à confirmer pour l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

La PT ne m'excite pas du tout (perso) que ce soit d'un point de vue design, finition ou tout ce que j'ai entendu autour de moi, même des proprios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Il semblerait que le PT-Cruiser souffre d'un moteur essence 2.4 (l'atmsphérique) anémique, d'une version diesel peu performante, et surtout d'une tenue de route eu d'une finition en-deça de la concurrence. Son look serait son principal atout. Mais ca reste à confirmer pour l'interieur.

 

Je ne cesserai de répéter que c'est complêtement subjectif et dépendant de la personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je ne cesserai de répéter que c'est complêtement subjectif et dépendant de la personne :)

 

 

Je pense qu'on a tendance à l'oublier ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Il semblerait que le PT-Cruiser souffre d'un moteur essence 2.4 (l'atmsphérique) anémique, d'une version diesel peu performante, et surtout d'une tenue de route eu d'une finition en-deça de la concurrence. Son look serait son principal atout. Mais ca reste à confirmer pour l'interieur.

 

 

 

OK, ça fait beaucoup, en plus si c'est juste une compacte, peut on ajouter un autre défaut : son prix. 25000 euros une compacte diesel, ça fait cher payé ! Mais bon dieu quelle classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Pour autant,la version Turbo offre un rapport prix/puissance très attractif : 26 000 euros pour 223 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

belle voiture le PT, mais pas du tout un monospace, c'est juste une compacte.

A par la finition "baclé", l'habitabilité n'est pas son fort, et il parait que la fiabilité est plus que douteuse christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Si c'est habitable, mais ca n'a pas la modularité d'une monospace compact actuelle.

La finition n'est pas fantastique mais c'est en progres (bien qu'encors endessous de nos standard c'est bien mieux que les Dodge)

le design est original à l'intérieur comme à l'extérieur.

 

Le detail le plus redibitoire ?

Un essieu arriere rigide plus digne d'une fourgonnete que d'une auto.

 

Mais c'est une alternative original , bien motorisé , plutot bien equipée à un prix pas eccesif.

Parmis la gamme Chrysler c'est à mon avis un des vehicules les interrssants pour notre marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Je crois rêver. Il est tout bonnement scandaleux de proposer une planche de bord pareille pour un véhicule de ce prix. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Je crois rêver. Il est tout bonnement scandaleux de proposer une planche de bord pareille pour un véhicule de ce prix. :pfff:

 

 

Avec des plaquages rouges, c'est moins laid, mais pour le reste on se croirait effectivement dans une twingo ou un modus bas de gamme, voire même dans une opel agila :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Si tu veux te faire plaisir en roulant dans une essence, c'est ton droit le plus strict, mais dans ce cas choisis un véhicule en rapport (Subaru Impreza, Alfa GT V6, Mitsubishi Lancer Evo IX, Nissan 350Z...), pas un monospace.

 

 

Et si il a besoin d'espace, ou si il a beaucoup d'enfant? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Il semblerait que le PT-Cruiser souffre d'un moteur essence 2.4 (l'atmsphérique) anémique, d'une version diesel peu performante, et surtout d'une tenue de route eu d'une finition en-deça de la concurrence. Son look serait son principal atout. Mais ca reste à confirmer pour l'interieur.

 

lolo974.gif.d70272a59ec49703bf885d7fe2d0b971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Avec des plaquages rouges, c'est moins laid, mais pour le reste on se croirait effectivement dans une twingo ou un modus bas de gamme, voire même dans une opel agila :D !

 

Je pense que s'il avait un habitacle à la finition de qualité, décalé mais traité de façon plus rigoureuse comme la Mini par exemple il aurait un vif succés. Sans oublié avec des moteur qui tiennent la route. Ca fait beaucoup de "si". :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il avait un habitacle à la finition de qualité, décalé mais traité de façon plus rigoureuse comme la Mini par exemple il aurait un vif succés. Sans oublié avec des moteur qui tiennent la route. Ca fait beaucoup de "si". :voyons:

 

 

Ok les moteurs essences sont assez "ratés" sur le PT mais il se vendra à 80% en diesel. Or, les motorisations diesels du PT sont directement issues de Mercedes et ce dernier a évolué dernièrement passant à 150ch :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...