Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Abaissement de la vitesse sur le périphérique parisien


Invité §Tet324Sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §zzz283xf

ouai mais pas en f france ... d ailleurs il y a je ne sais plus qui, qui avait mis le lien de bruit parif a propos des db ... bruit parif est une assoc qui milite pour la baisse de la vitesse du periph a 50 km/h.... il y a assez de perichonade fait sur ce forum, pas la peine de nous assaillir avec de la propagande de roots ! on s'en tape que la banquise fasse 4km ou 5000000km c'est la meme ca empeche personne de dormir! la nature quoi qu il arrive reprendra toujours le dessus par contre l espece humaine comme toutes espece vivante est voué a disparraitre tot ou tard.... alors a quoi bon pignoler pour 10km/h ! merde quoi, foutons le periph a 110! (par contre reservé au vehicule sp ... le gasoil c'est sale ca fait tout noir la banquise! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §prv018kW

Tu a l'air d'avoir de droles de notions sur le fonctionnement de nos institutions! :??: Encore une provocation stupide!jap.gif.e750eab9d319d744ea8edfdeda54f8d3.gif

 

Effectivement la démocratie n'est pas ton fort, mais ne cherche pas de provoc ou il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

okai, donc éteint ton PC, vend ta voiture, abaissont les autoroutes de France à 70, et la on améliorera la qualité de l'air bah.gif.4ed6c8016149e5948f61d4ddf49b060b.gif

 

Mon PC est éteint quand je ne m'en sert pas ainsi que tout l'audio/vidéo (et en plus tu gagnes de l’argent). c'est pas beau la vie ?

Tout ça ça s'appelle être juste un peu responsable. c'est pas dur tout le monde peut y arriver. Faut juste imaginer ce qu'on laisse aux générations futures. Ça viendra quand tu auras des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Mon PC est éteint quand je ne m'en sert pas ainsi que tout l'audio/vidéo (et en plus tu gagnes de l’argent). c'est pas beau la vie ?

 

c'est faux tu ne gagne absolument pas le moindre cts !

 

tu ne perds pas d'argent, c'est autre chose ange.gif.0dd50e1ac6e3362bdbd49d950d3ea806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

c'est faut tu ne gagne absolument pas le moindre cts !

 

tu ne perds pas d'argent, c'est autre chose ange.gif.30730baafdf7bed31bd559a5cf118259.gif

 

22 watts en veille, je te parle que d'un pc standard.

Avec tout l'audio vidéo, pas loin de 70 watts heure. Fais le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

ouai mais pas en f france ... d ailleurs il y a je ne sais plus qui, qui avait mis le lien de bruit parif a propos des db ... bruit parif est une assoc qui milite pour la baisse de la vitesse du periph a 50 km/h.... il y a assez de perichonade fait sur ce forum, pas la peine de nous assaillir avec de la propagande de roots ! on s'en tape que la banquise fasse 4km ou 5000000km c'est la meme ca empeche personne de dormir! la nature quoi qu il arrive reprendra toujours le dessus par contre l espece humaine comme toutes espece vivante est voué a disparraitre tot ou tard.... alors a quoi bon pignoler pour 10km/h ! merde quoi, foutons le periph a 110! (par contre reservé au vehicule sp ... le gasoil c'est sale ca fait tout noir la banquise! :p )

Il y a un vrai problème de réchauffement climatique et de pollution a l'échelon mondial! Il est facile de culpabiliser les usagers à grand renfort de langue de bois et d'anathèmes en tous genre sous les pretextes les plus louables. Les politiques en sont les principaux responsables par leur vision des choses à court terme en laissant leur successeurs régler les problèmes qui leur incombent. Etrange que en France, on veuille du jour au lendemain limiter voire interdire le diesel alors que depuis 30 ans le développement de ce carburant a été poussé jusqu'à l'absurde: Fiscalité attractive , investissement des constructeurs (PSA) qui doivent bien sur rentabiliser le cout d'études et de production au dépend de l'essence se privant de la possibilité d'aller sur des marchés plus porteur. Au niveau polution pure, que penser des dizaines de sous marins nucléaires de l'ex URSS pourrissant dans les port avec le carburant encore à l'intérieur? Abaisser la vitesse des périphériques pour les grandes villes, limiter voire interdire l'acces de leur centres aux véhicules motorisés est parfaitement justifiable pour la santé et le bien etre d'une fraction de la population. Comme d'habitude on prend des mesures brutales et précipitées sans concertation avec les interessés en particulier pour ceux qui faute d'autres moyens n'ont d'autre choix que de polluer.Parceaque bien , on sait parfaitement interdire mais pas en contrepartie proposer des solutions de remplacement pratique en parallele. En un mot : démerdez vous! Est ce bien sérieux?jap.gif.8eb1e7aaa6b212c86669ee9868008f8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de lui rien n'étonne.

 

merci, tout cela me touche :p

 

Mais sinon, d'après toi, qu'est ce qui serait le mieux.. s'occuper de faire des trucs naze comme ça ?? qui ne "coutent rien"? Si la mairie de Paris a un contrôleur de gestion, il devra inclure dans le cout de cette mesure le temps (avec donc le salaire) de tout ceux qui planchent sur le sujet..

 

On nous parle du bruit, et de baiser de 1db le bruit.. le revêtement anti bruit a baissé le bruit de 5db.. et on en a mis.. 200m http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Donc si le "bruit" c'est leur truc, qu'ils jouent à le "combattre" alors, mais avec leurs impôts locaux merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Puis en fermant les voies sur berge à 50, on va reorienter une partie du trafic sur le periph, à 70.. donc plus de bruit?ange.gif.d79deea0c1b4e1656b690e1da39d3b7b.gif

 

 

Les plus beaux gachis ne se font-ils pas à travers les emballages à profusion, ou il faut ouvrir 3 épaisseurs plastifiées pour accéder à son pims citron ? :p

 

Mais bon, dans le fond je m'en fiche un petit peu car je dois prendre le periph 20 fois par an, dont une bonne moitiée de jour, et les seuls endroits ou je dépasse le 80 quand ya du monde c'est porte dorée et pont de bercy.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif. Bien sur la nuit c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

merci, tout cela me touche :p

 

Mais sinon, d'après toi, qu'est ce qui serait le mieux.. s'occuper de faire des trucs naze comme ça ?? qui ne "coutent rien"? Si la mairie de Paris a un contrôleur de gestion, il devra inclure dans le cout de cette mesure le temps (avec donc le salaire) de tout ceux qui planchent sur le sujet..

 

On nous parle du bruit, et de baiser de 1db le bruit.. le revêtement anti bruit a baissé le bruit de 5db.. et on en a mis.. 200m http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Donc si le "bruit" c'est leur truc, qu'ils jouent à le "combattre" alors, mais avec leurs impôts locaux merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Puis en fermant les voies sur berge à 50, on va reorienter une partie du trafic sur le periph, à 70.. donc plus de bruit?ange.gif.4ae049f26142edd990e6109892064d8d.gif

 

 

Les plus beaux gachis ne se font-ils pas à travers les emballages à profusion, ou il faut ouvrir 3 épaisseurs plastifiées pour accéder à son pims citron ? :p

 

Mais bon, dans le fond je m'en fiche un petit peu car je dois prendre le periph 20 fois par an, dont une bonne moitiée de jour, et les seuls endroits ou je dépasse le 80 quand ya du monde c'est porte dorée et pont de bercy.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif. Bien sur la nuit c'est différent.

+1. Il est amusant de constater que les contradicteurs les plus virulents n'ont sans doute jamais emprunté le Périph parisien! Sinon ils seraient peut etre plus nuancés?lol.gif.d0323b038cbc2c10a5f067adb3a65ddf.gif Avant les bouteilles plastiques, il y avaient le verre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Effectivement la démocratie n'est pas ton fort, mais ne cherche pas de provoc ou il n'y en a pas.

Parce qu'il y en a qui croient encore à la démocratie ?

Vous vous rappelez du dernier appel aux urnes en dehors des élections obligatoires à organiser ? Ca fait déjà plus de 7 ans et le résultat a été finalement trafiqué près de 4 ans plus tard !! On est à des années-lumières du modèle Suisse dans le domaine.

Les 3 dernières élections présidentielles sont-elles vraiment l'expression de la démocratie ? Pour rappel :

- Chirac a été élu en 2002 car les Français ont voté contre Le Pen,

- Sarko a été élu en 2007 car les Français n'ont pas voulu d'une greluche à la tête du pays,

- Hollande a été élu cette année car les Français ont voulu chasser Sarko à tout prix.

Le système est tellement vérolé et la confiance inspirée par les candidats à ces élections font que par 3 fois consécutives, le deuxième tour a servi à voter contre un candidat et pas pour élire un président...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Parce qu'il y en a qui croient encore à la démocratie ?

Vous vous rappelez du dernier appel aux urnes en dehors des élections obligatoires à organiser ? Ca fait déjà plus de 7 ans et le résultat a été finalement trafiqué près de 4 ans plus tard !! On est à des années-lumières du modèle Suisse dans le domaine.

Les 3 dernières élections présidentielles sont-elles vraiment l'expression de la démocratie ? Pour rappel :

- Chirac a été élu en 2002 car les Français ont voté contre Le Pen,

- Sarko a été élu en 2007 car les Français n'ont pas voulu d'une greluche à la tête du pays,

- Hollande a été élu cette année car les Français ont voulu chasser Sarko à tout prix.

Le système est tellement vérolé et la confiance inspirée par les candidats à ces élections font que par 3 fois consécutives, le deuxième tour a servi à voter contre un candidat et pas pour élire un président...

 

D’accord avec toi, mais sur le fond ne t'en déplaise c'est celui qui a eu le plus de suffrages qui a été élu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

+1. Il est amusant de constater que les contradicteurs les plus virulents n'ont sans doute jamais emprunté le Périph parisien! Sinon ils seraient peut etre plus nuancés?lol.gif.1be362a9b8ca621dd1231171a151b5a0.gif Avant les bouteilles plastiques, il y avaient le verre!

 

C'est vrai que toi tu es omniscient !lol.gif.1be362a9b8ca621dd1231171a151b5a0.giflol.gif.1be362a9b8ca621dd1231171a151b5a0.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omniscience

lol.gif.f5857b3ba96d00cfada67bbc4333cfc9.gif

lol.gif.304af5b1bf484826547bd25f73eee771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

D’accord avec toi, mais sur le fond ne t'en déplaise c'est celui qui a eu le plus de suffrages qui a été élu non ?

 

C'est celui qui a eu le moins de suffrage qui a été éliminé. Mathématiquement, ça revient au même, mais ça change beaucoup le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est celui qui a eu le moins de suffrage qui a été éliminé. Mathématiquement, ça revient au même, mais ça change beaucoup le sens.

C'est ce qui s'est produit.lol.gif.2d037b7a16342f8e35c50764c03c7f1c.gif D'un autre coté, la position manichéenne de certains occulte le role fondamental du parlement qui n'enterine pas systèmatiquement toutes les lois proposées Mème si le pouvoir en place dispose d'une majorité aux 2 chambres.jap.gif.9f7b903b775b900569c5a085ae937863.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu es de quel coin?

Non parce que sinon, je te propose de passer les rues autour de ton logement à 10km/h sur un périmètre de 3km, pour la sécurité et contre la pollution.

Qui peut être contre? jap.gif.04a81f063d5b562d2bb06e3d614e0589.gif

Bonne idée!jap.gif.04a81f063d5b562d2bb06e3d614e0589.gif

jap.gif.21a83b112adf2f03beb18d1bdad2185f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

C'est celui qui a eu le moins de suffrage qui a été éliminé. Mathématiquement, ça revient au même, mais ça change beaucoup le sens.

 

Helas oui, mais le nombre reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Tu es de quel coin?

Non parce que sinon, je te propose de passer les rues autour de ton logement à 10km/h sur un périmètre de 3km, pour la sécurité et contre la pollution.

Qui peut être contre? jap.gif.5b2a943fc0791ff7992e311e8927d155.gif

Regarde la photo de mon avatar tu comprendras. Tu sais je vis dans une zone 30 et en suis très content !

Et le pire, je vais bosser a pieds (1km) donc mets a 10 km/h ça ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

C'est ce qui s'est produit.lol.gif.c143fc31552f2f81999145c486988d4f.gif D'un autre coté, la position manichéenne de certains occulte le role fondamental du parlement qui n'enterine pas systèmatiquement toutes les lois proposées Mème si le pouvoir en place dispose d'une majorité aux 2 chambres.jap.gif.f7ec3a360ef562f646ea4f5c1f54414a.gif

 

Ça c'est juste un boulevard à la connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ça c'est juste un boulevard à la connerie !

Va te promener au lieu de troller! tu indispose tous ceux qui savent de quoi ils parlent vu que contrairement a toi ,ils empruntent le périph tous les jours!jap.gif.4bb4442b0dc43e111b8fae7926eb5cc4.gifjap.gif.4bb4442b0dc43e111b8fae7926eb5cc4.gifjap.gif.4bb4442b0dc43e111b8fae7926eb5cc4.gifjap.gif.4bb4442b0dc43e111b8fae7926eb5cc4.gif De plus il fait beau!sol.gif.00bba860c6094abbf0b40998c415f3a7.gif

jap.gif.46c0601abd06d1fffe747cceff15fcfd.gif

jap.gif.f7e9fe2de509c2bd443d79ffc4d953b1.gif

jap.gif.41d87acb3d7edbecf31b6f49fb775b3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la photo de mon avatar tu comprendras. Tu sais je vis dans une zone 30 et en suis très content !

Et le pire, je vais bosser a pieds (1km) donc mets a 10 km/h ça ne me gène pas.

C'est bien ça le problème, tant que ça ne nous concerne pas, on est encore prêt à en rajouter.

 

Et je ne parle pas de 30km/h, mais bien de 10, même à Calvi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est bien ça le problème, tant que ça ne nous concerne pas, on est encore prêt à en rajouter.

 

Et je ne parle pas de 30km/h, mais bien de 10, même à Calvi...

+1. Souvent ce genre de discussions stériles avec les "niakafaucon" . Facile quand on est pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

+1. Souvent ce genre de discussions stériles avec les "niakafaucon" . Facile quand on est pas concerné.

 

Tu le prend souvent le périf en étant 18 heures sur 24 derrière ton clavierpublivor.gif.4a53f16d9ffb5468b3904fa0c100e22d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

C'est bien ça le problème, tant que ça ne nous concerne pas, on est encore prêt à en rajouter.

 

Et je ne parle pas de 30km/h, mais bien de 10, même à Calvi...

 

Viens y l'été tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

+1. Souvent ce genre de discussions stériles avec les "niakafaucon" . Facile quand on est pas concerné.

 

Quand à toi pour ce qui est de donneur de leçons a deux balles tu te poses un peu la.

On reparle de ta brillante intervention sur la CRPC ? lol.gif.c6c5727e641a2aea348415185bb88d30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Tu le prend souvent le périf en étant 18 heures sur 24 derrière ton clavierpublivor.gif.39b774c4a2241542fafa4f64a05cafa0.gif

 

Il va te dire qu'il y est dessus les 6 heures restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Quand à toi pour ce qui est de donneur de leçons a deux balles tu te poses un peu la.

On reparle de ta brillante intervention sur la CRPC ? lol.gif.4305f7fcf5174ae3078dad5b5cf91af4.gif

Question ? Emprunte souvent le périphérique parisien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Il est amusant de constater que les contradicteurs les plus virulents n'ont sans doute jamais emprunté le Périph parisien! Sinon ils seraient peut etre plus nuancés?lol.gif.0a1057ffa4a38255bbcfdb74620d085b.gifAvant les bouteilles plastiques, il y avaient le verre!

 

 

Bouteilles en verre que tu ramenais au magasin pour toucher la consigne... A cette époque, les bouteilles servaient plusieurs fois, ça au moins c'était du recyclage efficace !

 

Sinon le Périph', vu le nombre de fois que j'y passe... Mais je ne crois pas que le passer à 70 va changer grand chose pour le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bouteilles en verre que tu ramenais au magasin pour toucher la consigne... A cette époque, les bouteilles servaient plusieurs fois, ça au moins c'était du recyclage efficace !

 

Sinon le Périph', vu le nombre de fois que j'y passe... Mais je ne crois pas que le passer à 70 va changer grand chose pour le bruit.

+1. Nous sommes du mème avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

 

Bouteilles en verre que tu ramenais au magasin pour toucher la consigne... A cette époque, les bouteilles servaient plusieurs fois, ça au moins c'était du recyclage efficace !

 

Sinon le Périph', vu le nombre de fois que j'y passe... Mais je ne crois pas que le passer à 70 va changer grand chose pour le bruit.

 

Ni vraiment pour la pollution. Mais il faut bien essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Question ? Emprunte souvent le périphérique parisien? :D

 

Répondre a une question par une autre.............

Disons que j'ai vécu quelques années a Versailles donc le periph je connais désolé pour toi. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Répondre a une question par une autre.............

Disons que j'ai vécu quelques années a Versailles donc le periph je connais désolé pour toi. Et toi ?

C'est ton sport favori non?lol.gif.25edbab8c7084c337d4006608811816c.gif

Tous les jours pendant 20 ans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...