Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Marre de mes voisin et leurs bagnole


Invité §sca684Kc

Messages recommandés

Invité §mac614xX

Oui mais l'équipe viendrait avec le sujet annoncé : "je suis un gros con...".

 

Y'a de quoi se poser des questions à mon avis (mais bien sûr certains y verraient une sorte de fierté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca684Kc

demain c'est le week end , je vais aller m'acheter de l'huile a feu vert lol.gif.6bc6aaef63c68050d76cf2aff851e1b3.gif

 

quand je vais les voir galerer a partir je vais me taper un fou rire...

 

les gendarme ils ne passe dans ma rue que quelque fois et les quelque fois mes voisin qui font chier ne sont pas la mais sinon c'est l'été et ils sorte plus souvent donc ils vont se faire gauler , surtout qu'en ce moment les flic et les gendarme sont a chaque rond point cyp.gif.9291816e3c79c2ff9e39fc9a07397615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

Une petite vidéo pourrait peut-être t'aider au niveau de la gendarmerie ?

 

Il se peut qu'ils ne se cassent pas la tête parce que les gens viennent aussi les voir pour un oui ou pour un non. Avec une vidéo à l'appui, ça pourrait peut-être les décider.

 

 

j'ai pas envie d'utiliser mon portable et filmer comme un con pour avoir des preuve , mais de toute façon c'est pas la premiere fois que la gendarmerie entend leurs nom donc ils vont se faire choper , ce n'est qu'une question de temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

j'ai pas envie d'utiliser mon portable et filmer comme un con pour avoir des preuve , mais de toute façon c'est pas la premiere fois que la gendarmerie entend leurs nom donc ils vont se faire choper , ce n'est qu'une question de temps :p

C'est sur!jap.gif.1365118c935cbf1e2286122fff3aaf7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

j' ai beaucoup de mal comprendre comme une 405 peut drifter, vu que c' est une traction, mais bon...sinon il y a une solution bien tordue, ça s' appelle la diplomatie...en bon voisin tu leur paie un bon coup à boire avant qu' il ne parte et après tu appelle les fdo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai beaucoup de mal comprendre comme une 405 peut drifter, vu que c' est une traction, mais bon...sinon il y a une solution bien tordue, ça s' appelle la diplomatie...en bon voisin tu leur paie un bon coup à boire avant qu' il ne parte et après tu appelle les fdo...

Drifter c'est vite dit, mais une voiture a un frein à main et ça suffit pour déraper, et la 405 ne fait pas exception.

Par-contre pour ton idée, c'est même pas sur que les FDO se déplacent, et du coup sa va finir par lui couter chère en apéro, de plus il faut

être sur qu'ils partent en voiture ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Drifter c'est vite dit, mais une voiture a un frein à main et ça suffit pour déraper, et la 405 ne fait pas exception.

Par-contre pour ton idée, c'est même pas sur que les FDO se déplacent, et du coup sa va finir par lui couter chère en apéro, de plus il faut

être sur qu'ils partent en voiture ensuite.

 

 

ben c' est pas du drift s' il ne roule pas en appel/contre appel, mais pour mon idée, c' est bien pour ça que c' est une idée tordue...lol.gif.cb40bac9ee5d581621f9a818b9dcc51a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Un chiffon dans son pot d’échappement.

Si t'arrives à le caler sans qu'il se voit, sa voiture va caler et il saura pas pourquoi.

Du coup, sa voiture restera dans la cour et finira peut-être même au garage.

Le garagiste va bien se foutre de lui et il aura pas trop de mal à comprendre que c'est une mise en garde.

 

Ensuite, tu passes à la main courante si il arrête pas et vraiment en dernier recours, tu portes plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Un chiffon dans son pot d’échappement.

Si t'arrives à le caler sans qu'il se voit, sa voiture va caler et il saura pas pourquoi.

Du coup, sa voiture restera dans la cour et finira peut-être même au garage.

Le garagiste va bien se foutre de lui et il aura pas trop de mal à comprendre que c'est une mise en garde.

 

Ensuite, tu passes à la main courante si il arrête pas et vraiment en dernier recours, tu portes plainte.

 

c' est limite dégradation et sabotage...il faudrait pas que ce soit lui qui porte plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Porter plainte pour quoi ?

Les gendarmes vont lui rire au nez.

Et si comme il dit, tous les voisins s'en plaignent, je lui souhaite bien du courage pour retrouver qui a fait le coup.

 

Ensuite, tu détériores pas la voiture. Il suffit d'enlever le chiffon et ça repart comme si de rien était (çà marche bien avec les patates aussi ^^). Au pire, ça l'expulse et le bruit va le calmer pensant que sa voiture fait de la merde.

 

Je précise que je suis pas partisan de régler ses comptes comme ça mais quand trop c'est trop, un truc pas méchant mais embêtant, çà peut être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Porter plainte pour quoi ?

Les gendarmes vont lui rire au nez.

Et si comme il dit, tous les voisins s'en plaignent, je lui souhaite bien du courage pour retrouver qui a fait le coup.

 

Ensuite, tu détériore pas la voiture. Il suffit d'enlever le chiffon et ça repart comme si de rien était (çà marche bien avec les patates aussi ^^). Au pire, ça l'expulse et le bruit va le calmer pensant que sa voiture fait de la merde.

 

Je précise que je suis pas partisan de régler ses comptes comme ça mais quand trop c'est trop, un truc pas méchant mais embêtant, çà peut être marrant.

 

le problème c' est ta façon de faire, car comme tu bouche l' échappement, le co2 n' évacue plus et donc le moteur cale, parce que qu' il n' y a plus assez d' oxygène dans la chambre de combustion...c' est bien de ça que tu parle, si oui meme si tu ne modifie rien à sa voiture, ça reste une modification sans l' accord de son propriétaire, et il y a de forte chance que ce soit considéré comme du vandalisme, alors qu' en ce qui le concerne rien n' est prouvé, donc il peut malheureusement continuer...c' est c.n mais c' est comme ça, tu risque de te retrouver avec une plainte à ton encontre et c' est encore lui qui risque de gagner au tribunal, si ça y passe...faut voir la justice en france, j' en garde un gout amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Je doute que le vandalisme soit retenu étant donné que le vandalisme est défini par la destruction ou la détérioration.

 

A aucun moment, il y a détérioration ! T’empêches juste la combustion.

 

Si le gars décide de t'emmener au tribunal pour ça, il est vraiment barré. Il a plus a perdre qu'à gagner (surtout que les voisins vont se serrer les coudes). Il va seulement perdre du temps, de l'argent dans la procédure et sa credibilité (surtout qu'il est au chômage).

 

En toute franchise, je sais pas si je ferais personnellement mais ça me parait la solution la moins violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

je préfère me méfier de la justice en france, car ce n' est justement pas un exemple de justice...et ça peut se retourner contre soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

le problème c' est ta façon de faire, car comme tu bouche l' échappement, le co2 n' évacue plus et donc le moteur cale, parce que qu' il n' y a plus assez d' oxygène dans la chambre de combustion...c' est bien de ça que tu parle, si oui meme si tu ne modifie rien à sa voiture, ça reste une modification sans l' accord de son propriétaire, et il y a de forte chance que ce soit considéré comme du vandalisme, alors qu' en ce qui le concerne rien n' est prouvé, donc il peut malheureusement continuer...c' est c.n mais c' est comme ça, tu risque de te retrouver avec une plainte à ton encontre et c' est encore lui qui risque de gagner au tribunal, si ça y passe...faut voir la justice en france, j' en garde un gout amer...

En Théorie oui! Vu l'encombrement de la machine judiciaire, je serai étonné qu'il soit poursuivi pour avoir plaçé un simple chiffon dans le pot d'échappement! De plus Il faudra qu'il puisse prouver l'identité du coupable. Je serais étonné qu'une enquète soit diligentée à cet effet.jap.gif.a147b078220a9e395279bb5f39bf2574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le vandalisme soit retenu étant donné que le vandalisme est défini par la destruction ou la détérioration.

 

A aucun moment, il y a détérioration ! T’empêches juste la combustion.

 

Si le gars décide de t'emmener au tribunal pour ça, il est vraiment barré. Il a plus a perdre qu'à gagner (surtout que les voisins vont se serrer les coudes). Il va seulement perdre du temps, de l'argent dans la procédure et sa credibilité (surtout qu'il est au chômage).

 

En toute franchise, je sais pas si je ferais personnellement mais ça me parait la solution la moins violente.

 

 

Tu mets un chiffon dans l'échappement de ton voisin, la voiture tombe en panne et il appelle un dépanneur car il n'est pas mécanicien.

Tout ça, c'est du temps et de l'argent perdu pour le voisin. Donc un tribunal peut très bien condamner le farceur à rembourser la facture.

 

Puis là, c'est une vieille 405... Mais sur une voiture moderne, est-ce que cela ne peut pas causer des dégâts au FAP ou au pot catalytique, ce qui ferait encore gonfler la facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

En toute franchise, je suis informaticien donc je suis pas mécanicien pourtant c'est moi qui est proposé cette méthode.

 

Preuve qu'il y a pas besoin d’être mécanicien pour y penser. Un garagiste ou dépanneur, ça va être l'une des premières chose qu'il va regarder à mon avis et je le vois mal te faire une facture pour sortir un torchon de ton pot d’échappement. Il va juste bien se marrer.

 

La voiture cale immédiatement ou presque ( le gars aura pas le temps de sortir de la cour) alors ça va pas encrasser énorme (au pire le FAP se régénère quand la voiture est chaude). Pas d'incidence sur le pot catalytique à ma connaissance. A la limite, ça peut éventuellement encrasser un peu la vanne EGR mais pas suffisamment pour justifier un passage au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, je suis informaticien donc je suis pas mécanicien pourtant c'est moi qui est proposé cette méthode.

 

Preuve qu'il y a pas besoin d’être mécanicien pour y penser. Un garagiste ou dépanneur, ça va être l'une des premières chose qu'il va regarder à mon avis et je le vois mal te faire une facture pour sortir un torchon de ton pot d’échappement. Il va juste bien se marrer.

 

La voiture cale immédiatement ou presque ( le gars aura pas le temps de sortir de la cour) alors ça va pas encrasser énorme (au pire le FAP se régénère quand la voiture est chaude). Pas d'incidence sur le pot catalytique à ma connaissance. A la limite, ça peut éventuellement encrasser un peu la vanne EGR mais pas suffisamment pour justifier un passage au garage.

 

 

S'il s'est déplacé jusque chez toi, il te fera payer un forfait dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

 

S'il s'est déplacé jusque chez toi, il te fera payer un forfait dépannage.

 

et si il est un peu escroc sur les bords, il profitera que tu l' as appelé et que tu n' y connais pour enlever le chiffon en douce et dire que ça venait de la pompe à essence ou autre, qu' il facturera au passage, et des escrocs comme ça il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Un chiffon dans son pot d’échappement.

Si t'arrives à le caler sans qu'il se voit, sa voiture va caler et il saura pas pourquoi.

Du coup, sa voiture restera dans la cour et finira peut-être même au garage.

Le garagiste va bien se foutre de lui et il aura pas trop de mal à comprendre que c'est une mise en garde.

 

Ensuite, tu passes à la main courante si il arrête pas et vraiment en dernier recours, tu portes plainte.

 

Plutôt des bananes comme Eddy Murphy buzz.gif.7c0fbdcc14d2beae8df006ea9b4ca3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Plutôt des bananes comme Eddy Murphy buzz.gif.1a6748971b4cffefd7757ff340c8eeab.gif

 

Quoi tu dit que les noirs ne sont que des bouffeurs de banane?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Quoi tu dit que les noirs ne sont que des bouffeurs de banane?? :D

 

Non non, c'était dans Le Flic de Beverly Hills ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

Porter plainte pour quoi ?

Les gendarmes vont lui rire au nez.

Et si comme il dit, tous les voisins s'en plaignent, je lui souhaite bien du courage pour retrouver qui a fait le coup.

 

Ensuite, tu détériores pas la voiture. Il suffit d'enlever le chiffon et ça repart comme si de rien était (çà marche bien avec les patates aussi ^^). Au pire, ça l'expulse et le bruit va le calmer pensant que sa voiture fait de la merde.

 

Je précise que je suis pas partisan de régler ses comptes comme ça mais quand trop c'est trop, un truc pas méchant mais embêtant, çà peut être marrant.

 

les voisin l'entende mais ils n'habite pas dans la cour , le coup du chiffont pas mal , sauf que je rapelle c'est un pot tuning qu'il a donc je sait pas si sa va marcher pareil qu'avec un d'origine , puis il vont direct me soupçonner on est que deux dans la cour , eux est moi est ma femme .

 

 

Non non, c'était dans Le Flic de Beverly Hills ;)

 

 

 

lol.gif.157128fc30c39641c0f644a3fdc2ae64.gif manger 5 fruit et legume par jour lol.gif.157128fc30c39641c0f644a3fdc2ae64.gif

 

 

 

 

Bon pour conclure , l'huile sa sert un peu a rien , il a bien déraper certe il a fait une grosse trace puis il est partie...

 

pfff.gif.26a343c8cd5646dcb3a1610a99025014.gif j'en et verser sous ces 4 roue et sous le reservoir a huile , pour simuler une fuite Il et partie avec un peu de difficulter mais il s'est pas casser la tronche...

 

Sinon je compte bien faire quelque chose pour qu'il arréte leurs poubelle ambulante de rouler et de faire leurs vacarme a n'importe qu'elle heure

 

Le vandalisme me semble la meilleurs solution , mais si il y'a a une meilleurs je la prend car j'en peu plus de laisser faire le temps , Soit j'y vais je leurs plie la porte , je leurs ouvre le capot et je leurs pique la batterie , la durite et jleurs défonce la courroie avec une cissaille (bien sur je ne fait pas sa cher moi j'attend qu'ils partent avec leurs voiture) ou on laisse faire les FDO qui ne sont presque jamais là...

lol.gif.38e8afd9008d208c52ac6b6ffc33925f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onn257jn

Si tu est sure de ton coup !

Tu prend contacte avec un huissier de justice qu il vienne constaté la gêne occasionné .

Le huissier assignera ces mec au tribunal d instance tu demande des dommages et intérêt ,

Car tu paye quand même un loyer .

 

Si il sont condamné et qui paye pas , il seront saisie de leurs bien .

Apres constation de l huissier tu dépose plainte , ils auront 2 procédure au cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

les voisin l'entende mais ils n'habite pas dans la cour , le coup du chiffont pas mal , sauf que je rapelle c'est un pot tuning qu'il a donc je sait pas si sa va marcher pareil qu'avec un d'origine , puis il vont direct me soupçonner on est que deux dans la cour , eux est moi est ma femme .

 

 

 

 

lol.gif.aa7763ff1ac0f8a41b1aff72c932f411.gif manger 5 fruit et legume par jour lol.gif.aa7763ff1ac0f8a41b1aff72c932f411.gif

 

 

 

 

Bon pour conclure , l'huile sa sert un peu a rien , il a bien déraper certe il a fait une grosse trace puis il est partie...

 

pfff.gif.893bca855af4f97aeb68249a1a829472.gif j'en et verser sous ces 4 roue et sous le reservoir a huile , pour simuler une fuite Il et partie avec un peu de difficulter mais il s'est pas casser la tronche...

 

Sinon je compte bien faire quelque chose pour qu'il arréte leurs poubelle ambulante de rouler et de faire leurs vacarme a n'importe qu'elle heure

 

Le vandalisme me semble la meilleurs solution , mais si il y'a a une meilleurs je la prend car j'en peu plus de laisser faire le temps , Soit j'y vais je leurs plie la porte , je leurs ouvre le capot et je leurs pique la batterie , la durite et jleurs défonce la courroie avec une cissaille (bien sur je ne fait pas sa cher moi j'attend qu'ils partent avec leurs voiture) ou on laisse faire les FDO qui ne sont presque jamais là...

Un pot non homologué peut etre le cas d'immobilisation du véhicule par les FDO. :o

lol.gif.4668617ed00d98d5403c6b0af93991d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

 

Un pot non homologué peut etre le cas d'immobilisation du véhicule par les FDO. :o

pas bête sa , mais depuis qu'il l'on changer sa fait plus de bruit , pourrait-je porter plainte pour le bruit que cause sont pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

pas bête sa , mais depuis qu'il l'on changer sa fait plus de bruit , pourrait-je porter plainte pour le bruit que cause sont pot ?

Pas tout à fait. Tu peux porter plainte pour tapage d'urne et nocturne . La vérification de la conformité du pot d'échappement étant du ressort des FDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Pas tout à fait. Tu peux porter plainte pour tapage d'urne et nocturne . La vérification de la conformité du pot d'échappement étant du ressort des FDO.

 

Funéraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Un pot non homologué peut etre le cas d'immobilisation du véhicule par les FDO. :o

 

 

Pourquoi un pot tuning ne serait il pas homologué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Pourquoi un pot tuning ne serait il pas homologué ?

Demande aux FDO. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...