Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

[Communication Modération] La section sécurité idéale...


swift10

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

Sans vouloir être désobligeant,quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons pour lesquelles on doit se farcir les provocs de Dom depuis plusieurs jours ?

 

 

 

Je ne fais que répondre à ce que vous me dites sur un topic ou on peut parler de tout et de rien. Bon, OK, je ne réponds plus, c’est ce qu'il faut faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne fais que répondre à ce que vous me dites sur un topic ou on peut parler de tout et de rien. Bon, OK, je ne réponds plus, c’est ce qu'il faut faire ? :??:

 

Dans l'absolu, ne plus te répondre et te laisser crever dans ton coin

 

Mais t'as sûrement une meilleure idée basé sur une Histoire (avec un grand H) qui n'existe que dans ta tête aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Biensur, tu en sera la victime, et je serais coupable génétiquement parlant aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

h1n h1n ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le passant je suis trop gentille :sic:

 

Mais bon, je pense très sincèrement que l'ignorance à de telles propos arrêterai très rapidement ce type de débat :p

 

On peut me traiter de con,ça ne me dérange pas.

 

Par contre "collabo",ça me défrise beaucoup plus.

 

Que tu sois gentille,c'est sympa,il faut de la tolérance.

Mais au bout d'un moment,faut comprendre que les pics du névrosé,fatalement,ça me gonfle.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me traiter de con,ça ne me dérange pas.

 

Par contre "collabo",ça me défrise beaucoup plus.

 

Que tu sois gentille,c'est sympa,il faut de la tolérance.

Mais au bout d'un moment,faut comprendre que les pics du névrosé,fatalement,ça me gonfle.

:jap:

 

ça ne gonflerais que toi, je pourrais vivre avec :bah:

 

Mais nous ne sommes pas les seuls :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je comprends parfaitement, je pensais que Dom aurait compris hier avec son petit ban mais visiblement il va falloir que je devienne plus dure :o

 

Décidemment, EG a décidé de contrarier mes réponses directes à toi @le passant :D

 

T'as qu'a aller sur le bistrot si tu penses être HS ici

 

Je suis sur les 2 topics :ddr:

 

A bientôt sur nos forums ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne gonflerais que toi, je pourrais vivre avec :bah:

 

Mais nous ne sommes pas les seuls :o

 

;)

 

Je ne doute pas que tu pourrais vivre avec,dans la mesure où tu n'es pas forcément concerné par les réflexions de Dom,contrairement à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que tu pourrais vivre avec,dans la mesure où tu n'es pas forcément concerné par les réflexions de Dom,contrairement à moi.

 

Remonte une page avant ;)

 

Je détaille un peu, sans en dire trop

 

Mais soit sur que malgré mon age, je me sens particulièrement concerné ;)

 

Et je te dis ça sans aucune animosité ;)

 

;)

 

Edit : Remonte de 2 pages : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t15689781 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Je ne fais que répondre à ce que vous me dites sur un topic ou on peut parler de tout et de rien. Bon, OK, je ne réponds plus, c’est ce qu'il faut faire ? :??:

 

 

 

non mais sérieux, quelle déception !!!

 

je me rend compte que ceux qui donnent des leçons sont en fait bien pire que ceux qui devraient les recevoir. Sous une apparence de "bon père de famille" se cache en fait des personnes pas très "catholiques", un peu comme l'image de ma signature de l'époque (et pour laquelle des am avaient fusé sans me chagriner pour autant). :bah:

Je fais quand même la différence entre ces membres, mais je ne suis pas mécontent d'avoir changé de "camp".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:ddr:

 

Tu vis en Laponie ? On t'explique ici que le terme de collabo est connoté en France, et tu me sors ça ?

 

Je m'engage personnellement dans le débat pour te laisser une chance, et tu me sors ça sans jamais me répondre...

 

Continue ;ddr:

 

Aujourd'hui, un nègre est une plume qui écrit un livre pour une personne publique. Continue !

 

Plus ça va, plus, dans tes écris, tu sembles être un négationniste comme on a jamais vu ici...

 

Et pour être encore toléré ici, je te dis : Bravo :jap:

C'est exactement mon avis, même si il proclame le contraire! Par exemple, des termes comme "Français de souche" ne m'ont pas échappé! En fait comme il n'a plus rien d'intéressant à raconter et qu'il se rend compte qu'à force de nous abreuver de topic inintéressants infantiles et stigmatisants le tout bien sur non documentés , il a choisi ce style de provocation! Je me trompe? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

C'est exactement mon avis, même si il proclame le contraire! Par exemple, des termes comme "Français de souche" ne m'ont pas échappé! En fait comme il n'a plus rien d'intéressant à raconter et qu'il se rend compte qu'à force de nous abreuver de topic inintéressants infantiles et stigmatisants le tout bien sur non documentés , il a choisi ce style de provocation! Je me trompe? :o

 

 

ca ne te choque pas de traiter ouvertement quelqu'un de négationniste.

 

alors même qu'une page avant, tu criais haut et fort que les rappels à l'histoire étaient inadmissibles

 

tu te foutrais pas un peu du monde ?

 

Il doit y avoir les "bons" rappels à l'histoire et les "mauvais" rappels à l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca ne te choque pas de traiter ouvertement quelqu'un de négationniste.

 

alors même qu'une page avant, tu criais haut et fort que les rappels à l'histoire étaient inadmissibles

 

tu te foutrais pas un peu du monde ?

 

Il doit y avoir les "bons" rappels à l'histoire et les "mauvais" rappels à l'histoire ...

 

C'est moi qui l'ai dit :o

 

Arrêtez de vous battre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Y en a qui ont passé un formidable vendredi soir dites donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

ca ne te choque pas de traiter ouvertement quelqu'un de négationniste.

 

alors même qu'une page avant, tu criais haut et fort que les rappels à l'histoire étaient inadmissibles

tu te foutrais pas un peu du monde ?

 

Il doit y avoir les "bons" rappels à l'histoire et les "mauvais" rappels à l'histoire ...

 

Les nuances et toi , ça fait deux, hein! Relis bien est essaye de comprendre le sens de mes propos. Cela t'évitera une réponse agréssive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

C'est moi qui l'ai dit :o

 

Arrêtez de vous battre :ddr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne c'est la dénonciation

 

Ça se comprend, dans notre société d'assistés et d'irresponsables qui ne marchent qu'au coup de pied au cul, la dénonciation passe mal.

 

Mais dans une société de gens responsables, au contraire elle fait partie des choses à faire car elle permet de pointer du doigt des dysfonctionnements, et le dénoncé est le premier à remercier le dénonciateur. En fait ces mots ne sont pas utilisés.

 

Sur un forum, comme dans beaucoup d'endroits, on est un peu entre les 2 : on fait partie de la première société mais on nous demande de se comporter comme si on était dans la 2e. C'est donc forcément pas facile d'appréhender ça.

 

Mais là les choses sont claires, tu les as lues plusieurs fois mais tu fais comme si ça n'avait jamais été dit (c'est ça, par exemple, l'irrespect) : les modos, ne pouvant pas tout lire, demande qu'on leur signale des choses. La partie importante est en gras. Sinon, évidemment ils n'y aurait pas besoin d'AM. Bon, je dit ça mais je ne le fais pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Ça se comprend, dans notre société d'assistés et d'irresponsables qui ne marchent qu'au coup de pied au cul, la dénonciation passe mal.

 

Mais dans une société de gens responsables, au contraire elle fait partie des choses à faire car elle permet de pointer du doigt des dysfonctionnements, et le dénoncé est le premier à remercier le dénonciateur. En fait ces mots ne sont pas utilisés.

 

Sur un forum, comme dans beaucoup d'endroits, on est un peu entre les 2 : on fait partie de la première société mais on nous demande de se comporter comme si on était dans la 2e. C'est donc forcément pas facile d'appréhender ça.

 

Mais là les choses sont claires, tu les as lues plusieurs fois mais tu fais comme si ça n'avait jamais été dit (c'est ça, par exemple, l'irrespect) : les modos, ne pouvant pas tout lire, demande qu'on leur signale des choses. La partie importante est en gras. Sinon, évidemment ils n'y aurait pas besoin d'AM. Bon, je dit ça mais je ne le fais pas... :lol:

 

 

 

avec la nuance entre faire une am pour insulte ou équivalent (ce qui touche personnellement) et le faire pour les respects de droits d'auteur (ce qui ne touche pas perso), tâche qui revient à la modération d'ou peut être le côté "collabo" évoqué par Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la nuance entre faire une am pour insulte ou équivalent (ce qui touche personnellement) et le faire pour les respects de droits d'auteur (ce qui ne touche pas perso), tâche qui revient à la modération d'ou peut être le côté "collabo" évoqué par Dom.

 

Dans une société de gens responsables, tout ce qui peut nuire à la bonne qualité du forum touche personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Ça se comprend, dans notre société d'assistés et d'irresponsables qui ne marchent qu'au coup de pied au cul, la dénonciation passe mal.

 

Mais dans une société de gens responsables, au contraire elle fait partie des choses à faire car elle permet de pointer du doigt des dysfonctionnements, et le dénoncé est le premier à remercier le dénonciateur. En fait ces mots ne sont pas utilisés.

 

Sur un forum, comme dans beaucoup d'endroits, on est un peu entre les 2 : on fait partie de la première société mais on nous demande de se comporter comme si on était dans la 2e. C'est donc forcément pas facile d'appréhender ça.

 

Mais là les choses sont claires, tu les as lues plusieurs fois mais tu fais comme si ça n'avait jamais été dit (c'est ça, par exemple, l'irrespect) : les modos, ne pouvant pas tout lire, demande qu'on leur signale des choses. La partie importante est en gras. Sinon, évidemment ils n'y aurait pas besoin d'AM. Bon, je dit ça mais je ne le fais pas... :lol:

 

 

Ce n'est pas ma façon de voir ! Internet est un espace de liberté ! Déclencher des AM pour n'importe quoi montre bien la bassesse de l'humain. Je n'ai jamais fait une AM car je sais me défendre ! et ne souffre pas d'un complexe d'infériorité ((physiquement , bof !!!!)

 

S'il y avait menace de mort, je pourrais comprendre une AM (quoique si c'est du verbal, bof !)

 

Là, il n'y a rien à "gagner" sauf la suppression du bretteur qui nous gêne car la personne n'est pas capable d'apporter des arguments convaincants !!)

 

Au boulot, c'est pareil il y a des collabos qui bavent !!!!!!

 

Ce n'est pas étonnant que certaines choses se passent dans l'histoire :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

J'aimerais que certains se rendent compte de la bassesse de certains comportements ! C'est le pire de l'être humain ; "la Balance" et ça se paye dans de nombreuses sociétés fermés et unis (Corse, Sardaigne, Colombie, etc)

La fierté d'être libre et non responsable de briser son prochain doit être une éthique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Dans une société de gens responsables, tout ce qui peut nuire à la bonne qualité du forum touche personnellement.

 

 

je te répondrai bien en faisant le parrallèle avec une certaine catégorie de personnes mais je risque le ban...

 

Quand j'étais surveillant, ceux qui dénoncaient de cette façon on les sanctionnait pour ces bons sentiments, parce que ça ne favorisait pas l'esprit de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une société de gens responsables, tout ce qui peut nuire à la bonne qualité du forum touche personnellement.

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre mais si tu penses que tout monde doit s'impliquer (personnellement) dans la bonne marche de FA, je te rejoins :jap:

Mais c'est un voeu pieux plein d'espoir et n'y crois guère: il faudra toujours ici des conciliateurs, des gendarmes et des sanctions et sur ce point je te rejoins aussi, rien ne fonctionne sans coup de pied aux fesses et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

Ce n'est pas ma façon de voir ! Internet est un espace de liberté ! Déclencher des AM pour n'importe quoi montre bien la bassesse de l'humain. Je n'ai jamais fait une AM car je sais me défendre ! et ne souffre pas d'un complexe d'infériorité ((physiquement , bof !!!!)

 

S'il y avait menace de mort, je pourrais comprendre une AM (quoique si c'est du verbal, bof !)

 

Là, il n'y a rien à "gagner" sauf la suppression du bretteur qui nous gêne car la personne n'est pas capable d'apporter des arguments convaincants !!)

 

Au boulot, c'est pareil il y a des collabos qui bavent !!!!!!

 

Ce n'est pas étonnant que certaines choses se passent dans l'histoire :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

J'aimerais que certains se rendent compte de la bassesse de certains comportements ! C'est le pire de l'être humain ; "la Balance" et ça se paye dans de nombreuses sociétés fermés et unis (Corse, Sardaigne, Colombie, etc)

La fierté d'être libre et non responsable de briser son prochain doit être une éthique :)

 

 

je te rappelle que c'est le principe de fonctionnement de ce forum.

Soit tu t'y plies, soit tu dois aller voir ailleurs.

 

et plus globalement, la "délation" , la "dénonciation", c'est quelque chose de quotidien.

Untel va dénoncer son voisin pour telle raison. Un autre va dénoncer une connaissance ...

 

tout fonctionne comme cela.

Je lis le Canard enchainé régulièrement, les infos viennent d'où à ton avis ?

 

Et bien, je suis assez satisfait que des personnes fassent des "AM" quand il s'agit de dérives "publiques", si cela peut améliorer le système.

 

C'est la même chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais surveillant, ceux qui dénoncaient de cette façon on les sanctionnait pour ces bons sentiments, parce que ça ne favorisait pas l'esprit de groupe.

 

Oui, dans une société d'irresponsables (la société actuelle) c'est normal, comme je l'ai dit, et je fais pareil, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de bien comprendre mais si tu penses que tout monde doit s'impliquer (personnellement) dans la bonne marche de FA, je te rejoins :jap:

Mais c'est un voeu pieux plein d'espoir et n'y crois guère: il faudra toujours ici des conciliateurs, des gendarmes et des sanctions et sur ce point je te rejoins aussi, rien ne fonctionne sans coup de pied aux fesses et c'est bien dommage.

 

Tu as bien compris, c'est ce que j'ai voulu dire quelques messages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

je te répondrai bien en faisant le parallèle avec une certaine catégorie de personnes mais je risque le ban...

 

Quand j'étais surveillant, ceux qui dénonçaient de cette façon on les sanctionnait pour ces bons sentiments, parce que ça ne favorisait pas l'esprit de groupe.

 

C'est dommage de craindre le Ban, nous sommes sur internet, espace de liberté sans fascisme ou communisme. On dit ce qu'on veut pour peu que l'on insulte pas gratuitement "l'adversaire verbal" (ou le bretteur verbal)

 

 

Tout à fait. La délation divise le groupe, instille une mauvaise ambiance (qui m'a balancé ?). et rappelle tout ce qui se passe dans toutes les époques !

 

"Balancer" sous la torture je le comprends. "Balancer" "gratuitement" uniquement parce que la personne n'a pas d'argument, c'est petit ! et indigne de la soi disanet humanité ! (Disposition à la compréhension, à la compassion envers ses semblables, qui porte à aider ceux qui en ont besoin : Traiter quelqu'un avec humanité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

je te rappelle que c'est le principe de fonctionnement de ce forum.

Soit tu t'y plies, soit tu dois aller voir ailleurs.

 

et plus globalement, la "délation" , la "dénonciation", c'est quelque chose de quotidien.

Untel va dénoncer son voisin pour telle raison. Un autre va dénoncer une connaissance ...

 

tout fonctionne comme cela.

Je lis le Canard enchainé régulièrement, les infos viennent d'où à ton avis ?

 

Et bien, je suis assez satisfait que des personnes fassent des "AM" quand il s'agit de dérives "publiques", si cela peut améliorer le système.

 

C'est la même chose ici.

 

 

 

Je trouve toutes tes interventions intéressantes mais là, ça coince !

 

Dénonçons, dénonçons, super ! :??: Venant de toi, je modère car je t'estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Oui, dans une société d'irresponsables (la société actuelle) c'est normal, comme je l'ai dit, et je fais pareil, d'ailleurs.

 

ta vision des choses n'est qu'une utopie et franchement, ça fait peur.

 

 

ce genre de mentalité me fait gerber, c'est plutôt ce genre de société que nous vivons actuellement où sont exclus ceux qui font un malheureux écart, où ceux dits vertueux prennent le pouvoir et marginalisent ceux qui refusent d'accepter leur vision des choses

 

fin de la discussion avec toi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...