Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Assurance parking/ Stocker sa voiture.


Invité §nes535Yg

Messages recommandés

Invité §nes535Yg

Bonjour,

Je suis étudiant et je possède une astra cabriolet.

Je souhaiterais stocker ma voiture pour plusieurs mois pendant l'hiver mais je ne sais pas ce qui est légal ou pas.

Si je la laisse dehors sur un parking, je suis obligé de l'assurer ? Même si j'enlève les roues, les bougies et la batterie ? ( involable donc pas de dégât possible occasionné à un autre véhicule )

Existe t'il des assurances parking car je n'en ai pas trouvé, on me répète que je dois l'assurer au minimum au tiers, ce qui fait 600€ contre 650€ tiers+bris de glace maintenant en l'utilisant !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif oui c'est une arnaque complete les assurances

j'avais une voiture dans mon garage qui n'etait plus en etat de rouler car pu de moteur

et sur cale avec photo a l'appuit ben

figure toi qu'il falait que je l'assure quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Je trouve quand même ça gros d'assurer une voiture hors d'état de fonctionnement, ça peut pas faire plus de dégât qu'une grosse commode ou une grosse armoire ...

Je pense que je vais louer un BOX, démonter tout ce qui est possible et enlever l'assurance... Si le box prend feu et détruit la voiture, tant pis pour moi.

Dommage ma première voiture boit 12L/100 en ville ( normal ) et l'hiver c'est vraiment l'enfer avec une cabriolet à vinyle, entre la condensation et quelques joints usés dc finit la conduite en hiver avec celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

sauf que tu ne peux pas arreter une assurance comme ca il faut soit une cession soit une destruction !

Lien vers le commentaire