Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Invité l'evade

compte-tours=forcément casquette "luxe" (qui n'a rien de luxe, comme tout sur la 205…)

 

Le 06/12/2023 à 06:23, roadster 205 a dit :

représente un risque financier énorme si cette voiture sert au quotidien et que l'on se retrouve impliqué dans un carton où le véhicule est h.s

Ben non…parce que si tu mets 11000€ dans une SN TD d'origine, c'est que t'as de l'argent à dilapider. :D

 

Le 06/12/2023 à 06:23, roadster 205 a dit :

bah ça dépend à quelle vitesse la moto tape l'arbre qui a traversé sans prévenir.😆😆😆

J'ai pas compris la blague, tu m'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 12:57, n72dw10 a dit :

Puis

 

IMG_1263.thumb.jpeg.94216599f350c333a23655475dc60e58.jpeg

 

Avec la C5 sous bache pour encore 19 jours :w 

 

IMG_1264.thumb.jpeg.c53a905fa87425b9f51813efe28eeb35.jpeg

 

ça c’est le côté le plus « propre » celui que le mec a vu (quoi en version sale) en me faisant un pouce :ddr: 

 

IMG_1265.thumb.jpeg.cf37cf9343740b3e839584ea97e6a40a.jpeg

 

et le toit derrière le Toit Ouvrant nettoyé

 

IMG_1267.thumb.jpeg.f59cc7463715e21da03f15b961f7912c.jpeg

 

Je ne l’ai pas encore savonnée

Salut

J'ai jamais fait gaffe, mais tu as pas les montants de porte en noir ? Repeinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'evade

Pas de montant noir sur les SN…(à l'époque on ne trouvait plus les adhésifs d'origine, il fallait prendre des 206 et les recouper à l'aide de gabarits 205 trouvés sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 18:08, krissdept44 a dit :

Salut

J'ai jamais fait gaffe, mais tu as pas les montants de porte en noir ? Repeinte ?

Elle a ete repeinte oui mal d’ailleurs c’est pour ça aûelle a une sale gueule la peinture.

 

Par contre je ne crois pas me

souvenir que ce fut un jour noir ici … j’vais checker des photos avant les peintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bricolage hyper simple 

 

Tu démontes le cache sous le volant.

 

Et tu trouvera sur la colonne de direction un support avec le boîtier qui gère la Fermeture centralisée.

Sur ce support  ou à proximité, tu trouvera une prise bleu non reliée, avec 3 fils.

 

Suffit de brancher dessus un relais/bruiteur que tu trouvera en casse sur les 306, zx, 106 saxo  405 xantia etc   etc     

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca caille pas mal en ce moment, et jai un soucis  : lorsque je roule, et que je retombe au régime de ralenti (par exemple s'arrêter à un stop, passer une vitesse etc) le moteur tombe brusquement en dessous du régime de ralentit au point de presque caler.
En fait on dirait qu il n'y a pas de latence dans le régime moteur. Si je gaz, RAS, si je me retrouve en rétrogradage, j'ai une franche retombée du régime moteur d'un coup...obligé de passer les vitesses à la volée et de ré-embrayer rapido pour remettre le moteur en "prise".

 

Une idée du problème ?

(Jai bien une idée, mais mes tests n'ont pas été concluants)

 

Et pour 205 en général :

 

J'ai de la ventilation, j'ai bien du chauffage (au bout de 10000ans, vraiment un point négatif la dessus) et j'ai une zone, devant le conducteur qui ne se desembue pas.

Le pire c'était hier, le pare brise gelait directement en roulant à cause de ce non dégivrage de cette même zone face au conducteur. Impossible de rouler.... et même moteur chaud, chauffage à fond sur le pare brise, cela ne parvenait pas à faire fondre la glace :(

 

Côté passager, RAS, et je ne ressent pas de différence de débit ou temperature entre les deux bouches au pied du pare brise.

 

Je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

-. reçu le

livre sur la 306 ;) pas eu l’occaz’ d’aller en librairie et j’ai du commander les filtres du 3008-II alors je l’ai inclus :bah: 

- je dirais réchauffeur de gasoil nan ? Tu double débrayes ? Quand la pompe est sur ON le Go y va, pis sinon il y va plou !??

- ou prise d’air circuit gasoil

- pour la buée, ben arrete de respirer :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fini le bouquin sur la 306, quelques coquilles, mais maintenant j'attends un tome 2 ... ou le meme sur la 405 :ange:

 

Mis à part ça, je n'ai pas de soucis, donc j'écarte un soucis d'alimentation en gasoil ... en charge et en roulant, RAS.

 

Il n'y a plus de réchauffeur de gasoil... alors es ce que ça poserais un soucis de fluidité du carburant ??

 

La buée et le pare brise qui ne dégèler pas, uniquement coté conducteur, mais quelle enfer :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 21:26, BOSS Of Scandalz a dit :

Jai fini le bouquin sur la 306, quelques coquilles, mais maintenant j'attends un tome 2 ... ou le meme sur la 405 :ange:

 

Mis à part ça, je n'ai pas de soucis, donc j'écarte un soucis d'alimentation en gasoil ... en charge et en roulant, RAS.

 

Il n'y a plus de réchauffeur de gasoil... alors es ce que ça poserais un soucis de fluidité du carburant ??

 

La buée et le pare brise qui ne dégèler pas, uniquement coté conducteur, mais quelle enfer :pouah:

Ralenti accéléré 👀

 

Ton carlostat est bien celui d'origine niveau degrés je parle ?

 

Car certains mettent un carlostat plus froid ( par ex un 87° ou lieu de 93 ) et c'est bien l'été mais l'hiver le moteur a grand mal à chauffer et donc forcément ça se sent au chauffage

 

Pour ta buée en face de toi, peut-être une merde dans le tableau de bord au niveau par-brise 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à ce ralentit accéléré qui pourrait merder :/

 

Bizarrement le phénomène s'est atténué alors que nous sommes toujours vers les -1°

 

Thermostat 83° d'origine de chez Peugeot ;)

 

J'ai passé la soufflette dans les canalisations et rien de spécial

 

Si il y a un rayon de soleil ce week-end, il faut que je me penche dessus, parce que la c'est pas utilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conduite d'air déboitée pour le pare-brise ?

 

Possible que ce soit le ralenti accéléré ( par un câble de mémoire )

 

Le réchauffeur de gazoil absent lui je pense pas que sa viens de ça, son rôle étant que à froid, et -1 c'est pas super froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de conduite la dessus, c'est un moulage dans la planche de bord. Et cela s'emboîte sur le.bloc chauffage :)

 

En tout cas mon moteur de ventilation fonctionne parfaitement.

 

J'ai repassé un coup de soufflette dans les bouches et RAS. J'ai essayé de passer une tige pour voir si c'était obstrué mais c'est fort peu accessible.

 

J'ai bien de l'air qui sort au pied de pare brise ... on va voir dans les jours à venir.

 

La résistance à quelque chose à voir avec la chaleur ? Parce que ça met vraiment 10ans à sortir du chaud :sweat:

 

 

Ben là on a eu entre -1 la journée et -6 voir -8 le matin. Ça démarre au 1/4 de tour. Je me dis que du gasoil trop froid, ça serait la galère pour la démarrer non ?

 

Le ralentit accéléré, depuis le début j'ai un doute ... mais ça peut être l'electrovanne associé (vissé sur la pompe)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'evade

Slt,

la résistance de ventil (transistor) sert juste à baisser la vitesse du ventilo (pulseur) ; si t'estime (au bruit et dans les autres positions que pare-brise) que ta soufflerie est aussi forte qu'avant, le pbm ne doit pas venir de là .

Donc si ça souffle et que t'as du chaud, ce n'est pas une panne ; soit le conduit d'air en question est obstrué, soit au niveau de la prise d'air (bouche dans baie de pare-brise, sortir le pulseur souvent des merdes) ; mais ça m'étonnerai pas que ça vienne d'une humidité excessive dans ton habitacle.

Si l'habitacle n'est pas étanche, l'humidité rentre et quand la condensation se forme ça trempe le pare-brise à l'intérieur ; ce n'est pas normal et il faut alors un chiffon pour absorber le plus gros avant que la ventil soit efficace

A retenir:

- éviter d'ouvrir les vitres par temps humide, toujours stationner toutes vitres fermées

- un gadget pratique (surtout l'hiver) est un absorbeur d'humidité à laisser dans l'habitacle (proche du pare-brise de préférence), quand il est chargé d'humidité on le met à la maison pour le sécher et hop ré-utilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Prête pour retourner en hibernage :o 

 

IMG_1857.thumb.jpeg.8476737bc95384938902a9d8b4f83908.jpeg

 

mis 35,65 litres à ras ras la goulotte soit 5,87l/100km

 

1. toujours un plaisir, un vrai kart pour revenir j’ai un peu envoyé. Bizarrement la Vit Compteur était proche de celle de Waze :cyp: surtout au delà de 100 :cyp: 

2. ça se met au millimètre où on veut, vraiment excellent ce châssis au ras du sol.

3. Elle a failli vivre son dernier kilomètre à cause d’un connard en … Audi A3 … monsieur à griller un Stop alors que j’arrivais et pour tourner à 90 il s’est foutu à contresens en face de moi à 50 mètres quoi 25 même peut-être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 17:32, Invité l'evade a dit :

Slt,

la résistance de ventil (transistor) sert juste à baisser la vitesse du ventilo (pulseur) ; si t'estime (au bruit et dans les autres positions que pare-brise) que ta soufflerie est aussi forte qu'avant, le pbm ne doit pas venir de là .

Donc si ça souffle et que t'as du chaud, ce n'est pas une panne ; soit le conduit d'air en question est obstrué, soit au niveau de la prise d'air (bouche dans baie de pare-brise, sortir le pulseur souvent des merdes) ; mais ça m'étonnerai pas que ça vienne d'une humidité excessive dans ton habitacle.

Si l'habitacle n'est pas étanche, l'humidité rentre et quand la condensation se forme ça trempe le pare-brise à l'intérieur ; ce n'est pas normal et il faut alors un chiffon pour absorber le plus gros avant que la ventil soit efficace

A retenir:

- éviter d'ouvrir les vitres par temps humide, toujours stationner toutes vitres fermées

- un gadget pratique (surtout l'hiver) est un absorbeur d'humidité à laisser dans l'habitacle (proche du pare-brise de préférence), quand il est chargé d'humidité on le met à la maison pour le sécher et hop ré-utilisable

 

Salut

 

Région froide, assez humide et dort dehors, voila le cocktail.

 

En effet, une probable étanchéité relative (quoique j'ai quand même réussit à la rendre étanche, à 95% dirais je ^^). Je n'ai plus de flaque d'eau dans la voiture comme par le passé (joint gouttière de porte, custode arrière, joint de lunette arrière)

 

Et en ce moment, le moindre rayon de soleil fait ce remplir de buée la voiture.... buée qui peut gelée à l'intérieur ! (Sur le parking du boulot, mes voisins ont le même phénomène sur leur auto modernes).

Pour moi la solution (soleil+buée) serait de laisser les vitres entre ouvertes... si je trouve des bulles de portes 1 jour ;)

 

Le pulseur de chauffage est parfaitement fonctionnel et nettoyé régulièrement. Ras de ce côté 

 

J'ai du chaud, donc résistance OK, même si il n'y a pas de quoi cuire dans la voiture comme la 405 (chauffage fournaise la dessus)

 

Le chauffage sort bien en bas du pare brise (et la buse cote conducteur)... mais pas de quoi dégeler le pare brise en cas de pluie verglassante et en roulant.

 

Voilà, les températures sont plus clémentes (bien que encore des gelées ce matin), donc ça devrait aller.

 

Tous les hivers je suis habitué à devoir m'arrêter pour gratter le pare brise, car il gèle en roulant... c'est juste bien casse burne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les douceurs actuelles lui vont à ravir.

 

Ni trop chaud ni trop froid, les perfs sont au top, quelle putain de bagnole, je prends un pied fou avec :love:

 

En plus j'avais une panne côté levier de vitesse, tout est devenu très dur, difficile de trouver le point mort, de retirer la 5eme, d'engager la 1ere.

Pire, la 3eme qui saurait dans des virages serré.

 

J'avais déjà graissé les biellettes  mais pas de changement.

Resserage de la boule fixe sur le berceau (ça prends toujours du jeu à cet endroit).

 

Finalement il restait le renvoie sur le berceau, que je n'avais jamais démonté.... et c'était archi grippé, entre la rouille, la terre et la vieille graisse fossilisée

 

20240209_165323.thumb.jpg.f3d619d864d285bb30e86328d7ee1113.jpg

 

Une clé de 13 pour faire sauter les bielettes.

Clé de 22 pour le boulon du renvoie 

 

Et un bon gros nettoyage et biensur graissage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai trouvé mon soucis de ventilation, c'était la grille à la base du pare brise qui était complément cassée (cramée par le soleil), et cela obstruait le passage de l'air 

Ici au bout de 10 min au ralentit (chauffe pas vite).

 

20240304_080533.thumb.jpg.958fbbb9edee695cbde5d132fdb13955.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 09:59, BOSS Of Scandalz a dit :

Salut

J'ai trouvé mon soucis de ventilation, c'était la grille à la base du pare brise qui était complément cassée (cramée par le soleil), et cela obstruait le passage de l'air 

Ici au bout de 10 min au ralentit (chauffe pas vite).

 

20240304_080533.thumb.jpg.958fbbb9edee695cbde5d132fdb13955.jpg

Phares jaunes 👌

Et toujours aussi classe c'est intérieur. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 18:37, krissdept44 a dit :

Phares jaunes 👌

Et toujours aussi classe c'est intérieur. 😉

Même pas, phares blancs ... enfin blancs années 90 ^^

 

Intérieur mythique le ph2, je le préfère largement au ph1 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas de caisse en vue.

 

Et en cas de conservation de ma caisse, il me faudrait tout un toit avec le TOP pour la greffe ... chose que je n'ai pas non plus.

 

Donc c'est mon daily, ça roule vraiment bien, un vrai petit kart, c'est économique et j'en profite chaque jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une 205 TurboD en vue et je me pose des questions sur les pièces un peu spécifiques :

- Le modèle en question a encore le vase noir avec déjà des traces d'eau dessus donc il fuit.

Aucune description disponible.
 Ca vaut le coup de prendre un vase blanc de génération ( vendu 80 balles en occasion mine de rien) ou prendre ceux qu'on voit en inox à près de 200 euros ?

- J'ai vu qu'on pouvait avoir des soucis sur la membrane de suralimentation mais ça a l'air encore trouvable en neuf chez autodiesel13 ? ( ref ED560 ou ED561 ?)

- Pour le radiateur moteur il est introuvable ? j'en vois sur Oscaro etc pour modèle avec clim ils ne s'adaptent pas ? (style VALEO - 730018)

 

Il y a d'autres pannes à connaitre sur ce modèle comparé à l'atmosphérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait un gros résumé sur le topic des 205 pour la 205 TD.

 

Pour la photo du bocal, les traces visibles c'est juste qu'il manque le tuyau qui écavue le liquide qui s'échappe en cas de grosse chauffe (fonctionnement normal). Du coup ça dégueule sur le bocal.

Évidement si ça dégueule en continu par l'orifice de sortie de pression, c'est soit un JDC, soit une mauvaise purge.

Bouchon spécifique à 1.4 bars !

 

Le bocal TD (surtout le noir) s'abîme à deux endroits

- côté turbo à cause de la chaleur

- Le raccord de "fonderie" Au centre, et ça fuit devant (au niveau du cache distri).

 

Il faut juste prévoir d'en avoir 1 d'avance au cas où. Tu choppes d'occasion (tu te met une alerte). Identique à la 309 TD ou aux dernières 205 D.

 

Pour le radiateur c'est un ensemble de pièces purement spécifiques à la 205 TD sans aucune possibilité de monter autre chose*

 

Je m'explique : le bloc ventilateur, le radiateur et la durite basse du radiateur sont trois éléments indissociables. Ces 3 pièces sont spécifique 205 TD. Aucune compatibilité avec autres 205, 309 ou autre. Nada.

 

*En cas de panne, on peut monter un ensemble : bloc ventilateur +radiateur + durite basse en provenance d'une 205 diesel.

L'important est d'avoir ces 3 éléments (aucun mixte entre les 3 éléments 205 TD et 205 D ne possible, soit l'un, soit l'autre).

 

J'ai roulé des années avec ce montage, sans soucis. Mais ce n'est pas conseillé, si peugeot a tant travailler sur le circuit de refroidissement, ce n'est pas pour rien.

 

Tout ce qui est refroidissement est spécifique la dessus.

 

Les durites sont évidement sensibles après 30 ans. Toutes spécifiques.... on trouve maintenant des kits silicone. La plus chiante c'est celle en forme de pieuvre qui part du radia, va au boîtier Thermostat et avec un "T" qui part au refroidisseur d'huile.

 

Pour la membrane de suralimentation c'est spécifique au fonctionnement turbo.

Pour les deux réf.... il faut démonter pour savoir. Si ça fonctionne, pas touche.

La pompe a injection Lucas 060 (spécifique lol) peut faire chier Au niveau des roulements internes = fuite dans la distri).. un dieseliste la refera,  mais c'est une certaine somme (environ 800/1000€). 

 

Ligne d'échappement intégralement spécifique a la 205 TD et introuvable aussi ^^

 

Sinon la rouille, les entrées d'eau, les fuites d'huile, les plastiques pourrit, le train arriere, les cosses électriques qui tombe en miette dans le compartiment moteur, les fils qui pourissent, la qualité déplorable des pieces en 2024, la branlette sur les pieces d'occaz... une 205 quoi ^^

 

Je ne connais pas ton niveau en mécanique mais cette caisse peut devenir un véritable cauchemar... elle a été le mien, elle a demandé énormément d'attention, de remise à niveau, d'amour, etc pour rattraper toutes les sévices qu'elle avait subit par ces précédents propriétaires.

 

Mais quand je la voit maintenant, que je sais qu'elle me le rends bien, qu'elle est fiable, que c'est un réel kiff au quotidien, cette caisse est un antidépresseur. Le coût d'entretien est assez faible, 5.5l/100, une vidange par an (je lui donne d'y mecarum), du bon gasoil de pétrolier, un comodo par ci, une pompe de lave glace par la et roule petit XU7DT ^^

 

 33 ans cette année, dont 16 ans avec moi :love: 

 

20240416_172427.thumb.jpg.cf9c826c4035dcc50c8ff34eccdda058.jpg

 

Si le 1er proprio qui la acheté en janvier 91 dans le département 14 passe par là :o

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la crainte que j'ai, de me lancer dans une spirale de pièces NFP et de panne à répétition . J'ai un peu consulté le topic et j'ai aussi vu l'histoire de la durite de chauffage avec une protection pare chaleur...

 

J'ai toujours une 205 D croquée pour compléter un peu les pièces.

 

Disons que sur la précédente j'ai déjà eu :

- Capot de pompe à changer avec limaille suite à l'usure dans la pompe

- Train arrière

- Pannes électriques suite aux joints séché dans les prises de porte

- X purges pour retrouver un circuit de refroidissement propre et étanche ( le tuyau en acier côté distri qui fuit du jour au lendemain par grandes eaux)

- La poulie Damper qui prend son indépendance

- X prises d'air sur le circuit, j'ai passé un an à les chercher et sans le tuyau transparent de 306 TD j'aurais jamais vu que c'était le support de filtre qui fuyait à chaud ...

- les joints mastic carrosserie à reprendre de partout, les passage de roue à traiter car le mastic se tirait 

- Les supports moteur hors d'âge qui avaient secoué tout l'habitacle ...

- La tringlerie de boite qui Heureusement se trouve en neuf contrairement aux essences ( J'espère que c'est la même pour TD ?)

 

J'ai l'impression que pour refaire une 205 TD du même niveau que ma D je vais exploser le budget, la voiture est affichée à 3000 euros mais c'est la seule "d'origine" que j'ai vu à vendre, on voit de ces monstres à 4000 euros et plus c'est hallucinant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit toi que des maladies des 205 que lon recontre a la base, il faudra faire avec un modèle de 205 assez particulier qui dispose de pas mal de particularités et demandera une attention particulière.

 

Le NFP frappe beaucoup la TD, les soit disant pro de la 205 ne voit que au travers de la GTi... les diesel, même turbo  ils s'en foutent.

Je rêve d'avoir le tissus des sieges Dturbo dispo en neuf... mais c'est pas gagné. 😅 

 

En plus ça été une voiture extrêmement convoitée,.elle ont été usées jusqu'à la corde, ont eu plusieurs vies (la mienne doit avoisiner les 450 000km si ce n'est pas plus, mais le compteur affiche bien moins). De nos jours elles sont acheté pour que les keke les bousillent à coup de kit gti et de turbo D12 qui fument comme une loco.

 

Côté pièce, je peux te rajouter le galet courroie accessoire, spécifique 205 TD, dispo pour 100 balles (il pique celui la).

 

Les bielettes de commande de boîte sont.......... identiques à la 205 D, wouhou !!!!

Sauf le renvoie du berceau, specifique TD mdr 

 

La durite culasse/radia chauffage, vraiment dans le pire des cas, tu peux y mettre une de 205 D ou 309... en adaptant, ça passe.

 

C'est pareil pour les pompes à injection, support filtre à gasoil, alternateur etc. On peux piocher dans la banque de pièce PSA, un xud reste un xud et une 205 reste un formidable Légo qui ce bricole bien.

 

De toute façon, il faudra repartir sur une base de "remise en etat", je ne fais jamais confiance au précédent proprio...

Frein complet

Filtres/fluides

Circuit GO

Circuit LDR

 

Celle en Ardèche avec le type qui voit une bière dedans mdr ?

Déjà le PC avant n'est pas d'origine.... en espérant que ça ne soit pas trop grave.

Demande au vendeur un rapport histovec, c'est gratuit. Ça donnera une idée déjà.

 

Dis toi que celles à 3500 4000 ou 5000, si elles sont en ligne, c'est qu'elles ne sont pas vendues.... donc ça ne vaut pas ce prix là et personne n'en veut à ces prix là.

Modifié par BOSS Of Scandalz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3000 euros je la trouve cher surtout vu les défauts carrosserie :

image.thumb.jpeg.9ed77ddd2964b65642a59b0b9a6a3e5d.jpeg

c70e46aa-0d0a-434d-b74b-e77f7c016d36.thumb.jpg.578af4f4c6a62dd9ab944195dab92e78.jpgb4aa535a-334f-45b5-a397-c7dced524006.thumb.jpg.72ed62c8903ee8940ea888fcbfc38fe6.jpg

 

Par expérience quand le vernis se barre sur le toit et le capot en 1 an tout au plus à rester dehors elle va s'écailler à fond les ballons. Et quand le toit est attaqué c'est le tour du hayon puis du haut des portes ... Et la peinture complète fait exploser le budget.

 

Je vais peut être rester sur le blanc banquise, après tout il a le bon goût d'être un brillant direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, elle le PC sport mais pas les sièges baquet.

Alors soit c'est une AM96 qui a perdu ses sièges, soit une autre année qui a vu une greffe de PC sport.

 

Si elle est mécaniquement irréprochable, pas trop de borne, 3000 balles peut être le max.... mais avec une peinture rincee, bof bof.

 

L'as tu essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...