Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The848BL

Apparemment une grande partie des votants sont narcissique ! On est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Apparemment une grande partie des votants sont narcissique ! On est mal barré.

 

 

Pourquoi tu dis ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Pourquoi tu dis ça ? :??:

 

 

Bonsoir,

 

Je n'ai pas compris non plus.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

20% ont voté intelligence

 

 

Et près de 42 % pour les radars. Comme quoi ! [:ludo du 42:1]

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Moi j'ai voté sept, il y a tellement de malades sur nos routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Une brique sous l'accélérateur ?

Tu n'as jamais eu envie de te détendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Donc c'est être narcissique de ne pas faire l'idiot sur la route simplement par volonté, et non la peur de l'amende ? pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Faire n'importe quoi, ne signifie pas à mes yeux : dépasser les LV.

À chacun sa définition, mais on constate toujours que la vitesse est pointée du doigt à tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu les 2 premières possibilités de réponse j'en ai conclu que faire n'importe quoi = dépasser les LV

 

"nimporte quoi" est défini en page 1 (mais il a fallu demander) :

 

N'importe quoi, c'est tout et n'importe quoi qui n'est pas en rapport avec la sécurité vu par un œil objectif et non partisan ! non respect des DS, accélérer quand on est dépassé, "jouer à la roulette russe" au niveau des priorités car "d'habitude" il n'y a personne, stop coulé car d'habitude il n'y a personne, Arrêt au stop mais redémarrage immédiat en s'étant tranquillisé la conscience en ayant regardé " Non respect des LV, etc !

 

Enfin, tout ce qu'on se permet car "d'habitude" il n'y a personne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Les personnes faisant « n'importe quoi » n'en ont pas conscience dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Les personnes faisant « n'importe quoi » n'en ont pas conscience dans tous les cas.

 

 

badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ils ont conscience de ce qu'ils font, mais n'ont pas conscience que c'est « n'importe quoi » vis-à-vis des frustrés du volant qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Ils ont conscience de ce qu'ils font, mais n'ont pas conscience que c'est « n'importe quoi » vis-à-vis des frustrés du volant qui l'entourent.

 

 

Je réitère :

 

 

badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

 

IdiotGêne.

 

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Vous pouvez réitérer autant de fois, mais un smilies ne veut rien dire. Développez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Vous pouvez réitérer autant de fois, mais un smilies ne veut rien dire. Développez.

 

 

Ces affirmations s'appliquent également à ta personne, et tu ne sembles pas t'en rendre compte !

Je trouve ça assez drôle.

 

P.S. : Pourquoi me vouvoies-tu, tout à coup ? :??:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces affirmations s'appliquent également à ta personne, et tu ne sembles pas t'en rendre compte !

Je trouve ça assez drôle.

 

P.S. : Pourquoi me vouvoies-tu, tout à coup ? :??:

 

IdiotGêne.

tu imposes trop le respect :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Faire n'importe quoi, ne signifie pas à mes yeux : dépasser les LV.

À chacun sa définition, mais on constate toujours que la vitesse est pointée du doigt à tort !

 

 

 

Pourquoi encore une fois relever les LV ? Cela arrive à la fin du post ! Il y a beaucoup de choses citées ! On se permet souvent des"petites" erreurs qui sont importantes qui "coûtent" chères en vies humaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Ces affirmations s'appliquent également à ta personne, et tu ne sembles pas t'en rendre compte !

Je trouve ça assez drôle.

 

P.S. : Pourquoi me vouvoies-tu, tout à coup ? :??:

 

IdiotGêne.

 

 

Pour toi, mon comportement est celui d'une personne faisant « n'importe quoi ». Mais se baser uniquement sur de l'écrit est insuffisant pour porter un tel jugement.

Ma conduite est très dynamique, mais je respecte le code de la route ; ce qui fait de moi un bon conducteur. D'ailleurs comment peut-on en définir un ? Je suppose qu'une personne qui n'a eu que des accidents en tant que non-responsable en est un ! Encore mieux si aucun accident.

 

Pour ce qui est du vouvoiement, ça m'est venu naturellement ; car ça m'insupporte ce genre de réponse avec des smilies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

 

Pourquoi encore une fois relever les LV ? Cela arrive à la fin du post ! Il y a beaucoup de choses citées ! On se permet souvent des"petites" erreurs qui sont importantes qui "coûtent" chères en vies humaines

 

 

Tout simplement parce que le Gouvernement ne pointe que les vitesses de limitations non respectées qui engendrent autant de morts sur nos routes !

La Sécurité Routière mène un combat acharné contre la vitesse, le problème ne vient pas de là. Car viser la vitesse est trop simple, pour réduire les morts sur nos routes, il faut traiter par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Pour toi, mon comportement est celui d'une personne faisant « n'importe quoi ». Mais se baser uniquement sur de l'écrit est insuffisant pour porter un tel jugement.

Ma conduite est très dynamique, mais je respecte le code de la route ; ce qui fait de moi un bon conducteur. D'ailleurs comment peut-on en définir un ? Je suppose qu'une personne qui n'a eu que des accidents en tant que non-responsable en est un ! Encore mieux si aucun accident.

 

Pour ce qui est du vouvoiement, ça m'est venu naturellement ; car ça m'insupporte ce genre de réponse avec des smilies.

 

 

 

Si ta conduite est très dynamique alors elle n'est pas bonne car non écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tout simplement parce que le Gouvernement ne pointe que les vitesses de limitations non respectées qui engendrent autant de morts sur nos routes !

La Sécurité Routière mène un combat acharné contre la vitesse, le problème ne vient pas de là. Car viser la vitesse est trop simple, pour réduire les morts sur nos routes, il faut traiter par cas.

 

 

La peur du gendarme a permis à certains de diminuer leur vitesse, ce qui a permis de faire diminuer la mortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Tout simplement parce que le Gouvernement ne pointe que les vitesses de limitations non respectées qui engendrent autant de morts sur nos routes !

La Sécurité Routière mène un combat acharné contre la vitesse, le problème ne vient pas de là. Car viser la vitesse est trop simple, pour réduire les morts sur nos routes, il faut traiter par cas.

 

 

 

Mais il n'y a pas que ça !

 

Alors réponds à ça : non respect des DS, accélérer quand on est dépassé, "jouer à la roulette russe" au niveau des priorités car "d'habitude" il n'y a personne, stop coulé car d'habitude il n'y a personne, Arrêt au stop mais redémarrage immédiat en s'étant tranquillisé la conscience en ayant regardé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

 

Si ta conduite est très dynamique alors elle n'est pas bonne car non écologique.

 

 

Plus de 1 000 kilogrammes de CO² ses 3 000 kilomètres. :ange:

 

La peur du gendarme a permis à certains de diminuer leur vitesse, ce qui a permis de faire diminuer la mortalité.

 

 

Je n'en ai pas peur des gendarmes, mais de la parte de mon permis Français ; bon après j'ai un joker.

 

 

Mais il n'y a pas que ça !

 

Alors réponds à ça : non respect des DS, accélérer quand on est dépassé, "jouer à la roulette russe" au niveau des priorités car "d'habitude" il n'y a personne, stop coulé car d'habitude il n'y a personne, Arrêt au stop mais redémarrage immédiat en s'étant tranquillisé la conscience en ayant regardé "

 

 

Bien sûr, mais avouez-le c'est ce qui est majoritairement (si ce n'est pas tout le temps) pointé du doigts.

Cependant, accélérer quand on est dépassé n'est pas accidentogène ; sauf dans le cas dans une départemental. Mais ce type d'incident n'est jamais mentionné dans les rapports du nombres de morts sur nos routes ; ce qui laisse supposer que c'est une partie ridicule, voir le néant.

Pour ce qui est du reste, mettons cela sur la coup de la connerie humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Éradiquer tous les conducteurs qui ignorent l'existence de rétroviseurs, ainsi que de clignotants serait déjà une bonne chose. Mais on a le droit de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi encore une fois relever les LV ? Cela arrive à la fin du post ! Il y a beaucoup de choses citées ! On se permet souvent des"petites" erreurs qui sont importantes qui "coûtent" chères en vies humaines

 

Ceux qui s'érigent en conducteurs modèles parce que soit disant ils respectent les LV se permettent de petites erreurs qui sont importantes et coutent

chères en vie humaine , les autres font très attention a ne pas en commettre de petites erreurs . :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...