Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

 

+1, avec 2 ans de permis, sans accident, conduite accompagnée, l'assurance demandait presque 500€ a l'année (au tiers simple sans aucune options) :eek:

 

Tout ca parce que il y a "turbo" au cul, parce finalement les 5cv ils s'en foutent, tu vas juste raquer pour le turbo au cul :pfff:

 

oui je me souvient, un peu plus chère l'assurance pour les D-turbo...

 

et j'avais demandé à l'époque pourquoi je payais plus chère et il m'avait dit l'assureur : pas bien réputé dans nos fichier cette 205 (cause accident toussa) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Moi j'ai assuré la SNTD au nom de mon pere, 180€ à l'année au tiers PLUS, avec remboursement minimum de 1600€ en cas de sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Moi j'ai assuré la SNTD au nom de mon pere, 180€ à l'année au tiers PLUS, avec remboursement minimum de 1600€ en cas de sinistre.

 

au nom de ton père si tu a un accident si le bonus de ton père qui saute :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me souvient, un peu plus chère l'assurance pour les D-turbo...

 

et j'avais demandé à l'époque pourquoi je payais plus chère et il m'avait dit l'assureur : pas bien réputé dans nos fichier cette 205 (cause accident toussa) :jap:

 

 

A mon ancien taf, j'avais rencontré un expert en assurance, qui avait acheté une XRD neuve a l'époque en 90 :lol:

 

Bref, en 90 il était sur Paris, et LA condition pour faire assuré une 205 D-turbo dans son cabinet d'assurance était de faire installer une alarme ;)

 

il me racontait qu'a l'époque c'était de la folie, et qu'elles ce faisaient toute volées ;)

 

Le mec avait genre 45/50 ans, quand je l'ai vu l'année dernière, et quand je lui ai montré ma D-turbo il était sur le cul, des années qu'il en avait pas vu en si bon état (selon lui), et la il me dit qu'a l'époque c'était une "vraie petite bombe" :D

 

En tout cas, cette voiture l'avait sacrément marqué le Mr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Il y a deja une alarme dessus ^^ et il y a le verrouillage centralisé après je sais pas si c'est à distance ou non ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est à distance, à coté de la lumière de plafonnier tu dois avoir une petite boule noire (c'est le récepteur)

 

si pas a distance, pas de recepteur au plafond (la mienne de 12-90 l'avait pas...)

 

sinon suffit de regarder ta clée si elle a le bouton ou rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

ben c'est un plafonnier luxe avec un gros machin noir au milieu je pense que c'est la liseuse sinon pas de boule noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as pas une FC d’origine :jap:

 

Sur les 205, VE et FC étaient complémentaire, un pack électrique en fait :jap:

 

Tu as pas les VE, donc c'est sur que tu as pas de FC Peugeot, ni a la clés dans la serrure, ni a distance ...

 

Ta FC est géré par l'alarme, et ca n'a rien a voir avec le système d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Non je confirme que c'est pas l'alarme qui fait ça mais que c'est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Non je confirme que c'est pas l'alarme qui fait ça mais que c'est d'origine

 

on te dit que c'est pas d'origine l'un va pas sans l'autre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont passée ou les VE :??:

 

ces équipements sont couplés l'un a l'autre :??:

 

Soit la FC a été installée après et sans les VE, soit les VE étaient mortes et ils ont mis des manuelles a la place :??:

 

Tu es sur que le déverrouillage/verrouillage des portes active/désactive l'alarme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Oui; tout; à; fait; je; crois; que; les;; vitres; électriques; ont; été ;remplacées; par; des; manuelles; car; problème; avec; celles-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

 

Tu as juste a trouver des moteurs de VE, ce sont les même dans les 309 et BX, je parle du moteur :jap:

 

Les ciseau, le mieux est de trouver ceux des VE, ils sont tout prèt, ceux des Vitres manuels vont aussi, faut juste virer 1 trucs dessus ;)

 

si tu cherches l'ensemble moteur/ciseaux, sur sont les même entre 205/309 :jap:

 

Pour les moteurs, je te conseil les moteur gris et arrondis, qui sont plus récent et plus rapide, les noir et carré sont bon a rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

au nom de ton père si tu a un accident si le bonus de ton père qui saute :non:

 

 

je figure sur le contrat en tant que second conducteur, je gagne donc du bonus... et si je fais un accident c'est mon bonus qui bouge, pas celui de mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "ciseaux" (ou mécanisme) ne sont pas les memes entre les 3 portes et es 5 portes...je me suis fait baisé déja avec ça :D

 

 

J'avais pas préciser, mais ca me paraissait tellement logique (parce que j'ai deja démonter cette cochonnerie) :lol:

 

Donc avec sa 5 portes, il a juste a chercher dans les 309 5portes, ce qu'il devrait être facile :)

 

Quand j'avais cherché pour la D-turbo, en 3 portes, j'en avait chier :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ce fou de la gueule du monde lui, il fait le papa avec ses remarques de merde

 

marchand de tapis je suis allergique aux acariens alors allez voir ailleur ,

pas de collection de photo a envoyer ,

merci de me laissez un message correct ainsi que vos numero si vous voulez que je vous rapelle

 

repond pas au offres bidon , et la cote d'ivoire oublier moi !

pas de livraison ni de ballade , ce n'est pas un manége

pas déchange j'ai deja un autre vehicule

 

un papier de decharge sera fait a la vente !

 

CE SONT LES PHOTOS DE LA 205 D"UN POTE MÊME PAS LES COUI**ES DE METTRE DES PHOTOS DE SA POUBELLE SWAPPEE :q :q :q

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/229832304.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre sur les portes avant, surtout que si c'est déja cablé ca sera vitre fait :jap:

 

A l'arrière, certain ont réussit a installé les VE en recoupant le truc de la poignée manuelle et en mettant des moteurs de 205/309/bx ;)

 

Mais ...

 

si tu veux la double commande des VE, c'est a dire des boutons a l'AR, + des boutons a l'avant pour contrôler les VE ar, ca fait du boulot :non:

 

Vu que tu as pas le TOP, tu peut mettre les boutons de VE dans le plafonnier de chaque coté de la liseuse ;)

 

A l'arrière, pas de place pour les boutons, ca sera forcement un truc a l'arrache quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Oui donc pas la peine, j'abandonne, moi je m'en fous de l'arrière j'irais jamais derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pas la peine, j'abandonne, moi je m'en fous de l'arrière j'irais jamais derrière ^^

 

 

C'est faisable, mais long, chiant, faut réunir les pièces, donc avoir une bonne casse a coté de chez sois, être bricoleur et avoir des connaissances ;)

 

Donc ouai laisse tombé, concentre toi sur d'autre truc plus pratiques, ou plus esthétique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas mettre à l'AR des bacs de portières comme à l'AV de 5 portes donc ? ça passe pas je sais plus...comme ça tu peu mettres les inters :sol:

 

 

J'en ai jamais vu, ca veut pas dire que ca passe pas :??:

 

Par contre on bousille la garniture en faisant des trou, je trouve ca dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Perso comme je l'ai dis je préfère d'abord lui faire un nettoyage complet la mettre complètement en origine et rajouter les options qui manquent à l'appel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Alors là bonne question, je sais que je l'ai fait sur une Audi 80 et que c'était la misère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

A l'avant faut juste changer les ressorts, donc +/- facile pour un mécano :jap:

 

A l'arrière c'est une merde pas possible, puisqu'il faut démonter le train arrière, c'est souvent grippé, et bref c'est vraiment le gros merdier :pfff:

 

Moi je toucherais pas a l'arrière, sauf de bon amortos :jap:

 

 

 

a l'arriere faut un minimum d'outillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...