Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Marre de mes voisin et leurs bagnole


Invité §sca684Kc

Messages recommandés

À 30 km/h, le gamin sera ramassée en 20 secondes.

À 80 km/h, il faut compter 2 minutes.

 

Sauf si on a un coupé sport, taillé comme un ovni, dans ce cas, juste les jambes partent et le gamin s'en sort juste cul-de-jatte http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/apache%20972.gif

 

 

Faut quand même que je confirme avec un enfant

 

Ce n'était qu'une ébauche d'étude pratique ce WE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

 

Il n'arrête pas de dire que leur voiture est pourrie, et la sienne itou, je mettais simplement le doigt sur le fait qu'il semble voir la brindille dans l'oeil de l'autre, mais pas la poutre dans le sien :W

 

Pour le reste, j'ai déjà répondu, la police ne fera sans doute rien, il peut porter plainte si il veut, et si la police prend la plainte, ce qui serait étonnant mais pas impossible, mais je doute qu'il y ait une suite

 

Faut juste attendre qu'ils se fassent gauler pour l'alcool, si ce sont des habitués de l'apéro journalier, ça arrivera sans doute un jour ddr.gif.71943b889d15e691f4f2ade289a89f37.gif

La police a le devoir d'enregistrer cette plainte, de la transmettre au Procureur qui lui décide des suites éventuelles a donner. jap.gif.5688574f91543c87a743ceec4a410dd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police a le devoir d'enregistrer cette plainte, de la transmettre au Procureur qui lui décide des suites éventuelles a donner. jap.gif.6ed7b1dafcd7928b1cc0475a7d6b7a0b.gif

 

 

On appelle ça une théorie, c'est comme la gravité, sauf que la gravité, on a une preuve

 

L'enregistrement de plainte systématique, laisse moi rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

On appelle ça une théorie, c'est comme la gravité, sauf que la gravité, on a une preuve

 

L'enregistrement de plainte systématique, laisse moi rire :W

J'ai déja donné toutes les explications. Nous sommes dans un pays ou existe la séparation des pouvoirs. Ce n'est pas la police qui fait les lois ou les applique en fonction de l'humeur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Il n'arrête pas de dire que leur voiture est pourrie, et la sienne itou, je mettais simplement le doigt sur le fait qu'il semble voir la brindille dans l'oeil de l'autre, mais pas la poutre dans le sien :W

 

Pour le reste, j'ai déjà répondu, la police ne fera sans doute rien, il peut porter plainte si il veut, et si la police prend la plainte, ce qui serait étonnant mais pas impossible, mais je doute qu'il y ait une suite

 

Faut juste attendre qu'ils se fassent gauler pour l'alcool, si ce sont des habitués de l'apéro journalier, ça arrivera sans doute un jour ddr.gif.9ea41e932a84bcd236df293b38e879e1.gif

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja donné toutes les explications. Nous sommes dans un pays ou existe la séparation des pouvoirs. Ce n'est pas la police qui fait les lois ou les applique en fonction de l'humeur. :o

 

 

Oui mais les plaintes perdent rapidement leurs sens, dans la mesure où la justice est lente, même si les coupables sont identifiés rapidement.

Les victimes iront porter plainte une fois, voire deux, puis, constatant l'inertie du Système, oublie les plaintes et requiert soit la violence, soit la soumission.

 

C'est clair que nous ne sommes pas au far-west, mais les faits au quotidien démontreront que davantage de personnes iront régler leurs comptes, arme au poing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Oui mais les plaintes perdent rapidement leurs sens, dans la mesure où la justice est lente, même si les coupables sont identifiés rapidement.

Les victimes iront porter plainte une fois, voire deux, puis, constatant l'inertie du Système, oublie les plaintes et requiert soit la violence, soit la soumission.

 

C'est clair que nous ne sommes pas au far-west, mais les faits au quotidien démontreront que davantage de personnes iront régler leurs comptes, arme au poing.

C'est ce qu'il faut eviter. Par contre lorsque des petits branleurs emmerdent tout le monde, il ne faut pas des années de procédures pour intervenir et rétablir l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

C'est ce qu'il faut eviter. Par contre lorsque des petits branleurs emmerdent tout le monde, il ne faut pas des années de procédures pour intervenir et rétablir l'ordre

 

J'y mettrai pas ma main à couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'y mettrai pas ma main à couper...

En tous cas , j'espère que nous sommes bien lu par nos instances Judiciaires et Policières. Au moins ils se rendent compte de la confiance que certains ont pour nos institutions de part leur expérience.lol.gif.3dcf335bc7e1bef263a1f8854d013c5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pour exemple : un jour quelqu'un a fracturé ma 206 et ce crétin congénital y a laissé un bon litre de sang... Je suis donc allé porter plainte au commissariat, plainte prise en bonne et due forme je le reconnais (mais sans résultat depuis... Enfin passons...).

 

Quand j'ai demandé au policier (très sympa du reste) de venir constater qu'il y avait du sang sur la voiture et lui ai demandé si une analyse ADN était possible, sa réponse fut : "Ah oui mais non, en fait ça revient trop cher".

 

J'aurais pu comprendre. Après tout, il n'y a pas eu de blessé ni de mort.

 

Mais ça s'est passé juste pendant le navrant épisode du scooter du fils eud not'cher president eud l'époque, j'ai nommé le p'tiot Sarko...

 

Du coup, ma confiance (faible) en la justice est descendue de deux crans...

 

Quant aux instances qui pourraient nous lire ici, je me doute bien que ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre... Sauf peut-être en période électorale, mais j'en doute fortement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

 

Faut quand même que je confirme avec un enfant

 

Ce n'était qu'une ébauche d'étude pratique ce WE :o

 

moi je peux te dire qu'avec une préado un chouilla alcolisée, ça peut te destroy un véhicule convenablement. Hargneux le piéton, il te refait la caisse, d'un coup de genou il t'éclate pare-choc et fait bosse sur le capot, et d'un coup de boule il te sèche le pare-brise (en essayant de te mettre des éclats dans les yeux) . Un peu plus et ça s'incruste carrément dans l'habitacle. Non mais il y a des portières pour rentrer, alors quoi !? Et après quand ça pleurniche (ben ouais fallait pas rester au milieu bah.gif.1ca864e24f44759dc378dcd0a2714f0f.gif ) ça rate jamais, c'est toujours la faute du chauffard ivre sans assurance pfff.gif.ff3db57d063a01dd00889baa21e85369.gif

 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est sur qu'avec une laguna il faut éviter les drifts à froid sinon le moteur s'emballe. Quand aux freins à main, lol.gif.62efbd8e92a2e5b57e0db62194f6f2e9.gif DaNgEr... Une 405 ça c'est une voiture, une vraie. La laguna c'est juste bon à avoir des accidents, c'est conçu exprès. La preuve, avec une lag 1 phase 2 (celle avec les feux de recul quadrillée wouah la classe! ) j'ai récemment plié en 3 un pylone edf en béton (crash-test à 3 grammes à 90km/h) et je me suis un peu amoché mais j'y serai passé avec n'importe quelle autre tas de feraille. La laguna, le moteur passe dessous les pieds et on ne se fait pas pincer par le tableau de bord (comme avec une 405 par exemple) . Si vous devez éclater des pylones edf, je vous la recommande sincèrement oui.gif.efeef008e74c9c2e0244027c5bcb4e6f.gif C'est pourquoi le temps que je recolle tous les petits morceaux de mon cerveau, je n'ai pas pu participer au forum depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

moi je peux te dire qu'avec une préado un chouilla alcolisée, ça peut te destroy un véhicule convenablement. Hargneux le piéton, il te refait la caisse, d'un coup de genou il t'éclate pare-choc et fait bosse sur le capot, et d'un coup de boule il te sèche le pare-brise (en essayant de te mettre des éclats dans les yeux) . Un peu plus et ça s'incruste carrément dans l'habitacle. Non mais il y a des portières pour rentrer, alors quoi !? Et après quand ça pleurniche (ben ouais fallait pas rester au milieu bah.gif.1efafe92e36e5b4545d011e69896c982.gif ) ça rate jamais, c'est toujours la faute du chauffard ivre sans assurance pfff.gif.31086cd0df66180b05b191e0810baafb.gif

 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est sur qu'avec une laguna il faut éviter les drifts à froid sinon le moteur s'emballe. Quand aux freins à main, lol.gif.e14685bdb6690c341039323789b9d9de.gif DaNgEr... Une 405 ça c'est une voiture, une vraie. La laguna c'est juste bon à avoir des accidents, c'est conçu exprès. La preuve, avec une lag 1 phase 2 (celle avec les feux de recul quadrillée wouah la classe! ) j'ai récemment plié en 3 un pylone edf en béton (crash-test à 3 grammes à 90km/h) et je me suis un peu amoché mais j'y serai passé avec n'importe quelle autre tas de feraille. La laguna, le moteur passe dessous les pieds et on ne se fait pas pincer par le tableau de bord (comme avec une 405 par exemple) . Si vous devez éclater des pylones edf, je vous la recommande sincèrement oui.gif.d53eb3edebd7a71af5e1e5ac3ca9c5b3.gifC'est pourquoi le temps que je recolle tous les petits morceaux de mon cerveau, je n'ai pas pu participer au forum depuis un certain temps.

Bon rétablissement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Tu prends une batte de baseball et tu envoies un coups dans son pare-brise devant lui. Puis tu lui dis de faire gaffe parce que la prochaiine fois ce sera dans sa tête.lol.gif.8f044de2ce81af2d7424b5c293e4b425.gif

Non, plus sérieusement, tu vas discuter avec lui et tu essaies de régler le problème. Et si ça marche pas tu en parles à la police ou aux gendarmes. Et si ça marche toujours pas, ben va falloir utiliser ma première solution lol.gif.8f044de2ce81af2d7424b5c293e4b425.gif

lol.gif.631f362777876a577e22879edac52737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Bon rétablissement. :o

 

 

Y'avait pas grand chose merci ;) juste je ne sais plus faire les divisions par zéro avant j'y arrivait !!

 

J'étais très triste pour la voiture qui a été complètement détruite bah.gif.e59023cad31ad8e0459f30855a67eca5.gif c'est qu'un tas de feraille. Mais c'est le jeu ma pauv'lucette, dès que j'ai remarché je me suis remonté un bolide et me revoilà sur les routes :) Et puis ne dit-on pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ? Ce qui m'a sauvé en vrai c'est la ceinture. Les airbags étaient débranchés, le chassis indéformable des berlines françaises post 1995 à bien fonctionné également.

 

Sinon pour le mossieu qui est emmerdé par les crissements de pneus, vides un bidon d'huile de vidange dans ta cour... et fini les îîîîîîîîîîîîîîiiiîîîîî mais ce sera plutotZZZZZZwip-Bleng !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

La police est la pour cela. D'apres ton récit, ces gars la doivent etre connus par les FDO. Tu fais une plainte en bonne et due forme. Les FDO devraient pouvoir les controler surtout si il y en a qui roulent sans permis. Tu peux aussi en parler au Maire de ta Commune qui en tant qu' OPJ doit pouvoir agir pour faire respecter la tranquilité des habitants.

En effet y'en a déja un qui s'est fait choper sont permis , est l'autre vue sa conduite les radar on due déja le flasher. mais dés que j'ai le temps je vais aller en parler a la gendarmerie du village d'a coter.

 

Pour les dégradation , oublier sa , on habite dans une cour et on est les 2 seul voisin donc si doit avoir des soupçon sa sera direct moi.

 

D'où le fait qu'il faut le faire dans un lieu neutre, sans jamais rien laisser entendre. :o

Mais de toute façon maintenant avec ce sujet public et la prise de contact à cause des nuisances, c'est mort...

 

D'autres solutions (y en a pas 36 000):

 

- Tu contactes les flics / la mairie (tu peux filmer leur exploits dans ta cour)

- Tu prends un chien qui gueulera sur eux lorsqu'ils font les cons et les feront flippé (inconvénient: c'est sur le long terme)

- Tu essayes de te garer dans la cour de façon à gêner leurs manoeuvres

- Tu les déranges aussi à ta manière (sans jamais dire qu'il s'agit de vengeance, juste en faisant croire que pour toi aussi c'est normal)

- ...

 

bah.gif.0ce27330da467f3376437a2b27024804.gif

 

Bon courage !

 

Pour le coup du chien... eu... c'est pas un toutou qui va les arreter , a par reveiller 1 Km de voisinage...

par contre me garer en effet ,je me gare toujour de façon pouvoir les laisser passer car avec leurs 405 car il m'on déja sonner a la porte pour que je la pousse alors qu'il pouver trés bien passer :o Alors je peu pas trop la garer n'importe comment sinon il serait capable de me la rayer c'est bougre ont aucun respect pour les voiture des autre , ni la leurs.

 

Donc tu leur reproche l'état de leur voiture, mais la tienne est au moins aussi perrave ddr.gif.6ed442a2f52b7a913bfd19ca40f631c5.gif

 

J'adore ça rs.gif.551f76704da05f14e49fc1c28bafbebd.gif

 

Et la réponse, oui mais moi je roule pas vite, c'est de la merde :o si un jour un gamin te passe sous les roues parce que tes pneus, tes freins, tes suspensions sont pourrie, que ça soit à 30 à l'heure, ou à 80, il sera mort pareil :W

moi j'en prend soin , je dit juste que visuellement , le pare choc commence a pendre , les enjoliveurs sont tout rayer , et puis je fait beaucoup de kilométre.

 

moi je peux te dire qu'avec une préado un chouilla alcolisée, ça peut te destroy un véhicule convenablement. Hargneux le piéton, il te refait la caisse, d'un coup de genou il t'éclate pare-choc et fait bosse sur le capot, et d'un coup de boule il te sèche le pare-brise (en essayant de te mettre des éclats dans les yeux) . Un peu plus et ça s'incruste carrément dans l'habitacle. Non mais il y a des portières pour rentrer, alors quoi !? Et après quand ça pleurniche (ben ouais fallait pas rester au milieu bah.gif.0ce27330da467f3376437a2b27024804.gif ) ça rate jamais, c'est toujours la faute du chauffard ivre sans assurance pfff.gif.5b062dde70007d22cbea8488257d9fda.gif

 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est sur qu'avec une laguna il faut éviter les drifts à froid sinon le moteur s'emballe. Quand aux freins à main, lol.gif.d8f4c97e75320491f6aadcf477a00781.gif DaNgEr... Une 405 ça c'est une voiture, une vraie. La laguna c'est juste bon à avoir des accidents, c'est conçu exprès. La preuve, avec une lag 1 phase 2 (celle avec les feux de recul quadrillée wouah la classe! ) j'ai récemment plié en 3 un pylone edf en béton (crash-test à 3 grammes à 90km/h) et je me suis un peu amoché mais j'y serai passé avec n'importe quelle autre tas de feraille. La laguna, le moteur passe dessous les pieds et on ne se fait pas pincer par le tableau de bord (comme avec une 405 par exemple) . Si vous devez éclater des pylones edf, je vous la recommande sincèrement oui.gif.4c877f5fc9e6072c25164df29f275725.gif C'est pourquoi le temps que je recolle tous les petits morceaux de mon cerveau, je n'ai pas pu participer au forum depuis un certain temps.

 

POURQUOI TU ME DIT SA ?? :??:

oui revenon au sujet...

Ma Laguna c'est pas non plus la bat de gamme du marcher Diesel de 83 ch qui fume de partout et qui a besoin de s'arreter a la pompe toute les 3 minuttelol.gif.d8f4c97e75320491f6aadcf477a00781.gif

mais moi c'est une phase 1 avec sa couleurs verte foncer et sont v6 (170ch) pour certain c'est pas beaucoup , mais asser pour foutre un vent a la 405 lol.gif.d8f4c97e75320491f6aadcf477a00781.gif

pas eu d'accident encore mais c'est sur que c'est une bonne routière ! sol.gif.514b82032147dd0e7b12c5fc9853387d.gif

Bon rétablissement. :o

 

 

Y'avait pas grand chose merci ;) juste je ne sais plus faire les divisions par zéro avant j'y arrivait !!

 

J'étais très triste pour la voiture qui a été complètement détruite bah.gif.0ce27330da467f3376437a2b27024804.gif c'est qu'un tas de feraille. Mais c'est le jeu ma pauv'lucette, dès que j'ai remarché je me suis remonté un bolide et me revoilà sur les routes :) Et puis ne dit-on pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ? Ce qui m'a sauvé en vrai c'est la ceinture. Les airbags étaient débranchés, le chassis indéformable des berlines françaises post 1995 à bien fonctionné également.

 

Sinon pour le mossieu qui est emmerdé par les crissements de pneus, vides un bidon d'huile de vidange dans ta cour... et fini les îîîîîîîîîîîîîîiiiîîîîî mais ce sera plutotZZZZZZwip-Bleng !

 

Sa reveille surtout ma femme et ma gosse et puis je bosse tôt le matin, mais pas bête pour le bidon d'huile ! mais bon faudrait pas non plus que il se casse la gueule contre le portail ou ma voiture parce que la je rigolerait moins... mais a la vue de l'huile déja il prendront conscience qu'ils devrait rouler doucement , mais comme on est les deux seul qui se partage la cour il va direct me soupçonner a moi ou alors a sa voiture pourrie .

 

sinon je suis tranquille je ne l'est pas vu de la journer , ma femme non plus j'en conclue qu'ils ont due aller emmerder d'autre gens c'est bon a rien.

 

Merci pour vos conseil les gens , j'irait en parler a la gendarmerie même si je doute qu'ils vont faire quelque chose puis je préfère régler sa moi même vu que c'est ma cour et que sa a moi qu'il me font chier...

lol.gif.d327b15215cc08db5618520b9387cb82.gif

lol.gif.eec0700ab368088805978aa1e4c8905b.gif

bah.gif.b08116b95deae7be666d92ce34778dcc.gif

bah.gif.ceeb6261342c7acdaac3cd0c0aa07791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Pour le coup du chien... eu... c'est pas un toutou qui va les arreter , a par reveiller 1 Km de voisinage...

par contre me garer en effet ,je me gare toujour de façon pouvoir les laisser passer car avec leurs 405 car il m'on déja sonner a la porte pour que je la pousse alors qu'il pouver trés bien passer :o Alors je peu pas trop la garer n'importe comment sinon il serait capable de me la rayer c'est bougre ont aucun respect pour les voiture des autre , ni la leurs.

 

Enfin y a toutou, et toutou...

 

Après si ça marche, j'en sais rien, j'essayais juste de trouver des trucs... :D

Mais un chien à l'instinct de garde, ou dresser pour, réagira à ce type d'agitations anormales. Les auteurs comprendront vite fait que quand ils rentrent calmement aucun soucis, quand c'est le bordel, le gentil toutou réagit et se montre protecteur (donc menaçant pour eux).

 

Plus d'un sont impressionnés par les chiens, à plus fort raison lorsque celui ci cible clairement une personne ou son comportement.

 

Pour le voisinage, il n'y aurait même pas à s'en faire, il serait certainement déjà réveillé par les zolis dérapages de tes deux voisins. Le chien ne fait que réagir à leur connerie bruyantes, ce n'est pas lui la nuisance.

 

Mais de toute façon, solution irréalisable car le temps que le chien grandisse, tu te sauras déjà tirer une balle dans la tête à cause de leur entrées fracassantes qui n'auront été résolues. Non, j'ai jamais dit que c'était LA solution. Et à part les flics, la discussion pour trouver un terrain d'entente, y a pas grand chose qui résoudra sur le long terme, et tout le reste sera très moyen et utile qu'en certaines circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

Enfin y a toutou, et toutou...

 

Après si ça marche, j'en sais rien, j'essayais juste de trouver des trucs... :D

Mais un chien à l'instinct de garde, ou dresser pour, réagira à ce type d'agitations anormales. Les auteurs comprendront vite fait que quand ils rentrent calmement aucun soucis, quand c'est le bordel, le gentil toutou réagit et se montre protecteur (donc menaçant pour eux).

 

Plus d'un sont impressionnés par les chiens, à plus fort raison lorsque celui ci cible clairement une personne ou son comportement.

 

Pour le voisinage, il n'y aurait même pas à s'en faire, il serait certainement déjà réveillé par les zolis dérapages de tes deux voisins. Le chien ne fait que réagir à leur connerie bruyantes, ce n'est pas lui la nuisance.

 

Mais de toute façon, solution irréalisable car le temps que le chien grandisse, tu te sauras déjà tirer une balle dans la tête à cause de leur entrées fracassantes qui n'auront été résolues. Non, j'ai jamais dit que c'était LA solution. Et à part les flics, la discussion pour trouver un terrain d'entente, y a pas grand chose qui résoudra sur le long terme, et tout le reste sera très moyen et utile qu'en certaines circonstances...

 

je n'est pas de chien mais un bébé chat... ange.gif.af0c204f6492f51e46cd7c16b32e76a8.gif

 

puis je vais pas me tirer une balle dans la téte pour quelque derapage (je sait que c'est une façon de parler) mais plutot dans la leurs. si sa continue et qu'on peu rien y faire , Je vais me mettre a dégrader leurs voiture du genre a couper quelque fil par la sous le neiman ou dans le moteurs... c'est pas difficile , faut juste étres silencieux. Puis je le ferait de façon a ce que sa soit accidentelle , elle et tellement abimer et salie leurs voiture qu'il se douteront de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

Il n'arrête pas de dire que leur voiture est pourrie, et la sienne itou, je mettais simplement le doigt sur le fait qu'il semble voir la brindille dans l'oeil de l'autre, mais pas la poutre dans le sien :W

 

Pour le reste, j'ai déjà répondu, la police ne fera sans doute rien, il peut porter plainte si il veut, et si la police prend la plainte, ce qui serait étonnant mais pas impossible, mais je doute qu'il y ait une suite

 

Faut juste attendre qu'ils se fassent gauler pour l'alcool, si ce sont des habitués de l'apéro journalier, ça arrivera sans doute un jour ddr.gif.178de6cd634b70f8a3e4d6c8491389e8.gif

 

En meme temps tu peut avoir une voiture pourri et rouler normalement, ne pas faire plus de bruit que de raison, bosser, ne pas faire chier le voisinage, a contrario tu peut avoir une vrai epave sur roue, rouler comme un connard, faire du bruit avec des accessoire tuning etc, tu voit pas la difference la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux te dire qu'avec une préado un chouilla alcolisée, ça peut te destroy un véhicule convenablement. Hargneux le piéton, il te refait la caisse, d'un coup de genou il t'éclate pare-choc et fait bosse sur le capot, et d'un coup de boule il te sèche le pare-brise (en essayant de te mettre des éclats dans les yeux) . Un peu plus et ça s'incruste carrément dans l'habitacle. Non mais il y a des portières pour rentrer, alors quoi !? Et après quand ça pleurniche (ben ouais fallait pas rester au milieu bah.gif.856253cf8c76c5591effeed0b8f4812e.gif ) ça rate jamais, c'est toujours la faute du chauffard ivre sans assurance pfff.gif.2e3ef2c8037f9d51304812c0aabb9c6b.gif

 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est sur qu'avec une laguna il faut éviter les drifts à froid sinon le moteur s'emballe. Quand aux freins à main, lol.gif.dea6173cdec1011526f39a18a831d8d2.gif DaNgEr... Une 405 ça c'est une voiture, une vraie. La laguna c'est juste bon à avoir des accidents, c'est conçu exprès. La preuve, avec une lag 1 phase 2 (celle avec les feux de recul quadrillée wouah la classe! ) j'ai récemment plié en 3 un pylone edf en béton (crash-test à 3 grammes à 90km/h) et je me suis un peu amoché mais j'y serai passé avec n'importe quelle autre tas de feraille. La laguna, le moteur passe dessous les pieds et on ne se fait pas pincer par le tableau de bord (comme avec une 405 par exemple) . Si vous devez éclater des pylones edf, je vous la recommande sincèrement oui.gif.33c58a3296f9945f3d1ad3ca3405a30a.gif C'est pourquoi le temps que je recolle tous les petits morceaux de mon cerveau, je n'ai pas pu participer au forum depuis un certain temps.

 

 

Tes posts m'avaient vraiment manqués ddr.gif.8fdc5ebe9702af167a4fc020a153db64.gif

 

on sait jamais si c'est vrai, mais c'est toujours marrant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI TU ME DIT SA ?? :??:

oui revenon au sujet...

Ma Laguna c'est pas non plus la bat de gamme du marcher Diesel de 83 ch qui fume de partout et qui a besoin de s'arreter a la pompe toute les 3 minuttelol.gif.9c4b9d498578425748db6e1280734e0f.gif

mais moi c'est une phase 1 avec sa couleurs verte foncer et sont v6 (170ch) pour certain c'est pas beaucoup , mais asser pour foutre un vent a la 405 lol.gif.9c4b9d498578425748db6e1280734e0f.gif

pas eu d'accident encore mais c'est sur que c'est une bonne routière ! sol.gif.587360edf29b12e373772b958b506546.gif

 

Et ben voilà, commence par ça :o

 

Je retire tout mon mépris à ton égard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais avec un bloc comme celui là, qui commence à pousser, j'espère qu'il n'y a que ta carroserie qui est pourrie, pas les freins ou les suspensions :W

 

Tente toujours le commisariat, ça coute rien, au pire en sortant tu te sentira un peu con, et très seul, mais c'est notre force à nous les contribuables, de toujours supporter ça sans jamais gueuler :W

lol.gif.3c9a4c3e2f16b84176707a5e990f1ff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

Et ben voilà, commence par ça :o

 

Je retire tout mon mépris à ton égard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais avec un bloc comme celui là, qui commence à pousser, j'espère qu'il n'y a que ta carroserie qui est pourrie, pas les freins ou les suspensions :W

 

Tente toujours le commisariat, ça coute rien, au pire en sortant tu te sentira un peu con, et très seul, mais c'est notre force à nous les contribuables, de toujours supporter ça sans jamais gueuler :W

Non ma voiture est juste pourrie niveau carrosserie , les suspension et les frein vont bien , j'en prend soin hein :D

 

et sinon j'ai une fiat punto de 60 Ch cyp.gif.09c07a7bd6e00338a07fdafbc155b090.gif

 

 

 

Soyont sérieux, Aujourd'hui je suis aller voir a la gendarmerie voir ce qu'il pourrait faire , j'ai étais correct avec eux , mais sa n'a pas marcher il m'on juste dit qu'il passeront plus souvent , et qu'il ont déja croiser ses individus pour non port de ceinture et quelque excés de vitesse , je leurs est dit que c'est pas la premiere fois puis il m'on redit qu'il repasseront...

 

Voila maintenan ils sont prévenus ... j'espere il vont faire quelque chose parce que sa commence a bien faire , a midi il a même "fait crier sont rupteurs" (je ne sait pas si vous voyer ce que je dit là ) sur sa 405 pfff.gif.db9af2b8716f07e604635c96e51aa535.gif avant de partir en drift en sortant de la cours. évidament tout sa sous mes yeux , il sont partie a la plage je crois...

 

Persone aurrait une solution pour dégrader leurs voiture sans que cela se voit , sans faire de bruit et puis sans que cela ne tue persone ? tout en empêchant la voiture de faire de bruit lol.gif.5d9f7413e9a93145f6662e83f8c2e5bc.gif

 

COMME SA il prendront soit le bus , soit il achèteront une voiture sans permis lol.gif.5d9f7413e9a93145f6662e83f8c2e5bc.gif

lol.gif.d2f4f6e36e32d33c65f9973d6c18d127.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat cette situation, sinon tu peux leur dire que tu fais du tir au fusil , et que tu es somnambule si il y a du bruit la nuit, tu peux tirer partoutange.gif.106de6bb371cbd1f7a9528e38789c621.gif.

Bon il faudrait que tu t'inscrives à un club de tir aussi, ça impressionne quand mêmejap.gif.0c67a8a4ffaa376955ceb791a75c9d2d.gif , surtout si tu arrives avec ton équipement, aprés la séance.

 

Désolé , c'est brutal mais il faut se détendre devant l'adversité, bon courage.arcturus38.gif.bdd1a5203e01ea9374c2285bf140f733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

C'est délicat cette situation, sinon tu peux leur dire que tu fais du tir au fusil , et que tu es somnambule si il y a du bruit la nuit, tu peux tirer partoutange.gif.d3e5d050df29a388e9ad099ecb12e860.gif.

Bon il faudrait que tu t'inscrives à un club de tir aussi, ça impressionne quand mêmejap.gif.22dd714b3625d30e3c0dd1bf43a4fbba.gif , surtout si tu arrives avec ton équipement, aprés la séance.

 

Désolé , c'est brutal mais il faut se détendre devant l'adversité, bon courage.arcturus38.gif.679f29cf0a26634506c5550d856eda2d.gif

 

lol.gif.d71b8cfcf330ad2541f848b133985a91.gifN'importe quoi, sa ne leurs ferait ni chaud ni froid ils ne reculent devant rien cyp.gif.4be3ff05a0b805b06f51157d5d68b108.gif

 

cette aprem, n'ayant pas boulot, je me suis dit que je pourrait en profiter avec ma fille de 4 ans alors je me suis dit pourquoi pas aller a la piscine. Puis en sortant de la cour j'ai accélerer comme un botch en faisant un frein a main devant les voisin, puis je me suis arreter devant le portail , je l'est ouvert puis j'ai crier " MOI AUSSI JE SAIT LE FAIRE !!"

 

ils étais stupéfier , moi qui est de nature calme.

 

mais sa ne leurs empechera pas de continuer , mais c'étais juste un avertissement la prochaine fois je passe au vandalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

cette aprem, n'ayant pas boulot, je me suis dit que je pourrait en profiter avec ma fille de 4 ans alors je me suis dit pourquoi pas aller a la piscine. Puis en sortant de la cour j'ai accélerer comme un botch en faisant un frein a main devant les voisin, puis je me suis arreter devant le portail , je l'est ouvert puis j'ai crier " MOI AUSSI JE SAIT LE FAIRE !!"

 

ils étais stupéfier , moi qui est de nature calme.

 

lol.gif.479161d3e0353130cc01e8f78ac4bcad.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/jojodu59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Sinon l'huile tu la mets sous leur voiture, ils croiront qu'elle vient de là :D

 

Mais bon vu comment ils la traitent, elle devrait pas durer encore des années leur poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

lol.gif.a4f0dd687e711b8340e7dc3634c302e6.gifN'importe quoi, sa ne leurs ferait ni chaud ni froid ils ne reculent devant rien cyp.gif.714eb7c35c30655f7c17f3d592b6a177.gif

 

cette aprem, n'ayant pas boulot, je me suis dit que je pourrait en profiter avec ma fille de 4 ans alors je me suis dit pourquoi pas aller a la piscine. Puis en sortant de la cour j'ai accélerer comme un botch en faisant un frein a main devant les voisin, puis je me suis arreter devant le portail , je l'est ouvert puis j'ai crier " MOI AUSSI JE SAIT LE FAIRE !!"

 

ils étais stupéfier , moi qui est de nature calme.

 

mais sa ne leurs empechera pas de continuer , mais c'étais juste un avertissement la prochaine fois je passe au vandalisme...

 

Et la c'est toi qui va te faire gauler par la gendarmerie que tu a si gentillement appelé... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une petite vidéo pourrait peut-être t'aider au niveau de la gendarmerie ?

 

Il se peut qu'ils ne se cassent pas la tête parce que les gens viennent aussi les voir pour un oui ou pour un non. Avec une vidéo à l'appui, ça pourrait peut-être les décider.

La video pourra interesser les Gendarmes mais n'aura aucune valeur légale en Justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

On est d'accord. C'est juste pour les inciter à tourner plus régulièrement dans le quartier.

 

Ils verront déjà de leurs propres yeux à quoi jouent ses charmants voisins.

Exactement!jap.gif.fac36ef7cae45e851375f49b191c0017.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Tu fais venir chez eux une pseudo-équipe M6 ou TF1 pour un reportage du style "je suis un gros con qui fait chier son monde", ça devrait les calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu fais venir chez eux une pseudo-équipe M6 ou TF1 pour un reportage du style "je suis un gros con qui fait chier son monde", ça devrait les calmer...

Pourquoi pas la fanfare municipale avec les Pompiers et une délégation d'anciens combattants?lol.gif.d91772ebb00f4c75682db053f7095a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais venir chez eux une pseudo-équipe M6 ou TF1 pour un reportage du style "je suis un gros con qui fait chier son monde", ça devrait les calmer...

 

Arrête, ils seraient fiers de passer à la télévision http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/alej0x666.gif

 

Et les teubés comme eux pourrissent déjà assez nos chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...