Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

[Communication Modération] La section sécurité idéale...


swift10

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

De détruire systématiquement des contributeurs améliorent ils la fréquentation de FA pour engranger des recettes publicitaires ?

 

 

Mais ce n'est pas possible, tu es parano ou quoi ?

 

Ce qui est bien joué, c'est le jeu de mot sur la scarole et Carole Bouquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Pauvre bichon, tu passerais presque pour une victime :roll:

Heureusement les membres ne sont pas dupes.

 

 

 

Tu n'as pas remarqué qu'il ne reste que qq membres ici ! Les autres se sont barrés, écoeuré par votre ostracisme !

 

Je ne suis pas le seul à être systématiquement censuré car pas assez "prolo" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas remarqué qu'il ne reste que qq membres ici ! Les autres se sont barrés, écoeuré par votre ostracisme !

 

Je ne suis pas le seul à être systématiquement censuré car pas assez "prolo" !

 

 

Ils partent plutôt à cause des floodeurs dans ton genre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Ils partent plutôt à cause des floodeurs dans ton genre :oui:

 

 

 

Eh non ! puisque nous sommes bannis !!!

 

C'est pitoyable, mais c'est le comportement des ouvriers comme toi Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De détruire systématiquement des contributeurs améliorent ils la fréquentation de FA pour engranger des recettes publicitaires ?

 

 

 

Tu n'as pas remarqué qu'il ne reste que qq membres ici ! Les autres se sont barrés, écoeuré par votre ostracisme !

 

Je ne suis pas le seul à être systématiquement censuré car pas assez "prolo" !

 

 

 

Eh non ! puisque nous sommes bannis !!!

 

C'est pitoyable, mais c'est le comportement des ouvriers comme toi Pffffff

 

Bonjour Dom.

 

Je me faisais justement la réflexion hier soir qu'il était étonnant que tu ne sois pas déjà venu te plaindre sur ce topic.

Impatient que j'étais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh non ! puisque nous sommes bannis !!!

 

C'est pitoyable, mais c'est le comportement des ouvriers comme toi Pffffff

 

 

Arrête de chouiner c'est un comportement inacceptable de la part d'un formateur csp ++ :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas remarqué qu'il ne reste que qq membres ici ! Les autres se sont barrés, écoeuré par votre ostracisme !

 

Je ne suis pas le seul à être systématiquement censuré car pas assez "prolo" !

 

Ce que je constate c'est que la section est beaucoup plus agréable depuis que certains membres sont régulièrement écartés à cause de leur comportement hors charte ou exécrable.

 

Alors bien évidemment que ça te dérange, vu que tu fais partie de cette catégorie, et ce, sans jamais vouloir te remettre en question et vouloir te faire passer pour une victime.

 

Mais comme je le disais, et à la vue de la réaction des autres membres, personne n'est dupe :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dom autosure , 3 messages et deux tentatives de fight directes: allusion aux prolos et réponse à @kartmen4 plus qu'il n'en faut pour te refaire bannir.

 

A mon avis, et je l'ai déjà dit, tu veux faire un suicide par modérateur interposé de ton compte. Cela serait plus simple d'en faire la demande à @WildOne , on éviterait tes messages de plainte!

 

PS, pas d'allusion aux malgré-nous, passe à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas remarqué qu'il ne reste que qq membres ici ! Les autres se sont barrés, écoeuré par votre ostracisme !

 

Je ne suis pas le seul à être systématiquement censuré car pas assez "prolo" !

 

 

T'es mignon, tu sais parler au gens toi au moins :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De détruire systématiquement des contributeurs améliorent ils la fréquentation de FA pour engranger des recettes publicitaires ?

C'est quoi cette question ?

Je dirais triple non :

1/ on ne détruit pas systématiquement les contributeurs

2/ on ne fait pas la course à la pub, tu noteras que les contributeurs n'ont que la bannière en pub

3/ si on chassait nos membres intéressants, on n'aurait plus de contributions, donc plus de pages vues, donc plus de recettes publicitaires.

 

Je vais poser la question autrement, est-ce que ça me vise ?

Si oui, la dernière fois que je t'ai adressé la parole c'était plutôt pour te soutenir ici :

Les droits des femmes dans le monde ! scandaleux !

 

Si tu parles des réponses des membres à ton égard :

1/ tu ne cites jamais tes sources

2/ tu manipules l'information, créant l'ire de tes compatriotes

3/ tu te fiches de leurs remarques

4/ de ton côté tu as prouvé par le passé que tu insultais, menaçais, étais borderline

5/ tu ne fais toujours pas d'alertes et les modos ou moi ne lisons pas tout, on grapille par-ci par-là, et certains messages n'ont aucun intérêt, donc nous ne les lisons pas.

 

On réagit en priorité aux alertes.

Si tu t'estimes "détruit systématiquement", merci de faire des alertes :)

 

Sinon, merci de cesser de te plaindre de choses sur lesquelles nous n'avons aucune emprise et dont nous n'avons pas connaissance.

 

 

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

C'est quoi cette question ?

Je dirais triple non :

1/ on ne détruit pas systématiquement les contributeurs

2/ on ne fait pas la course à la pub, tu noteras que les contributeurs n'ont que la bannière en pub

3/ si on chassait nos membres intéressants, on n'aurait plus de contributions, donc plus de pages vues, donc plus de recettes publicitaires.

 

Je vais poser la question autrement, est-ce que ça me vise ?

Si oui, la dernière fois que je t'ai adressé la parole c'était plutôt pour te soutenir ici :

Les droits des femmes dans le monde ! scandaleux !

 

Si tu parles des réponses des membres à ton égard :

1/ tu ne cites jamais tes sources

2/ tu manipules l'information, créant l'ire de tes compatriotes

3/ tu te fiches de leurs remarques

4/ de ton côté tu as prouvé par le passé que tu insultais, menaçais, étais borderline

5/ tu ne fais toujours pas d'alertes et les modos ou moi ne lisons pas tout, on grapille par-ci par-là, et certains messages n'ont aucun intérêt, donc nous ne les lisons pas.

 

On réagit en priorité aux alertes.

Si tu t'estimes "détruit systématiquement", merci de faire des alertes :)

 

Sinon, merci de cesser de te plaindre de choses sur lesquelles nous n'avons aucune emprise et dont nous n'avons pas connaissance.

 

 

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.

 

 

 

Non, tu n'étais pas visé.

 

Non, je ne ferais jamais d'alerte car je ne suis pas une balance.

 

Il y a qq personnes toxiques ici et elles le savent.

 

Et non, je ne citerais pas mes sources car elles sont toujours contestées.

 

Amusez vous à compter les intervenants, ils sont vraiment peu nombreux !!!

 

Et regardez les sujets traités !!!! à part les mêmes sujets, c'est plat et insipide.

 

Alors laissez les contributeurs ayant des topics originaux s'exprimer, ce serait sympa, plutôt que de censurer et bannir tout le temps ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laissez les contributeurs ayant des topics originaux s'exprimer, ce serait sympa, plutôt que de censurer et bannir tout le temps ! :o

A condition qu'ils donnent leurs sources, ne mélangent pas sciemment leur avis perso et le texte de base pour créer une confusion, et n'appellent pas les autres à enfreindre la loi (incitation à la haine, discrimination par exemple, menaces de règlements de compte en public), ces éléments sont des prérequis pour qu'on accepte les sujets :)

 

Sinon, tu pourrais faire un sujet super intéressant de trois pages word, et terminer par "Vive Adolf Hitler", qu'il serait supprimé sur la base de ta dernière phrase.

 

Bref, les consignes de modération t'ont été données, nous déplorons que tu lances tes sujets sans suivre ces consignes, nous ne pouvons pas te contraindre à citer tes sources et à cesser de les mélanger avec tes opinions persos. Nous sommes donc dans l'obligation de supprimer tes sujets qui ne respectent pas nos préréquis, la charte (que tu as acceptée en t'inscrivant) et parfois la loi française (que tu n'es pas censé ignorer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

A condition qu'ils donnent leurs sources, ne mélangent pas sciemment leur avis perso et le texte de base pour créer une confusion, et n'appellent pas les autres à enfreindre la loi (incitation à la haine, discrimination par exemple, menaces de règlements de compte en public), ces éléments sont des prérequis pour qu'on accepte les sujets :)

 

Sinon, tu pourrais faire un sujet super intéressant de trois pages word, et terminer par "Vive Adolf Hitler", qu'il serait supprimé sur la base de ta dernière phrase.

 

Bref, les consignes de modération t'ont été données, nous déplorons que tu lances tes sujets sans suivre ces consignes, nous ne pouvons pas te contraindre à citer tes sources et à cesser de les mélanger avec tes opinions persos. Nous sommes donc dans l'obligation de supprimer tes sujets qui ne respectent pas nos préréquis, la charte (que tu as acceptée en t'inscrivant) et parfois la loi française (que tu n'es pas censé ignorer).

 

 

 

Donc tu casses FA sciemment ! et préfères lire les mêmes sujets sur la vitesse et priver FA d'infos intéressantes qui sortent de l'ordinaire, ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc tu casses FA sciemment ! et préfères lire les mêmes sujets sur la vitesse et priver FA d'infos intéressantes qui sortent de l'ordinaire, ok :jap:

C'est toi qui sciemment fait des sujets hors charte / hors règles.

 

Merci de ne pas interpréter et transformer la vérité à ton avantage.

 

On a été clairs, que ce soit les modos, les admins ou même les membres. Tes sujets n'ont pas leur place sur le forum tant que tu ne respectes pas les règles qui régissent le forum.

 

Ce que tu dis c'est comme dire à des policiers "Vous faîtes exprès d'arrêter les gens qui font des excès de vitesse pour qu'il n'y ait plus personne sur la route".

 

Merci de suivre les consignes de modération et tes sujets auront leur place sur le forum.

 

Tu enlèves l'intérêt de tes sujets en ne mettant ni sources et en présentant comme des faits, des interprétations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

C'est toi qui sciemment fait des sujets hors charte / hors règles.

 

Merci de ne pas interpréter et transformer la vérité à ton avantage.

 

On a été clairs, que ce soit les modos, les admins ou même les membres. Tes sujets n'ont pas leur place sur le forum tant que tu ne respectes pas les règles qui régissent le forum.

 

Ce que tu dis c'est comme dire à des policiers "Vous faîtes exprès d'arrêter les gens qui font des excès de vitesse pour qu'il n'y ait plus personne sur la route".

 

Merci de suivre les consignes de modération et tes sujets auront leur place sur le forum.

 

Tu enlèves l'intérêt de tes sujets en ne mettant ni sources et en présentant comme des faits, des interprétations personnelles.

 

 

Que te dire, c'est toi le chef ! :( Vous continuerez donc à me bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition qu'ils donnent leurs sources, ne mélangent pas sciemment leur avis perso et le texte de base pour créer une confusion, et n'appellent pas les autres à enfreindre la loi (incitation à la haine, discrimination par exemple, menaces de règlements de compte en public), ces éléments sont des prérequis pour qu'on accepte les sujets :)

 

Sinon, tu pourrais faire un sujet super intéressant de trois pages word, et terminer par "Vive Adolf Hitler", qu'il serait supprimé sur la base de ta dernière phrase.

 

Bref, les consignes de modération t'ont été données, nous déplorons que tu lances tes sujets sans suivre ces consignes, nous ne pouvons pas te contraindre à citer tes sources et à cesser de les mélanger avec tes opinions persos. Nous sommes donc dans l'obligation de supprimer tes sujets qui ne respectent pas nos préréquis, la charte (que tu as acceptée en t'inscrivant) et parfois la loi française (que tu n'es pas censé ignorer).

Je ne peux qu'appuyer la phrase en gras.

 

on n'accepte pas ces comportements dans la vie de tous les jours, pourquoi devrait on les accepter ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que te dire, c'est toi le chef ! :( Vous continuerez donc à me bannir

Que te dire ? T'as toutes les cartes en main. C'est toi qui décide de continuer à nous motiver à te bannir ou non.

Les futurs bans n'appartiennent qu'à toi et aux décisions que tu prendras.

Scénario 1 : tu comprends que mettre ses sources c'est important et tu suis la consigne > pas de ban.

Bien entendu, il s'agit de le faire clairement : ne pas cacher la source derrière un point d'exclamation. Ne pas modifier les citations de la source pour modifier un élément, ne pas cacher sciemment un élément pour le tourner à ton avantage, ne pas mélanger tes interprêtations à ce que dit ta source pour entretenir la confusion entre faits et interprêtations.

 

D'ailleurs on a un sujet épinglé ici : CITER SES SOURCES EST OBLIGATOIRE.

Premier rappel à ton égard en mars 2016 : La section sécurité idéale...

Rappel à ton égard en avril 2016 : La section sécurité idéale... La section sécurité idéale...

Rappel à ton égard en mai 2016 : La section sécurité idéale...

Rappel à ton égard en décembre 2016 : La section sécurité idéale...

Rappel à ton égard en février 2017 : La section sécurité idéale...

ça fait un an que ça dure ces rappels et ça fait un an que tu ne suis pas les consignes.

 

Scénario 2 : ça dure encore, malgré tous les rappels, tu accuses publiquement la modération de parti pris, de ne pas t'avertir et de ne pas te donner les moyens de partager des "infos" > ban, évidemment. Et on aura justifié du pourquoi.

Parce que factuellement, on t'a donné tous les moyens de partager les infos correctement :)

Donc cesse, après plus d'un an, de jouer à l'ingénu et de faire mine de ne pas comprendre.

 

Ce n'est pas la modération qu'il faut remettre en question ici, c'est ta façon de faire.

 

Ce n'est pas uniquement la modération qui en a raz-le-bol, ce n'est pas un fait du roi, les membres te disent eux-même de plus en plus souvent que tu perturbes les conversations et qu'il n'apprécie pas ta façon de faire.

Quand tout le monde te dit quelque chose, il est temps de se dire que c'est pas le monde entier qui a tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dom autosure je rappelle ici que les liens ce n'est pas juste une question de droits d'auteur.

 

C'est aussi :

- Pour éviter de faire la confusion entre ton avis perso et l'information pure (ce que tu pratiques régulièrement)

- mesurer le sérieux de la source et éventuellement son orientation (politique, engagement...)

- ne pas balancer des "infos" qui ne seraient pas vérifiées. Donc faire de rumeurs des faits.

 

Donc même si tu réécris avec tes mains le texte ou que tu le remets à ta sauce, tu dois donner une source d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

@dom autosure je rappelle ici que les liens ce n'est pas juste une question de droits d'auteur.

 

C'est aussi :

- Pour éviter de faire la confusion entre ton avis perso et l'information pure (ce que tu pratiques régulièrement)

- mesurer le sérieux de la source et éventuellement son orientation (politique, engagement...)

- ne pas balancer des "infos" qui ne seraient pas vérifiées. Donc faire de rumeurs des faits.

 

Donc même si tu réécris avec tes mains le texte ou que tu le remets à ta sauce, tu dois donner une source d'information.

 

 

 

Ah pas d'accord ! Si je réécris le texte à ma sauce, il n'y a pas source puisque j'ai inventé le texte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'information tombe du ciel et tu l'as inventée > on supprime le sujet.

Soit l'information a été relayée quelque part et tu la présentes comme une source d'info sûre, mais ça peut venir du gorafi, d'un site nazi, ou d'un site d'incitation à la délinquance > on supprime le sujet faute de savoir d'où elle vient et sa fiabilité.

Soit l'information vient d'une source et tu la donnes > on ne supprime pas le sujet.

 

T'as pas inventé l'information @dom autosure ? Rassure-moi ? Tu ne fais pas ça ? Inventer des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois d'accord ou pas, ce sont nos règles de modération.

En venant sur ce site et en t'y inscrivant tu as accepté de suivre les consignes de modération.

En refusant de suivre les consignes de modération, tu t'exposes au ban.

 

En résumé : que tu sois d'accord ou pas, c'est ce qu'on te demande. Tu suis nos demandes, ou tes sujets n'ont pas leur place sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Que tu sois d'accord ou pas, ce sont nos règles de modération.

En venant sur ce site et en t'y inscrivant tu as accepté de suivre les consignes de modération.

En refusant de suivre les consignes de modération, tu t'exposes au ban.

 

En résumé : que tu sois d'accord ou pas, c'est ce qu'on te demande. Tu suis nos demandes, ou tes sujets n'ont pas leur place sur le site.

 

 

 

Je sais, c'est toi le chef :(

J'ai qu'à la fermer ou accepter tes ordres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Je sais, c'est toi le chef :(

J'ai qu'à la fermer ou accepter tes ordres :(

Tu n'a rien compris! Ce n'est quand même pas très compliqué? Ton attitude est affligeante! Et je te dis ça plutôt gentiment! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu n'a rien compris! Ce n'est quand même pas très compliqué? Ton attitude est affligeante! Et je te dis ça plutôt gentiment! :non:

 

 

 

Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est la réalité ! On me demande de m'écraser ou d'accepter les Bans ! C'est pas facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est la réalité ! On me demande de m'écraser ou d'accepter les Bans ! C'est pas facile :(

Te demander d'étayer ton propos au lieu d'affirmer des impressions persos comme des vérités absolues, ce n'est pas te demander de t'écraser. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Au contraire, on te demande de t'affirmer et de donner ton point de vue séparément de l'information brute.

Tu dois dans une conversation (orale ou écrite), faire le distinguo entre l'info et ton avis perso. :)

 

Toi tu brouilles les pistes entre ce que tu as lu, ce que tu crois avoir lu, ce que tu rapportes, laissant entendre que tu n'as pas de vue perso.

En réalité, tu mélanges ton point de vue perso avec l'info.

 

Donc ça laisse deux impressions négatives sur tes sujets :

1/ tu n'as pas d'infos

2/ tu n'as pas d'avis

 

Et quand on te demande ou l'un ou l'autre :

Quelle est l'info ?

Quel est ton point de vue ?

Tu bottes en touche... :(

 

Tes sujets partent systématiquement en HS à cause de ça.

 

Des infos intéressantes, si elles avaient été traitées correctement, deviennent de vrais foutoirs...

Du coup, si je veux lancer un sujet sérieux, la réponse ça va être "Dom a déjà lancé un sujet à ce propos... Mais bon... Difficile d'y trouver les infos ou de partager des infos... Donc laisse tomber..."

 

En lançant des sujets intéressants n'importe comment et sans source, tu tues les débats à venir et les sujets intéressants deviennent des batailles d'écolier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'illustre par l'exemple :

Sur ce sujet Cette url n'existe plus tu dis

Les gendarmes font tourner ces 400 voitures 1 heure par jour. Avec ces entreprises civiles, grâce à la loi Macron, on prendra des auto- entrepreneurs payés à l'heure et embauchés en free-lance par des sociétés agréés par l'état ! Ces entreprises devront faire tourner ces voitures minimum 8 h par jour pour rentabiliser le système !

 

Il n'y aura plus qu'une personne, non assermentée. Le radar aura une caméra prenant en compte la signalisation des limitation de vitesse

 

La SR va t'elle s'y retrouver ???????

 

.

.

 

Alors que tu aurais pu dire (ce qu'on te demande) :

Voici ce que j'ai lu :

http://www.nicematin.com/econo [...] nce-111741

CE QUI CHANGE

 

Les voitures-radars ne sont pas une nouveauté mais confier leur utilisation à des compagnies privées est une grande première.

 

L'objectif de cette décision est d'augmenter, dans "les meilleurs délais", l'utilisation de ces véhicules banalisés, sous le contrôle de l'Etat.

 

Le ministre de l’Intérieur espère, grâce à ce nouveau système de contrôle, influencer le comportement des automobilistes, puisque les probabilités seront beaucoup plus importantes.

La conduite se fera en solo et le chauffeur effectuera une tournée qui sera définie par un donneur d'ordre à la préfecture et programmée dans un GPS.

 

Le fonctionnement du radar étant automatisé, il n'y aura plus besoin d'opérateur pour régler les limitations.

 

 

Une série de test devrait débuter en Normandie dans les jours à venir. Les premiers PV, eux, devraient arriver en septembre prochain.

 

 

http://news.autoplus.fr/Radar- [...] 13100.html

 

Utiliser les voitures radars dix fois plus qu’aujourd’hui

Car les quelque 400 voitures en service seraient utilisées moins d’une heure par jour. Il s’agit bien sûr d’une moyenne, certaines étant surmenées quand d’autres ne sortent guère du garage. Confier ces autos à des sociétés privées a pour but de les faire tourner huit heures par jour !

Personnellement, je crains plusieurs choses :(

- que l'Etat fasse un appel d'offre auprès de sociétés privées :(

- qu'avec la loi Macron, on prenne des auto-entrepreneurs payés à l'heure et embauchés en free-lance :(

- qu'il y ait une surexploitation des chauffeurs qui devraient faire tourner ces voitures 8h par jour :(

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'illustre par l'exemple :

Sur ce sujet Cette url n'existe plus tu dis

 

 

Alors que tu aurais pu dire (ce qu'on te demande) :

 

 

 

 

 

http://news.autoplus.fr/Radar- [...] 13100.html

 

 

Personnellement, je crains plusieurs choses :(

- que l'Etat fasse un appel d'offre auprès de sociétés privées :(

- qu'avec la loi Macron, on prenne des auto-entrepreneurs payés à l'heure et embauchés en free-lance :(

- qu'il y ait une surexploitation des chauffeurs qui devraient faire tourner ces voitures 8h par jour :(

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je pense que ce topic dont le sujet est très intéressant va immanquablement dériver en queue de boudin du fait de l'auteur. Il s'agit d'un sujet sensible qui ne peut supporter la moindre désinformation. Si l'on voit l'ensemble, il est certain qu'à partir du moment ou un service régalien est géré par le privé, quoique on en dise le risque de dérives existe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

rappelez vous l'écotaxe, un fiasco qui à couter 1 milliard d'€

 

ben la solution de mettre une boite privée au volant (ou objectif) des voitures radar et bien trouvée

 

ce sera certainement l'occasion de prouvé que "l'écovol" existe aussi.

 

de plus l'écotaxe étant supprimée et remplacée par une taxe sur le diésel, c'est tout les automobiliste qui la paye maintenant à la place des camions.

 

 

et puis il y a ceci

La verbalisation d’un excès de vitesse par un agent non assermenté serait sans doute illégale, mais ce n’est pas ce qui est envisagé. Seul le conducteur est « privatisé ».

le véhicule équipé appartiendra à l'état :ptdr:

 

ensuite voir les primes pour les conducteurs, les actionnaires de la boite privée, la recherche d'astuces pour piéger les conducteurs etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce topic dont le sujet est très intéressant va immanquablement dériver en queue de boudin du fait de l'auteur. Il s'agit d'un sujet sensible qui ne peut supporter la moindre désinformation. Si l'on voit l'ensemble, il est certain qu'à partir du moment ou un service régalien est géré par le privé, quoique on en dise le risque de dérives existe. :jap:

 

bonjour

 

rappelez vous l'écotaxe, un fiasco qui à couter 1 milliard d'€

 

ben la solution de mettre une boite privée au volant (ou objectif) des voitures radar et bien trouvée

 

ce sera certainement l'occasion de prouvé que "l'écovol" existe aussi.

 

de plus l'écotaxe étant supprimée et remplacée par une taxe sur le diésel, c'est tout les automobiliste qui la paye maintenant à la place des camions

Je vous invite tous les deux à participer au sujet de dom svp :

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

l'objectif est aussi de supprimer le passager avant de la voiture

 

le conducteur devra donc jongler entre le volant et la tablette :ptdr: il parait que c'est de la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...