Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Bon j'avais demandé au carrossier de gratter un peu la rouille sous l'aile AV.

Il l'a nettoyé et gratté près du PC AV mais pas le reste. Il semble avoir remis une sorte de peinture.

Je comprends pas il n'a pas mis de peinture sous toute l'aile toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

Vous feriez quoi ? regrattez et enlever toute la rouille ?

Il existe des produits qui la stoppe ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais demandé au carrossier de gratter un peu la rouille sous l'aile AV.

Il l'a nettoyé et gratté près du PC AV mais pas le reste. Il semble avoir remis une sorte de peinture.

Je comprends pas il n'a pas mis de peinture sous toute l'aile toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

Vous feriez quoi ? regrattez et enlever toute la rouille ?

Il existe des produits qui la stoppe ?

 

Merci :jap:

 

 

Il existe plein de produits, mais rien d'efficace...

 

La rouille pour la combattre, il faut découper, et ressouder des tôles saines, le reste c'est empirique, de la poudre de perlimpinpin. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Et crois moi, je dis ça en connaissance de cause, merci les italiennes.

 

Il vaut mieux payer plus cher direct, ça coûte moins cher au final, même si dans ton cas il s'agit d'une aile, et pas de la structure de la caisse.

 

Certains produits "miracles" ont même tendance à accélérer le processus, accumulation d'humidité entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, même si après, on a pas tous envie et/ou les moyen d'aller lâcher sa paie chez le carrossier :non:

 

 

en tout cas, de mon expérience sur des renault des années 90 (ce qui n'est pas la meilleur période chez eux en terme d'anti rouille :lol: ), j'ai juste réussit à empirer de manière complètement folle la rouille en utilisant un soit disant produit de référence et qui ce nome "Destructeur de rouille" (celui de la très grande marque qui porte un "prénom" ...)

 

bref, c'est juste bon a rien, nul a ch/er comme produit, en tout cas, pour cette application, ca empire tout, j'étais fou, et tout ca après seulement un hiver :non:

 

 

par contre, pour décaper des petites pièces, et les laisser tremper dedans, c'est très bien, il a au moins un avantage :jap:

 

mais sur carrosserie auto, c'est de la merde en barre ... j'ai pas tester autre chose comme produit.

 

Parait que Rustol est pas mal, j'ai lit autant de bien que le produit dont je parle plus, haut donc je me méfie maintenant ...

 

d'ailleur j'ai les bas de caisse du Scénic de mes vieux a refaire, merci cette daube de destructeur de rouille

 

 

PS : je précise, mais j'ai scrupuleusement respecter les instructions du le bidon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur le topic de la gt turbo de idoos 2, tu verras ce que ça donne les réparations et protections low cost, ça finis par tout bouffer. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Ok merci.

J'ai jeté un oeil et en effet la voiture est complètement bouffée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix des GTI ...

Tiens, on va faire un jeu, je vais mettre en (fausse) vente ma 205 Dturbo avec DA, VE, CC, vitre teintées, pneu et train AR OK, distri amortisseurs récents. Le tout avec 67 000 km et une peinture neuve.

Je peux même mettre des pièces en plus. 364085915_vento02.gif.54263b1d3b0d76c323e57176932a7826.gif

Vu le marché, vous la mettez combien en vente ? Qu'on rigole quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol103XU

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous demander de votez Etoc s'il-vous-plait ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Je voterai pour vous ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Et moi ça me ferait plaisir ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Votez Etoc ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Cette url n'existe plus

 

Merci beaucoup ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à prix : 7500 euros, faire offre sérieuse, rare dans cet état, futur collectons, la côte grimpe. noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

 

 

 

Bon j'ai exagéré le prix pour rire.Quelques réponses de gars (GTIstes) :

 

- un 205" gazouz" qui prends de la valeur t'as craque dans ton string coco.....

- J'aimerais bien voir qu'un diesel prend de la valeur c'est beau de rêver

lol

Les stats : 275 vues en un jour. Bon j'ai mis GTI dans le titre exprès, ça aide :D

Trier par : Date / Prix

 

 

20 avril

11:31

 

59

jours

restants

 

83e41c560558b4bbb02597b07323f8679df0e74e.jpg

3

 

205 turbo td train AV GTI

catégorie : Voitures

7900 €

 

275vuesqmark.png

02mails

reçus

00clics

n° tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le mec semaine prochaine normalement.

Je dois me prendre une journée pour ça car on doit bricoler.

Je te dis quoi quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

je suis en vacs vendredi, et j'avais prévu de le faire a ce moment la :o

 

après, j'ai plus de vacs avant des lustres, et comme dis par MP, c'est pas pour faire du stock, mais pour faire rouler ma chiotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous avez pas parlé de mon invasion de fourmis ... tous les ans j'y ai droit, je met du produit et généralement c'est réglé, mais cette année je n'arrive pas a m'en débarrasser puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Finalement les dégats sont bien plus importants, à mon grand désespoir, tout le travail effectué à l'été 2013 est à reprendre ... ras le cul de cette caisse :non:

 

pour commencer, les fourmis, un peu partout sous la moquette, dans les plastiques au niveau des pieds, dans l'isolation du tablier, dans les doublures d'aile :pfff:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/63843720160424162320.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/83629220160424171401.jpg

 

évidement, une m***e n'arrivant jamais seule, j'ai trouvé une marre nauséabonde sous la moquette :pfff:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/40003520160424162240.jpg

 

et tous les micro points de rouille traité en 2013 ont évolué puissance 10 avec l'humidité :pfff:

l'isolant changé en 2013 est lui aussi HS :pfff:

 

du coup, mode rallye :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/79339220160424183825.jpg

 

j'avais prévu de refaire mon circuit LDR durant mes vacances, finalement, je pense que ca va être recherche de fuite d'eau :non:

 

et il me faut trouver un isolant neuf, et éradiquer une bonne fois pour toute la rouille (si vous avez des produits en tete :o )

 

PS : démontage de l'intérieur en 50min chrono :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien ça ;)

 

faut pas se prendre trop la tête avec ça,

 

les 205 sont mal édudiées et pas trop étanche, tu le sais, ou alors tes joints sont hs ( lèche vitre etc...) et ça empire..

 

tu devrais juste lui mettre une bache l'hivers et ça protègerait l'intérieur et extérieur des UV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible d'avoir autant de fourmis dans une voiture? Tu manges et vie dedans ou quoi c'est fou ça? :D

 

Pour l'humidité ça il te reste plus qu'a chercher mais une fuite est pas trop compliquer à localiser maintenant si c'est que de l'humidité là y a un autre souci. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Tu en as ras le cul de cette caisse :D c'est pas la première fois que tu dis ça :p elle va mourir avec l'autre bientôt... :) .

 

c'est important tes traces de rouille? et c'est quoi qui à causé ton odeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien ça ;)

 

faut pas se prendre trop la tête avec ça,

 

les 205 sont mal édudiées et pas trop étanche, tu le sais, ou alors tes joints sont hs ( lèche vitre etc...) et ça empire..

 

tu devrais juste lui mettre une bache l'hivers et ça protègerait l'intérieur et extérieur des UV..

 

pas trop ce prendre la tête, mouai, enfin si je laisse le plancher baigné dans son jus, sous la moquette, elle va pas faire long feu :/

comme tu le sais, ca pourrit vite ...

 

je le sais, mais je sais aussi et surtout que j'ai passer des heures (sans les compter), a refaire pas mal de truc, dont étanchéité et traitement des points de rouille ... et je pensais surtout avoir la tranquillité, et quand tu vois que 1) ca n'a servit a rien et 2) les points de rouilles ont empiré et que 3) tout est a refaire, c'est un peu la loose :non:

 

et vu qu'elle dort dehors H24, il faudrait la bachée H24 ... soit impossible :lol:

 

Comment c'est possible d'avoir autant de fourmis dans une voiture? Tu manges et vie dedans ou quoi c'est fou ça? :D

 

Pour l'humidité ça il te reste plus qu'a chercher mais une fuite est pas trop compliquer à localiser maintenant si c'est que de l'humidité là y a un autre souci. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Tu en as ras le cul de cette caisse :D c'est pas la première fois que tu dis ça :p elle va mourir avec l'autre bientôt... :) .

 

c'est important tes traces de rouille? et c'est quoi qui à causé ton odeur?

 

la campagne ... c'est tout, je ne mange pas dans ma voiture, et rien ne traine dedans :o

 

rouille de surface ;)

 

odeur d'eau croupit + odeur d'isolant moisit :/

 

pour les entrées d'eau (ce n'est pas de l'humidité, l'isolant était blindé comme une éponge), je ne sais plus quoi faire ... la mettre de coté (sans abri) n'a pas d’intérêt ..

 

 

 

sinon, il me faut :

 

isolant sous moquette

protection caoutchouc du levier de vitesse (déchiré)

peinture/antirouille pour le plancher

peinture pour le silencieux

peinture pour le radia.

 

ne sachant absolument pas quoi prendre, pour que ca soit propre et efficace sans le refaire dans 2 ans, j'attends vos avis/conseils 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la campagne ... c'est tout, je ne mange pas dans ma voiture, et rien ne traine dedans :o

 

rouille de surface ;)

 

odeur d'eau croupit + odeur d'isolant moisit :/

 

pour les entrées d'eau (ce n'est pas de l'humidité, l'isolant était blindé comme une éponge), je ne sais plus quoi faire ... la mettre de coté (sans abri) n'a pas d’intérêt ..

 

 

 

sinon, il me faut :

 

isolant sous moquette

protection caoutchouc du levier de vitesse (déchiré)

peinture/antirouille pour le plancher

peinture pour le silencieux

peinture pour le radia.

 

ne sachant absolument pas quoi prendre, pour que ca soit propre et efficace sans le refaire dans 2 ans, j'attends vos avis/conseils 8)

Non mais je plaisanté pour la bouffe, mais c'est la première fois que je vois ça dans une voiture :D .

 

Pour la rouille je sais pas mais j'utilise du framéto mais es ce le top c'est pas certain. Je traite avec les petites zone mais je connais pas l’efficacité réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je plaisanté pour la bouffe, mais c'est la première fois que je vois ça dans une voiture :D .

 

Pour la rouille je sais pas mais j'utilise du framéto mais es ce le top c'est pas certain. Je traite avec les petites zone mais je connais pas l’efficacité réel.

 

pour te donner une idée, en 2013 ou 2014 (quand j'avais refais le plancher et les isolants), j'avais brosser la rouille, destructeur de rouille julien, antirouille julien, et peinture antirouille pour portail ... c'est de nouveau pourrit de rouille puissance 10 adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

donc la, je cherche vraiment "autre chose", quelque chose de sérieux, qui tient, et qui n'est pas a refaire dans 2 ans ...

 

en tout cas boss, tu as pas interet à la vendre :o

 

ben elle n'est pas éternelle ...

 

tout à l'heure, la casquette de compteur vient de casser une bonne fois pour toute :non:

elle tient plus du tout, va trouver ça :pfff:

 

la poisse puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

je reviens à ta photo...

 

je vois que tu as le contact coupé et la jauge à carburant et la température d'eau sont en fonctionnement :??:

 

ampoules grillées ou compte tour qui marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te donner une idée, en 2013 ou 2014 (quand j'avais refais le plancher et les isolants), j'avais brosser la rouille, destructeur de rouille julien, antirouille julien, et peinture antirouille pour portail ... c'est de nouveau pourrit de rouille puissance 10 adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

donc la, je cherche vraiment "autre chose", quelque chose de sérieux, qui tient, et qui n'est pas a refaire dans 2 ans ...

 

 

 

ben elle n'est pas éternelle ...

 

tout à l'heure, la casquette de compteur vient de casser une bonne fois pour toute :non:

elle tient plus du tout, va trouver ça :pfff:

 

la poisse puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

 

 

ampoules grillées ou compte tour qui marche pas ^^

Tu es fan de la 205 td en générale ou non? la tienne tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...