Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

Beaucoup de voiture de série peuvent monter jusqu'à 200km/h. Après ça reste relativement faible comme vitesse presque emmerdant.

Mon véhicule montent à 245km/h et au bout de quelques minutes à cette vitesse, ça commence aussi à devenir chiant...

 

 

 

D'après tes écrits tu as un véhicule puissant, donc tu as de l'argent, tu as des talents de pilote et tu n'as peur de rien. Pourquoi ne pas faire du rallye ? Tu allierais le plaisir et le métier de pilote qui te donnerais une certaine notoriété pour flatter ton égo ?

 

Tu te ferais plaisir sans mettre la vie des autres en danger :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Le jeu consiste à trouver de qui DTaYeBsVh est le doublon. Un premier message aussi débile ne peut être qu'une blague

 

 

tu as trouvé de qui il s'agissait ?

je cherche encore (bien qu'en y repensant, ... non ca ne peut pas être encore lui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as trouvé de qui il s'agissait ?

je cherche encore (bien qu'en y repensant, ... non ca ne peut pas être encore lui ...)

 

Non, pas lui, ou alors pour rigoler.

 

Pour utiliser le jargon de ce forum, j'hésitais entre un "sécuritophobe" honteux, qui n'ose pas dire ce qu'il pense sous son pseudo connu, et un sécuritophobephobe qui écrit des conneries monstrueuses pour discréditer les premiers (ce qui au passage signifierait qu'il pense qu'il y a besoin de ça pour les discréditer).

 

Mais je me suis peut-être trompé, d'autant plus qu'il a mis de l'eau dans son vin en parlant d'intelligence, ce qu'il avait exclu dans son premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

En tout cas, comme a dit sasq0, à chaque fois que je me connecte à FA, je ne suis jamais déçu :lol: :lol: :lol:

 

 

Ce qui m'affole, c'est que certains faïens sont aussi sur la route ! Cela dit, ça nous donne du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DTa478Oq

Deuxième fois que je lis qu'on souhaite me trouver un autre pseudo sur ce forum, je n'en ai pas d'autres.

Mon seul et unique étant celui-ci et j'assume entièrement mes écrits. Pas de problème.

 

Et je ne souhaite discréditer personne, chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Deuxième fois que je lis qu'on souhaite me trouver un autre pseudo sur ce forum, je n'en ai pas d'autres.

Mon seul et unique étant celui-ci et j'assume entièrement mes écrits. Pas de problème.

 

Et je ne souhaite discréditer personne, chacun son avis.

 

D'après tes écrits tu as un véhicule puissant, donc tu as de l'argent, tu as des talents de pilote et tu n'as peur de rien. Pourquoi ne pas faire du rallye ? Tu allierais le plaisir et le métier de pilote qui te donnerais une certaine notoriété pour flatter ton égo ?

 

Tu te ferais plaisir sans mettre la vie des autres en danger :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon sens, tout simplement.

Et il faut encore définir le "n'importe quoi"...

Rouler à 150 au lieu de 130 peut être n'importe quoi... ou tout à fait sécuritaire selon le contexte par exemple.

 

Pour moi, faire n'importe quoi, c'est rouler sans clignotant, sans visualisation des angles-morts, sans courtoisie, coller au cul... Des choses qui doivent toucher facilement un conducteur sur deux en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Le bon sens, tout simplement.

Et il faut encore définir le "n'importe quoi"...

Rouler à 150 au lieu de 130 peut être n'importe quoi... ou tout à fait sécuritaire selon le contexte par exemple.

 

Pour moi, faire n'importe quoi, c'est rouler sans clignotant, sans visualisation des angles-morts, sans courtoisie, coller au cul... Des choses qui doivent toucher facilement un conducteur sur deux en France...

 

 

 

Encore une fois, je n'ai pas parlé de150/130, il n'y a pas que ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, comme a dit sasq0, à chaque fois que je me connecte à FA, je ne suis jamais déçu :lol: :lol: :lol:

 

 

Ce qui m'affole, c'est que certains faïens sont aussi sur la route ! Cela dit, ça nous donne du boulot :D

 

 

Moi ce qui m'inquiéte , c'est que toi ,tu sois sur la route , heureusement que j'habite pas en RP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Moi ce qui m’inquiète , c'est que toi ,tu sois sur la route , heureusement que j'habite pas en RP .

 

 

 

Je me dis la même chose pour tes dépassements :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Le bon sens, tout simplement.

Et il faut encore définir le "n'importe quoi"...

Rouler à 150 au lieu de 130 peut être n'importe quoi... ou tout à fait sécuritaire selon le contexte par exemple.

 

Pour moi, faire n'importe quoi, c'est rouler sans clignotant, sans visualisation des angles-morts, sans courtoisie, coller au cul... Des choses qui doivent toucher facilement un conducteur sur deux en France...

 

 

La je te rejoint parfaitement. Après a chacun sa notion du n'importe quoi, mais quand tu voit la conduite, voir meme les voitures de certains, je me dit que je suis pas plus dangereux qu'eux en roulant comme je le fait qu'eux, en roulant avec leur cimetière sur roues.

Alors après je ne cherche pas d'excuse et j'assume pleinement ma conduite hein.

 

Laissons les brèles se traîner tant qu'ils ne nous gênent pas.

 

 

C'est pas parce qu'ils se trainent que c'est des breles (enfin pas tous) tout comme c'est pas parce que tu roule vite que tu est un con. Tout dépend des circonstances, de la facon de faire. Par exemple en ce moment par chez moi la grande mode, c'est les parisiens (je suis a la limite du 78 en "normandie" et donc pas mal de parigos ont leurs maison de campagne vers chez moi (entendre par la que le WE/vacance il y a 80% de parisien)) qui roulent a 70 km/h en pleine campagne, mais qui arrivé en pleine ville roule a la meme vitesse sans meme se soucier du "changement" Je prèfere largement le gars du coin qui va rouler a 110/130 sur les grandes lignes droites de campagne et va se caler a 50 km/h en ville.

 

J'habite un lieu dit sur une grande route, limitée a 90 tout le long sauf sur le lieux dit ou c'est 70, le nombre de "golio" qui passe ici a plus de 100, je vous raconte pas l'angoisse quand on veut sortir. Donc oui, il y a faire n'importe quoi en "securité" ou vraiment faire n'impote quoi, en mettant la vie des autres en danger et la, je suis moins tolérant... (bizarre pour un mec qui clame haut et fort rouler vite hein!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Ding !

La répression est déficiente, il faut plus de répression ainsi que des sanctions plus dures ! Et vite.

 

IdiotGêne.

 

Serait-ce un éclair de lucidité ?

La répression ne vise pas ce genre d'individu, mais le conducteur lambda solvable. Avec le système actuel, il a très peu de chances d'être inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Ce qui limite les sanctions, ce n'est pas le manque de réglementation: Tous les ans la liste s'allonge. Ce n'est pas non plus le nombre d'infractions commises: Il suffit d'observer ou de lire les sondages. C'est tout simplement le nombre de contrôles. Il n'y a pas de solution, donc, à moyens constants, pour éliminer les conducteurs les plus dangereux, il ne resterait plus qu'à durcir le permis à point. Mais les chiffres sont têtus: Sachant qu'il y a environ 6% de chauffards (drogués ou non) pour 0,2% de permis invalidés tous les ans, on est très, très loin du compte. C'est mission impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DTa478Oq

J'ai jamais perdu un seul point en roulant très vite, en revanche j'en ai déjà perdus quelques uns en roulant aux limitations tout en discutant avec le passager... 3 minutes à divaguer, le compteur s'emballe de 6km/h et la photo est prise par un radar dont je connais parfaitement l'emplacement.

 

Si ça c'est pas beau la sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

J'ai jamais perdu un seul point en roulant très vite, en revanche j'en ai déjà perdus quelques uns en roulant aux limitations tout en discutant avec le passager... 3 minutes à divaguer, le compteur s'emballe de 6km/h et la photo est prise par un radar dont je connais parfaitement l'emplacement.

 

Si ça c'est pas beau la sécurité routière.

 

 

Il ne faudrait pas te passer au détecteur de mensonge ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je constates que tu aimes t'associer histoire de trouver du soutien j'imagine ... Y a vraiment une paire d'artistes sur ce forum :lol:

 

 

 

Ps : J'en suis peut être un aussi( d'artiste) à ma manière mais moi au moins je suis réaliste et ne m'ignore pas . :lol:

 

je t'aime aussi animr.gif.562b4ec3ac89bb18c313fe5007b6ef9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui limite les sanctions, ce n'est pas le manque de réglementation: Tous les ans la liste s'allonge. Ce n'est pas non plus le nombre d'infractions commises: Il suffit d'observer ou de lire les sondages. C'est tout simplement le nombre de contrôles. Il n'y a pas de solution, donc, à moyens constants, pour éliminer les conducteurs les plus dangereux, il ne resterait plus qu'à durcir le permis à point. Mais les chiffres sont têtus: Sachant qu'il y a environ 6% de chauffards (drogués ou non) pour 0,2% de permis invalidés tous les ans, on est très, très loin du compte. C'est mission impossible!

 

Mais bien sûr , et rouvrir le bagne de Cayenne pendant que l'on y est + la peine de mort pour les récidivistes . 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Mais bien sûr , et rouvrir le bagne de Cayenne pendant que l'on y est + la peine de mort pour les récidivistes . 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

 

 

 

Tu le met à toutes les sauces ton dictateur :p .

 

Pas plus de sanctions ou plus dures, mais plus de contrôles, c'est 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif ? Ah bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu le met à toutes les sauces ton dictateur :p .

 

Pas plus de sanctions ou plus dures, mais plus de contrôles, c'est 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif ? Ah bon

 

 

Non , je le sors avec modération , juste pour dénoncer quelques idées a connotation totalitaires qui apparaissent quelques fois sur la section .

Moi , je veux moins de contrôles , plus ( dans le sens de 0 ) de permis a points et que les FDO s'occupent de ce pour quoi ils

ont été crées , c'est a dire , la protection du citoyen au lieu de se la couler douce planqués derrière un buisson/piliers de ponts ou sur la route avec

un radar dans le coffre pour faire du chiffre en traquant le +1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non , je le sors avec modération , juste pour dénoncer quelques idées a connotation totalitaires qui apparaissent quelques fois sur la section .

 

Comme tes idées anti-motards, ou anti-fumeurs (à moins que ce soit anti-alcool, je ne sais plus) que tu as émises dans une autre discussion ?

 

Un bon dictateur qui se respecte estime que les idées différentes des siennes sont de la dictature.

Alors avant d'insulter les autres, balaye la poutre qui est devant ta porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tes idées anti-motards, ou anti-fumeurs (à moins que ce soit anti-alcool, je ne sais plus) que tu as émises dans une autre discussion ?

 

Un bon dictateur qui se respecte estime que les idées différentes des siennes sont de la dictature.

Alors avant d'insulter les autres, balaye la poutre qui est devant ta porte.

 

 

Un éclair de lucidité ? pourvu que cela dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Sur 30 votes, 10 ont coché l'intelligence ! C'est déjà beaucoup :D

 

 

Rajouter qu'on tient à ses proches aurait été une bonne idée.

Aujourd'hui la seule chose qui m'empêche de taper plus haut que 180 ce sont mes enfants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

 

Rajouter qu'on tient à ses proches aurait été une bonne idée.

Aujourd'hui la seule chose qui m'empêche de taper plus haut que 180 ce sont mes enfants. :jap:

 

Et pas ceux des autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rajouter qu'on tient à ses proches aurait été une bonne idée.

Aujourd'hui la seule chose qui m'empêche de taper plus haut que 180 ce sont mes enfants. :jap:

 

moi c'est ma phame , a +10 elle crie tellement fort que j'ai l'impression d'avoir perdu le pot d'échappement . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

moi c'est ma phame , a +10 elle crie tellement fort que j'ai l'impression d'avoir perdu le pot d'échappement . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Je te plains, il existe des baillons pour cela il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...