Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

j'ai vu une réponse, et je me suis dit, chouette, il est réactif le gus, et poum, une réonse de maïrde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

je couve quelque chose, vais me coucher tôt :o

 

 

édit : ah bah nan t'as répondu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

donc le V1 détecte touSSa ? :o

:o

 

Je suppose que oui, bande K, encore faut il prendre un rebond, en revanche quand ils tireront de face, ça risque d'etre plus efficace

 

Mais c'est cher :W

 

Putain, 499 euros pour éviter un PV à 45 euros...

 

Ou plus, ou le permis, ou par principe, c'est pas le sujet ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend, mais comme je l'ai déjà dit ici, je n'ai plus aucun respect, je ne dirais pas considération, pour ces individus. Les années 70', 80', c'est fini.

 

Je dirais même que j'ai du mépris, voire ++. C'est ainsi.

 

Il y a 70 ans, ils ont obéis à la hiérarchie, pour rafler. C'était "les ordres". Aujourd'hui, ce sont encore "les ordres".

 

Fin de la polémique pour moi, revenons aux REM.

 

 

 

Cette comparaison est outrageante pour l'ensemble de la police actuelle...

 

Comparer les actes qui ont conduit vers les camps de concentration des juifs où ils ont été exécutés et une mission de répression des excès de vitesse qui statistiquement n'a pas tué mais bien au contraire sauvé quelques vie!

 

 

Il y a 70 les victimes, mortes par millions, étaient des juifs et gens du voyage, totalement innocents, juste d'une "mauvaise" religion ou d'origine non "arienne" aujourd'hui ce sont des conducteurs qui perdent un ou deux points sur leur permis (en majorité) en ayant commis un simple excès de vitesse, plutôt conséquent avec le radar mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad422HL

Msieur le Docteur, va falloir repasser au Taudi TDI

 

Ou passer sur la série 5/7 disposant du Night Vision (permettant de voir les ondes IF)

 

Ne fais pas attention à la plupart des moutons moralisateurs de la section, t'es LA référence en arsouille de samedi noir dans les terriles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette comparaison est outrageante pour l'ensemble de la police actuelle...

 

Comparer les actes qui ont conduit vers les camps de concentration des juifs où ils ont été exécutés et une mission de répression des excès de vitesse qui statistiquement n'a pas tué mais bien au contraire sauvé quelques vie!

 

 

Il y a 70 les victimes, mortes par millions, étaient des juifs et gens du voyage, totalement innocents, juste d'une "mauvaise" religion ou d'origine non "arienne" aujourd'hui ce sont des conducteurs qui perdent un ou deux points sur leur permis (en majorité) en ayant commis un simple excès de vitesse, plutôt conséquent avec le radar mobile...

 

Et oui, voir en dessous ...

 

N'importe quoi...

C'est pour ça que j'ai pas relevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Msieur le Docteur, va falloir repasser au Taudi TDI

 

Ou passer sur la série 5/7 disposant du Night Vision (permettant de voir les ondes IF)

 

Ne fais pas attention à la plupart des moutons moralisateurs de la section, t'es LA référence en arsouille de samedi noir dans les terriles !

 

Les flash non visibles à l'oeil nu devraient l'être sur l'écran central. Mais ça n'apporte pas une garantie suffisante. Reste plus qu'à jackyser les plaques avec des leds IR, pour se faire gauler faudra avoir la malchance de tomber sur des gendarmes qui ont des jumelles IR et qui auront vraiment envie de perdre leur temps à vous poursuivre pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashs non visibles à l'oeil nu n'ont lieu qu'en cas d'excès de vitesse du véhicule qui vous précède. Avec la technique du radar mobile et ses marges, vu la faible portée d'un système IR, il faudra songer à rouler à moins de 50 m du pare-choc et bondir en moins d'un dixième de seconde sur les freins pour éviter le PV... Donc en gros: il faudra rouler "pas trop en excès" de vitesse très près d'un autre véhicule qui lui est aussi en "pas trop en excès".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Msieur le Docteur, va falloir repasser au Taudi TDI

 

Ou passer sur la série 5/7 disposant du Night Vision (permettant de voir les ondes IF)

 

Ne fais pas attention à la plupart des moutons moralisateurs de la section, t'es LA référence en arsouille de samedi noir dans les terriles !

Coucou le multi :o

 

je n'ai jamais eu de TDI, c'est pour les beaufs qui respectent les limitations de vitesse ça :o ( 7/10 des français sont contre de nvelles taxes sur le gasoil, étonnant, nan ? buzz.gif.8e584d2b60b100cfd209e68d7736064b.gif je suis pour ma part assez enclin à ce qu'on triple les taxes sur ce poison qui non seulement pollue mais en plus laisse des trainées assassines pour les motards dans les ronds points http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif )

 

je vais simplement remettre mon DDR, et j'ai bien envie de tester le V1, ma prochaine voiture sera en plaques moldaves et pas à mon nom .

 

Et t'inquiète pour les petits moralisateurs, personne n'est dupe sur leur probité et encore moins sur leurs capacités cognitives :o

 

 

il est où killal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

je ne cautionne pas ce genre d'action débile comme la majorité des gens ici.

 

sinon :

 

Les 20 radars mobiles embarqués dans des voitures banalisées ne seront finalement mis en service que fin avril.

 

http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/des-radars-embarques-pas-encore-operationnels-16-03-2013-1640798_657.php

 

ouah un mois de répit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

La 57 va etre une vraie saloperie. l'axe luxembourg nancy etant limitee deja a 110 sur des 2x2 et 2x3 voies voire 90 dans la traversee de Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://abcmoteur.fr/actualites/plaques-radars-embarques-megane-cg-661-av-aa-804-yv/

 

CG 661 AV a confirmer pour l'Essonne, bien qu'il n'y en ait qu'un de prévu, elle partira sans doute dans un autre département, si quelqu'un la croise, qu'il nous dise ou !

 

MAJ de la liste

 

le CG 661 AV part dans l'essonne et le célèbre CG 792 AV va dans le 75

 

Et en lisant les coms sur abc moteur, ça hoax a bloc :W la fameuse CG792AV et "vu" de partout dans toute la France, visiblement des mails a la con la situe partout :lol:

 

la psychose :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Via un pote sur FB, apercu Jeudi 13h50 sur le periph parisien

 

J'ai pas de fourgon, juste une caisse de Go-fast cyp.gif.4f4832da2f8c1cfee1b0c687649703e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un pote sur FB, apercu Jeudi 13h50 sur le periph parisien

 

J'ai pas de fourgon, juste une caisse de Go-fast cyp.gif.1fc1db951fbd92299b431ec4f5b5701a.gif

 

Ah ! Et ça roule comment un REM ? il t'en as parlé ? je rajoute le secteur en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

je vais demander. Ca al'air d'etre une 4 voies minimum ou alors une 3 voies avec voie de sortie, ca existe les 5 voies en IDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demander. Ca al'air d'etre une 4 voies minimum ou alors une 3 voies avec voie de sortie, ca existe les 5 voies en IDF ?

Aucune idée :/

 

J'ai repris l'organisation des premiers posts, vite fait, j'ai fait un sommaire permettant d'acceder plus facilement aux listes, et j'ai réduit la taille des grosses photos (600pix max en largeur ou hauteur), c'est plus lisible

 

J'ai aussi rajouté la position de la prise electrique a l'arrière quand c'était possible

 

merci greg pour la photo, je l'ai récupéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les girondins, la voici : http://www.sudouest.fr/2013/03 [...] 2033-3.php

 

Pour le contenu de l'article on appreciera l'habituel "on ne punira que les gros méchants" accompagné de cette photo aragorn66.gif.9187e5cacb143f7834a342fa2356b3a6.gif

 

megane33interfacehommemachine.png

 

Donc 107kmh, de vitesse mesurée donc on enlève 10% et on tombe sur une vitesse de 96kmh ou au pire, un 110compteur :peur:

On est face à une contravention cas3 bis moins de 20kmh et un pts sur le permis, ce fou du guidon l'a bien mérité, méchant tueur de bébé chaton mignon elgringo2.gif.e2c9addc2a6e14e82a069a6742f3ecfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Sur l'A30/31 depuis le 6 Avril:

 

 

Metz. Attendu le 15 mars dans le cadre d’un déploiement national, le radar mobile de nouvelle génération (RMNG) dont la Moselle est un des dix-huit départements pilote en France est « officiellement » opérationnel depuis hier sur les grands axes nord-sud de Moselle, l’A 30 et l’A 31.

La direction zonale des CRS de Metz nous a confirmé l’information en fin de journée hier. En réalité, il est sur les routes, en toute discrétion, depuis le samedi 6 avril…

Annoncé comme l’arme absolue pour traquer les grands excès de vitesse au cœur même du trafic, cet automate mobile embarqué avait disparu des écrans radars depuis un mois comme dans les dix-sept autres départements pilote où il devait entrer en action. Malgré une homologation effectuée depuis le 18 février, la vérification de leur bon fonctionnement aurait pris du retard selon la Sécurité routière, qui invoque notamment les intempéries.

Selon Gabriel Schmitt, commandant de la CRS autoroutière lorraine, les policiers étaient dans les « starting-blocks » en Moselle mais attendaient « le feu vert de [leur] direction générale à Paris ». L’ordre est donc tombé en fin de semaine dernière de mettre en action la voiture banalisée qui sillonnera A 30 et A 31 et verbalisera les grands excès de vitesse.

« 1 331 automobilistes ont été contrôlés à + de 50 km/h de la vitesse autorisée par le [seul] radar automatique [fixe] de Montigny-lès-Metz entre 2008 et 2012. À 180 ou 200, moi, je considère qu’il s’agit de vitesses criminelles », rappelait la directrice de cabinet du préfet Nacer Meddah, il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A30/31 depuis le 6 Avril:

 

 

Metz. Attendu le 15 mars dans le cadre d’un déploiement national, le radar mobile de nouvelle génération (RMNG) dont la Moselle est un des dix-huit départements pilote en France est « officiellement » opérationnel depuis hier sur les grands axes nord-sud de Moselle, l’A 30 et l’A 31.

La direction zonale des CRS de Metz nous a confirmé l’information en fin de journée hier. En réalité, il est sur les routes, en toute discrétion, depuis le samedi 6 avril…

Annoncé comme l’arme absolue pour traquer les grands excès de vitesse au cœur même du trafic, cet automate mobile embarqué avait disparu des écrans radars depuis un mois comme dans les dix-sept autres départements pilote où il devait entrer en action. Malgré une homologation effectuée depuis le 18 février, la vérification de leur bon fonctionnement aurait pris du retard selon la Sécurité routière, qui invoque notamment les intempéries.

Selon Gabriel Schmitt, commandant de la CRS autoroutière lorraine, les policiers étaient dans les « starting-blocks » en Moselle mais attendaient « le feu vert de [leur] direction générale à Paris ». L’ordre est donc tombé en fin de semaine dernière de mettre en action la voiture banalisée qui sillonnera A 30 et A 31 et verbalisera les grands excès de vitesse.

« 1 331 automobilistes ont été contrôlés à + de 50 km/h de la vitesse autorisée par le [seul] radar automatique [fixe] de Montigny-lès-Metz entre 2008 et 2012. À 180 ou 200, moi, je considère qu’il s’agit de vitesses criminelles », rappelait la directrice de cabinet du préfet Nacer Meddah, il y a quelques semaines.

 

 

Je rajoute à la liste, merci greg ;)

 

Et je précise, 180 ou 200, ce n'est pas criminel, c'est du terrorisme, un génocide, peut être même pire que l'holocauste ml.gif.7c880896b32f71277f4b064321a2bcde.gif (feu vert pour les pleureuses, mais c'est bien du troll là aragorn66.gif.0588e2b9aea0b674b8f74a584835f960.gif )

 

Tout ces gens ont tué c'est sur elgringo2.gif.1735f0916e00f11958cc4f0e7356fbdf.gif Pas vrai M. Meddah :o

 

Un préfet troll, et on me reproche d'en être un, va falloir que je devienne prefet, j'ai le niveau, et je viens encore de le prouver fier.gif.2e2c4668f4bde7aa1c4bf46004940410.gif

 

Pour la partie chasse aux grands excès de vitesse, j'attend avec impatience les premieres victimes qui composeront comme à l'heure actuelle les 80% du chiffre d'affaires de ces appareils en ayant eu l'outrecuidance de rouler à +10 ou +20kmh

 

le secteur d'activité confirme aussi ce que l'ont disait à l'époque ou on nous chantaient que ces véhicules permettront de faire du controle de vitesse automatique en laissant les policiers surveiller votre quartier ma bon'dam' !

 

C'est effectivement vrai, si votre cour donne sur l'A30 ou l'A31 ml.gif.7c880896b32f71277f4b064321a2bcde.gif

 

PREFET TROLL adri_rallye.gif.14a0c272503f7e3dad813272d52e265d.gif

ml.gif.ac0ff7f3860511533564415f301c7e8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...