Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Abaissement de la vitesse sur le périphérique parisien


Invité §Tet324Sr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac614xX

disont qu un enchenement panneau peda > panneau d'agglo> radar aurait ete moin "de la follie" :D

 

 

Mais ces radars pédagogiques, faudrait voir à les réviser... Exemple, quand on quitte cette bonne ville de Sète en direction de Frontignan-plage, on a un RP suivi d'un RA. Ben je suis calé à 92 GPS, le RP m'indique (ce noeud) " :) Vous roulez à : 84 km/ :) h"...

 

Du coup, le conducteur lambda se dit "bah c'est bon, j'peux envoyer un poil plus", et hop, il passe de bonne foi devant le RA et là, magie! Un flashouillage en bonne et dûe forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ces radars pédagogiques, faudrait voir à les réviser... Exemple, quand on quitte cette bonne ville de Sète en direction de Frontignan-plage, on a un RP suivi d'un RA. Ben je suis calé à 92 GPS, le RP m'indique (ce noeud) " :) Vous roulez à : 84 km/ :) h"...

 

Du coup, le conducteur lambda se dit "bah c'est bon, j'peux envoyer un poil plus", et hop, il passe de bonne foi devant le RA et là, magie! Un flashouillage en bonne et dûe forme!

 

yavait un mec ce soir devant un RA pédagogique, le truc lui à mis rouge et 71 pour 70, alors que jle doublait en même temps à 120.. ça n'a aucune détéction rapide un radar pedagogique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

 

Mais ces radars pédagogiques, faudrait voir à les réviser... Exemple, quand on quitte cette bonne ville de Sète en direction de Frontignan-plage, on a un RP suivi d'un RA. Ben je suis calé à 92 GPS, le RP m'indique (ce noeud) " :) Vous roulez à : 84 km/ :) h"...

 

Du coup, le conducteur lambda se dit "bah c'est bon, j'peux envoyer un poil plus", et hop, il passe de bonne foi devant le RA et là, magie! Un flashouillage en bonne et dûe forme!

en general tu vérifies... su l A20 a chateauroux le peda, me met 110 alors que je suis a 160 gps....

 

mais la en l occurrence dans le bled en question il m'a indiqué 48 comme mon coyote....jap.gif.6f5fd2ddfac161c2bfdf3886b6539f86.gif

 

 

mais franchement quel connerie c'est panneau peda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf
:D au faite c'est pas pour te démoraliser hein , mais en general y a jamais moyen de revoir les gens du jour au ledemain dans le métro.... a part si tu arrive 5 min plus tôt, avant qu elle pointe ange.gif.9d6b1dc1251741489cf0db2df19b08df.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est peut être celle avec qui tu aurais du finir ta vie.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

on se croisera peut être je vais tester le periph a 50, dans un soucis écologique

 

puis a 30 pour un soucis phonique

 

si tu vois des bouchons sur sytadin c'est que je suis chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

20km/h en moyenne dans la journée . Heureusement que l'on peut "encore" faire des pointes à 80 km/h pour essayer de rattraper le temps perdu collé parechoc contre parechoc. :D

Mosieur est satisfait? Il peut aussi nous parler de sa propre expérience non?

 

Non je parlais en durée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non je parlais en durée !

Puisque tu demande des réponses à tes questions, commence par répondre aux miennes. Si tu ne connais pas le périph parisien comme je le pense , abstient toi.jap.gif.007c22086027e95dd960d09148a20aa2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Puisque tu demande des réponses à tes questions, commence par répondre aux miennes. Si tu ne connais pas le périph parisien comme je le pense , abstient toi.jap.gif.240d9cb78a4d3c3d9febd2e6ad59ded8.gif

 

Tu baisse d'un ton !

Je t'ai posé une question, contente toi d'y répondre ( et y répondre pas broder à coté) avant d'en poser une autre.

Mais comme moi je n'ai rien à cacher (n'est ce pas :o ), j'ai eu la malchance d'habiter à Versailles (6 ans, avenue des chantiers) et de descendre pour mon boulot 2 fois par semaine à coté de Bercy. Donc je le connais le periph.

Et toi ? lol.gif.62c0e8ce8c91b234ea9324b5b68fef11.giflol.gif.62c0e8ce8c91b234ea9324b5b68fef11.gif

lol.gif.58bacd4dc37eb2e849328e1db3a86956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu baisse d'un ton !

Je t'ai posé une question, contente toi d'y répondre ( et y répondre pas broder à coté) avant d'en poser une autre.

Mais comme moi je n'ai rien à cacher (n'est ce pas :o ), j'ai eu la malchance d'habiter à Versailles (6 ans, avenue des chantiers) et de descendre pour mon boulot 2 fois par semaine à coté de Bercy. Donc je le connais le periph.

Et toi ? lol.gif.de89bfe0986f560323cb4de69303f4b4.giflol.gif.de89bfe0986f560323cb4de69303f4b4.gif

 

 

Décidément c'est une obsession le bruit chez vous :o

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

lol.gif.c2269b24f2c57bc84671eea7514e57aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Oui il me casse les oreilles! ;)

 

Toujours pas le courage de répondre lol.gif.e0379cf463137dc9bcbdd2e37db5bab3.giflol.gif.e0379cf463137dc9bcbdd2e37db5bab3.gif

lol.gif.8fa957f1a823bdb1a7b903e1c156f77c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Oui il me casse les oreilles! ;)

 

Si ce n'est que ça, ça va . J'en connais un (au moins) qui nous casse régulièrement les couilles sur FA. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Si ce n'est que ça, ça va . J'en connais un (au moins) qui nous casse régulièrement les couilles sur FA. :p

 

Ca prouve que toi au moins tu en as contrairement au russe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

rapport entre les couilles et le périph parisien ?? :o

 

Vous partez loin.. restez en rapport avec le périph, je sais pas racontez nous vos arsouilles :o

 

Je n'ai jamais dépassé 135 compteur sur le périph, c'était au niveau du bois de boulogne en 2011 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu avais peur de la faune locale ? lol.gif.80ecb907c384cb423900fe8f0a51df55.gif

Moi 110 avec un bon poisson pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Ben tiens, encore des casse-couilles dans le break qui viennent faire de la provoc au début de la vidéo alors que le type en Porsche roulait tranquillement. :o

 

Et dont on veut nous faire croire que c'est la police lol.gif.74ca853d9fd632ea44ef0f51cd24cb27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Je fréquente très peu le périph parisien car j'en garde un mauvais souvenir:

Vers 23h un Dimanche en revenant du Mondial de l'Auto, suite à une brève accélération à 140 consécutive à des locaux qui venaient de se rabattre subrepticement, j'ai soudain vu la lumière :??: . Aucune idée au niveau de quelle porte j'étais.

 

Depuis je tremble chaque jour en ouvrant ma boîte aux lettres cry.gif.f7a3d3be2e09ebb722f7bce7f7bb752d.gif. Est-ce que les pros de la section sécurité peuvent me dire si je risque de graves sanctions....

L'histoire s'est déroulée en ....... 1992. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Et dont on veut nous faire croire que c'est la police lol.gif.3b35a015627ef84af1d1b472bb98df69.gif

 

 

Exactement ce que j'ai pensé en voyant la dégaine et l'attitude des types...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais peur de la faune locale ? lol.gif.33eaae48325422bb56cd016466b30f41.gif

Moi 110 avec un bon poisson pilote !

 

 

Non ça squattais à gauche une longue file de voiture, je roulais entre 5km/h (oui yavait eu des bouchons :W) et 90km/h.. et la ça m'a saoulé, j'ai été sur la file de droite et j'ai accéléré pour passer tout ça..

 

Sinon, j'i beau prendre souvent le périph, je ne suis pas assez "connaisseur" pour envoyer trop la dessus, maxi 110 de croisière si vide.. c'est aussi dans un soucis de nuisances sonores biensur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

 

Non ça squattais à gauche une longue file de voiture, je roulais entre 5km/h (oui yavait eu des bouchons :W) et 90km/h.. et la ça m'a saoulé, j'ai été sur la file de droite et j'ai accéléré pour passer tout ça..

 

Sinon, j'i beau prendre souvent le périph, je ne suis pas assez "connaisseur" pour envoyer trop la dessus, maxi 110 de croisière si vide.. c'est aussi dans un soucis de nuisances sonores biensur !

 

Et de pollution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

 

non ça je m'en fiche, vu que les usines ferment en IDF, on peut au moins rejeter plus en voiture bah.gif.1a494686fcb9cdfb709ee44e15a9cd69.gif

 

Pas faux lol.gif.aa3bff4a4d16f5c28b3f85f9e79ae708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...