Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 15/08/2024 à 10:12, mtgxv a dit :

 

La liberté de uns finie là où comme celle des autres.

 

Est-ce une liberté que de conduire comme on veut en mettant en danger les autres ?

 

Tu as 1 heure et je relève la copie :o

 

Peut être et sans doute.

Mais, ca se ne fait pas en bridant les voitures. Chacun est libre utiliser sa voiture comme il veut en dehors de la route.

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:11, PasNascutDeRes a dit :

 

Si on s'intéresse à la sécurité routière, c'est qu'on a compris que la première des libertés c'est de pouvoir se déplacer en sécurité.

 

+10 000 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:13, mtgxv a dit :

 

????????

 

Il peut râler autant de fois qu'il veut, il a joué en calculant, il a perdu ...  point barre.

 

Ben non il a droit de dire que la sanction est disproportionnée par rapport à sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:15, john.tchance a dit :

Chacun est libre utiliser sa voiture comme il veut en dehors de la route.

 

Sur circuit, dans un champ, sur un parking, dans son jardin, dans son garage ?

 

Tu as parfaitement raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:17, john.tchance a dit :

 

Ben non il a droit de dire que la sanction est disproportionnée par rapport à sa faute.

 

Les sanctions sont proportionnelles à la faute.

Tu ne savais pas qu'il existe un baréme pour les infractions routières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:17, mtgxv a dit :

 

Sur circuit, dans un champ, sur un parking, dans son jardin, dans son garage ?

 

Tu as parfaitement raison :D

 

Donc on ne peut pas brider la voiture. C'est aussi simple que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:18, mtgxv a dit :

 

Les sanctions sont proportionnelles à la faute.

Tu ne savais pas qu'il existe un baréme pour les infractions routières ?

 

Allez trollage.

C'est encore une foi jouer pour créer une bagarre

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:19, john.tchance a dit :

 

Donc on ne peut pas brider la voiture. C'est aussi simple que ca.

 

Pourquoi ?

On peut très bien brider les voitures sur route, autoroute et en ville comme le disait mon ami et pourquoi pas les débrider sur circuit, dans un champ, sur un parking, dans son jardin, dans son garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:19, john.tchance a dit :

 

Allez trollage.

C'est encore une foi jouer pour créer une bagarre

 

Y avait longtemps.

 

Une bagarre ? ... je suis non violent et contre la violence :D

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:08, john.tchance a dit :

Ca c'est votre avis MAIS ce que j'ai dit ne se contredit pas.

 

Pour être précis, vous considérez qu'on n'a pas le droit de vous contredire.

 

Le 15/08/2024 à 10:08, john.tchance a dit :

 

Est ce normal de votre d'interprèter ma  phrase "Pas mal d'années (avant 2002) ,j'ai conduit sans regarder mon compteur plus que ça. Et, comme la logique le veut, je n'était pas plus dangereux qu'aujourd'hui où j'ai le nez sur mon compteur à respecter une traque idiote initié par un ministre de l’intérieur a fait du zèle pour devenir président"  en "Oui je sais c'est un des arguments phares des gens comme vous "je suis devenu dangereux parce que je dois regarder mon compteur en permanance au lieu de regarder la route"

Il y a juste une négation de plus. La phrase ne veulent pas dire la chose. Désolé

Avant tout désolé d'avoir du ajouter les citations des deux phrases pour que l'ensemble reflète la conversation plus haut (ce n'est pas un montage de phrase ou une manipulation).

 

Ben si désolé mais ça veut dire exactement la même chose surtout que je n'ai pas prétendu que vous aviez dit la deuxième phrase, j'ai juste fait remarquer que l'argument de devoir regarder son compteur à cause de la traque supposée de la vitesse était une phrase régulièrement prononcée par des gens (comme vous) qui cherche des arguments contre les contrôles.

 

 

Le 15/08/2024 à 10:08, john.tchance a dit :

 

Encore une fois, vous créez une pb en inventant ce que j'ai écris. Et c'est tout le temps.Je commence à me demande si ce n'est pas volontaire.

 

C'est votre avis et comme certains vous l'ont expliqué vous pouvez toujours signaler ces conversations aux modérateurs qui pourront toujours me recadrer ou me bannir s'ils pensent réellement que c'est moi qui fout une ambiance de merdre dans ce sujet comme dans l'autre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:20, mtgxv a dit :

 

Pourquoi ?

On peut très bien brider les voitures sur route, autoroute et en ville comme le disait mon ami et pourquoi pas les débrider sur circuit, dans un champ, sur un parking, dans son jardin, dans son garage :lol:

 

Ben qui va venir débrider dans le sens ou le parking.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:21, mtgxv a dit :

 

Y avait longtemps.

 

Une bagarre ? ... je suis non violent et contre la violence :D

 

 

Ho, tu fermes des portes là 😂🤣😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:25, john.tchance a dit :

 

Ben qui va venir débrider dans le sens ou le parking.

 

 

 

Le bon dieu :lol:

 

Tu connais les satellites, la géolocalisation, la lecture des panneaux, la cartographie des LV, tout ça .... ?

Et bien en mélangeant et en secouant très fort tout ça, on peut, on pourrait, on pourra arriver à brider automatiquement les voitures en fonction de là où elles se trouvent.

 

Donc on pourrait très bien envisager que lorsque ta voiture est dans ton garage, elle ne serait plus bridée ....et que tu pourrais y rouler comme tu veux :D

 

Simple, non ?

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:29, marcsv a dit :

 

Ho, tu fermes des portes là 😂🤣😂🤣

 

AM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:25, marcsv a dit :

 

1/ Pour être précis, vous considérez qu'on n'a pas le droit de vous contredire.

 

Avant tout désolé d'avoir du ajouter les citations des deux phrases pour que l'ensemble reflète la conversation plus haut (ce n'est pas un montage de phrase ou une manipulation).

 

Ben si désolé mais ça veut dire exactement la même chose surtout que je n'ai pas prétendu que vous aviez dit la deuxième phrase, j'ai juste fait remarquer que l'argument de devoir regarder son compteur à cause de la traque supposée de la vitesse était une phrase régulièrement prononcée par des gens (comme vous) qui cherche des arguments contre les contrôles.

 

 

 

3/ C'est votre avis et comme certains vous l'ont expliqué vous pouvez toujours signaler ces conversations aux modérateurs qui pourront toujours me recadrer ou me bannir s'ils pensent réellement que c'est moi qui fout une ambiance de merdre dans ce sujet comme dans l'autre.

Là c'est du trollage

 

1/ Voici votre phrase : vous me reprocher une contradiction

Le 15/08/2024 à 09:16, marcsv a dit :

Ben quand-même un peu, et ce n'est pas de la manipulation de reprendre un commentaire fait à peine quelques heures plus tot sur le même sujet, c'est toujours simplement mettre en évidence une contradiction.

 

Vous changez de sujet. Je ne vous dit pas que vous me contredisiez mais que je dis que je me contredis (ce que je démontre être faux)

 

2/ "ne pas être" et "devenir" c'est la même chose??????????

"comme vous" signifie que vous l'attribuez la phase qui suit. Non ?

 

3. Ce n'est pas mon avis. C'est factuel. Tous les reproches que vous le faites dans le post initial sont sur une base qui n'existe pas.

 

 

 

 

Modifié par john.tchance
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:30, mtgxv a dit :

 

Le bon dieu :lol:

 

Tu connais les satellites, la géolocalisation, la lecture des panneaux, la cartographie des LV, tout ça .... ?

Et bien en mélangeant et en secouant très fort tout ça, on peut, on pourrait, on pourra arriver à brider automatiquement les voitures en fonction de là où elles se trouvent.

 

Donc on pourrait très bien envisager que lorsque ta voiture est dans ton garage, elle ne serait plus bridée ....et que tu pourrais y rouler comme tu veux :D

 

Simple, non ?

 

Importe quoi ? les satellites pour débloquer les voitures. C'est juste dément pour ce pb non ?

 

Là pour le coup ce n'est pas réaliste comme solution.

Le plus simple du fait une bonne formation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:20, mtgxv a dit :

 

Pourquoi ?

On peut très bien brider les voitures sur route, autoroute et en ville comme le disait mon ami et pourquoi pas les débrider sur circuit, dans un champ, sur un parking, dans son jardin, dans son garage :lol:

 

C'est d'ailleurs ce qui se fait sur la plupart des voitures électriques qui sont bridées électroniquement à 160 (parfois 180), à l'exception des véhicules de luxe ou de sport.

 

C'est aussi une fonction qui existe sur certaines voitures modernes (réaction à la vitesse limite) l'auto se cale à la vitesse règlementaire d'après les panneaux routiers ou le gps, mais je reconnais que ça a encore ses limites.

 

J'ai testé la fonction qui ne m'a pas vraiment plus, heureusement qu'il est toujours possible de contredire la consigne, les réactions les plus chiantes que j'ai eu c'est la limte à 30 km/h pour un panneau oublié, la non prise en compte du panneau d'agglomération de mon village repassé à 50 alors que pour le gps c'est toujours 70; Et le pire en passant sous une autoroute ou le système à considéré que je pouvais rouler à 120 mais comme je l'ai déjà dis, un conducteur attentif va très vite réagir à ce genre d'erreur.

Mais je reconnais que si par malchance un radar est placé juste pile-poil à l'endroit au le cruise adaptatif se trompe et avant la seconde qu'il me faut pour réagir, je pourrais me sentir piégé, par contre si je me fais prendre alors que j'ai la maitrise totale de mon véhicule, ce sera de ma faute, qu'il y ai un panneau d'avertissement ou pas, et dans ce cas j'assumerai totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:39, john.tchance a dit :

 

Importe quoi ? les satellites pour débloquer les voitures. C'est juste dément pour ce pb non ?

 

 

Les satellites sont là pour géolocaliser la voiture ... comme ils te géolocalisent avec ton smartphone.

C'est cette géolocalisation qui est ensuite exploitée par le système qui bridera la voiture  en fonction de la route sur laquelle  tu te trouves.

 

C'est pas de la science fiction.

Faut te tenir au courant de l'évolution des technologies :D

 

Mais je peux reconnaitre que les nouvelles technologies ne sont pas forcément faciles à comprendre.

 

Fais donc une petite recherche Gogol sur " bridage voitures "  :hehe:

 

Capturedecran2024-08-15a10_45_26.thumb.jpg.2752d6eb66b9217f2ac124c1e01da246.jpg

 

 

A ton service :D ...

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:25, john.tchance a dit :

Ben qui va venir débrider dans le sens ou le parking.

 

L'usager.

 

Et pour ne pas l'oublier, le débridage déclenche les feux de détresse. Par exemple.

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:46, mtgxv a dit :

 

Les satellites sont là pour géolocaliser la voiture ... comme ils te géolocalisent avec ton smartphone.

C'est cette géolocalisation qui est ensuite exploitée par le système qui bridera la voiture  en fonction de la route sur laquelle  tu te trouves.

 

C'est pas de la science fiction.

Faut te tenir au courant de l'évolution des technologies :D

 

Mais je peux reconnaitre que les nouvelles technologies ne sont pas forcément faciles à comprendre.

 

Fais donc une petite recherche Gogol sur " bridage voitures "  :hehe:

 

Capturedecran2024-08-15a10_45_26.thumb.jpg.2752d6eb66b9217f2ac124c1e01da246.jpg

 

 

A ton service :D ...

 

Oui ils veulent mais c'est débrayable.

 

Le 15/08/2024 à 10:06, mtgxv a dit :

Y aura intérêt que les systèmes de géolocalisations et de cartes des LV soient à jour pour ne pas avoir à se retrouver bridé à 50 sur autoroute ou à 130 en ville :lol:

 

Bien sur  que techniquement, c'est possible. Encore, comme vous le dites vous même la technique a des limites.

 

Alors, ma phrase n'étant pas claire, je précise : "C'est disproportionnée comme solution par rapport au pb à régler".

 

 

Voue ne mettez pas un bloqueur de tir sur les armes des tireurs sportifs chaque fois qu'ils passent devant une banque. Il y a une procédure de transport et une fois tous les milles ans les gendarmes vérifient que la procédure doit répétée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 11:25, PasNascutDeRes a dit :

 

L'usager.

Don ça ne a rien. Comment vous vérifiez que le mec roule sur route en étant. débrider ? Vous mettez des gendarmes pour vérifier. Ca se mord la queue votre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 11:26, john.tchance a dit :

Voue ne mettez pas un bloqueur de tir sur les armes des tireurs sportifs chaque fois qu'ils passent devant une banque. Il y a une procédure de transport et une fois tous les milles ans les gendarmes vérifient que la procédure doit répétée.

 

 

C'est très bien de faire un parallèle avec les armes et de reconnaitre ainsi implicitement que la voiture peut devenir une arme.  

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 11:41, mtgxv a dit :

 

C'est très bien de faire un parallèle avec les armes et de reconnaitre ainsi implicitement que la voiture peut devenir une arme.  

 

Oui d'aileurs en Belgique on a eu une (première ?) condamnation pour meurtre par véhicule.

 

Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé pour six meurtres | RTL Info (la vidéo n'a pas été mise à jour en même temps de l'article qui confirme la décision de la chambre du conseil.

 

La confirmation du passage en cours d'assises a été confirmée le 13 aout 24

Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé aux assises | RTL Info

 

Edit : c'est peut-être ça le but de la transformation d'un grand excès de vitesse en délits.

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 11:41, mtgxv a dit :

 

C'est très bien de faire un parallèle avec les armes et de reconnaitre ainsi implicitement que la voiture peut devenir une arme.  

 

Le niveau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:04, marcsv a dit :

 

Oui d'aileurs en Belgique on a eu une (première ?) condamnation pour meurtre par véhicule.

 

Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé pour six meurtres | RTL Info (la vidéo n'a pas été mise à jour en même temps de l'article qui confirme la décision de la chambre du conseil.

 

La confirmation du passage en cours d'assises a été confirmée le 13 aout 24

Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé aux assises | RTL Info

 

Il a forcé volontairement sur la roule ou est-ce un accident ? Les articles donnent plutôt un gars qui a attaqué les gens si je comprends bien. Mais comme je ne connais pas tout l'affaire. Je préfère vous demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:10, john.tchance a dit :

 

Il a forcé volontairement sur la roule ou est-ce un accident ? Les articles donnent plutôt un gars qui a attaqué les gens si je comprends bien. Mais comme je ne connais pas tout l'affaire. Je préfère vous demander

 

Un grands excès de vitesse dans une route interdite à la circulation en raison de festivités carnavalesques plus quelques facteurs agravants dont non assistance à personnes en danger et délit de fuite EDIT mais lui considère que ce n'est qu'un accident.

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:05, john.tchance a dit :

 

Le niveau !!!!

 

Le niveau de quoi ? De ton exemple ?

 

Voue ne mettez pas un bloqueur de tir sur les armes des tireurs sportifs chaque fois qu'ils passent devant une banque. Il y a une procédure de transport et une fois tous les milles ans les gendarmes vérifient que la procédure doit répétée."

 

Tu donnes cet exemple avec le système qui bride les voitures dont on parle.

Si tu ne veux pas qu'on fasse un parallèle " Le niveau !!!! " entre le sujet abordé et ton exemple, ne donne pas d'exemple ou choisis en un meilleur :bah:

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:04, marcsv a dit :

 

Oui d'aileurs en Belgique on a eu une (première ?) condamnation pour meurtre par véhicule.

 

Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé pour six meurtres | RTL Info (la vidéo n'a pas été mise à jour en même temps de l'article qui confirme la décision de la chambre du conseil.

 

La confirmation du passage en cours d'assises a été confirmée le 13 aout 24

Drame de Strépy-Bracquegnies: Paolo Falzone sera jugé aux assises | RTL Info

 

Edit : c'est peut-être ça le but de la transformation d'un grand excès de vitesse en délits.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:26, marcsv a dit :

 

Un grands excès de vitesse dans une route interdite à la circulation en raison de festivités carnavalesques plus quelques facteurs agravants dont non assistance à personnes en danger et délit de fuite EDIT mais lui considère que ce n'est qu'un accident.

 

Gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:29, mtgxv a dit :

 

Le niveau de quoi ? De ton exemple ?

 

Voue ne mettez pas un bloqueur de tir sur les armes des tireurs sportifs chaque fois qu'ils passent devant une banque. Il y a une procédure de transport et une fois tous les milles ans les gendarmes vérifient que la procédure doit répétée."

 

Tu donnes cet exemple avec le système qui bride les voitures dont on parle.

Si tu ne veux pas qu'on fasse un parallèle " Le niveau !!!! " entre le sujet abordé et ton exemple, ne donne pas d'exemple ou choisis en un meilleur :bah:

 

Sauf que d'en traduire qu'une  voiture peut devenir une arme,. C'est tellement grotesque que de faite le parallèle, c'est importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 12:26, marcsv a dit :

 

Un grands excès de vitesse dans une route interdite à la circulation en raison de festivités carnavalesques plus quelques facteurs agravants dont non assistance à personnes en danger et délit de fuite EDIT mais lui considère que ce n'est qu'un accident.

A un moment zen. On prends son temps avant de s'offusquer.

Je pose la question : est ce qu'il volontairement forcer sur la foule (type attentat) ou il n'a pas volontairement forcé sur la foule ?

Justement, pour répondre je voulais savoir ça. Ca ne veut pas dire que je trouve que l'on ne peut pas considérer ça comme un meutre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:06, john.tchance a dit :

A un moment zen. On prends son temps avant de s'offusquer.

Je pose la question : est ce qu'il volontairement forcer sur la foule (type attentat) ou il n'a pas volontairement forcé sur la foule ?

Justement, pour répondre je voulais savoir ça. Ca ne veut pas dire que je trouve que l'on ne peut pas considérer ça comme un meutre 

??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 10:11, john.tchance a dit :

 

Non si ma mémoire est bonne, il y a ralé pour un kmh de plus. Il a estimé que le résultat de son erreur ne valait pas la sanction. Encore une fois, ce n'est pas la même chose.

 

Le 15/08/2024 à 10:17, john.tchance a dit :

 

Ben non il a droit de dire que la sanction est disproportionnée par rapport à sa faute.

Ton voisin est un crétin. Pour se faire choper au dessus de 80, il faut probablement etre à  au moins 90 compteur. Et au dessus, tu prends 1 point et 45 euros. 
 

Entre les avertisseurs de radar gratuit, le régulateur de vitesse, il faut être vraiment un gros crétin pour se faire prendre si on ne le veut pas.

 

Et ça change quoi avec le 90 ? Rien. Tu auras toujours des gens comme ton voisin ou moi qui jouent  avec la limite. La différence entre ton voisin et moi pour ce cas de figure c’est que j’ai l’élémentaire élégance de n’en vouloir qu’au seul VRAI responsable……ma pomme. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:29, SV_DIDIER a dit :

 

Ton voisin est un crétin. Pour se faire choper au dessus de 80, il faut probablement etre à  au moins 90 compteur. Et au dessus, tu prends 1 point et 45 euros. 
 

Entre les avertisseurs de radar gratuit, le régulateur de vitesse, il faut être vraiment un gros crétin pour se faire prendre si on ne le veut pas.

 

Et ça change quoi avec le 90 ? Rien. Tu auras toujours des gens comme ton voisin ou moi qui jouent  avec la limite. La différence entre ton voisin et moi pour ce cas de figure c’est que j’ai l’élémentaire élégance de n’en vouloir qu’au seul VRAI responsable……ma pomme. 

 

Ben relisez les posts  vous vous s'êtes encore foutu dedans. Visiblement vous mélanger des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 13:09, marcsv a dit :

??????????

 

Avant que je m'offusque de la situation. Je m'informe.c'est ce que je voulais dire.

Donc reprenons. Un type est arrivé à tout berzingue sur une route sans circulation possible mais avec plein de piétons. Dans le Sud, on n'a pas (ou je n'en connais) de Gilles (qui sont en principe des costumes très colorés, je crois). Même de nuit, il les a forcément vu.

Pour moi (légalement, je ne sais pas), il y a un action volontaire de tuer dans le mot "meurtre". Et là, la personne ne veut pas tuer. Par contre, il est responsable de la mort des gens par les actions volontaires qu'il a fait en connaissant le danger.

En conclusion, "meurtre" ne me plaît pas mais "homicide involontaire" encore moins. Mais je comprends tout à fait les familles.

Pour ce type;, quelque soit la terminologie juridique. la peine doit être celle d'un meurtre; il n'y avait aucune chance que ca se passe bien dans cette rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...