Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Marre de mes voisin et leurs bagnole


Invité §sca684Kc

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mda050ar

 

Les "p'tits jeunes qui veulent apprendre à conduire sur le parking" n'ont qu'à aller leur péter laggle alors, ce n'est pas aux riverains d'en faire les frais non plus...

 

Sauf que si tu fais ça, les bleus qui refusaient de venir t'aider vont pas rechigner à venir en 2 sec pour te cueillir toi. :o

 

Pour l'apprentissage sur parking, perso je le faisais avant de passer le code. Mais je nuisais à personne ! Pas de dérapage de kékés, donc bon je crois que faut pas tout mélanger... Je vois souvent des jeunes venir avec leur parents sur des parking, ils font chiés personne. C'est pas les même qui jouent les paÿlotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sauf que si tu fais ça, les bleus qui refusaient de venir t'aider vont pas rechigner à venir en 2 sec pour te cueillir toi. :o

 

Pour l'apprentissage sur parking, perso je le faisais avant de passer le code. Mais je nuisais à personne ! Pas de dérapage de kékés, donc bon je crois que faut pas tout mélanger... Je vois souvent des jeunes venir avec leur parents sur des parking, ils font chiés personne. C'est pas les même qui jouent les paÿlotes.

Bien sur. jap.gif.15e229482974e2c46a96b52834eeded3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Sauf que si tu fais ça, les bleus qui refusaient de venir t'aider vont pas rechigner à venir en 2 sec pour te cueillir toi. :o

 

Pour l'apprentissage sur parking, perso je le faisais avant de passer le code. Mais je nuisais à personne ! Pas de dérapage de kékés, donc bon je crois que faut pas tout mélanger... Je vois souvent des jeunes venir avec leur parents sur des parking, ils font chiés personne. C'est pas les même qui jouent les paÿlotes.

 

 

J'ai passé l'âge d'y aller, et puis j'ai le permis depuis longtemps... J'ai aussi appris à conduire un peu comme ça moi aussi. C'était marrant, avec la R6 de mes parents et ses vitesses au tableau de bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

J'ai passé l'âge d'y aller, et puis j'ai le permis depuis longtemps... J'ai aussi appris à conduire un peu comme ça moi aussi. C'était marrant, avec la R6 de mes parents et ses vitesses au tableau de bord!

C'était il y a quelque décennies. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le week-end, peut-être que les gens ont envie de calme non?

 

Ben nan mais tu comprends, c'est tellement des petits malheureux qu'ils ne peuvent pas faire de frein à main ailleurs et comme c'est vital de faire des freins à main, faut bien qu'il le fasse quelque part. Ennuyer les gens qui bossent la semaine et qui veulent profiter de leur week-end, c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ben nan mais tu comprends, c'est tellement des petits malheureux qu'ils ne peuvent pas faire de frein à main ailleurs et comme c'est vital de faire des freins à main, faut bien qu'il le fasse quelque part. Ennuyer les gens qui bossent la semaine et qui veulent profiter de leur week-end, c'est normal :)

+1. On n'est quand mème pas tenu de se laisser faire sans réagir. Perso, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.jap.gif.e9982b73e032a01f0046b777bf6065f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Le top serait que tous les riverains s'entendent pour aller les voir et, sans violence bien sûr, faire un cercle de voitures pour les bloquer tous. Leur faire un peu peur, qu'ils voient qu'ils n'ont plus rien à faire là quoi... Mais bon, utopie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le top serait que tous les riverains s'entendent pour aller les voir et, sans violence bien sûr, faire un cercle de voitures pour les bloquer tous. Leur faire un peu peur, qu'ils voient qu'ils n'ont plus rien à faire là quoi... Mais bon, utopie...

Pas mauvaise idée! Il peut toujours essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'oubliais : il en faut au moins un qui filme, pour prouver la volonté de non-violence, au cas où ça partirait plus ou moins en sucette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'oubliais : il en faut au moins un qui filme, pour prouver la volonté de non-violence, au cas où ça partirait plus ou moins en sucette...

Un film peut etre une pièce à conviction, mais pas une preuve! Le droit Français est différent du Droit américain.Mais cela ne mange pas de pain, le but n'étant pas d'aller en Justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Le top serait que tous les riverains s'entendent pour aller les voir et, sans violence bien sûr, faire un cercle de voitures pour les bloquer tous. Leur faire un peu peur, qu'ils voient qu'ils n'ont plus rien à faire là quoi... Mais bon, utopie...

 

C'est le genre de choses qui peut très vite dégénérer suivant les loulous qu'il y a en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Si les loulous sont 10 et les riverains se pointent à 50, les loulous feront certainement profil bas... Surtout si les gens arrivent doucement, et montrent une certaine détermination... Ceci dit, et avant de faire cela, il faut appeler la maréchaussée 2/3 fois et enregistrer le probable refus de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Si les loulous sont 10 et les riverains se pointent à 50, les loulous feront certainement profil bas... Surtout si les gens arrivent doucement, et montrent une certaine détermination... Ceci dit, et avant de faire cela, il faut appeler la maréchaussée 2/3 fois et enregistrer le probable refus de se déplacer.

 

 

jap.gif.53e1bcd52b33c7cfc3bb1326148699bd.gifjap.gif.53e1bcd52b33c7cfc3bb1326148699bd.gif

jap.gif.dd65c1ed936b6ec4ab29202891ca25fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

J'aurais trop peur qu'on me demolisse ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'aurais trop peur qu'on me demolisse ma voiture.

Le vandalisme est puni par la loi! C'est du pénal: amende, TEG, Prison, etc. Les auteurs ne seront pas difficile à identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Le vandalisme est puni par la loi! C'est du pénal: amende, TEG, Prison, etc. Les auteurs ne seront pas difficile à identifier.

 

Encore faut il oser porter plainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

lol.gif.640e5b53e435f279f0b185dffc4b6a6a.giflol.gif.640e5b53e435f279f0b185dffc4b6a6a.giflol.gif.640e5b53e435f279f0b185dffc4b6a6a.gif

 

Ça n'a rien de drôle. Le nombre de gens qui n'osent pas porter plainte de peur de représailles ça ne t'effleure même pas l'esprit !

lol.gif.acf0ef83c1e18364e1f19acf3267a4c2.gif

lol.gif.0613e1eb8d6a663c669a101d99ce2665.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ça n'a rien de drôle. Le nombre de gens qui n'osent pas porter plainte de peur de représailles ça ne t'effleure même pas l'esprit !

Non! Il est évident de porter plainte! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Non! Il est évident de porter plainte! :o

 

Il est évident aussi que tu ne sais pas comment ca se passe malheureusement dans beaucoup de quartiers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est évident aussi que tu ne sais pas comment ca se passe malheureusement dans beaucoup de quartiers.....

Tu me fais marrer!lol.gif.6b6484755235d0e1ed862a3ce4ab55bb.gif Pour ta gouverne , je n'ai pas l'habitude et surtout les moyens de ne pas me laisser emmerder. Je risque de faire tres peur à la racaille qui t'impressionne tant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Tu me fais marrer!lol.gif.3046554f0e96edb920074cf648f98a94.gif Pour ta gouverne , je n'ai pas l'habitude et surtout les moyens de ne pas me laisser emmerder. Je risque de faire tres peur à la racaille qui t'impressionne tant. :p

 

Ridicule, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

Oui, mais je préfère que les gens jouent à ça sur un parking de supermarché fermé plutot que sur une route. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après, à cause de ces mecs là, ont met des barrières et c'est bien dommage car c'est sur les parking que beaucoup de jeunes apprennent à conduire pour la 1ere fois.

+1 pour toi ;)

 

 

Et sinon en effet il y'a parfois des représaille mais elle se font rare , puis pour des "pilote" dégénérer , s'amuser sur un parking je suis pas contre mais pas tout les week end... ils ont trop regarder fast and furious...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais marrer!lol.gif.51b036423d1ea335ae6d92479ad229f4.gif Pour ta gouverne , je n'ai pas l'habitude et surtout les moyens de ne pas me laisser emmerder. Je risque de faire tres peur à la racaille qui t'impressionne tant. :p

 

oui enfin bon.. on ne joue pas à qui a les plus grosses.. moi jte dit juste que ya certains endroits, mieux vaut pas y aller, yen a bcp de cinglés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

oui enfin bon.. on ne joue pas à qui a les plus grosses.. moi jte dit juste que ya certains endroits, mieux vaut pas y aller, yen a bcp de cinglés..

C'est sur. Mais ma reflexion visait une certaine personne. Par contre il ne faut pas non plus se laisser faire. Dans le cas présent ,il ne s'agit pas d'une "Cité" gouvernée par la racaille et les trafiquants en tous genre. Il s'agit de petits branleurs qui ont simplement besoin d'etre calmés. Tiend j'ai ce qu'il faut.lol.gif.52417510e313ee9d08e24644173063b7.gifchar rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Prv et Oulianov, il est clair que vous avez des differents et avis divergents http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je vous demanderais donc, soit de vous eviter, soit de régler vos différents en mp mais de ne pas vous chercher continuellement sur les topics http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A bon entendeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cordialement Djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Prv et Oulianov, il est clair que vous avez des differents et avis divergents http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je vous demanderais donc, soit de vous eviter, soit de régler vos différents en mp mais de ne pas vous chercher continuellement sur les topics http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A bon entendeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cordialement Djé

Bien noté. De mon coté c'est limpide. Cordialement.jap.gif.db470f305874ec14e0a04a23317ea7b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Prv et Oulianov, il est clair que vous avez des differents et avis divergents http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je vous demanderais donc, soit de vous eviter, soit de régler vos différents en mp mais de ne pas vous chercher continuellement sur les topics http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A bon entendeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cordialement Djé

 

On va faire comme ça, ça va être fruité lol.gif.3d677a3d20f1c98756ed83167c982f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Idée : l'un de vous crée un topic "Fight privé, Oulianov vs PRVCompsites", tenue correcte obligatoire (pour les visiteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Idée : l'un de vous crée un topic "Fight privé, Oulianov vs PRVCompsites", tenue correcte obligatoire (pour les visiteurs)

lol.gif.7d521ddad1950009604fc7f739ee4977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'en est où ?

 

ça a déjà été dit, mais je conseillerais d'aller les voir et de leur dire précisément ce qui te gène :

- se faire réveiller à 5h du mat' et qu'il fasse les fous en voiture

- leur dire que la prochaine fois, tu iras voir les gendarmes, mais que tu es réglo, tu ne les prends pas en traitre et tu leur dis "tu vois c'que j'veux dire".

 

S'ils recommencent, essaie effectivement de faire une vidéo pour que les gendarmes comprennent facilement et rapidement la nature du problème (certains citoyens exagèrent leurs petits problèmes pour faire croire à des trucs pas possibles).

et donc tu vas voir les gendarmes, poliment calmement en leur faisant comprendre que tu reviendras aussi souvent que nécessaire.

 

Sinon, autre approche, à qui appartient la cour précisément ? La moitié de la cour jusqu'à un point précis est à toi et le reste à eux ? Vous vous partagez l'ensemble de la cour ?

Si une partie du terrain t'appartient, dis-leur que s'ils continuent, tu feras monter une clôture (en as-tu les moyens, techniquement et financièrement ? sinon mieux vaut ne rien dire, il est important de faire ce que tu dis pour qu'ils commencent à te respecter.) ce qui leur donnera moins de place pour faire les cons.

 

Si après le passage des gendarmes, ils continuent, dis-leur que tu peux faire le nécessaire pour qu'ils soient contrôlés pour alcoolémie et qu'il perde le permis restant. Mais ça c'est quand tu seras suffisamment copain avec les gendarmes pour qu'ils acceptent de tendre "une embuscade",

pour ça, note bien les habitudes de tes abrutis pour que les fdo soient sûrs de se déplacer pour qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Le coup de la clôture c'est pas mal si la cour t'appartient.

Moi je clôturerais sans même prévenir et hop, voiture garée dans la rue.

Ou sinon si c'est en copropriété tu écris au syndic en expliquant les nuisances, et ils redessinent la disposition de la cour, a savoir par exemple des terre plein, des pylônes et des espace vert pour manoeuverer avec difficulté, empêchant toute nuisance ( frein a main,

accélération etc...), et un gros dos d'âne bien sec à l'entrée de la cour car je suppose que ce kéké a rabaissé sa poubelle... Ça peut être une solution le réaménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...