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Radars & Co

Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)


elgringo2
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Surtout que la vitesse est limitée a 110, voire 90. Mais là avec les mobiles , c'est les belges et hollandais qui vont le plus raquer. :W

 

 

Vu qu'ils ne seront pas interpellés, contrairement aux jumelles, ils vont gentiment passé au travers et faire le mort en rentrant au pays, si le courrier suit

 

Au pire, ça leur coutera un peu de fric, pas de point, et ils continueront sur leurs lancées et tueront des bébés chatons quelques kilomètres plus loin comme l'indique le prefet de Mosèle (qui ne sont toujours pas des élus !)

 

Autant le radar fixe a le mérite de ne pas mobiliser de moyens humains pour faire un travail qui n'est necessaire que par soucis de ponctions de l'automobiliste français, autant un embarqué et encore plus un embarqué mobile, c'est une dépense inutile en terme de moyens humains et matériels, qui serait bien mieux utilisé a sécuriser le pays et ces contribuables, car ce terrible danger qu'est la vitesse d'après le prefet troll de mosèle, ce danger, donc, ne sera pas stopper net, mais poursuivra sa route sans même savoir qu'il a été controlé, et sans même freiner à cause d'un flash devenu invisible

 

On atteint ici le sommet du ridicule, et l'évidence du radar pompe a fric devient chaque jour plus claire pour les moins formatés d'entre nous, gageons qu'après quelques mois de service, ce sentiment d'etre pris de plus en plus pour des cons, s'étendra à d'autre tranche de notre société :W

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Rajout de l'immat du radar de l'oise : CF-061-ZJ

 

 

Ptain celle l'a j'aimerias bien la voir... je suis bien souvent sur l'A16 entre 160 et 180, j'aimerais tellement arriver comme un porc sur la mégane, à 180 pendant que elle à 110.. un bon 70 de différentiel, de quoi faire jouir les FDO dedans en voyant les phares dans les rétro... puis piler.. doubler à 140, et repartir à 180 une fois hors d'atteinte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §mac614xX

Quand je pense qu'une seule de ces saloperies représente presque cinq ans de mon salaire... Et que les augmentations salariales des fonctionnaires (dont moi) sont gelées parce qu'on n'a pas d'argent...

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Invité §oul767Da

Quand je pense qu'une seule de ces saloperies représente presque cinq ans de mon salaire... Et que les augmentations salariales des fonctionnaires (dont moi) sont gelées parce qu'on n'a pas d'argent...

Bienvenue au club!

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Invité §alb464lD

 

Ptain celle l'a j'aimerias bien la voir... je suis bien souvent sur l'A16 entre 160 et 180, j'aimerais tellement arriver comme un porc sur la mégane, à 180 pendant que elle à 110.. un bon 70 de différentiel, de quoi faire jouir les FDO dedans en voyant les phares dans les rétro... puis piler.. doubler à 140, et repartir à 180 une fois hors d'atteinte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ça on a déjà dû leur faire plus d'une fois lol.gif.dbea2a240a2a78d958867f7e4f3fea26.gif

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Invité §gre386IC

Sur le repu:

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/01BDE9FB-31B7-4402-BBA4-E81124DA08CD/LRL_03/les-yeux-les-plus-aiguises-noteront-un-petit-rectangle-noir-au-dessous-de-la-plaque-avant-photo-karim-siari.jpg

 

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/85A147FF-8BD3-4679-9B33-B9FC6B3F95F2/LRL_03/photo-karim-siari.jpg

 

 

144 km/h au lieu de 110 ! Cette Peugeot 307 qui roule vers Nancy n’a pas remarqué une Mégane gris clair dans le flot de circulation, hier vers 16h30. « Je ne m’attendais à constater ce type de vitesse à cette heure, avec une telle densité de trafic », s’étonne le capitaine Jean-Christophe Scherer, adjoint au commandant de la CRS autoroutière Lorraine, alors que l’image HD prise par la caméra apparaît sur l’écran de la tablette tactile dont dispose l’opérateur. « Quand on retire 10 % de marge au-dessus de 100 km/h, la vitesse retenue sera de 129 km/h ». Résultat : 45 € d’amende et un point de moins pour l’automobiliste pressé, qui recevra sa lettre officielle dans quelques jours en provenance, comme les cabines automatiques fixes, du centre de traitement de Rennes.

Une heure à bord du radar mobile de nouvelle génération, en service officiel depuis deux jours, confirme la puissance de dissuasion dont disposent désormais dix-huit départements en France. Il y avait a priori de quoi douter de l’intérêt d’un tel engin sur une A 31 à plus de 100 000 véhicules/jour, largement saturée et balisée par les cabines fixes parmi les plus productives de France. « Depuis le 6 avril, nous la prenons en main, après retour d’homologation. En dix heures, nous avons effectué 40 verbalisations, dont deux à 159 et 161 à hauteur de Lesménils. C’est une idée fausse de croire qu’il n’y a plus de grande vitesse sur l’A 31 », confirme son pilote. La soirée, la nuit, le milieu d’après-midi au sud de Metz sont les moments privilégiés par les Fangio qui résistent au quadrillage des forces de l’ordre, dotés désormais d’une arme vraiment très, très discrète.

 

 

Sur la 1ere tof, la még est si je vois bien dans Metz entre les 2 cabines (90) et sur la 2eme egalement entre 2 cabines (110)

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Invité §sig618ro

4 verbalisations à l'heure ?

 

 

Avec la bagnole et l'équipement à 70 000 euros, les deux gendarmes à rémunérer, le gasoil à payer...

 

Hum d'ici que le nombre de ces dispositifs n'atteigne pas les 300 comme promis...

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4 verbalisations à l'heure ?

 

 

Avec la bagnole et l'équipement à 70 000 euros, les deux gendarmes à rémunérer, le gasoil à payer...

 

Hum d'ici que le nombre de ces dispositifs n'atteigne pas les 300 comme promis...

 

 

Ben quoi ? Ca ne fait que 21 millions d'euros pour les voitures et seulement 600 fonctionnaires mobilisés.

 

C'est pas comme si c'etait la crise et qu'il y avait du déficit.

En plus, comme la délinquance autre que routière est devenue inexistante, ca occupera 600 képis qui devaient jouer sur leur PC dans les bureaux.jbepivideo.gif.d0088569e765b1a11b949e59a2196ab4.gif

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Sur le repu:

144 km/h au lieu de 110 ! Cette Peugeot 307 qui roule vers Nancy n’a pas remarqué une Mégane gris clair dans le flot de circulation, hier vers 16h30. « Je ne m’attendais à constater ce type de vitesse à cette heure, avec une telle densité de trafic », s’étonne le capitaine Jean-Christophe Scherer, adjoint au commandant de la CRS autoroutière Lorraine, alors que l’image HD prise par la caméra apparaît sur l’écran de la tablette tactile dont dispose l’opérateur. « Quand on retire 10 % de marge au-dessus de 100 km/h, la vitesse retenue sera de 129 km/h ». Résultat : 45 € d’amende et un point de moins pour l’automobiliste pressé, qui recevra sa lettre officielle dans quelques jours en provenance, comme les cabines automatiques fixes, du centre de traitement de Rennes.

Une heure à bord du radar mobile de nouvelle génération, en service officiel depuis deux jours, confirme la puissance de dissuasion dont disposent désormais dix-huit départements en France. Il y avait a priori de quoi douter de l’intérêt d’un tel engin sur une A 31 à plus de 100 000 véhicules/jour, largement saturée et balisée par les cabines fixes parmi les plus productives de France. « Depuis le 6 avril, nous la prenons en main, après retour d’homologation. En dix heures, nous avons effectué 40 verbalisations, dont deux à 159 et 161 à hauteur de Lesménils. C’est une idée fausse de croire qu’il n’y a plus de grande vitesse sur l’A 31 », confirme son pilote. La soirée, la nuit, le milieu d’après-midi au sud de Metz sont les moments privilégiés par les Fangio qui résistent au quadrillage des forces de l’ordre, dotés désormais d’une arme vraiment très, très discrète.

 

 

Sur la 1ere tof, la még est si je vois bien dans Metz entre les 2 cabines (90) et sur la 2eme egalement entre 2 cabines (110)

En tout cas ça communique plus qu'a Bordeaux sur Metz, tu aurais le nom de la route stp ?

 

Et ça confirme bien ce qu'on disait, 40PV dont 2, cité comme étant des records, tout juste en délictuelle, le reste de la masse sera à +20 ou moins comme la 307 ! donc paye ta chasse aux grands excès de vitesse !

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Invité §fab373pz

Il y avait eu il y a 10 ou 15 ans quelques radars du même type (embarqué mobile dans 405 break et 21 nevada, appelé CERVA). Abandonné car pas "rentable", frais d'achat, maintenance et gazole ... et surtout la fameuse marge à 10 km/h / 10% au lieu de 5. Pourquoi refaire pareil ?

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Invité §mac614xX

Parce qu'on est gouvernés par des escrocs qui ont des accointances avec les fabricants de radars et qui palpent en sous-main. Et qui planquent cet argent acquis sur notre cul en Suisse...

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Invité §oul767Da

Parce qu'on est gouvernés par des escrocs qui ont des accointances avec les fabricants de radars et qui palpent en sous-main. Et qui planquent cet argent acquis sur notre cul en Suisse...

C'est pas vrai!Il n'y a pas plus honnète qu'un Politicien! La preuve: ils sont très rarement condamnés.lol.gif.6f5043bb4f051870bba71bc0b4845af6.gif

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Il y avait eu il y a 10 ou 15 ans quelques radars du même type (embarqué mobile dans 405 break et 21 nevada, appelé CERVA). Abandonné car pas "rentable", frais d'achat, maintenance et gazole ... et surtout la fameuse marge à 10 km/h / 10% au lieu de 5. Pourquoi refaire pareil ?

Je leurs prédis quelques années de terreur, plusieurs millions de perdu et une fin de vie les pneus a plat dans un commissariat !

 

Vivement !

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Invité §oul767Da

Je leurs prédis quelques années de terreur, plusieurs millions de perdu et une fin de vie les pneus a plat dans un commissariat !

 

Vivement !

Le souci est que les mobiles/mobiles ont été lancés lors du précédent quinquenat. Maintenant que le matériel est dispo, en fonction du principe de la continuité de l'état, le gouvernement actuel essaie de s'en servir. A mon avis, il s'agit plus d'un épouvantail vu le peu de nombre de véhicules en circulation. J'éspère que nos dirigeant ont d'autres priorités que de dépenser une fortune dans ce genre de controles à mon avis peu efficaces.

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Le souci est que les mobiles/mobiles ont été lancés lors du précédent quinquenat. Maintenant que le matériel est dispo, en fonction du principe de la continuité de l'état, le gouvernement actuel essaie de s'en servir. A mon avis, il s'agit plus d'un épouvantail vu le peu de nombre de véhicules en circulation. J'éspère que nos dirigeant ont d'autres priorités que de dépenser une fortune dans ce genre de controles à mon avis peu efficaces.

 

 

Oui et il y a des chances que le chiffre de 300 ne soit jamais atteint.

 

Ceci dit l'automobiliste est définitivement une proie idéale: facile et rentable.sol.gif.e493be71fa1577bc66397e49f9995754.gif

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Invité §oul767Da

 

Oui et il y a des chances que le chiffre de 300 ne soit jamais atteint.

 

Ceci dit l'automobiliste est définitivement une proie idéale: facile et rentable.sol.gif.430bc24bca8ad34c702200140cd0bcf0.gif

Ce n'est pas nouveau. Entre le prix des voitures, l'inflation du cout d'entretien , des réparations des assurances etc, et la traque pour nous faire payer des impots indirect que sont les amendes, il faut avoir les reins solides et garder le moral. Faites un petit petit calcul sur ce que rapporte une TVA à 19,6% à l'état rien que pour la possession d'une voiture. :o

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Invité §gre386IC

En tout cas ça communique plus qu'a Bordeaux sur Metz, tu aurais le nom de la route stp ?

 

Et ça confirme bien ce qu'on disait, 40PV dont 2, cité comme étant des records, tout juste en délictuelle, le reste de la masse sera à +20 ou moins comme la 307 ! donc paye ta chasse aux grands excès de vitesse !

 

c'est l'A31. Il me semble qu'il y a des travaux en ce moment sur l'A31 avec reduction de voies. A ca t'enleve les horaires de travail en semaines, les departs en vacances transfrontaliers et il te reste que les week end et les nuits en semaine pour rentabiliser tout ca.

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